Forums » [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!:

[JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!  

Lancé par EhAnI - 99 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

ahhh pokémon...sa fait lomgtemps!!et se me manke...oui j'aurai adoré avoir aujourdhui les pas moins de 386!!! pokémons....Il i en avaient des Superbes! des mystérieux,Kygogre les trois oiseaux de légendes elector sulfura et artickodin,dracofeu tortank et florizarre,les trois chien Entei raykou et l'autre
la team rocket la team aqua et magma la team galaxie lol se me manke...il me reste la la version saphir que j'aie fini en 23h....
Je me débrouille pas mal d'ailleurs! jaie attappé Rakaza(oui je c c mal écrti lol)kyogre dracofeu tortank les trois oiseaux les trois chien et l'oiseau des mer ainsi que Hoohoo.a j'adore pokémon et je n'est pas honte de le dire...invoké un pokémon rare au combat en ligne et entendre l'autre te dire"whoa respect" j'espere kan meme qu'il  i aura une fin var il risque di avoir trop de pokémon
aller VIVE POKEMON!!!!

Why so serious ?

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Perso je n'ai jamais accrochésa la série
ensuite histoire de faire plus de fric la meme boite a sorti "digimon"
Nan,quand j'étais plus jeune moi je préférais Yugiyo
Mais en ce moment mon mangas préférer esr Kenshis le vagabond

http://img413.imageshack.us/img413/844

Tidus2459
Tidus2459
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Bien que tu dise que c'est énormement commercial EhAnI,l'histoire n'en serait plus si le marketing ne rentrerait pas en compte.
J'ai bien aimé les pokemon étant plus jeunes, car se qui est bien c'est que c'est un jeu sans fin,se qui est rare de nos jours hmm ,mais ils ont voulu trop poussera mettre tout un tas de nouvelles créatures, se qui a rendu les jeux incompatible entre eux(versions bleu, rouge, argent, ... avec les versions saphir, rubis), étant les 2 dernière versions que j'ai pu acheter avant de ne plus m'intérécé à pokemon.

 

Naruto_rasen
Naruto_rasen
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Pokémon !  Qui n'y a pas joué pendant son enface X_X .  J'en était FOU !! Mes potes en étaient témoins XD

Je n'ai jamais chercher a regarder les épisodes , Les JEUX de Game Boy me suffisait XD , Je les ai toutes fini a part les New ! 

Rouge,Bleu,Jaune,Or,Argent,Rubis

Aprés les autres j'ai arrété ^^ J'ai commencé des jeux plus sérieux avec de l'action , parfois meurtre, jeux de roles ,

Moi mes pokémons préférés étaient  et sont toujours :

Sulfura :  Oiseau Légendaire De feu , Il a la classe , Des ailes en feu , SULFURA UCHIWA surement XD , Avec sa supreme technique : DEFLAGRATION [ KATON GOUKAKYUU NO JUTSU ]
XDDD

Keeklee :  Le Pokémon Ninja !  Avec bras élastiques, pieds élastiques qui vont aussi loin que ceux de RAYMAN xD
Son style De combat est trop classe , Enfin aprés ce qu'on peut imaginer.Lui sa serait Plutot ROCK LEE avec ses Coups de Poingts a l'infini.

Racaillou :   XDDDD , J'ladorait quand je le rencontrer dans les grottes XDDDD  le petit caillou qui fait son costaux XDDDD ,



Ce qui était de ma part ma génial dans pokémon c'était les combats, ils sont un peu au style du NARUTO FIGHT CLUB XD, je ne critique pas Won , J'adore WOn ^^ . Mais étant donné que on ne voit pas les combat , Juste un Texte c'est pas génial , Si juste on pouvait voir des petit Graphisme sa serait Géniale, Enfin Pour La NEXT GENERATION !

 

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Moi, j'aime toujours autant les poké-poké depuis que j'ai 5/6 ans ^o^.
Je suis une super fan, j'ai tout les jeux, et je collectionne les cartes <3
Mes pokémons préférés sont ceux de types ténebre et psy.
Je stocke toujours mon starter sur le pc XD, les pokemons psy et tenebre sont les meilleurs mouhaha  *0*.
L'equipe que j'ai maintenant sur perle, c'est Eoko, Crefadet, Crehelf, Magireve, Crefollet Et Spiritomb ^o^

Wala, Sur Ce Je Vais Me Coucher ^^

Et Vive Pokémon ^ooo^

http://ederice.blogspot.com

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

moi jaime pas trop les pokémons sauf les jeux(eux ils sont tro hot) jai tjour ma vielle colection de carte poké qui traine...

mon type préféré est: nimporte quoi tant quil a des attaques variés (donc de préférance au pokémon de nimporte kel élément mais qui peut avoir des attaques type combat (style poing éclair ou poing de glace))

mon pokémon préféré est:
-sur or, argent et cristal: typhlosion(connait pas en fr) a cause que si tu lui donne poing éclair il tue facile les types eau et donne lui une attaque type combat et il tue les feu, roche, électrik,...
-sur les autrees: pas vraiment de préférance

mon style de jeu est plus du genre a avoir son meilleur en première place et les autres comme pokémon de secours, pokémon de capture, espace vide pour oeuf ou otre,...

mon jeu préféré est: pokémon or, argent ou cristal

bien jai basé mon style de jeu, mon pokémon préféré et mon type préféré sur les jeux et non les cartes ou lémission ^^

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Ah les pokémon j'iamais bien avant les premiers jeux(jaune/rouge/bleu...),la serie aussi est pas mal mais je regrette les nouveaux pokemon sorti ce'ts pur commercial(je parle de diamand et perle)sinon les premiers jeux comme maintenant étaient facile XD en parlant d e clonage sur les premiers jeux personne ne m'en avais parlé et une fois avec un copain zn echange on as fait nawak et on avais reussi a cloner un akwakwak

 

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

moi dans pokemon rouge et bleue j'ai reussi à avoir mew niveau 7 sauns action replay big_smile Il fallait eviter des joureur concerné et à la sortit de lavanville je crois ( sa date ! xD ) Et ba o l'avais ^^ En plus il pouvait apprendre toute les attaque xD

 

bigbossdu34
bigbossdu34
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

a oui les pokemon c'ete le bon temp mais bon au fure aest a mesure sa devien enervant,faudrai savoir il va devir le plus grand des dresseur un jour mais quand

mon pokemon preferer:evidament les plus puissant,comme mewto
et mew,est y'a eu le plus styler heu...si je m'en souvien bien c'est Lugia il est assez classe est conprend tout les humain et pokemon^^il est assez bien mais bon maintenat chui plus a fond sur mew mew power lol ou naruto

le respect est la base de tout les shinobi meme apres la mort.le tu£ur des t£n£bre.

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

moi j'avais pokemon jaune et mon prefere c'etait dragofeu,pardon pour l'orthographe mon dragofeu,c'etait toujour lui mon meilleur.sinon j'aimé pas pikachu je le virai tt le temp.mais j'ai un ami qu'a reussi a avoir un mew sans action replay il l'avait monté lv25 je crois.

everybody need somebody!!

navin
navin
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

cetait bien jusqua sa se bare dans les ds et sa laisse tombé la gameboy -_-
jetait un fan je kiffé tous les pokemon feu ou dragon
et leplus cetait dracaufeu(melange de feu et de dragoon)^^
mais je voudrais avoir la ds que pour pokemon mdr
dresseur un jour dresseur toujours^^

Shiro ken no jutsu !!!!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Le rêve déjà, ce serait qu'ils ressortent les vieilles versions sur DS (genre ma vieille Game Boy Color bouffe trop de pile, et ma Advance ne veut plus lire les que les jeux advance hmm ... et la DS ne peut pas lire les jeux Game Boy). Vraiment naze quand on a la nostalgie des vieilles versions (à mon avis les meilleures)

Dernière modification par Ryuuchan (04-01-2008 14:14:33)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Bah moi je me suis arreté a pokemon Saphir...de toute façon, c'ets de p^lus en plus nul ^^. ma preferée reste cristal, avec mon poképoké preferé: suicune <3
Enfin bon, je retouche de temps en temps aux pokemon...mais de temps en temps vraiment^^ enfin bon, ptetre que 'jen finisse un un jour xD

Allez tous sur le site de l'epique!

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Oui c'est vrai que c'est dommage mais cependant les graphisme des jeux sont vraiment mieux que ceux du début meme si c'est largement plus chere ! personnelement je ne suis plus à fond dessus c'est juste que mon neveu y joue donc je ne peux que le constater smile
et sinon moi je suis a fond sur Arcanin (oui des premieres version lol et puis le feu c'est un petit peu mon élément fétiche se fut un choc quand on m'a révélé que j'étais du signe  de l'eau et une grande desceptionxD)

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

lypanda
lypanda
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Avant que sa parte en sucette avec tous les nouveaux pokémons qui sont franchement 'hideux' sauf Spinda dans la version émeraude qui est trop kawaii j'avais toujours une peluche de pikachu et de salaméche dans les bras quand je regardé les anciens épisodes maintenant c'est un peu nul je trouve . hmm

J'ai fumé le roi qui me croyait dévoué. ~ Trivium ~

Narulock
Narulock
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Pokémon pour moi c est le premier anim au quelle j ais réellement acroché c en est suivi la coléction de carte les posters et biensure les cartouche gameboys sur les quelle on passe un temps fou , puis on grandis et au fur et a mesure on se lasse surtout a causse des épisote qui tourne en rond et la série a ralonge qui s épuisse mais ne s arréte pas c est hyper comércial et sa sens le rechaufé mais sa marche alors pq ne pas continuer , hein ?!

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

J'ai été accro au pokemon dès la sortie de la première édition fr (et ouais, attention, j'ai eu la version rouge le jour de la sortie =O) jusqu'a la version Or/Argent.

La suite, je l'ai faite soit par le biais d'émul ou de pote qui me le passaient (Rubis et Sapphire), soit pas du tout.

Ce qui m'ennuie dans ca, c'est qu'il y'a eu une très grosse période marketing qui au final a fait passer les vrais fans de Pokemon pour des golios. Le manga, l'anime, les goodies, tout ca c'était trop, ils auraient du en rester a l'aspect pur jeu vidéo mais c'était surement plus fort qu'eux, l'appat du gain en attire bien plus d'un.

L'histoire s'est répétée avec Yugioh il y'a quelques années, un manga plutot sympa, un système de jeu rigolo qu'un anime et une bande de nains totalement déchainés agés de 5 a 10 ans ont ravagé en faisant passer ca pour une nouvelle mode...

Et tout ca recommence a moindre mesure avec Naruto...

Déprimant parfois...

Dernière modification par Yippiekai (28-01-2008 17:25:10)

 

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Moi je prèf c'est les débuts de pokemon, les 1er épisode tout sa car sa me rappels de bon souvenir, se serait cool si les pokémon éxisté mais sa n'est pas le cas

Je ne sait pas si je peu passé le lien d'un autre jeu alors je ne le frai pas car j'ai un site pokémon, c'est trop bien

Tes un drésseur et tu doit acheté des pokémon, les entainé, les évolué, faire des tournois et PLEIN 'autre, se sa intérrésse quelqu'un qui m'envoie un MP

Le destin est tel qu'il est écrit...

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

a pkmn ke des souvenir pour moi c a ete presje toute ma vie pendan un momen je me souvien d avoir fini rouge et argent avec le pokedex complet icompri celebe et tou mai mes pkmn prefere c les dragon !ils sont tro puissan!!

 

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

moi j'adorais les jeux pokémon, et j'aimais surtout Dracaufeu, il avait toujour un style particulier : un dragon, un air féroce, des attaques puissante, ...
maintenant j'y joue plus, mais si je men nui pourqoi pas encore un foi recommancer tout le jeu
bref j'aime bien pokémon

PS: ne me trétté pas de gamin par ce que j'ai un potte qui as 18 ans et qui y se donne a fond.

/!\Irezumi member forever /!\

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Quand j'étais petit, j'adorais pokemon...
Maintenant, cette période est révolue depuis pas mal de temps.

Malheureusement, l'opinion commune regarde de plus en plus le phénomène naruto comme elle regarde celui des pokemons.
C'est à dire une série risible, qui concerne majoritairement les jeunes enfants.

"En gros, t'es trop un bouffon de lire Naruto".

Dernière modification par belgarion (03-03-2008 18:20:47)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

c'est vrai que pokemon c'est bien mais j'ai du arreter il y a 4 ans tous a cause de 2 choses
1. Mon budget pour console + jackette na pas tenu
2. a l'epoque j'avais une GBA et quoi , un animateur a 2 balle me la piker rien que pour me faire la morale
moi ayant un doute sur ce mono (mais bon dire que c'est un mono au centre qui me l'a picker O~O) donc j'ai continuer 1 ans aprer j'ai retrouver la jackette POKEMON RUBIS !! j'etait tt content mais bon pas de GBA , j'ai vendu ma jackette . 1 ans aprer je vois le mono dans la rue et y me dis "au tien ya ta GBA qui traine au centre".
donc voyer ma tete depuie j'ai arreter definitivement pokemon . sniff.
sinn ben mes pokemons preferer ces les trois legendaire de rubis
c'est tt

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Moi, j'adore ces jeux, surtout bleu, avec tout ces bugs^^
je vais vous citez les plu connu:
-missingNo: le fameux pokemon qui boussile bien ta parit(ou le pantheon) il a apparence d'un bug, u un gros tas de pixel(version americaine seulement pour cette forme)ou un rinoferos.il faut aller voir le gars de jadielle, lui dire NON et puis envolez vous a cramoisi'l, pour surfer sur les côtes, vous verez soit des missingNo(l'écran devient blanc) ou alors des mewto niveau 132^^
ASTUCE TESTER
-bugcity: qui ne le connait pas ce bug, je me rappelle plus de l'astuce, mé de la ville, il y a des numeros sur les portes, des grottes ou on ne peut entrer(=bug) et des arbuste qu-on ne peut couper.j'ai reussi a aller super loin juska cke la ville se transforme en mr, je surfe donc et la, le jeu flanche
ASTUCE TESTER

voila c tout^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

wiler
wiler
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

moi j'aime pokémon contraiment a vous sauf certain les nouveau pokémon je trouve que cels rends plus cool plusieurs chose on changer j'ai la version diamant et je peux vous dire que meme si j'ai 14 ans j'aime bien bon pour ceux qui connaisse les nouvelle version pas coeur aceus dieu des pokémon il styile trop ou bien haetran la bête des volcan vraiment cool quoi

 

kimimaru
kimimaru
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

perso amateur de pokemon uneastuce pour vous dan la version bleu vous alez  parlé au gas qui vous bloc si vous aporter pa le colli a jadielle et vous allez a cramoisile et et vous surfer sur le bord droit de l ile san décollé du bord quan vou rencontrrai des pokemon il seron level 120 voir 200 g deja eu un grotademorv level 227 pour serafina mai si vous les faite monté de nivo il redescendron au level 100

donne moi 35cents je te donne 2pac de eminems XDDDDDDDDDDDDDD

Pied de page des forums