Forums » [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!:

[JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!  

Lancé par EhAnI - 99 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

[JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Voila hier soir j'ai fait un rêve ou j'étais ce monde si étrange que j'adorais plus jeune.
Qui ne se souviens pas de ce jeu où le but suprême était d'avoir tous ces petits monstres dans son Pokédex
C'était si bien les débuts... Je trouve dommage que ce soit devenu commercial a ce point (même si ça l'a toujours été :p)
Et vous vous en pensez quoi de cette nouvelle génération?
C'était qui votre monstre préféré?
Vous aviez des truc de collections? (peluches, figurines, cartes, etc...)

Dernière modification par EhAnI (03-10-2007 13:42:20)

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

J'adoré les jeux pokémon sur consoles portables.
Mais maintenant plus ils sortent de nouvelles version, plus le jeux perd sont charme.
Bref, pokémon c'est la honte pour beaucoup, mais sa ne l'empêche d'étre numéro un à chaque nouveautés. smile
Et encore une chose, ne confondez pas un jeux nul avec un jeux que vous n'aimez pas.
Pokémon c'est bien, la preuve sa cartonne à chaque fois.
Moi j'aime pas final fantasy, est-ce qu c'est nul pour autant ?

EDIT : mes préférés, famille Carapuce, famille Kaiminus et famille Gobou.
Que de l'eau ^^
C'est la dernière version sur DS qui m'a décut !

Dernière modification par the féniass (02-10-2007 23:28:57)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

D'accord avec vous. Pour la plupart pokémon c un jeu de gamin oué c nul blabla et o, parle sans connaitre...mai j'aimais bien vant, j'étais fan même. Maintenant je dirai que ça n'est plus pareil qu'avant mais je continue à jouer (les raisons: c une grande partie de mon enfance/pré-adolescence et en tant que RPG c un jeu trè intéressant). C pourquoi quand les nouvelles versions sortent soit je les achete ou je joue sur emulateur.....Mais il est vraie que le charme du passée a tendance à se perdre au fur et a mesure des générations......jai comme limpression que les nouvo poké tendent de plus en plus a ressembler a des sortes de mutants....lol jexagère ptet un peu mai comparez les premiers (génération 1 et peu etre 2 à la limite) et les suivants et vous verez....^^

ps: moi javé des cartes et des posters....des trucs classique quoi pour tou fan qui se respecte!

...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

j'adorai les pokemon , jai un peu decroché apres la sortie de la version or je crois. Je joue toujours avec plaisir aux vieux pokemons. Je reste fane quand meme. Ca a été ze truc par un moment, e j'adoraaaaiii.

Mon pokemon favori est Tadmorv/grotadmorv, je le trouve trop mignon et j'en avit toujours au moins un dans mon equipe, de meme que fantomas et ectoplama que j'adorai aussi.

Voila XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

hihihi Serafina tu veux sans doute dire Fantominus/Spectrum/Ectoplasma^^
ui vous l'aurez deviné Pokemon a été pour moi aussi une référence pendant un long moment^^
je me souvient que je jouais avec mon cousin en réseau( via le cable link^^) et je trouvais sa super
mais j'avoue que le jeu a perdu de ses composant qui furent le succes des premieres version a partir des versions apres la cristal
mon Pokemon Préféré??? O c'est bien entendu Dracolosse j'avais réussi a me faire une équipe de Dracolosse une fois
j'en avais scier mais j'etais tres fier
et si je devais en choisir un deuxième préféré je choisirais Arcanin car il est franchement beau celui la

Dernière modification par GamerGohan666 (02-10-2007 23:00:20)

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Telos
Telos
Modérateur

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Horreur et putréfaction, c'est "Fantominus" ! C'te faute Seraf', fausse fan ;_; *mode chieur off*
bon, je vais pas mentir ou je ne sais quoi, mais je suis super fan de Pokémon, j'les connais tous, voilà. Bon, après, 'faut avouer que la série est vraiment pas terrible, mais bon, un des vieux épisodes de temps à autres. :p
Et j'ai revendu mes cartes y'a des années de cela (je regrette maintenant ._. détester Pokémon à l'entrée au collège, c'est une mode de merde)
Bon, j'ai joué à tous les jeux et je possèdes tous les jeux de type RPG sur GB / GBA / NDS.
Même si Game Freak nous ressort le même concept sur chaque jeu (choper le maximum de bête, battre les méchants, devenir champion), ils n'en restent pas moins génialissimes. Je prends toujours plaisir à recommencer une équipe, à faire varier mon équipe, pour battre plus ou moins efficacement l'intelligence artificielle du jeu.
Après bon, j'ai beaucoup de Pokémon préférés. Il serait trop long de tous les citer, donc voilà celui qui se hisse au-dessus de tous dans mon top perso: Mewtwo. <3

geeettttttt dunked on!!!

mister killer
mister killer
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

au debut c'etait bien  des pokemons assez sympathique après les dessins des pokemons sont devenu et plus en plus pourris donc bon j'ai pas suivis après la version or j'ai eu la plupart des jeux et je suivais l'animé quand j'etais petit et j'etais super fan *o* surtout de mon pokemon preferer dont je ne pouvais me passer Rondoudou <333

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Moi mon poké préféré était aussi Arcanin comme GamerGohan666...je c pa pk je le trouvait magnifique.......je l'utilisait tout le temps(ds la version jaune ou ya le truc jaune qui te suit partou)...même face à des poké eau...^^

...

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Moi je dit le meilleur c'est mew parce que, il est trop mignon et sous sa petite taille il est trop fort . Regarde pokemon le film si vous me croyer pas sinon je ne suis plus trop fan mais comme mes cousins il ont toutes les versions ( meme les plus ancienne ) Je suis au courant de tous . Mais je suis d'accord avec tous le monde que les nouvelle versions dénature le jeu

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

loool Foxdevil
le truc jaune dans la version jaune c'est Pikachu^^
et Mew je suis tout a fais d'accord avec toi sur le fait qu'il est fort
D'ailleur j'avais réussi a le choper sur une des version bleue ou rouge mais j'en avais scier et je sais plus comment j'avais fais donc si aujourd'hui je vous en recommencer une partie je sais pas si j'arriverais a choper Mew de nouveau^^ peut etre avec de la chance^^

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

the0
the0
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Ah, les Pokémons...qui ne connait pas?

Moi, j'adorais les pokémons, j'étais tellement fan que je jouais tous les jours à ma version rouge feu dans laquelle je possédais 386 pokémons. ^^

Avant, je les connaissais tous avec leur nom et leur type, mais là tous les ans, il y en a au moins 100 nouveaux au moins à chaque fois, et les noms sont de plus en plus incompréhensibles...

Sinon mon Pokémon préféré est Rayquaza, parce que il est trop fort, il est trop beau, c'est un dragon et j'aime bien les dragons, donc voilà ^^

Figurine qui parfois s'anime

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

[quote=tumu nao]Moi je dit le meilleur c'est mew parce que, il est trop mignon et sous sa petite taille il est trop fort .[/quote]
lol c'est vrai mewtwo est aussi très skiller comme lugia ^^ c'est pourquoi ma version préférer est argent ^^ de plus je croit que lugia doit être attrapé uniquement avec la masterball ^^ ce qui prouve sa puissance mais d'autre dise qu'on peut l'avoir avec une hyper ball en l'endormant ^^ bref c'était bien en primaire mais maintenant ... préfert Naruto ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Aaaah... Pokémon, que de souvenirs ^^.
J'suis ptêt dans la génération qu'a le plus été touchée par Pkémon, on en étais total fan ^^.
Bon j'ai jamais vraiment regardé les épisodes (même si j'adorais vraiment ^^), ça passait tôt l'matin et moi j'me levais toujours vers 10h donc... ^^.

Bon sans parler du Jeu Pokémon, peut être un des meilleurs RPG auquel j'ai jamais joué. Bon c'est toujours un jeux que j'ai trouvé trop facile, mais ça m'empêchais pas d'le recommencer tout l'temps XD.
Bon pis pour le POKéMON (écrit à la façon GB ^^) préférés, bin ce sera des pokémons préférés.
J'étais tombé en extase devant Mewtwo, bon comme tout l'monde parce qu'il est trop balèze mais en fait nan. Etant gamin j'm'interessais déjà au clônage, qu'est ce que ressent un clône pourquoi il existe est-ce qu'il est comme son géniteur. Bon bref total faciné (parce qu'en plus il est plutôt bien gèré dans le film ^^).
Bon pis j'avais dit les POKéMONs donc y'a aussi Dracaufeu (normal ^^), Cisaillox et héricendre (le seul que je trouvais vraiment mignon ^^).

J'envie les morts et jalouse les vivants.

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

personnellement j'adorais pokémon quand j'étais petit, facon toute la génération pokémon était fan mais bon maintenant pokémon est devenue trop commerciale et plus personne s'en interresse moi le 1er ^^ mais le meilleur c'est mewtwo ^^

(proprio de gloria6877)

master zabuza
master zabuza
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Moi aussi a un moment j'adorais mais bon au fils du temps j'ai commencer a jouer de moins en moins puis voila plus du tout mais par contre j'ai des super bonne cartes de ya pas tres longtemps environ un ans avec une bonne dizaine de ex

Et mon pref c'est Euh cizayox xD et insecateur *_*

Puis plus le temps passe plus les pokemon ressemble a des digimon

L'école de la rue, petit apprends tes leçons, fais pas comme FouinyBaabe ou tu finis dans un fourgo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

pokémon c cool mais jai laché la série tv ji joue sur ds les meilleur c celebi mew palkia dialga mewtwo et rayquaza le reste ca vaut rien du genre groudon kyogre ho-ho lugia entei suicune raiku etc vive pokémon sur ds

Escaflowne

Mariko-chan
Mariko-chan
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Pokémon,j'aimais trop!
Mais tout le monde dit que c'est commerciale,que c'est la honte, que c'est nul!En plus-mention spéciale pour ceux qui disent que c'est nul-chacun ses gouts!Je joue encore aux premiers jeux,je les adore!^^Maintenant,je joue aux jeux Sonic!(Quelqu'un pourrait me dire comment battre le dernier boss dans Sonic Rush?)
Mon pokémon préféré est Carapuce,je le choisis tout le temps au début du jeux Pokémon rouge/bleu!^^
PS: Avant,j'avais une carte promo d'Artikodin et un pauvre c** qui avait un balai dans le c*l me l'as déchiré et me l'a jeté!

Dernière modification par Mariko-chan (03-10-2007 15:01:56)

Choco...Choco...CHOCOLAT!!!!Je t'aime,xiang92!!

kyubi nara
kyubi nara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Moi' pokémon c était(et c'est toujours enfin presque)le kiff au début j'avait tout les jeux et après j'en ai vendu deux trois maintenant je joue au jeux qui me reste mais la série est nulle mon pokémon préféré est le plus choux : c est pikachu je l ai dans toutes mes versions et s'il vous plait vous pourriez me dire comment on attrape barpau (j'arrive pas a l'avoir c't en****é)y me manque que celui la sur la émeraude (et oui après 200 heures de recherches intensives j en ai vu 199 et chopé 197)

parce que la vie est faite pour etre vécue.....

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Les pokemons ^^

Ca fait un bail que je n'ai plus regardé, mais j'admet que si je vois un episode passant a la télé, je ne dirai pas non.

Seulement, ca fait un bail que j'ai plus regarder, mais Sasha arrive dans un village, il se passe une histoire, rien ne va plus, la Team Rocket arrive, et se font defoncer par Pikachu ( il est encore la dans les episodes recents ? ), mais accidentellement, la Team Rocket ont libéré le probleme et plus d' histoire ( que ce soit dans un village, ou vie personnelle d'une personne...). Et apres on dit Merci Sasha ^^

C'etait previsible. Les jeux vidéos, je critique pas, ma derniere cassette de Game Boy etait la version Or et Argent. Les pokemons, malgres les niveaux etaient bien inventé. Par contre apres, on annonce 350 pokemons en tout, la j'ai plus suivit car il fallait acheter un DS pour y jouer d'apres moi. Mais j'ai vu quelques rares episodes, mais qu'es ce qu'il sont laid les nouveau ! Y en a combien maintenant ? ^^

Ces pokemons etait consideré comme pas des monstres, mais des betes, des annimaux tout gentil, alors que les nouveaux, ils sont affreux, on vois vraiment qu'ils ont été crée informatiquement et sont moche. Enfin, ils n'ont plus grande idée ^^

