Forums » [Chapitre] Naruto 422:

[Chapitre] Naruto 422  

Lancé par Taijutsu94 - 25 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 421, [Chapitre] Naruto 423

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 422

Hihihi première fois que je suyis le premier à poster big_smile

Bon alors, pour ma part super Chapitre!
Au début l'invasion de Konoah  continue (on voit enfin Konan youpiiii)!
Nous arrivons enfin au combat Kakashi vs Pein

Kakashi est en très mauvaise posture! 2vs 1!De plus, avec leur vision, c'est encore plus compliqué smile
Enfin jusqu'à l'arrivé des Akimichis!
Je suppose qu'un combat Pein vs AkimichiS arrivent!
Chôji montre leur que tu n'as pas pris tous ces kilos pour rien !!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

Un chapitre très sympa qui ne manque pas d'action.
Les forces de Konoha se mettent en action et l'effet de  surprise va rapidement s'estomper.
Pein qui a l'avantage du nombre dans les combats va sans doute perdre son seul atout.

Ce chapitre nous présente aussi un village de Konohoa bien déterminé a protéger Naruto.
Celui qui était détesté de tous est maintenant protégé de tous.

Enfin élément non négligeable, un Pein se fait abattre par Choji et son père. Le premier d'une longue série ? Est-il réellement hors de combat ?
Au bout du compte un bon chapitre comme on les aime.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

KuroSam
KuroSam
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

arf j'ai quand meme flippé quand j'ai vu l'image ou kakashi se faisait embrocher. Heureusement que c'était un clone mais sur le coup : J'ai fait un petit : "oh noooon" ^^' jcroyais qu'il allais, lui aussi, mourir hmm

je vous detruiraient

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

O_o Epicure, tu ne te manifestes pas beaucoup dans les spoil de Naruto , en plus t'es un modérateur yikes
M'enfin bref  pourquoi tu refais un résumé alors que j'en ai déà fait un T__T

Il est meilleur que le mien mais bon, laisse moi un peu de gloire >_<'

Enfin je me demande si un des Pein va attaquer Tsunade ?!
Pauvre petite grenouille :'(
J'espère que Chôji va nous montrer de belle technique
J'espère aussi voir le combat des 8 ex Genins car je pense qu'ils vont tous affronter Pein

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

sympa ce chapitre, dire qu'il aura fallu tout ce temps pour que je retrouve du "plaisir" a relire naruto wink

bref on en apprends un peu + sur les capacités des Pein, mais aussi qu'ils ne sont pas si invincibles ...

tss kakashi mourir comme ca ? pas crédible 2 secondes, mais enfin bon on en a vu d'autres ...

 

blueangelseb
blueangelseb
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

Un bon chapitre dans l'ensemble...
Kakashi et son Raïton Bunshin (il m'a fait flippé ce c**) ^^
L'arrivée des Akimichi et leurs attaques combinées; magnifique d'ailleurs.
Le Kuchiyose no Jutsu de Tsunade...

Je pense que le meilleur reste à venir... Vivement !!  smile

[spoil]Naruto en mode crapaud, est pas beau !!!   lol big_smile[/spoil]

Le triste sort de la vie, forge les plus braves, et leurs âmes de soldats... Marchons compagnons !!!

Re: [Chapitre] Naruto 422

je trouve ce chapitre trop bien jattendais un comme ca depuis des siecles
Va te faire foutre kakashi toi et ton clone tu ma fait peter un cable XD
Choji on le voit enfin dans un vrai combat
jaime pas les limaces XD

 

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

tres beau chapitre   comme dhabitude du suspens et de lengagement   mais jai quand meme limpression que kakashi ne va pas rester longtemps parmi nous
on peux pansser ce quon veut je crois bien quil va se faire butter
en ce qui conserne laprenti grenouille   je pansse que quand il va revenir  le village va etre a feu et a seng mais il auras le merite detre (deja) en vie et deuxiemement davoir terminé son entreinement au point le plus complet

sa va etre hot

la fureur de vincre*******la joie de gagner

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

Taijutsu94 > Je voulais juste faire un résumé un peu plus précis, ça fait pas de mal. ^^
______

De toute façon Kakashi allait pas mourir, Kishi va pas nous faire mourir tous les sensei d'un coup <_<
Asuma et Jiraiya c'est déja trop ...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 422

[quote=Taijutsu94]Hihihi première fois que je suyis le premier à poster big_smile

Bon alors, pour ma part super Chapitre!
Au début l'invasion de Konoah  continue (on voit enfin Konan youpiiii)!
Nous arrivons enfin au combat Kakashi vs Pein

Kakashi est en très mauvaise posture! 2vs 1!De plus, avec leur vision, c'est encore plus compliqué smile
Enfin jusqu'à l'arrivé des Akimichis!
Je suppose qu'un combat Pein vs AkimichiS arrivent!
Chôji montre leur que tu n'as pas pris tous ces kilos pour rien !!![/quote]
la contre ataque de konoha fait tjr mal

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 422

enfin de l'action *___*

le dernier chap tombait comme un cheveu sur la soupe >__>

'tain les Akimichi mechant lol bonne crepe a la Pain ^^!!
apres Kakashi va pas dead mais bon hate de voir les autres persos combattre de la generation a Naruto smile

It's Time to Pain !

Un jour....

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

Bon chapitre.....Kakashi nous sort presque tout son éventail de jutsu (ds ce chap le bunshin et aussi un avec le chien dans le précédent). Je crois qu'on doit s'attendre à en voire de nouveaux. Ce qui originalise un peu plus la série et la rend plus intéressante. En tout cas, bien qu'il n'ait aucune chance il s'en sort bien. Les Pain vont pas tarder à tous clamser (et Konan n'en parlons même pas) à part peut être le principal (yahiko) qui sera à mon avis le dernier survivant et celui que (j'espère) Naruto affrontera. Mais c'est peu probable à cause de l'autre killer de grenouille là >_<

Sinon, selon vous c'est quoi la capacité de Pein Tendou? moi je crois qu'il manipule la pression, l'air etc...ça expliquerai déjà qu'il repousse les jutsu de kakashi, qu'il l'amène à lui et qu'il fasse pleuvoir dans son village.....

...

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

Chapitre portant sur la suite du combat contre Pein, Kakashi ne parvient pas à maitriser ses 2 adversaires tandis qu'il découvre une des capacités de Pein. Fort heureusement, la famille Akimichi vient lui préter main forte et en élimine un ; la question est s'il est véritablement hors combat. D'un autre côté, les autres corps de Pein cherchent Naruto et usent de toutes les méthodes, même Konan se met à la recherche. Autre point, Tsunade va préter de son chakra pour soigner les shinobis blessés.
On ne voit aucune apparition de Naruto ou de Danzô.
Vivement la suite. smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

Le combat Pain Kakashi est finalement un vrai bon combat - moi qui aurait crut qu'il combatterait Tsunade ...
N'empêche, j'ai vraiment cru que Kakashi était mort et j'ai frôlé la crise cardiaque. J'espère qu'il ménera son combat du mieux qu'il peut et qu'il ne va pas mourir.
Konan, se balade xD. Et bizarrement Naruto est protégé par les villageois.

Mais je me demande quand est-ce que Naruto va revenir ?
J'espère que se sera avant la fin de la bataille quand même smile!

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 422

j'ai eu la peur de ma vie en voyant kakashi embroché u_u" !!!!!!!!!

Sinon ba j'attends la suite !!!!!!!!!!!!!!

ps : rien ... eu .. non rien ... enfin .... sisi rien ... (pfiuuu ... ^pas reloux l'argu quand on a pas grand chose a dire XD)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 422

bon chapitre .... même très bon ! Pour une fois que les Akimichis servent a quelques choses et là je dis GG. Un pain en un seul coup, félicitation choze. Sinon ... mais que nous prépare kakashi ?
A part  sa, Tsunade a l'air de bien faire son boulot ...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Saku-Naru
Saku-Naru
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 422

Super chapitre, c'est vrai que le précédent était pas génial niveau action...

Les villageois défendent Naruto! J'y aurais pas cru en temps normal, mais il faut dire qu'il s'est fait accepté depuis le temps...

Pein abattu en un seul coup? J'y crois pas trop personnellement. Jiraiya en aurait fait plus de dégâts dans ce cas... Non, je pense qu'il n'est pas mort, sinon Pein aurait quand même été un peu plus affecté (?). Mais là c'est doute total.

Quelle est la fameuse technique de Naruto (qui a balayé la forêt dans le chapitre 421)?? Où sont les renforts du Raikage? Que fait l'abeille tueuse?
Toujours pas de réponse dans ce chapitre 422, j'attend le prochain avec impatience!! ^^

"Les artistes, ceux qui voient mieux que les autres..." ~Bergson~

cherni
cherni
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 422

vous croyer pas que pein est carement le 4 hokage car il ne veut pas montrer ses vrai pouvoir et on peut savoir que minato (4 hokager) avait le rinnengan






Les erreurs suivantes doivent être corrigées

 

Saku-Naru
Saku-Naru
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 422

cherni >   Minato Namikaze avait le Rinnegan?? Là, j'avoue que j'ai du mal à te suivre... Je ne crois pas, ou alors j'ai pas lu tous les tomes... (ça peut arriver, qui sait?)

Non, moi ça m'étonnerait que Minato soit Pein, un topic était déjà ouvert là-dessus et on pensait tous que non parce que:
1/ Minato est mort, pas de doute là-dessus, sa technique de scellement est irréversible.
2/ Ils ont beau avoir un brin de ressemblance, le physique est totalement différent.

et enfin:
[spoil]3/ Minato est censé être un gentil, Pourquoi chercherait-il à tuer son propre fils ?[/spoil]

"Les artistes, ceux qui voient mieux que les autres..." ~Bergson~

shito
shito
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 422

Hunhun moi je vois bien l'arriver de Kumo et de Suna d'ici pas longtemps smile
Avec le retour de Gaara pourquoi pas hein meme si vous me direz qu'il n'a plus son Bijuu wink
Bref Taka interviendra aussi dans peu de temps quand à un futur Naruto vs Sasuke je crois meme pas qu'il y en aura wink
Plutot un Naruto-Sasuke vs Madara smile
Enfin j'espère meme si j'aimerai voir Sasuke ce prend une branlé xDD

 

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

chapitre très bien on voit que maintenan va y avoir du 3vs2 2 car jpense que le pain n' est pas mort car déjà qu avec du senjutsu jiraiya a pas réussi alors avec cette attaque je ne pense pas qu' il est mort sinon domage qu'on connait toujours pas la technique secrète de naruto

 

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 422

Par rapport au chapitre précédent, il y a bcp plus d'animations, de combats. Pourtant quelque chose ne fonctionne pas, je ne vois toujours pas la team Gaï ^^

Je pense la voir très bientôt compte tenu qu'un "double de Pain" nécessite un combat au corps à corps, Lee? VOUS AVEZ DIT LEE ?

Sinon Kakashi, fidèle a lui-même semble  faire jeu égale avec son adversaire et j'aurai bien aimé voir son coup avorté suite à l'intervention de la famille "pop corn and chips" Akimichi.

Questions tout de même:

- que fais sasukette, incapable d'attraper l'abeille ?
- l'abeille est partie ou ?
- la team du Kazekage est-elle en marche ?
- Naruto sera-t-il pret à temps ?

Ya beaucoup de pistes, je propose que Kishimoto sorte la semaine prochaine une dizaine de chapitres d'un coup ^^

Force et Honneur.

r@mi
r@mi
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

Oui....oui un bon chapitre plein d'actin et tout le reste...
On peut dire que j'ai fliper en voyant pein embrocher kakashi mais c'etait un clone depuis l temps qu'il nous fait ca on devrai y être habituer,et je me demande aussi quel est la technique que kakashi reservait a pein avant l'arrive des renforts.

Je suis impatien de voire le prochain avec la contre de konoha

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

[quote=cherni]vous croyer pas que pein est carement le 4 hokage car il ne veut pas montrer ses vrai pouvoir et on peut savoir que minato (4 hokager) avait le rinnengan[/quote]
Pain est Nagato ...

Chapitre plein d'action mais assez chiant je trouve hmm ... à part que l'on nous montre que l'un des pain à l'air d'etre une marionnette ...

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 422

[i]Pain au chocolat va se faire défoncer par les forces unies de Konoha.

On avait déjà vu ce genre, tous les ninjas du village qui réunissent leur force. C'est similaire à Orochimaru, quand il attaqua le village.
Bon après il se fait défoncer par le 3eme Hokage. Mais je pense que Tsunade ne vaut plus grand chose : plus de vengeance à accomplir, elle protège juste vaillament le village.
Elle va sûrement mourir en le defandant, et après Naruto reprendra le flambeau.

J'ai vraiment envie que tous ces petits Pains au chocolat se fassent démonter, par Kakashi ou Naruto.

Et l'Akimichi il roxxe à mort !  [/i]

Clan Baka Rangers

Pied de page des forums