Forums » [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!:

[JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!  

Lancé par EhAnI - 99 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

De nos jour tout est commercial. J'aimais bien, j'avais les trois premieres version c-à-d bleu jaune et or. Je n'ai jamais fini la or par contre j'adorais la jaune. Mon pkmn preferé c'était Ortide, Ronflex et alakazam mais j'avais jamais reussi à choper d'alakazam.
Mon frere à les version d'aprés et j'ai aperçus quelque pkmn sympas niveau physique mais je pourrai pas dire leur nom.
J'avais plein de carte pkmn, quand j'y pense ça me degoute d'avoir depensser autand de thune la dedans. LES PELUCHES, pikachu, carapuce, salamèche.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Godaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Alala que de nostalgie, la belle époque ...
J'aimerais tant revenir en arrière, c'était que du bonheur avec cette série pokémon ! ^^
Pas de prise de tête comme maintenant, boulot, devoir, dodo etc ...
J'me rappelle ma toute premier console a été la GameBoy, avec Pokémon Rouge, j'adorais trop trop ! Le soir au lieu de dormir, j'me cachais sous ma couette dans mon lit et je jouais en cachette XD Vraiment Accro sans parler du nombre de carte et de peluche ^^
Autrement j'ai vraiment adoré la version Cristal avec Suitune (pas sûr de l'orthographe)
Mes pokémons préféré était " Suitune, Piroly et j'sais plu le quel des trois oiseaux légendaire" ...
Serieux que tu bonheur quand je repense la version jaune qu'un pote m'avait prété j'étais tout heureux ^^

Ou quand on avait fait un clan avec 2 autre pote "[b]Le clan des GameBoyeurs[/b]" et on avait rejeter 4 copins car il avait pas Pokémons ! Quand j'y repense sa me fait explosé de rire ^^ .. On passait nos récré en primaire à parler de notre partie de la veille ^^

 

walki
walki
Special Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Moi j'adorer ça *.*
Mais c'est demodé, surtout a cause des trucs comme Yu-Gi-Yo
...etc...
Que de souvenir...Quand j'avais 5 ans, j'était tou content avec ma gam boy colors et le jeu pokemon jaune, argent *-*
Mon pokemon preferer c'est...Merde je me souvient plus des noms o_o"

Il y a de new con chaque année,mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

françou
françou
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

GammerGohan666 parfaitement dacord avec toi dracolosse c'est le meilleur et etant donner que je n'ai arreter pokemon que cet annee jen connait encore 1 rayon la dessu par exemple pour mew je connais l'astuce par coeur en gros c'est tu bas pas un dresseur a azuria (sur le mt dresseur ) ensuite tu t'envole just devant un dresseur pres de lavandville tuvas rebattre le dresseur que t'avais pas battu a azuria avant ensuit tu tu t'envole vers lavandville tu sors par l pote ouest et le menu s'affiche tout seul tu fait B et mew aparait niv. 7 !!

kiubi nara je tai battu moi j'suis a 200 vus 200 pris

 

123789
123789
Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

moi je regarde tout les episode et jai des carte et des figurine janvisage dacheter les peluche enfin ses vrai que ses dommage que sa soi devenu commercial mad

[spoil]a bas largumentation Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Ahhh... Pokémon ! smile Ça fait longtemps que j'en ai entendu parler de ce p'tit pokédex je le connais ! Et pour sur, j'ai connu ça quand ça passait sur TF1 ! Dommage que ça passe plus maintenant mais on a Jetix et Gulli pour rattraper le coup (Gulli repassant aussi les vieux épisodes et depuis mercredi la saison 10). Avant je faisait une collection de cartes, mais maintenant j'ai tout légué au p'tit frère dès le collège et maintenant, il me ramène des rares toutes les semaines  (sa plus belle prise : un Simiabraz niv.X !) ! C'est pour dire si il a le sens du commerce celui-là ! Ahh... commerçant va ! big_smile