J'ai passé 1000 heures sur les cassettes pokemon jusque a la Or et Argent, voir meme 2000 ^^ pourtant, quand on vois les graphisme pourrit que on voyait sur la version Rouge et Bleue, avec Tortank et Dracaufeu ( je retiendrai ses noms plus toutes les attaques pokemons et les evolutions jusque a la version Or et Argent pendant longtemps ^^ ) dessus, on se demande comment on a jouer a ca ^^

Mais actuellement, ca me derangerai pas de regarder les vieux episodes pokemon, les tout premiers ! Par contre, les nouveaux des nouveaux, pas encore vu un seul, et ca me donne pas envie ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Vi je me souvient de la version bleu, verte et rouge!!! Je finissait le jeu, sans les 100 pokémon en peu de temps pour ceux de ma classe...

Il me prétait les bonnes vielles k7 pour grosse gameboy grise ou celle de la nintendo64...

Le bon vieux temps, hihi!

Mon préféré c'était goupix, j'ai eut la jaune plus tard et enfin celui où il y avait 200 pokémons, avec togepiiiii, on pouvait aussi les accouplé, je sais plus quelle version c'était, avec la gameboy color, une grosse inovation dans le temps jadis... Pis j'ai décroché...

J'avais même le code pour cloner, on devait aller dans l'hopital, déplacer un des bestiaux dans l'ordi et éteindre. Pis on avait un pokémon en plus, au même niveau que celui qu'on a cloner. J'avais une armée de myiutoo au level 100!!! (ortographe exacte?)

Ah je me souviens, ils ont fait un dessin animé après les premiers jeux! A ça cartonnait ce truc!

y en a combien depuis de ces pokémon?

je devais avoir 12-13 ans au début de ce truc... huit-neuf ans que ça dure déjà, ça rajeunit pas! mdr

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

^^ nostalgie nostalgie quand tu nous tiens ...
j'ais comme tout le monde été touché par la folie mais faute de moyen je n'avais pas de game boy donc j'ais fini plusieures fois le jeu sans toucher la gameboy (j'avais un copain qu'etait pro)
bref c'etaiut toute une epoque ou le "trafic" degenere (interdit de pokemon ds mon ecole pour cause de vol XD) bref une telle folie sa sa peut plus se reproduire en tout cas par curiosité j'ai recup une game boy dernierement et j'ais refait la version or et la version rouge et je me suis vraiment ecltaer de plus j'ais recup' un emulateur qui ma permis d'essayer la version rouge feu (version ameliorée ) et j'en suis tomber accro

voila sinon en truc de fan j'avais les cartes que j'echangeait

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

moi aussi j'aimais enormement avant j'achetais des figures les albums d'autocollant, quelque cartes (+- 20 ou 3O que j'ai un peu perdu ^^'') et j'avais un ou deux poster par contre le temp que j'ai le plus passer pour pokemon c'est certainement sur mes cartouche game boy et devant ma télé une vraie accro xd ^^'''

mais bon au fil du temp on decroche et puis les episode lasse car sa tourne toujour en boucle sacha, ses amis, la team rocket les mechant ect...et puis chez eux tout est rose xd ^O^

sinon maintnant si ya possibilité de regarder un ou deux episode comme sa se srai pas mal mais pour les cartouche game boy sa je ne m'en lasse pas c'est juste que je joue moin voir bcp moin que avant (sa depend) et puis avec le temp certain pokemon ressemble a des digimon (je trouve)
a par sa mon preferer c'est Pyroli que j'adore trop et puis a par celui la euh Raiku (je sait pas l'orthographe -_-'') et puis galopa, Brasegali, Azumarill et les autres evolution de pyroli dailleurs j'ai vu dans les tous dernier qu'il en avait des nouvelles dailleur tres mignones ^^
voila maintenant c'est juste un bon souvenir et un moyen de passer le temp sur sa ptite console portable

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

*Ookami* > loool om dit Mewtwo voyons^^
et ouais pour le clonade c'etais vraiment tre bien pensé
un truc que persone pensais au début et que un joueur a découvert pae hasard et il l'a dit a son pote qui l'a dit a son pote....et sa fini toujours par arriver a nous^^

Sinon pour les épisodes j'avaus eu une envie de les télécharger mais quad j'ai vu qu'ils etaient en VOSTENG (version originale soustitrée englais pour les incultes^^) bah jeles ai virés xD

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Les Pokemons, c'est toute mon enfance !!!
Mais même aujourd'hui je doit dire que j'aime toujours autant les jeux (mon avis que les jeux sur game boy sont accesible à tous, grand y compris). J'ai les jeux pokemon : rouge, bleu, jaune, argent, or, cristal, rubis, saphir et dernièrement je me suis acheté la Nintendo DS avec le jeu pkmn Perle ... et j'accroche toujours autant ... un truque de fou (d'ailleurs je suis toujours en quête de tous les avoirs même si je n'y joue plus depuis 1 an) !!
Dans ces jeux j'adore l'idée de pouvoir se procurer des pokemons légendaires ou aléatoires qu'on ne peux avoir qu'une fois et tenter sa chance une seul et unique fois pour l'avoir... En faite, j'ai toujours le coeur qui bat quand je rencontre l'un d'entre eux (nouveaux à chaque fois ) et je les chopes ...
Par contre je trouve le dessin animé pourrave : violence gratuite et puis c'est plus pour les gosses ...
Je posséde aussi pas mal de peluche qui remonte à mon plus jeune âge tel que Dracaufeu, Carapuce, Raichu, Pikachu ...
Bref j'aime bien les Pokemons. Pour finir, j'ai un tas de carte à joué et d'autocollants etc, les produits dérivés quoi !
PS : mon pokémon préféré est, je dirais, Artikodin ou Lugia... en faite je les trouve tout les deux aussi
génial .

Voulez vous savoir [b]COMMENT CHOPER MEW[/b] ??? C'est simple, trés simple :
1ére étape :
Commencez une partie dans version rouge ou bleu. Au niveau du jeu ou vous arrivez au pont pépite prés d'azuria, passez le pont et passez la zone des dresseurs jusqu'à la maison de léo sans combattre de dresseurs (sauf ceux ou le combat est inévitable bien entendu) en tout cas évitez de battre les dresseurs masculin : Pourquoi ? L'un d'entre eux contient un bug et en le combattant cela annule la rencontre avec mew pour plus tard.
2éme étape : aprés le ville de Lavanville, il y a une route qui mène à Céladopole ou il y a plein de dresseurs.
Vous devez impérativement éviter de croiser le regard du croupier (le vieille homme chauve qui regarde la maison ou il y a un passage secret pour Céladopole).
Ceci étant fait, obtenez la CS vol (qui s'obtient en débloquant le passage du ronflex aprés Céladopole).
Prenez le passage secret à Céladople qui débouche à la route ou se trouve ce fameux vieille homme que vous n'avez pas battu, normalement. Sorti de la maison, il faut obligatoirement rester devant la porte du passage secret, normalement vous regardez droit face au vieille homme.
Avancez d'un pas, un seul et unique pas, au moment ou vous appuyez sur la touche avancez, appuyez en même temps sur start ( le jeu charge le pas, ensuite le menu start et charge en dernier la rencontre avec le vieille homme) . Le vieille homme vous repéres et la musique du combat se fait entendre, par contre, vous êtes dans le menu start et donc le combat n'a pas lieu, c'est à ce moment que tout ce joue, il vous suffit de faire "vol" jusqu'à Lavanville.
Vous vous retrouvez donc dans la ville, vous devez aller en direction de la route ou se trouve le vieille homme : le menu Start s'affiche, bizarre non. annulé le menu et là, miracle, MEW apparaît, niveau 4, une seule attaque "ecras'face" .. bombardé le de balls et voila .
GARANTI SANS MENSONGES NI FAUTES DE MA PART ...

Dernière modification par démon cynique (04-10-2007 17:30:39)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

Qui n'as jamais été fans des pokémon qand il était plus jeune... (si un me dit non je me tire une balle dans la tête), avant je collectioné les carte et je les et toujours en souvenirs des bons vieux temps.
Et je doit dire que je joue tout le temps au jeux sur Gem Boy (surtout la rubis j'ai tout les pokémon de la version me manque plus que les anciens ^^)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums