Salut, voilà un petit topic concernant les inscriptions d'arène.
Les règles sont simples, chaque participant peut effectuer une action par tranche de 5 minutes
5 minutes ? La tranche d'action à finalement augmenté ?
C'est pour que le "spectacle" dure plus longtemps ou est-ce simplement une erreur de mise à jour ?
Vous êtes bien inscrit à ce tournoi. Avant d'entrer dans l'arène n'oubliez pas de choisir votre spéciale défensive.
Exemple, je me suis inscrit avec Sasuke comme personnage. Si je change de personnage et que je modifie la spé secondaire avant d'entré dans l'arène de combat est-ce que le changement sera compté ou j'aurais Sasuke ??
niveau minimum de 22 pour s'inscrire. De plus, l'inscription est plafonée à 11 111 N€rutos pour que le spectacle soit garanti !
Pour garentir le spectacle il vaudrait mieux mettre le niveau à 99 et l'inscription a 33 333 n€ non ? niveau 22 ça se monte en 4 jours j'vois pas l'intérêt ^^'
empoche la totalité des gains engrangés par l'inscription !
C'est à dire que le gagnant gagne le prix de l'inscription des 1000 personnes inscrites ? si bien sur 1000 sont inscrits. 
Voilà 
Ahhh non, encore une chose : Peut-on suivre l'avancement des inscriptions sur l'arène comme pour le nfc ? par exemple : 666 / 1500 inscrits.