Forums » [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!:

[JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!  

Lancé par EhAnI - 99 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Petite question:
Comment t'as fait pour savoir qu'en faisant ces actions t'arriverai a le choper ce p*£z/+° de pokémon qui m'a fait passer des nuit blanches tellemtn que je voulais lui mettre la main dessus?
Other question:
Qui sait ce qui arrive quand on a reussi a avoir les 150 dans les versions bleu et rouge car ya un gars qui dit un truc dans l'genre que si t'arrive a tous les avoir tu auras une surprise...
Moi j'pensais que c'était mew mais apparemment non

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

ouhou pokémon,franchment c vraiment décevant de voir les new version moi je continue de joué avec ma bonne vieille version bleu et jaune, mes pokémon préf:  tortank, metamorphe, elector, dracaufeu  ;}

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Ouah ça c'est d'l'astuce!
Mais  comment t'as fait pour savoir tout ça? J'vois pas comment on peut trouver tout ça...
T'aurais pas plutot trouvé ça dans un bouquin ou une revue?:p


Tiens ce matin j'ai été a une foire au grenier et j'ai craqué sur un méga pikachu *o*
Kro mimi mais bon le ptit hic c'est qu'il a plus de queue...:s

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Pokémon me rappelle les première cartouche .
jes les ai toutes jusqu'a la argent mon frere jusqu'a perle et diamant ( un vrai fan a mort )
pokémon préféré:fantominus/spectrum/ECTOPLASMA!
PS: j'ai décroché un peu depuis la argent mais sinn c cool

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

pokemon c'etait mon premier kiff!!personnellement c'est pas une honte je trouve ça plutot amusant de regarder les mechants se faire boter le... l'arriere  train par pikachu.sinon les jeux je les ai presque tous mais la derniere version sur NDS me fatigue au plus au point. mes prefs se sont togetic/mew/arcanin

 

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Moi j’y joue toujours ^^ mais j’ai une petite question est possible de faire évolué kadabra en alakasame ???

Mes préféré sont tortank alakasame et elektor

Ps : je ne trouve pas non plus la CS Flash (version bleu)

Dernière modification par lebarron (07-10-2007 21:50:06)

 

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

C'est super simple de l'avoir!
Je crois que c'est a la 1ere arène because ya une grotte juste apres (celle qui mène a azuria) et pour traverser la grotte bah faut bien de la lumière smile
Comment ça se fait que tu l'a pas trouvée avant?

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Pokemon est plutot pas mal sur Game Boy.Mon premier jeu été bleu ensuite, j'ai eu stadium 1 sur n64 puis le tour de rubis,or,jaune et là,je joue a diamant.^^^^
Le 3d est pas mal mais a force c'est chiant**

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Rien ne vaut la version bleue!
Et sinon ya t'il des fanas des cartes?
Moi jdoit en avoir 300 environ (oui fan a mort ^^')
J'en cherche toujours dans les brocante, les foires au grenier...
Mais jdépasse pas les 250 premiers.
J'en suis tellement gaga que jvais ptete voir a noel pour avoir les 2 premieres saison ^^
Ma mere dit que je doit essayer d'avoir des activités plus adultes..En attendant c'est elle qui m'as acheté mon pikachu :p

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

EhAnI :

Moi j'ai tout donné à un ami qui en a maintenant un sacré paquet, pleins de rare et tout.
Il les garde pour ensuite les revendres à un collectionneurs.
Il a un Kabuto brillant à 3 étoiles, c'est moi qui lui ai donné.
La collection je m'en rappel plus ! C'était la néo je crois.

Dernière modification par the féniass (28-10-2007 20:01:30)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

yikes!
KAbutoooooooooooo!

Je l'ai jamais vu celle la elle doit etre trop rare!
Ah ça y est je me remet a parler comme avant :p
Roh t'es bête d'avoir tout donné t'aurais pu le les filer smile
Enfin bref...
Un que j'aimerais bien avoir c'est mew il me semble qu'il l'a donnait quand t'achetais une des cassettes a un moment...
Mais bon ça devait pas etre l'original sinon ça devenait une carte normale...

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Ben mes soeur on a peine 12 ans, elle me les voler et le vender 10 centimes ou alors les donnés.
T'imagine ????
Alors je les ai donnés à un trés bon ami qui en fairas bonne usage sans les gacher !
Par contre la super rare kabuto, Kabutops machin chose, j'y tennais

Dernière modification par the féniass (28-10-2007 21:44:49)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

J'étais vraiment fan des Pokémon avant, j'aimais beaucoup l'anime et j'étais dégouté qd je loupais un épisode...
Mais ce qui me plaisait le plus c'était le jeux vidéo : j'ai d'abord joué à la version Bleue (c'est même le 1er jeu vidéo que j'me suis acheté alors ça m'a un peu marqué) puis plus tard j'ai acheté la version Saphir.
Même si certains trouvent que c'est ringard ou que ça fait gamin, je dois dire que c'est qd même un assez bon RPG qui se distingue un peu des autres (c'est différent de Final Fantasy, Golden Sun etc... (qui sont géniaux)), les combats sont sympa, certains pokémon sont assez charismatiques, la durée de vie est correcte (ça prend du temps pour tous les attrapés) mais les graphismes des vieilles versions ont vachement mal vieillis je trouve. Le nvelle version DS à l'air pas mal avec une amélioration graphique et la possibilité de jouer en wifi qui parait sympa.
Côté produits dérivés j'avais plein d'autocollants (que j'ai tous balancés) et aussi une peluche Carapuce XD
Mes pokémon préférés c'étaient (ds la version Bleue) : le gros pokémon plante Florizare, Aquali, Staross et l'oiseau légendaire Electhor et ds la version Saphir : Laggron, Roselia, Altaria et Millobellus.
lebarron>>> pour faire évoluer Kadabra en Alakazam je crois qui faut l'échanger contre un autre pokémon avec un autre joueur (avec le câble link).

 

Raphou
Raphou
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Je doit avoué que pendant longtemps!J'était accro aux Pokémon!
(Jusqu'a 15,16 ans!)J'adorais!Pokémon est monde enfantin ou on capture des créatures pour les mettre dans "Ball"qui se mettent dans la poche(Pokémon est une version racourcie en 1 mot et qui signifie:_"Poké":Pocket en anglais!Et "Mon":Monster:monstre en anglais!En gros!Pokémon signifie littéralement:monstre de poche!),et qui,quand on les entrainent,apprennent des capacités et peuvent méme évoluer pour devenir plus fort!Comme nous quand on grandi!
Pokémon est monde assez sympa!J'ai aux versions:rouge,bleu,jaune,or,argent,rubis,saphir,émeraude(grace a ma Gameboy et a l'émulateur GBA!)Malgré un certain manque de créativité de la par des créateurs pour les nouveaux monstres!Les derniéres sont sympa(vu qu'elles utilisent L'écran tactile de la DS!)Pour ma part,si je me l'achéte(Si!Je suis pas sur a 100%)ce serait plus pour me détendre et replongé dans mes souvenirs!
Pokémon reste un bon divertissement pour tout age,et qu'il faut prendre surtout a la légere!

Pour ma part!Mon Monstre de Poche préféré:Gardevoir(avec l'émulateur!Je capturais toujours en femelle(je sais pas pourquoi!))!

J'ai 18 ans et je ce genre de pensée!Je fais plus gamin par rapport a mon age que je ne l'imaginais!Etes vous d'accord?

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Pourquoi le nier, j'adore pokemon, je regarde sur tf1 "pokemon" et j'y prend toujours mon pied...

moi j'ai eula version bleu , argent , jaune , rubis , diamant
perso avec diamant on peut faire des combats wi-fi , du coup jpeux mater du japonais ( depuis le temps qu'je voulais mater du japonais a pokemon, eux qui se disait si fort ! ), c'est trop  bien!

mais mon plus beau souvenir pokemonesque est sans doute quand j'ai fait evoluer carabaffe en tortank , mon tout premier pokemon :,) ...

Dernière modification par moule-man (31-12-2007 17:01:32)

Et mon cul c'est du teflon ?

kevitachi
kevitachi
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Je me suis acheter la ds et zelda phantom hourglass ,puis j'ai vu cte truc acroché dans le rayon jeux pokemon version perle !
et jme suis dit pourquoi pas j'ai toujour pris au moins une version de chaque génération ,enfin j'ai cru qsu'il allé etre gamin ....pas du tout ! Ya une grande nouveauté la GTS !
Plus besoin de prier son copain pour avoir un pokemon quond na pas au cable link
maintenant on donne un pokemon et on fait une demande via internet qui est dans la ds !
comme ca a nous tous les pokemon donc plus vite a echanger .
Apres ya les codes ami qui est utile quand je veuc parler a mes pote a la place de gaspiyer mon fric de portable je me connecte au truc ami et je leurs parle grace au mirco (mais faut que la personne est aussi pokemon) voilà je toruve sa bien et vous avez raison yen na raiment qui mon pas vraiment conquis a les capturer vu leurs geule toute moche =______= ,mais yen na des pas mal !
C'est la meilleurs version de ma part car on peut avoir les 4 generations c'est super bien voilà

 

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

[align=center][/align]
Moi j adore pokemon je trouve sa marrant mais maintenet qu il y a de nouveau okemon c est moin bien je preferé les vieux. C  est vrai que je regarde moin j avit des figurine des peluche l album mais je l avait pas fini j avait presque tout les jeux sur game boy et mon pokemonpreferé est Artikodin je le trouve trop beau voila ++.

La bagarre

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

pokimon *ç*

J'aimais bien l'anime quand j'étais petit mais maintenant je trouves ça vraiment pouri. Dans tous les épisodes t'as la team rocket qui te soul pendant 3minutes avec leur répliques à deux balles -_-' et après pouf miraculeusement sacha déjou ses tours.

Sinon mon perso préféré était, est, et sera toujours... salamèche! ^___^ une belle couleur rouge aurangé avec une mignione petite bouille lol tous pour plaire (et en plus il est puissant en dracaufeu :p )

Bref, ma version préféré or/argent/cristal et j'ai adoré aussi la version rouge feu et vert feuille, un bon remake

 

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Bah moi, avant j'étais vraiment fan de pokemon, j'y allais tout le temps sur les site de pokemon, maintenant, c'est Naruto...
J'ai eu Pokemon perle a sa sortit, et j'ai eu de la chance car, dans le magasin, il n'avait plus de stylet, alors que j'en avais besoin, je l'ai perdu, et en plus il leur restait un seul jeux pokemon a mettre en vente, j'ai vraiment adorée les graphique, j'y suis trop accroché, mais maintenant, je m'en lasse car j'ai finis 15 fois la ligue en utisant que des hyper potion et une rappel. Avec des niveaux 71, c'est normal...

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

eypcan57
eypcan57
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

QUAND JéTAIS PETIT JE REVAIS DE DEVENIR DRESSEUR POKéMON AVEC SA RUBRIQUE :"ATTRAPEZ LES TOUS"
poUR MOI LE MEILLEUR POKéMON a toujours était feunard jai toujours revais den avoir un
APPART SA DEPUIS KE JAI LA VERSION JAUNE DE POKéMON JE LAI FINI PLUS DE 30 FOIS EN AYANT REMPLIS LE POKéDEX

 

Matzuna
Matzuna
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

[align=center]smilesmilesmilesmilesmile

Héhé on en arrive aux codes et solutions.     smile
Bref à mon avis Pokémon n'est plus seulement un jeu ou un dessin animé, mais une légende. Qui n'a pas rêvé devant l'épisode de Pikachu combattant son évolution Raïchu ? Qui n'a jamais été jaloux de la carte super rare de son camarade ? Qui n'a jamis été fier de la superpuissance de son Tortank niveau 75 dans la version bleue ?? Qui n'a jamais rêvé de devenir le plusgrand dresseur de tous les temps ???!!!!
*s'essuie le coin de l'oeil*
Snif, comme vous le voyez je suis toujours aussi fan, même s'il est vrai que le phénomène a perdu son charme avec les inombrables "nouvelles générations" qui sortent les unes après les autres. La preuve, mon petit frère (que j'ai promptement converti en Pokémaniac dès le plus jeune âge héhé) a reçu une DS à Noël, avec la version Diamant. Et j'ai beau râler : "Encore des nouveaux Pokémons ?! Pfff c'est lourd !!", et bin j'ai accroché et finalement je regarde souvent quand il joue, par simple curiosité smile
Bref j'avoue, et j'en ai honte, que comme beaucoup de jeunes collégiens prépubères, j'ai nier ma passion pour les petits monstres. Les grands disaient "c'est trop nul Pokémon, zyva c'est pour les mioches", et comme un mouton qui suit le troupeau, je disais "ouais c'est clair". Erreur de jeunesse, pardon sad
Mais en prenant du recul j'ai compris qu'il n'y avait aucune honte à être fan de cette légende, et aujourd'hui j'en suis fier !   wink
Pour la page info, mon préféré est et a toujours été Mew, le puissant et mignon petit monstre. Le mystère qui l'entoure m'a toujours attirer.

Voilà, sur ces paroles nostalgiques et pleines de passion (huhu smile) je vais vous laisser pour faire ma mission de l'heure.

Continuez d'être fan et faites honneur à cette légende !!!

ATTRAPEZ-LES TOUS !!!!!!

smilesmilesmilesmilesmile[/align]

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

*0* Bah croyez-le ou non, moi je suis toujours aussi dingue des premières cartouches. Ceux qui me font marrer, c'est ceux qui sont "wouah pokémon c'est pour les p'tits" et qui jouent aux RPG alors que c'est exactement les mêmes principes XD

Mis à part ça, J'ai à peu près joué à toutes les versions, ma préférée étant, et de très loin, la rouge. Les autres cartouches virent (or/argent/rubis, etc...)dans la facilité et le noeudnoeud, des noms et des nouvelles têtes... tartes (surtout les dernières, Diamant et Perl, bof bof...). De même, les produits dérivés (cartes, dessins animés, j'aime pô trop trop).

Mon tout premier pokémon : ... mon bulbizarre ^-^
Mon préféré : Kabutops love love XD

Dernière modification par Ryuuchan (31-12-2007 16:58:47)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Pokémon...Et ouais, je suis à la fac mais j'aime toujours pokémon. Ceux qui disent que c'est la honte ont tort, j'ai des amis et des amies aussi qui ont aimé et/ou aiment toujours pokémon. Mon préféré c'est mewtwo car c'est lui qui est le plus balèze. sinon j'aime cizayox pour son style, et aussi tyranocif car c'est un peu un anti-mewtwo lol... C'est vrai que l'animé est trop neuneu, quand j'étais petit ce qui me soulait c'est que sacha rencontrait trop des balèzes, mais il les capturait pas... et quand il en avait un de balèse, il le relachait(regardez roucarnage, dracaufeu etc...) Et sinon j'étais un grand utilisateur de pokémon stadium 1 et 2 et mon petit frère a le jeu sur ds donc à l'occasion je regarde. Mais y'aura plus jamais le charme des débuts sniff...

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Bon moi les pokemons je déteste mais jvoulé juste dire bravo a démon cynique qui a eu le courage d'écrire tous sa !! mdr
Bref je vous les dit les pokemons j'aime pa mais peut etre que des centaines de milions de personnes sur cette terre aime et aimeront encore lontemps donc voila.

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

C'est vrai que maintenant c'est plus ce que s'étaient avant mon premier jeux c'était sur game boy et c'était celui la. Mes deux persos préféré c'étaient miyu et mehutu (chai plus comment sa s'écrit)  Bon c'est vrai qui étaient fort mais bon c'est par pour ça que je les aiment bien. Et puis le premier anime que j'ai vu c'était avec eux justement (sur une île avec une tempête) enfin bref c'était le jeu de mon enfance.

 

Pied de page des forums