01:15 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!  

Lancé par EhAnI - 87 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

kimimaru
kimimaru
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

perso amateur de pokemon uneastuce pour vous dan la version bleu vous alez  parlé au gas qui vous bloc si vous aporter pa le colli a jadielle et vous allez a cramoisile et et vous surfer sur le bord droit de l ile san décollé du bord quan vou rencontrrai des pokemon il seron level 120 voir 200 g deja eu un grotademorv level 227 pour serafina mai si vous les faite monté de nivo il redescendron au level 100

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

De nos jour tout est commercial. J'aimais bien, j'avais les trois premieres version c-à-d bleu jaune et or. Je n'ai jamais fini la or par contre j'adorais la jaune. Mon pkmn preferé c'était Ortide, Ronflex et alakazam mais j'avais jamais reussi à choper d'alakazam.
Mon frere à les version d'aprés et j'ai aperçus quelque pkmn sympas niveau physique mais je pourrai pas dire leur nom.
J'avais plein de carte pkmn, quand j'y pense ça me degoute d'avoir depensser autand de thune la dedans. LES PELUCHES, pikachu, carapuce, salamèche.

Exquise Marquise.

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alala que de nostalgie, la belle époque ...
J'aimerais tant revenir en arrière, c'était que du bonheur avec cette série pokémon ! ^^
Pas de prise de tête comme maintenant, boulot, devoir, dodo etc ...
J'me rappelle ma toute premier console a été la GameBoy, avec Pokémon Rouge, j'adorais trop trop ! Le soir au lieu de dormir, j'me cachais sous ma couette dans mon lit et je jouais en cachette XD Vraiment Accro sans parler du nombre de carte et de peluche ^^
Autrement j'ai vraiment adoré la version Cristal avec Suitune (pas sûr de l'orthographe)
Mes pokémons préféré était " Suitune, Piroly et j'sais plu le quel des trois oiseaux légendaire" ...
Serieux que tu bonheur quand je repense la version jaune qu'un pote m'avait prété j'étais tout heureux ^^

Ou quand on avait fait un clan avec 2 autre pote "Le clan des GameBoyeurs" et on avait rejeter 4 copins car il avait pas Pokémons ! Quand j'y repense sa me fait explosé de rire ^^ .. On passait nos récré en primaire à parler de notre partie de la veille ^^

Killing Spree ,, __GNK* The GodFather ~ Biatch © ~ ... Bad Boys neger fuck for life ... */_\*

walki
walki
Special Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'adorer ça *.*
Mais c'est demodé, surtout a cause des trucs comme Yu-Gi-Yo
...etc...
Que de souvenir...Quand j'avais 5 ans, j'était tou content avec ma gam boy colors et le jeu pokemon jaune, argent *-*
Mon pokemon preferer c'est...Merde je me souvient plus des noms o_o"

Il y a de new con chaque année,mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

françou
françou
Bon Genin

GammerGohan666 parfaitement dacord avec toi dracolosse c'est le meilleur et etant donner que je n'ai arreter pokemon que cet annee jen connait encore 1 rayon la dessu par exemple pour mew je connais l'astuce par coeur en gros c'est tu bas pas un dresseur a azuria (sur le mt dresseur ) ensuite tu t'envole just devant un dresseur pres de lavandville tuvas rebattre le dresseur que t'avais pas battu a azuria avant ensuit tu tu t'envole vers lavandville tu sors par l pote ouest et le menu s'affiche tout seul tu fait B et mew aparait niv. 7 !!

kiubi nara je tai battu moi j'suis a 200 vus 200 pris

Voie le tranchant de cette lame qu'est les milles oiseaux un faux mouvement et ta gorge...

123789
123789
Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je regarde tout les episode et jai des carte et des figurine janvisage dacheter les peluche enfin ses vrai que ses dommage que sa soi devenu commercial mad

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

cest bientot noel ^^

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Ahhh... Pokémon ! smile Ça fait longtemps que j'en ai entendu parler de ce p'tit pokédex je le connais ! Et pour sur, j'ai connu ça quand ça passait sur TF1 ! Dommage que ça passe plus maintenant mais on a Jetix et Gulli pour rattraper le coup (Gulli repassant aussi les vieux épisodes et depuis mercredi la saison 10). Avant je faisait une collection de cartes, mais maintenant j'ai tout légué au p'tit frère dès le collège et maintenant, il me ramène des rares toutes les semaines  (sa plus belle prise : un Simiabraz niv.X !) ! C'est pour dire si il a le sens du commerce celui-là ! Ahh... commerçant va ! big_smile

Vous avez fait votre liste au père noël ? (lol)

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1ére étape :
Commencez une partie dans version rouge ou bleu. Au niveau du jeu ou vous arrivez au pont pépite prés d'azuria, passez le pont et passez la zone des dresseurs jusqu'à la maison de léo sans combattre de dresseurs (sauf ceux ou le combat est inévitable bien entendu) en tout cas évitez de battre les dresseurs masculin : Pourquoi ? L'un d'entre eux contient un bug et en le combattant cela annule la rencontre avec mew pour plus tard.
2éme étape : aprés le ville de Lavanville, il y a une route qui mène à Céladopole ou il y a plein de dresseurs.
Vous devez impérativement éviter de croiser le regard du croupier (le vieille homme chauve qui regarde la maison ou il y a un passage secret pour Céladopole).
Ceci étant fait, obtenez la CS vol (qui s'obtient en débloquant le passage du ronflex aprés Céladopole).
Prenez le passage secret à Céladople qui débouche à la route ou se trouve ce fameux vieille homme que vous n'avez pas battu, normalement. Sorti de la maison, il faut obligatoirement rester devant la porte du passage secret, normalement vous regardez droit face au vieille homme.
Avancez d'un pas, un seul et unique pas, au moment ou vous appuyez sur la touche avancez, appuyez en même temps sur start ( le jeu charge le pas, ensuite le menu start et charge en dernier la rencontre avec le vieille homme) . Le vieille homme vous repéres et la musique du combat se fait entendre, par contre, vous êtes dans le menu start et donc le combat n'a pas lieu, c'est à ce moment que tout ce joue, il vous suffit de faire "vol" jusqu'à Lavanville.
Vous vous retrouvez donc dans la ville, vous devez aller en direction de la route ou se trouve le vieille homme : le menu Start s'affiche, bizarre non. annulé le menu et là, miracle, MEW apparaît, niveau 4, une seule attaque "ecras'face" .. bombardé le de balls et voila .
GARANTI SANS MENSONGES NI FAUTES DE MA PART ...

Le pire c'est que c'est vrai x)
Quant aux pokémons, il devraient ressortir une version rouge remixée sur DS. Pas comme RF/VF.
Ca serait beaucoup mieux comme une version Or/Argent/Cristal remixée avec de meilleurs graphismes mais la même histoire, car franchement les 6 premières versions (Rouge, Bleu, Jaune, Argent, Or, Cristal) sont les meilleures versions...

-~=["AAsociAAl©" - "Carpe diem, quam minimum credula postero"]=~-

yeto-sama
yeto-sama
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Salut Salut !!!!

Attention Moment de nostalgie !!!

Ben Moi je me souviendrai toujours de ce jour de mon enfance ou je suis rentre dans un magasin de jeux vidéo et là le vendeur ma donner Deux cassette (et oui le DvD sa existait pas) une cassette sur les jeux et la console N64 ( sa me rajeunit pas tous sa) et une cassette pour la promo de POKéMON avec la date de sortie du jeux ce que c'était etc... et à la fin le premier épisode du Dessin Animé et Oui le dessin animé exister déjà avant que le jeux ne sorte en France !!!

Enfin Bref et je me souvient a mon Noël On m avait offert la Game Boy Colore qui venait de sortir et La version Bleu et Rouge (perso je préférer la Bleu) et la j ai jouer pendant 1 ans et demi non stop et après la version Argent et Or sont sortie et je me suis acheté le version Argent et la rebelote je n'arrivait pas a m'arrêter mais bon peut importe la version un seul et unique POKéMON c'est PSYKOKWACK et il ne parait pas comme sa mais je gagnée tous mes combats avec mon équipe et ECTOPLASMA aussi lui il avait bien la classe!!!

MAIS PSYCKOKWACK PoWaAAaaAA !!!

Les Pétales de fleur ne tombe qu'une fois un coeur Fanée !!!

demon^^
demon^^
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez raison, que du bon vieux temps, j'ai décroché de pokémon il y a 5 ans, pour passer au manga ( naruto, bleach, one piece, ...)

Mon pokémon préféré c'était Alakazam, il était trop balèze level 100

I'm a demon, I love the suffering, and I'm your worse nightmare

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

moi je suis fan incossiderer de pokemon j'ai touteles verson mn pokemon prefere c'etait... elector j'adore ce pokemon si gracieux et aussi ho oh et dracoosse (j'adore les dragon) j'adooooooooooooooooooooooooooooore les pokemons

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

kakashi53
kakashi53
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba alors moi aussi g été un grand fan!
je joue toujours de temps en temps
puis j'ador le fait d'attrapper les pokemon
Mooi mon préférer c'est évoli
il est tros mimi et puis il évolue de plein de facon différente!!

~Sweet Killers ~ / Mode SaDiQuE !! / Cherche un "fournisseur" ! / <<<Tuck Lover's>>>

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis un fan de pokémon
J'avais quelques jeu mais maintenant j'ai plus aucun jeu mais bon je regarde a la télé a chaque fois que je le peut

Moi mon pokémon préférer c'est Loklass j'aime bien aussi dracaufeu, j'adore les pokémon de type eau mais j'aime bien les pokémon de type feu aussi

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0176s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !