Forums » [Arène] Inscription.:

[Arène] Inscription.  

Lancé par lukystros - 13 réponses - Page 1

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[Arène] Inscription.

Salut, voilà un petit topic concernant les inscriptions d'arène.

[quote]Les règles sont simples, chaque participant peut effectuer une action par tranche de 5 minutes[/quote]
5 minutes ? La tranche d'action à finalement augmenté ?

C'est pour que le "spectacle" dure plus longtemps ou est-ce simplement une erreur de mise à jour ?

[quote]Vous êtes bien inscrit à ce tournoi. Avant d'entrer dans l'arène n'oubliez pas de choisir votre spéciale défensive.[/quote]
Exemple, je me suis inscrit avec Sasuke comme personnage. Si je change de personnage et que je modifie la spé secondaire avant d'entré dans l'arène de combat est-ce que le changement sera compté ou j'aurais Sasuke ??

[quote]niveau minimum de 22 pour s'inscrire. De plus, l'inscription est plafonée à 11 111 N€rutos pour que le spectacle soit garanti ![/quote]
Pour garentir le spectacle il vaudrait mieux mettre le niveau à 99 et l'inscription a 33 333 n€ non ? niveau 22 ça se monte en 4 jours j'vois pas l'intérêt ^^'

[quote]empoche la totalité des gains engrangés par l'inscription ![/quote]
C'est à dire que le gagnant gagne le prix de l'inscription des 1000 personnes inscrites ? si bien sur 1000 sont inscrits. yikes

Voilà big_smile

Ahhh non, encore une chose : Peut-on suivre l'avancement des inscriptions sur l'arène comme pour le nfc ? par exemple : 666 / 1500 inscrits.

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Inscription.

Tiens c'est marrant, c'est pas ta première arène mais c'est la première fois que tu lis le texte de présentation smile

Dommage qu'effectivement ce soit un fichier périmé qui apparaisse.

Ca doit expliquer ta triche avec DC tout ça sad

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Ce n'est effectivement pas ma première arène et donc je n'ai pas le droit de me posé des questions ?

[quote]Dommage qu'effectivement ce soit un fichier périmé qui apparaisse.[/quote]
"dommage" ?? C'est a cause de l'opération du Saint Esprit que le fichier est périmé ? -_-

[quote]Ca doit expliquer ta triche avec DC tout ça sad[/quote]
Ou pas.

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lukystros]Ce n'est effectivement pas ma première arène et donc je n'ai pas le droit de me posé des questions ?

[quote]Dommage qu'effectivement ce soit un fichier périmé qui apparaisse.[/quote]
"dommage" ?? C'est a cause de l'opération du Saint Esprit que le fichier est périmé ? -_-

[quote]Ca doit expliquer ta triche avec DC tout ça sad[/quote]
Ou pas.[/quote]
Allons bon, tu poserai pas ces questions si tu avais lu les règles par le passé. Dommage oui puisque pour une fois tu as lu les règles. Il aurait donc été intéressant que tu lise les bonnes.

Oui, c'est l'opération du saint esprit puisque c'est la mienne j'oserai dire big_smile

Non tout simplement parce que j'ai du uploader le mauvais fichier smile C'est bien une action toutes les 3 minutes. Et m'est avis qu'il était déjà écrit 5 minutes la dernière fois wink

Ah bah j'essayais de te donner une porte de sortie, donc tu svais bien que tu trichais alors smile

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Hm, d'ac.

[quote]tu lise les bonnes.[/quote]
et on peut les trouvé... ?

[quote=lukystros]Ahhh non, encore une chose : Peut-on suivre l'avancement des inscriptions sur l'arène comme pour le nfc ? par exemple : 666 / 1500 inscrits.[/quote]
[quote]Exemple, je me suis inscrit avec Sasuke comme personnage. Si je change de personnage et que je modifie la spé secondaire avant d'entré dans l'arène de combat est-ce que le changement sera compté ou j'aurais Sasuke ??[/quote]
Je n'ai trouvé la réponse nulle part sad

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lukystros]Hm, d'ac.

[quote]tu lise les bonnes.[/quote]
et on peut les trouvé... ?[/quote]
Bien ça le problème, il va falloir que je les fasse afficher avant d'entrer dans l'arène. Sinon y'a la leçon de l'académie du NFC qui doit en contenir pas mal smile

Pour la réponse je crois que c'est dans la FAQ, pas sûr, dans la leçon peut être, pas sûr non plus, et la réponse est: tu gardes l'état que tu as quand tu entre dans l'arène. Et tu peux plus jamais en changer. Pour ça qu'il est écrit qu'il faut bien choisir sa spé AVANT.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]tu gardes l'état que tu as quand tu entre dans l'arène. Et tu peux plus jamais en changer. Pour ça qu'il est écrit qu'il faut bien choisir sa spé AVANT.[/quote]
Ma question c'était pas vraiment ça. Là je suis pas encore entrer dans les combats mais je suis déjà [i]inscrit[/i]. Si je change de personnage vais-je avoir Sasuke ?

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lukystros][quote]tu gardes l'état que tu as quand tu entre dans l'arène. Et tu peux plus jamais en changer. Pour ça qu'il est écrit qu'il faut bien choisir sa spé AVANT.[/quote]
Ma question c'était pas vraiment ça. Là je suis pas encore entrer dans les combats mais je suis déjà [i]inscrit[/i]. Si je change de personnage vais-je avoir Sasuke ?[/quote]
Tu lis pas ce que j'écris wink

[quote]tu gardes l'[b]état[/b] que tu as quand tu [b]entre[/b] dans l'arène.[/quote]
Es tu rentré dans l'arène ? Non wink Qu'est ce qu'un Etat ? Ton perso, ta spé, ton niveau, ton chakra max, tes objets, ton avatar, et. Donc tu n'auras pas Sasuke si tu change maintenant, et tu n'auras pas ton niveau actuel si tu perds 200 niveaux demain.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Es tu rentré dans l'arène ? Non wink Qu'est ce qu'un Etat ? Ton perso, ta spé, ton niveau, ton chakra max, tes objets, ton avatar, et. Donc tu n'auras pas Sasuke si tu change maintenant, et tu n'auras pas ton niveau actuel si tu perds 200 niveaux demain.[/quote]
Bien ! c'est ce que je voulais lire ^^

Merci big_smile

J'aurais peut-être quelques questions d'ici l'ouverture, merci de ne pas fermé ce topic sad

[b]EDIT:[/b] Je lis pas ? Si mais en même temps tu dis que lorsque l'on rentre dans l'arène on ne peut plus rien modifié. OK mais ça ne signifie pas qu'on puisse modifié une fois inscrit...

Dernière modification par lukystros (24-10-2008 21:19:36)

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lukystros][b]EDIT:[/b] Je lis pas ? Si mais en même temps tu dis que lorsque l'on rentre dans l'arène on ne peut plus rien modifié. OK mais ça ne signifie pas qu'on puisse modifié une fois inscrit...[/quote]
bah si, sinon j'aurai dit "une fois inscrit tu gardes ton état" wink

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]bah si, sinon j'aurai dit "une fois inscrit tu gardes ton état" wink[/quote]
Que tu dises que si on rentre dans l'arène on peut rien modifier ça ne signifie pas que si on s'inscrit on puisse modifier non.

Après ce n'est que déduction, mais quoi que tu dises, si tu ne dis pas que la spé def est modifiable après l'inscription, ce point reste inconnu malgré le renseignement concernant l'entrée dans l'arène XD

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon en fait je reprends ce que j'ai dit:

tu n'as effectivement pas lu les règles avant de t'inscrire, qui disaient bien:

[quote]Bienvenue à l'accueil de l'arène du village. Le prochain tournois organisé par le village débutera le 29/10/2008 à 19:06, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ! Les règles sont simples, chaque participant peut effectuer une action par tranche de trois minutes, et tous sont répartis suivant des zones. Le dernier survivant est déclaré grand vainqueur du tournois et empoche la coupe ! Le tournois ne prend pas fin tant qu'il y a encore des combattants en lice. Du fait qu'il n'y a pas de règles, les combats peuvent s'avérer très violents, et il faut donc avoir un niveau minimum de 22 pour s'inscrire. De plus, l'inscription est plafonée à 11 111 N€rutos pour que le spectacle soit garanti !

Quelque soit votre place, si vos performances sont dignes de récompenses, celles ci s'avèrent généralement plus que généreuse, et sont riches en gain d'expérience ! Vous aussi, tentez le tournois ![/quote]
et

[quote]Attention: Vous ne pouvez inscrire qu'un seul compte à l'arène, et ne pouvez donc participer avec tout vos comptes si vous en possédez plusieurs. En cas de partage de votre connexion, il est impératif de prévenir l'équipe du site. En cas de non respect de cette règle, des sanctions seront données.[/quote]
Par contre effectivement l'affichage après inscription doit être périmé hmm

white fang
white fang
Bon Chuunin

lol
xD
c'est un debat sa entre vous deux
Le bute de se topic c'est d'amelioré c'est bien
se propose d'amelioré ou de mettre du plus sur le site puis le NFC et enfin l'aréne , non ??
Comme les 1 vs 1
je sais il y a des topic pour les amelioration mais dabYo n'y mets jamais les pieds alors je profite xD

http://swf.eg2.fr/

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

c'est marrant ça doit etre ma 3ème arene mais j'avais jamais vu ces règles là ^^"

[spoil]les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

Pied de page des forums