[quote=dabYo]Moi j'aurai qu'une question, comment on fait alors pour avoir une arène en solo ?
Même au NFC sur des très courtes durées de jeux où on a pas tout son temps les gens arrivent à trouver l'envie de s'allier.
Alors comment empêcher l'alliance dans un tournoi long ?
[/quote]
Bon moi chui nouveau sur won donc je vais pas t'expliquer comment fonctionne la machine.
Ceci dit pour le NFC, quand je sens qu'on a teamé contre moi, je regarde les actions à la fin. Quand apres m'avoir killé, mes adversaires teameurs s'acharnent entre eux, et qu'il y a encore du monde dans les salles, j'en conclue que se sont des teamers improvisés, et que ça a pas été de chance pour moi. Mais si je vois qu'ils ne s'attaquent pas, qu'ils se concentrent sur quelqu'un d'autre, qu'ils changent tous les deux de salle pour se retrouver dans la même, alors la je peux poster une alerte (ça ne m'est pas encore arrivé)
Pour l'arène, j'imagine (je viens juste de m'inscrire à ma premiere) que c'est le même principe. On ne peux pas empecher les team organisées, mais on peut sanctionner les teamers ( bien que se soit pas facile à prouver, mais certains indicateurs sont flagrants quand même), à condition que les victimes des team (organisées bien sûr) alertent un membre de l'équipe de Won, en apportant des éléments tangibles de teamage organisé, non?
Dernière modification par nandatte (25-10-2008 11:19:41)