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

[quote]1ére étape :
Commencez une partie dans version rouge ou bleu. Au niveau du jeu ou vous arrivez au pont pépite prés d'azuria, passez le pont et passez la zone des dresseurs jusqu'à la maison de léo sans combattre de dresseurs (sauf ceux ou le combat est inévitable bien entendu) en tout cas évitez de battre les dresseurs masculin : Pourquoi ? L'un d'entre eux contient un bug et en le combattant cela annule la rencontre avec mew pour plus tard.
2éme étape : aprés le ville de Lavanville, il y a une route qui mène à Céladopole ou il y a plein de dresseurs.
Vous devez impérativement éviter de croiser le regard du croupier (le vieille homme chauve qui regarde la maison ou il y a un passage secret pour Céladopole).
Ceci étant fait, obtenez la CS vol (qui s'obtient en débloquant le passage du ronflex aprés Céladopole).
Prenez le passage secret à Céladople qui débouche à la route ou se trouve ce fameux vieille homme que vous n'avez pas battu, normalement. Sorti de la maison, il faut obligatoirement rester devant la porte du passage secret, normalement vous regardez droit face au vieille homme.
Avancez d'un pas, un seul et unique pas, au moment ou vous appuyez sur la touche avancez, appuyez en même temps sur start ( le jeu charge le pas, ensuite le menu start et charge en dernier la rencontre avec le vieille homme) . Le vieille homme vous repéres et la musique du combat se fait entendre, par contre, vous êtes dans le menu start et donc le combat n'a pas lieu, c'est à ce moment que tout ce joue, il vous suffit de faire "vol" jusqu'à Lavanville.
Vous vous retrouvez donc dans la ville, vous devez aller en direction de la route ou se trouve le vieille homme : le menu Start s'affiche, bizarre non. annulé le menu et là, miracle, MEW apparaît, niveau 4, une seule attaque "ecras'face" .. bombardé le de balls et voila .
GARANTI SANS MENSONGES NI FAUTES DE MA PART ...[/quote]
Le pire c'est que c'est vrai x)
Quant aux pokémons, il devraient ressortir une version rouge remixée sur DS. Pas comme RF/VF.
Ca serait beaucoup mieux comme une version Or/Argent/Cristal remixée avec de meilleurs graphismes mais la même histoire, car franchement les 6 premières versions (Rouge, Bleu, Jaune, Argent, Or, Cristal) sont les meilleures versions...

 

yeto-sama
yeto-sama
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Salut Salut !!!!

Attention Moment de nostalgie !!!

Ben Moi je me souviendrai toujours de ce jour de mon enfance ou je suis rentre dans un magasin de jeux vidéo et là le vendeur ma donner Deux cassette (et oui le DvD sa existait pas) une cassette sur les jeux et la console N64 ( sa me rajeunit pas tous sa) et une cassette pour la promo de POKéMON avec la date de sortie du jeux ce que c'était etc... et à la fin le premier épisode du Dessin Animé et Oui le dessin animé exister déjà avant que le jeux ne sorte en France !!!

Enfin Bref et je me souvient a mon Noël On m avait offert la Game Boy Colore qui venait de sortir et La version Bleu et Rouge (perso je préférer la Bleu) et la j ai jouer pendant 1 ans et demi non stop et après la version Argent et Or sont sortie et je me suis acheté le version Argent et la rebelote je n'arrivait pas a m'arrêter mais bon peut importe la version un seul et unique POKéMON c'est PSYKOKWACK et il ne parait pas comme sa mais je gagnée tous mes combats avec mon équipe et ECTOPLASMA aussi lui il avait bien la classe!!!

MAIS PSYCKOKWACK PoWaAAaaAA !!!

Les Pétales de fleur ne tombe qu'une fois un coeur Fanée !!!

demon^^
demon^^
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Vous avez raison, que du bon vieux temps, j'ai décroché de pokémon il y a 5 ans, pour passer au manga ( naruto, bleach, one piece, ...)

Mon pokémon préféré c'était Alakazam, il était trop balèze level 100

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

moi je suis fan incossiderer de pokemon j'ai touteles verson mn pokemon prefere c'etait... elector j'adore ce pokemon si gracieux et aussi ho oh et dracoosse (j'adore les dragon) j'adooooooooooooooooooooooooooooore les pokemons

.

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

ba alors moi aussi g été un grand fan!
je joue toujours de temps en temps
puis j'ador le fait d'attrapper les pokemon
Mooi mon préférer c'est évoli
il est tros mimi et puis il évolue de plein de facon différente!!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

[quote=Naru/Hina]moi je suis fan incossiderer de pokemon j'ai touteles verson mn pokemon prefere c'etait... elector j'adore ce pokemon si gracieux et aussi ho oh et dracoosse (j'adore les dragon) j'adooooooooooooooooooooooooooooore les pokemons[/quote]
Ho Oh, c'est vraiment le Pokemon à avoir, il est trop fort, de type feu. Trop beau et le pire, c'étais mon premier  légendaire, c'est une tuerie ce Pokemon.

[quote=demon^^]Mon pokémon préféré c'était Alakazam, il était trop balèze level 100[/quote]
C'est vrai que lors de la première génération, c'est à dire où il y'avait que 151 Pokemons,  Alakazam du type psy était vraiment surpuissant mais depuis, il y a eu un réequilibrage, de nouveaux pokemons et de nouveaux types

Dernière modification par naruto 1000 (18-07-2010 16:56:56)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Perso, mon préféré a toujours été Alakazam !!! Il est juste un peu fragile, mais il tappe fort avec Psyko^^

Mais les nouveaux pokémons ressemblent vraiment plus à rien sérieux.....  Vous avez vu leurs geules xd ? Et puis, après Arceus, le dieu pokémon, ils vont pouvoir inventer quoi de plus puissant ?

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Moi, mewtwo... C'est pokémon est le seul à être doué d'intelligence. Il fait des dresseurs, c'est propre pokémon. Je l'ai capturé avec un cheat "pour cloner un pokémon". Mewtwo est un pokémon psychopate, anorexique. Je le préfère de tous... J'aime bien "Ash"...

Dernière modification par Sanguine (18-07-2010 19:38:57)

Raisons de vivre ?

2000Shikamaru
2000Shikamaru
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Sangine on se ressemble moi je ne suis qu'un enfant donc j'ai pas les moments de nostalgie(enfin si quand je jouais a vert feuille et a équipe de secours bleus et aussi avant que mes parent ne divorce quand j'avais 4ans et demi)enfin bref revenons a nos wattouat je suis un fan de pokémon surtout de alakazam mewtwo et gallame sans oublier les autre pokémon psy.

 

Killeur-be
Killeur-be
Genin

  • 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Je joue à pokémon depuis 9 années et je joue toujours quand j'ai du temps.

Le pokémon que je retiens vraiment c'est Mewtwo, mon préféré pour l'instant. Le petit truc qui rend pokémon sympathique c'est d'organiser des tournois entre amis... Et de faire la finale sur PBR par exemple.

Conseil pour les n00bs : Si vous voulez progresser rapidement dans poékmon je vous conseil ce site : strategie-pokemon.fr
Utile pour les débutants.

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

je suis un fan de pokemon xD  au collége je ramenais ma ds en plein cour de francais j'y jouais elle etais cachée par mmon sac xDDD^^.
j'ai  joué a version rouge,bleu,vert sur game boy color et mon tout premier c'etais jaune sur gameboy color aussi ensuite a or pas a argent et sur ordi j'ai joué a crystal et comme sur ordi on fais vitesse 5 sa aller vite aprés j'ai joué a ruby et saphir encore sur l'ordi .
j'ai joué a emeraude sur gameboy sp
a diamant et perle sur ds et dojon mystére les explorateurs du temps et des ténébres sur ds et c'est tout

j'ai pas joué a argent , platine , pokemon ranger , et vert feuille ,rouge feu.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Un topic sur les pokemons ! big_smile Alors en ce qui me concerne c'est l'un des dessins animés qui m'a le plus marqué (avec digimon bien entendu tongue ) et ça depuis au moins onze années… En ce qui concerne les jeux j'ai suivi presque toutes les génération jusqu'à partir de diamant et perle après j'ai décroché, mais je pense toujours que c'est l'un des meilleurs rpg existant sur Terre. Sinon mes pokemon préférés sont Salamèche, Rafflésia, Kiklee, Scarhino, Papillusion et Pharamp !

