Forums » richesse ou pauvreté:

richesse ou pauvreté  

Lancé par mouloud - 12 réponses - Page 1



mouloud
mouloud
Bon Chuunin

richesse ou pauvreté

je suis sur que personne na déjà fait se forum alors maintenant que le monde et entrain de passer des moment difficile économiquement alors je voudrais savoir

es-que la pauvreté vous causse un problème ou vous aimez être riche ???

a votre avis comment faire pour s'enrichir sans voler ???

et pour ma par je souhaite devenir riche mais


l'argent et un bon serviteur mais un mauvais maitre alors faites attention a vous.

Dernière modification par mouloud (24-10-2008 21:34:53)

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: richesse ou pauvreté

je suis loin d'etre riche et pour moi
le fait d'etre pauvre et malheureux n'est qu'une connerie hmm
certains vivent bien la pauvreté mais d'autres noms
le monde a toujours été comme ça
et on le changera jamais

© CoKo Corporation

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: richesse ou pauvreté

Si tu veux etre riche tente ta chance au Loto ou épouse une fille riche mdr non etre riche ou pauvre ca se choisi pas personellement etre pauvre me derange pas l'important c'est de vivre heureux, les riches on beaucoup de choses, de biens, de materiels mais ils on pas la joie d'apprecier la vie et les chose tout simplement pcq ils ont tout. Par contre le pauvre lui n'a pas tout ca mais a la joie de vivre sauf cas particulier bien sur moi je prefer ne rien avoir et etre heureux que de d'avoir le monde et etre malheureux, ce qui disent que l'argent contribuent au bonheure c'est des conneries.
Sauf que dans ce monde il faut quand meme avoir de l'argent il faut juste l'argent qu'il faut pour vivre en bonne condition ni plus ni moins.

big_smile Vive les Pauvres big_smile

Dernière modification par Fox22 (18-01-2009 18:16:08)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: richesse ou pauvreté

Bah ... Disons qu'avec la richesse... Acheter tout ce que tu veux, en permanence, à quoi ça sert ? Le fait de se fixer un but, "Quand j'aurais assez d'argent, je pourrais m'acheter tel ou tel chose", ça c'est bien.
Alors que, tu t'achètes ce que tu veux, tu l'utilise, tu te lasse, tu en achète d'autre ... Ô cercle vicieux :3


Le tout c'est d'avoir assez d'argent pour pouvoir généralement payer les factures, vivre quoi, avec de quoi se faire plaisir ...

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: richesse ou pauvreté

[b]es-que la pauvreté vous causse un problème ou vous aimez être riche ???[/b] tout le monde aime êter riche et personne n'aime la pauvreté. c'est une évidance. maintenant je ne suis pas riche (loin de la) et pourtant je n'envi pas les autres pété de tune. vu comment certain virent ... -.-' bref, certain s son pauvre et heureux. comme on dit, "l'argent ne fait pas le bonheur" (jme contredit la... )
[b]a votre avis comment faire pour s'enrichir sans voler ???[/b]j'ai plusieur idée :
-loto
-mari toi a quelqu'un de vieux et riche, il crève et t'as tout le frique que tu veux. (c'est horible !!! yikes)
-ou sinon fait comme tout le monde : bosse.

bref, sujet très vaste....

[b]l'argent et un bon serviteur mais un mauvais maitre.[/b] bien d'accord vec toi !!

Dernière modification par titeclaire44 (18-01-2009 18:15:26)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: richesse ou pauvreté

bah pour l'argent c'est un problème de taille il en faut suffisamment pour vivre mais pas trop car ça pourris sont âme ,les riches pensent souvent qu'a eux (égoïste)pas tous mais majoritairement
ils se croivent au dessus de tout aussi ,arrogant ect ...
je préfère vivre pauvre et connaitre le bonheur que d'être riche et être les cas de figure citer plus haut
enfin bref l'argent est tout ce qui fait que l'homme ce conduit mal

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: richesse ou pauvreté

Je pense qu'il faut un juste milieu entre la personne trop riche et la personne trop pauvre:
Trop pauvre, l'Etat te fait des misères, la vie n'est pas supportable, encore moins décente.
Trop riche, on devient des gens pourris gâtés qui se croient supérieurs aux autres.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: richesse ou pauvreté

Ben moi, je suis pas riche, je suis dans un collège publique, mais je m'en porte pas plus mal yikes

Avec mon argent de poche, je dois économiser longtemps pour m'offrir un jeu, et justement, c'est cela qui apprend la valeur de l'argent, parce que c'est bien joli d'être fils a papa et d'avoir tout ce qu'on desire, mais qu'on il sera plus la le papa, je me demande comment tu vas tenir sans toutes tes gâteries wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: richesse ou pauvreté

Tseu, il suffit qu'il y a une crise économique pour qu'un sujet comme tel se lance.

Je suis d'accord sur le fait que sans argent, on est rien, on risque d'être à la rue, mais quand même, l'argent ne fait pas le bonheur.

Personnellement, manipuler une personne qui a du fric, juste pour son fric, c'est in-fe-sable, et même pas en rêve.

Je prefere être amoureuse vraiment que d'aimer un type qui ne se rend pas compte qu'on en veux qu'a son fric.

LA meilleure méthode est de travailler, sa au moins, sa te permet de pas finir en prison si tu te met à voler du fric ou autre.

Vive le travail, je vous dit
Sur ce, aurevoir

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: richesse ou pauvreté

En gros, le texte que sa peut donner avec tout se que vous disez est : "Quel monde de merde" xDD

Je suis loin d'être riche, mais asser pour vivre : je mange, je bois, je chie, je pisse.  xDDDDD

Fin bref, d'un certain côter, faut penser qu'a nous.. comprendra qui pourra wink

Mais ne prenner pas les mots au pied de la lettre !

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: richesse ou pauvreté

Bah quand t'es riche tu peux voyager en avion en première classe *_*

Tu peux te loger dans un Hotel 5 etoiles.

Tu peux beneficier d'un bel ecran d'ordi, de Télévision et pleins de DVD

Mais aussi d'organiser des voyages AVEC TOUS TES POTES

Et la liste continue infiniment


Franchement, quand t'es riche, tu vis confortablement quoi >__>


[u]Edit :[/u] Et pour les No-lifes, allos à gogo big_smile

Dernière modification par Arcanes (18-01-2009 21:32:22)

joy by joya

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: richesse ou pauvreté

Disons que la richesse est dans votre tête. Vous n'avez pas de thune mais vous rêvez de fric, de bagnoles et de tv. Et tout ceci profite à qui ? À nos élites et à notre système corrompu. Juste en impôt ont se fait enculer assez pour passer l'année à marcher croche. Vous pouvez clamer sur des sites que vous êtes riche alors que papa/maman payent pour vos sorties et vos petites gourmandises. Même les banques ne sont plus fiables. La seule place fiable pour mettre ton trésor et bien c'est dans ton cul.

Dernière modification par Lüge (04-06-2022 21:26:46)

No Pasaran.

Mankó
Mankó
Chuunin d'Elite

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: richesse ou pauvreté

> Lüge a écrit:
La seule place fiable pour mettre ton trésor et bien c'est dans ton cul.

D'où l'expression "chier de l'or".

[...] Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums