Re bonjour à tous, je reposte un nouveau sujet donc toujours le même principe que le précedent sujet :
Ecrire une fiction en postant 3 ou 4 lignes chacuns pour constituer une super fanfiction qui sera posté des son premier chapitre dans l'espace fiction. Donc j'espère que vous avez compris le principe et bonne chance (la fiction ou le premier chapitre fera 2000 mots environs) sauf que cette fois ce sera un sujet sur Naruto avec aucun personnage inventé ou de won. On pourra faire parler deux trois personnages mais qui pourraient exister dans naruto et ca sera direct dans l'action. Chaque fois que vous posterais, vous copierais l'integralitée de l'histoire déjà écrite puis, à la fin de votre post vous mettraient trois petits points ex : il s'asseye... .
Je commence :
-"Nous devons le tuer! Il en vas de notre vie et de celle du village.
-Oui je suis d'accord avec toi Naruto.
-Alors à l'attaque!"
Ils combattirent toute la nuit dans une immense flaque de sang alimentée par les coup de kunaïs que chacun c'étaient pris. L'ennemi avança vers l'équipe numéro sept et effectua une technique de raiton qui éléctrocuta le chef de l'équipe. Le blondinet enragé sentit l'énergie du démon renard l'envahir et le laissa continuer. Il attaqua l'ennemi avec un fuuton rasen-shuriken qui terrassa l'ennemi. Pour être sur que l'ennemi ne se relèverais pas, Sakura lui donna un coup de poing dans le ventre ce qui fit, avec la puissance du coup, un énorme trous dans le sol. De retour à Konoha, ils allèrent faire leur rapport de mission à la vieille Tsunade et c'est à cet instant que ...
Bonne chance à tous.