Forums » [Arène] Nouvelle arène solo/multi:

[Arène] Nouvelle arène solo/multi  

Lancé par lukystros - 11 réponses - Page 1

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[Arène] Nouvelle arène solo/multi

Salut à vous.

J'ouvre ce sujet pour vous proposer l'idée (il me semble qu'elle a déjà été proposer mais je ne retrouve plus le sujet) d'une arène inter-clan.

Donc il y aurait 2 arènes de style différent.

Le survival ou l'on est[i] seul[/i]

!=

L'arène interclan ou l'on joue [i]avec son clan.[/i]

L'idée, si elle est aimée, est à approfondir réellement.

Voici mes idées là dessus :

-> Le système serait de conquérir les zones d'autres clans.
-> Au début de l'arène on commencerait avec 12 coéquipiers. le clan serait donc partager en deux "sous-team". Les personnes du clan seraient, comme dans les YY, déjà identifié au maximum.
-> On pourrait jouer avec un coèquipier (action proteger etc...)
-> le classement serait par clan (top meurtre : AA, top dégâts : SP ...)
-> Système d'alliance et de déclaration de guerre par les jounins du clan !
-> Quoi d'autres ? d'autres idées pour améliorer cette petite idée sympatoche big_smile

Réfléchissons, les arènes solo seront plus solitaires qu'avant, même si des teams de 5 personnes existeront encore, ça ne sera plus du 25 personnes qui rush big_smile

?? je ne suis pas lex

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Nouvelle arène solo/multi

[quote]AHAH personne a répondu a ton topic i suck tro pi toi aussi xD
hahahahahahah[/quote]
pourquoi il y a autant de noob sur ce site

[quote]-> Au début de l'arène on commencerait avec 12 coéquipiers. le clan serait donc partager en deux "sous-team". Les personnes du clan seraient, comme dans les YY, déjà identifié au maximum.[/quote]
sa ne me plait pas
je trouve qu'il serait plus normal que les membres soit eparpillé et pas part groupe de 12
apres le but est de se retrouver comme dans les arenes actuelles

[quote]-> le classement serait par clan (top meurtre : AA, top dégâts : SP ...)
-> Système d'alliance et de déclaration de guerre par les jounins du clan ![/quote]
sa j'aime bien par contre mais faut savoir que generalement tout un clan ne fait pas l'arene donc certain seront plus avantagé que d'autre

[quote]-> On pourrait jouer avec un coèquipier (action proteger etc...)[/quote]
bof pourquoi pas mais ce n'est qu'un plus sans grande importance a mes yeux

[quote]Réfléchissons, les arènes solo seront plus solitaires qu'avant, même si des teams de 5 personnes existeront encore, ça ne sera plus du 25 personnes qui rush big_smile[/quote]
moi j'aime bien les rush a 25
mdr

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

L'arène au depart est fait pour joué solo, car tu ne vois pas les personne qui sont 'pseudo coéquipiers', mais par la suite de la sortie du nfc a montré que l'arene est fait pour joué en groupe ou solo (sa c'est a toi de choisir) et le nfc seulement solo.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Moi j'aurai qu'une question, comment on fait alors pour avoir une arène en solo ?

Même au NFC sur des très courtes durées de jeux où on a pas tout son temps les gens arrivent à trouver l'envie de s'allier.

Alors comment empêcher l'alliance dans un tournoi long ? smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Réfléchissons, les arènes solo seront plus solitaires qu'avant, même si des teams de 5 personnes existeront encore, ça ne sera plus du 25 personnes qui rush big_smile[/quote]
a 5 c'est deja plus du solo hein et puis me dit pas que ceux qui auront teamer auront des sanctions parceque tout les participant vont teamer c'est obligé.
nan si tu veux un tournois en solo (j'en atend un avec impatience moi aussi) tu lis les news et tu verras que les admins en ont l'idée, après est-ce que sa sera un tournois servant d'exam ou un tournois raportant sufisament de point pour etre jounin et que les futur jounin pourais encore y participer hmm personellement je préfère la 2ème.

Dernière modification par aleks (25-10-2008 11:18:11)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Moi j'aurai qu'une question, comment on fait alors pour avoir une arène en solo ?

Même au NFC sur des très courtes durées de jeux où on a pas tout son temps les gens arrivent à trouver l'envie de s'allier.

Alors comment empêcher l'alliance dans un tournoi long ? smile[/quote]
Bon moi chui nouveau sur won donc je vais pas t'expliquer comment fonctionne la machine.
Ceci dit pour le NFC, quand je sens qu'on a teamé contre moi, je regarde les actions à la fin. Quand apres m'avoir killé, mes adversaires teameurs s'acharnent entre eux, et qu'il y a encore du monde dans les salles, j'en conclue que se sont des teamers improvisés, et que ça a pas été de chance pour moi. Mais si je vois qu'ils ne s'attaquent pas, qu'ils se concentrent sur quelqu'un d'autre, qu'ils changent tous les deux de salle pour se retrouver dans la même, alors la je peux poster une alerte (ça ne m'est pas encore arrivé)

Pour l'arène, j'imagine (je viens juste de m'inscrire à ma premiere) que c'est le même principe. On ne peux pas empecher les team organisées, mais on peut sanctionner les teamers ( bien que se soit pas facile à prouver, mais certains indicateurs sont flagrants quand même), à condition que les victimes des team (organisées bien sûr) alertent un membre de l'équipe de Won, en apportant des éléments tangibles de teamage organisé, non?

Dernière modification par nandatte (25-10-2008 11:19:41)

Faites l'amour pas l'arène !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

nandatte>justement pour le nfc c'est vrai sa se passe comme sa mais pas tout le temp defois sa arrive qu'il y ai des team organisé mais pour l'arene elle n'est pas faite pour etre en solo tout les clan de won joue enssemble et généralement se sont les clans les plus forts qui gagnent (ou les plus nombreux tongue) mais les recompence sont en solo elles.

Dernière modification par aleks (25-10-2008 11:28:20)

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

dabYo, aleks > Vous pigez pas, quand je dis arène SOLO c'est l'arène actuel, avec comme le dit le maître de l'académie : 5 personnes par team environ.

donc rien ne change ici

par contre une nouvelle arène interclan ! (puisque tout le monde s'entête à être beaucoup pourquoi ne pas créer une arène comme cela?).

Les problèmes de "certains ne seront pas là" ça ne fait rien. par exemple le jounin inscrit tout le monde, ceux qui ne sont pas là meurt smile

donc récapépétulons depuis le bédut :

Une arène normal avec petites teams etc...
Une arène ou tout est autorisé : clan, rush a 20 etc big_smile

?? je ne suis pas lex

aleks
aleks
Modérateur Débutant

lukystros>sa c'est dans la théorie hein les grosse team sont la a chaque arène et il y en a plusieur donc combatre a 5 est devenu du sucide maintenant (d'après se que j'ai compris, jamais fait d'arène pas le temp) et puis solo sa veut bien dire solo pas a 5 hein sinon l'idée d'une arène inter-clan mouai il y a deja le tournois YY pour sa bien sur c'est diférent mais bon une nouvelle arène c'est long a prog quoi hmm

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Mais si on fait une arène multi pourquoi les clans iraient être nombreux en arène solo ?

puisque la multi existe déjà pour les combats entre clan :x

Le tournoi YY c'est 6v6 ... moi ce que je veux c'est par exemple 20 clmans dans l'arène, pas 2 !!

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

lukystros > depuisq uand les gens sotn logiques ?

Y a des rounds Ying Yang ça empêche pas plein de gens d'essayer de teamer en clan pendant les rounds du NFC.

Actuellement y'a pas d'arène solo, c'est une arène qui va pour tout le monde. Si on fait une arène en clan (enfin plutôt uen bataille de territoire, et cela fait longtemps que j'y songe) ça changera rien aux arènes hmm

La preuve là à l'arène quelqu'un d'un clan imagine même pas tapper ses partenaires, pourquoi ça ne serait plus le cas plus tard ? hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

J'n'en sais rien.

Moi j'ai pas ouvert ce sujet pour baragouiner sur l'arène actuelle mais pour faire, comme tu le dis, une arène avec conquête de territoire etc... XD

Pour ce que je sais, une arène actuelle c'est une dizaine voir moins de gars. Quant à l'arène interclan le droit a de nombreux senshis feraient une grande différence !

?? je ne suis pas lex

Pied de page des forums