Forums » Je cherche un clan.:

Je cherche un clan.  

Lancé par le tueure - 3 réponses - Page 1

le tueure
le tueure
Bon Genin

Je cherche un clan.

Je suis niveau 16 et je cherche un clan je suis chez les ninja_kage mais c'est nul il y a jamais personne et on est meme pas inscrit a une tour de combat en gros j'ai jamais fait de YY mais j'aimerais en faire...

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Re: Je cherche un clan.

Moi je suis niveau 175  et.... je cherche un clan aussi, mais un bon clan hein ! Actif, bonne ambiance, s'tera....

Voilà, si ca vous interesse, je vous ferai parvenir mes caracteristiques completes....

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

j5m
j5m
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, je viens d'ouvrir un clan qui se nomme HOKAGENIN il est en fonction depuis 3h ce matin sur l'heure du site. Je vous demande donc d'en faire parti et si ça ne fait pas votre affaire, dites moi le et je vais arranger tout ça.

le tueure
le tueure
Bon Genin

ok je postule!!

merci le sujet est clos du coup merci au revoir!!![spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MessageAccueil forums » Les Clans » Je cherche un clan. 

ok je postule!!

merci le sujet est clos du coup merci au revoir!!!
Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion

Résumé de la discussionj5m
25-10-2008 14:07:11 Salut, je viens d'ouvrir un clan qui se nomme HOKAGENIN il est en fonction depuis 3h ce matin sur l'heure du site. Je vous demande donc d'en faire parti et si ça ne fait pas votre affaire, dites moi le et je vais arranger tout ça.

Lupuswhitaker
25-10-2008 08:14:25 Moi je suis niveau 175  et.... je cherche un clan aussi, mais un bon clan hein ! Actif, bonne ambiance, s'tera....

Voilà, si ca vous interesse, je vous ferai parvenir mes caracteristiques completes....

le tueure
23-10-2008 19:32:18 Je suis niveau 16 et je cherche un clan je suis chez les ninja_kage mais c'est nul il y a jamais personne et on est meme pas inscrit a une tour de combat en gros j'ai jamais fait de YY mais j'aimerais en faire...

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0129s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site
  le tueure
Bon Genin

Anko Mitarashi - Ame
N€rutos: 35037 Ninjutsu:     

Genjutsu:     

Taijutsu:     

Chakra: 355 Niveau:   
Espace Membres
Amis Online Bar Boutique Clans Forum Halles des Missions Liste des Membres Messages Privés Naruto Fight Club Déconnexion
Vous avez reçu un nouveau message privé. Consultez votre boite[/spoil]

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

Pied de page des forums