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

[quote=EhAnI]Voila hier soir j'ai fait un rêve ou j'étais ce monde si étrange que j'adorais plus jeune.
Qui ne se souviens pas de ce jeu où le but suprême était d'avoir tous ces petits monstres dans son Pokédex
C'était si bien les débuts... Je trouve dommage que ce soit devenu commercial a ce point (même si ça l'a toujours été :p)
Et vous vous en pensez quoi de cette nouvelle génération?
C'était qui votre monstre préféré?
Vous aviez des truc de collections? (peluches, figurines, cartes, etc...)[/quote]
M'en fous moi je préfèrais Digimon 8D

Sinon pour pas faire de HS :

Pour moi les Pokémons de nouvelle génération sont moches au plus haut point smile

Mon préfèré ... Lokhlass ou Salamèche big_smile

Je devais avoir les cartes etant môme si je me souviens bien yikes

ENJOY ! :p

Dernière modification par Zolf Kimblee (01-06-2011 04:41:21)

The man who sold the world

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Pokémon c'est quand même un sacré machin...

Moi avant j'avais les cartes, les peluches, les jeux.... tongue

Et mon préféré c'est Dracaufeu big_smile

Dernière modification par rakouettdu56 (01-06-2011 07:51:07)

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Alalala tout le monde connais Pokémon c'est obligée lol , moi aussi j'y et jouer et j'ai fini toute les versions juste les derniére avec la nouvelle générations de Pokémon car je les trouve vraiment bizarre hmm , j'etait un gros no life des que j'avais la cartouche je la lache pu tant que je l'ai fini ! Mon pokémon préféré c'etait Arcanin *_* j'etait fan , il et trop gracieux !

 

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

ça c est vrai,qui ne connais pas pokémon,cette fameuse série qui a bercée notre enfance pour la plupart.mais,par contre c est vrai qu au début c était super cool,il y a les cartes,les films,les épisodes,les posters,les jeux vidéos,etc....mais,ils font devenir ça tellement commerciale qu on compte même plus les trucs pokémons.avec le temps  les pokémons sont devenus de plus en plus bizarre,il y a qu a voir le nombre de vidéos sur youtube ou on parodie pokémon.pour ma part,j ai des livres,des films,des cartes,quelques jeux,il m arrive aussi parfois de voir les épisodes en anglais et de jouer sur les anciennes versions*qui sont les meilleures selon moi^^*.c est ça pour mes pokémons préférées il y a pikachu,vaporeon,charizard,dragonair et d autres dont je me souviens plus le nom.^^

salut :)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Qui n'a jamais aimé cette série étant petit ^^ ?

J'ai toujours ma version bleue et jaune chez moi, qu'est-ce que j'ai pu y geeker étant petit x). (le soir, à la place de me coucher, hop je sortais la game boy et j'y jouait en cachette, comme beaucoup de gosses l'on fait je suppose xD).

Sinon, j'ai vu ce topic qui vendrait du rêve à beaucoup de joueurs nostalgiques je pense *_* :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/18381/Pokemon-Gemme/[/url]

trooooolololo

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

[quote=uchiwa22]Qui n'a jamais aimé cette série étant petit ^^ ?[/quote]
Moi ^.^

Dernière modification par ibkaly (29-04-2012 10:40:50)

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

J'ai toujours aimé ces jeux, bin que je n'y joue plus a présent. Je crois que j'ai décroché à la version diamant/perle, j'y ai toujours joué un peu après, mais beaucoup moins. Ca restait crédible à or/argent, rubis/saphir allait aussi, mais autant de pokemon, ça devenait vraiment barbant. Surtut les versions les plus récentes, noir/blanc, où là, ça part en live. Bien entendu, j'achète toujours les nouvelles versions pour essayer, mais, je les trouvent de moins en moins bien. Par contre, ce jeu ayant fait pari de mes jeux préférés pendant très longtemps, je le trouve toujours très bien, et je connais tous les pokemons.

Mon pokemon préféré... je dirais Lucario, bien qu'il soit récent. Sinon, pour les plus vieux, galopa!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums