Forums » Cross du collège:

Cross du collège  

Lancé par jinox f40 - 67 réponses - Page 3

jnh
jnh
Chuunin

Re: Cross du collège

Cest galere le crosss du collége jai fini 4éme

[spoil]non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[spoil]non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=itachi chiwa]c si bo de mentir [s]

Code:

ouai, c clair, ta raison, cque c chian, il fait jamais beau pour les cross, la par exemple, en normandie, il a fait beau toute la semaine, et pile le jour du cross, il pleur....^^'''''
et puis a chaque foi on a envi quil pleuve le vendredi apré midi, pour que lon ai pas endurence en sport, et il fait tjrs beau, et ba pile le jour ou le sport est remplacer pas le cross, il pleu a donf
GRRRRR

[/s][/quote]
il ne ment pas , c'est vrai

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Ah le cross... Mon petit enfer personnel juste derrière le badminton et le foot... J'ai toujours finit dans la moyenne je crois que ma pire place à été 36/100... Mais j'ai toujours haïs ça à un point! J'ai bénis mon entrée au lycée pour arrêter enfin ça!

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

Dans notre College On a un cross toute les années organisé vers la mi-octobre et tout le monde y participe.
Les 6° et 5° fons le tour de la ville.
Et nous les 3° et les 4° on fait des relais.
La meilleur classe de chaque niveau par en week end a la base de loisir de Chambod( c'est a coter de notre bahut) Dans L'AIN 01.

Idji
Idji
Chuunin

C'pourri les cross ouais, ça me saouler ça x) Pour rien surtout
6eme: ~17ème sur 80
5eme: ~15 sur 70/80
4eme: ~6eme sur 70
3eme : ~44 sur 80 (c'tait trop bien, on courrait à peine XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

Fin voilà, c'très nul et ça sert à rien, à par t'enlever une demi journée de cours x))

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Ah, cette année, c'est mieux wink
3ème ex-aequo, comme il y a 2 ans smile
ça fait déjà un an que j'ai posté sur ce sujet, le temps passe vraiment vite !!! (mon post est dans la première page ^^)
Comme l'année dernière, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff encore le cross, l'athlétisme et tout ça !!!!!
à l'année prochaine !!! XD

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Moi je suis arrivé 16/300 big_smile
Eh Oui même si j'aime pas sa je les fait pour ma classe et pour un pari XDD
Mais bon je veut pu en refaire ^^'
Sa saoul trop smile
Mais bon quand on le fait c'est cool car on voit les seins de la meuf :p
Nan je rigole mdr c'est bien de faire sa quand même car on passe un bon moment avec les potes et tout le tralala !

Argu u_u smile
Argu u_u smile
Argu u_u smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Le Cross...J'aimais Trop ça avant (Vu que j'arrivais toujours Première! xDD), jusqu'à que j'aie un problème de croissance, qui affectait mon genou, donc j'ai été dispensée de sport pendant 1AN! T.T

Du coup, j'ai perdu l'habitude, et donc, je me suis faite linchée au dernier cross.

Je suis arrivée 7ème/Je sais plus combien! ._."

Bye Bye ma Carrière! x)

Dernière modification par xNaruto-Girlx (05-03-2010 19:44:02)

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

siam
siam
Chuunin

Je veut pas dire mais la plupart des gens qui post dans ce topic se situe surtout sur dans les 10 premiers de leurs cross, pas trop grosses les chevilles ? big_smile

Sinon moi j'aimais bien le cross du collège wink

Dernière modification par siam (05-03-2010 19:44:29)

demir68
demir68
Chuunin

HaHaHaHa.
Le cross, c'est ma nature big_smile
Moi, personnellement, j'suis arrivé 9ème et s'a ma foutu les boules yikes
Au début, pratiquement tout le monde est parti, et moi, comme un con, je parlais avec un prof =='
Mais j'ai tout rattrapé! :p
Et j'ai terminé 9ème.
Je suis donc allé au cross départemental. Mais ces cons, ils n'ont pas enregistrés mon nom. J'aurais pu être arrivé jusqu'au Cross Académique mais ces fils de ... ils m'ont oubliés TT_TT

Mais je suis quand même arrivé 9eme au cross du College

[b][s](Grace à ma p'tit canette de RedBull <333)[/s][/b]

penprat
penprat
Nidaime Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon moi j'ai fait une fois c'etais hyper chouette se potes dans le car et tou jusque'au moments ou on devait courrir  LOL
C'st l'enfer sa crain chu iarive 82/150 lol
ARGUMENTATION
ARCGULENTATION
ARGUMENTATION

halthir
halthir
Excellent Genin

sa vous fatigue tant que sa de faire quelque kilomètre ? mdr [s][spoil](mettez vous au sport je sais pas faite quelque chose xd )[/spoil]
[/s]

bizarre , moi le cross sa toujours été une journée tranquille , mais bon ses vrai qu'il ya mieux , (je préfère faire le relai ses mieux^^)

en tout cas je comprend pas que l'on peut dire que ses un enfer ... passez une journée a rien faire , etre avec ses pote juste pour la modique somme de 15mm de course , whoua ses trop nul ! xd

moi j'aime le cross voila tout^^

nii-sama
nii-sama
Chuunin

Ma meufe  la gagneé 2fois de suite je suis content pour elle ,mais j'aime pas courir ,  C de la merde le cross courir courir  sa pue la merde !Mais en cours jvous trass tous ,j'aime bien courir 2,3 tours   mais J'aime pas le cross .

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Pour moi le cross c'est le jour le plus cool!!!Perruque,débardeur,lunette,Small short,fausse moustache et chaussettes bien montante!!!Et c'est parti pour une petite foulée bien tranquille jusqu'a l'arrivée pendant que tous les autres sprintent comme des malades,même les gros m'ont dépassé!C'était trop MDRRRRRR Bah sinon j'ai comme même réussis a ne pas arrivé dernier,212eme sur 224 big_smile

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La cross c'est pour les loseurs. Je préfère largement regarder les mecs dit virils jouer au foot. Par contre je les soupçonne d'être plutôt gay à les voir se pogner entre mecs dans le vestiaire. Des mecs qui se tapent le cul entre eux pour s'encourager ça le fait pas trop.

Dernière modification par Lüge (27-04-2021 03:15:14)

No Pasaran.

Yass In
Yass In
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lüge]La cross c'est pour les loseurs. Je préfère largement regarder les mecs dit virils jouer au foot. Par contre je les soupçonne d'être plutôt gay à les voir se pogner entre mecs dans le vestiaire. Des mecs qui se tapent le cul entre eux pour s'encourager ça le fait pas trop.[/quote]
Sérieux mais quel genre de personne tu es pour déterrer des forums de 2010 ?! ;-D

Shinzo wo sasageyo

nathéo
nathéo
Genin

Ça doit bien faire 6 ou 7 qu'il (ou elle selon ses propres dire, va savoir) y met du cœur à l'ouvrage. Tenir aussi longtemps d'un certain côté ça peut être admirable.                      

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

tatshuke
tatshuke
Chuunin

> nathéo a écrit:

> Ça doit bien faire 6 ou 7 qu'il (ou elle selon ses propres dire, va savoir) y met du cœur à l'ouvrage. Tenir aussi longtemps d'un certain côté ça peut être admirable.                      

C'est drôle de retrouver d'anciens sujets du forum et la nostalgie aussi aha

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

Pied de page des forums