Pokémon ! Qui n'y a pas joué pendant son enface X_X . J'en était FOU !! Mes potes en étaient témoins XD
Je n'ai jamais chercher a regarder les épisodes , Les JEUX de Game Boy me suffisait XD , Je les ai toutes fini a part les New !
Rouge,Bleu,Jaune,Or,Argent,Rubis
Aprés les autres j'ai arrété ^^ J'ai commencé des jeux plus sérieux avec de l'action , parfois meurtre, jeux de roles ,
Moi mes pokémons préférés étaient et sont toujours :
Sulfura : Oiseau Légendaire De feu , Il a la classe , Des ailes en feu , SULFURA UCHIWA surement XD , Avec sa supreme technique : DEFLAGRATION [ KATON GOUKAKYUU NO JUTSU ]
XDDD
Keeklee : Le Pokémon Ninja ! Avec bras élastiques, pieds élastiques qui vont aussi loin que ceux de RAYMAN xD
Son style De combat est trop classe , Enfin aprés ce qu'on peut imaginer.Lui sa serait Plutot ROCK LEE avec ses Coups de Poingts a l'infini.
Racaillou : XDDDD , J'ladorait quand je le rencontrer dans les grottes XDDDD le petit caillou qui fait son costaux XDDDD ,
Ce qui était de ma part ma génial dans pokémon c'était les combats, ils sont un peu au style du NARUTO FIGHT CLUB XD, je ne critique pas Won , J'adore WOn ^^ . Mais étant donné que on ne voit pas les combat , Juste un Texte c'est pas génial , Si juste on pouvait voir des petit Graphisme sa serait Géniale, Enfin Pour La NEXT GENERATION !