Forums » Cross du collège:

Cross du collège  

Lancé par jinox f40 - 67 réponses - Page 2



Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Bravo... Moi 5ème... en partant de la fin tongue Mais je suis heureuse, c'est ma dernière année, salut à toi chose abjecte ! Que je n'entende plus ton nom ! Car il écorche mes oreilles...

Hum, je soutiens les gens qui feront des Cross dans les années à venir ou bientôt...

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Cross du collège

nous en 4eme et 3eme s'es des relais donc tranquil^^ et ma classe et arrivé 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xd sinon j'aime bien les cross^^


a bas l'argumentation (parc que je sis pas koi dire d'autre)... sa accepte tj pas==

 

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: Cross du collège

moi c etait l année derniere le cross
je suis arriver 5eme sur.....180 environ
sinon j en suis a ma premiere année d athlé
j ai fait du 1000m si on vous propose d en faire preparer vous sa n a rien a voir avec un cross
chuis arriver 4eme su 10 seulement (il y avait seulement 4 club qui participe)
j etais en categorie +3min30

Neww Proopriio ... 4Meee

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

[quote]Lyndraina
Aujourd'hui 17:58:43 Bravo... Moi 5ème... en partant de la fin  Mais je suis heureuse, c'est ma dernière année, salut à toi chose abjecte ! Que je n'entende plus ton nom ! Car il écorche mes oreilles...

Hum, je soutiens les gens qui feront des Cross dans les années à venir ou bientôt...[/quote]
héhéhéhhé, jsuis tro content...c ma troisième année que je fini premier dans mon collège....en 6ème, 5ème et 4 ème ^^ héhé

I can't back now.

Winetou
Winetou
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Ce matin , préparatons aigüe . e___e
Boum ! Top départ , et c'est parti pour la bousculade , les croches pattes et autres , je saute par dessus les cadavres de mes coéquipiers ... Oui c'était la guerre les enfants .
Finalement , dernière ligne droite , deux gars devant , tapage de sprint , *______*
Arriver 21eme . XDD

 

Gemma Doyle
Gemma Doyle
Bon Genin

Re: Cross du collège

Le cross je déteste ça avec 2 amie on a été dans les trois dernière (en même temps on a pas couru) =="
Je suis en 4ème,plus qu'un cross à tenir!!!
Je détéste les profs qui te regardent marcher en te disant de courir alors que toi tu es creuver juste en marchant!
Mais bon il y en a qui aiment et d'autres qui détèstent.

(U) (U) (U) (U)

seriinu
seriinu
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

je déteste le cross chaque année c'est la même chose et je suis bien contente de renter au lycée l'an prochain.
cet année j'ai eue la malchance de me faire mal a l'épaule et donc je n'ai pas pu le faire. En y repensant  j'aurais préféré courir que d'avoir une attelle TT.

Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville ...

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

[quote]Winetou
Aujourd'hui 19:00:55 Ce matin , préparatons aigüe . e___e
Boum ! Top départ , et c'est parti pour la bousculade , les croches pattes et autres , je saute par dessus les cadavres de mes coéquipiers ... Oui c'était la guerre les enfants .
Finalement , dernière ligne droite , deux gars devant , tapage de sprint , *______*
Arriver 21eme . XDD[/quote]
XD
c clair que c la bousculade a donf!!!
XD, 21ème, c vachement bien, vous courez a combien?

I can't back now.

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: Cross du collège

En 6eme je ne l'est pas fait je m'étais fais une entorse au bon moment donc trankil
En 5eme j'étais en Italie a ce moment la donc pas de cross
En 4eme cette année donc le mercredi cross et le vendredi apres-midi eval' d'endurance et départ en Angletterre a 17H30

arrivée 74 sur 190 c'est pas trop mal

a loke to the sky and I see my destiny

emimix3
emimix3
Genin

Re: Cross du collège

Mwahah!! Ce matin, 10 heures, après le passage des 6èmes-5èmes files et des 6èmes-5èmes garçon (oui, j'ai un petit collège de 300 élèves x) ), donc après avoir passé 2 heures dans le froid et avec des pieds gelés (bah oui, comme une con, c'est juste le jour ou t'as des soquettes), te voilà avec les autres 3èmes et les 4èmes filles sur la ligne de départ bien abimée.
Déjà que les profs te disent qu'en fait, ils ont changé le parcours tu vois quelqu'un rentrer dans le camion des pompiers en face. Camion qui contient d'ailleurs une de tes potes qui s'est ramée dans la "côte d'Hospitalor", un truc tout raide ou t'es limite obligé de marcher sinon tu tombes. (Pauvre Bouche-Trou x'( )
D'ailleur le départ a éliminé les 2 meilleures 6-5 filles, croche pattes XD
Tu fait un tour. Toute seule, bah oui, les amies à ton rythme on une dispense, sinan c'est pas drôle. tu passe devant le collège. Tu te sens obligée de courir devant sinan tu te fait huer. Alors, Dès qu'on te voit plus, bah tu marche. et là tu  voit des filles couchées par terre qu'elles peuvent plus respirer. Tu finis ton tour, tu débarque devant le collège (Seule hein, les autres sont loin devant ou loin derrière, comme ça tu te fait bien remarquer) Et y'a tout le monde qui crie allez! Tu pensais te faire huer, et bah nan!

Y'a pas à dire, je déteste ça. (Sauf la fin x)!)

Alez les 3°1! On a perdu mais c'est pas rave! Au moins, c'était la journée du silence alors on se l'ai fermée tout l'aprèm.

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

sakumo22
sakumo22
Bon Genin

Re: Cross du collège

bah moi je suis en section athle donc je fais plein de cross j'aime bien mais je suis moyen mais j'adore ca dans ma classe il y en a des super mega balese. Moi je pense que pour ce qui ne sont pas dans section athle il devrai y avoir plus de cross car dans mon colege il n'y en a pas

mon clan apelle "sakumo22" recrute

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

[quote]emimix3
Aujourd'hui 21:26:04 Mwahah!! Ce matin, 10 heures, après le passage des 6èmes-5èmes files et des 6èmes-5èmes garçon (oui, j'ai un petit collège de 300 élèves x) ), donc après avoir passé 2 heures dans le froid et avec des pieds gelés (bah oui, comme une con, c'est juste le jour ou t'as des soquettes), te voilà avec les autres 3èmes et les 4èmes filles sur la ligne de départ bien abimée.
Déjà que les profs te disent qu'en fait, ils ont changé le parcours tu vois quelqu'un rentrer dans le camion des pompiers en face. Camion qui contient d'ailleurs une de tes potes qui s'est ramée dans la "côte d'Hospitalor", un truc tout raide ou t'es limite obligé de marcher sinon tu tombes. (Pauvre Bouche-Trou x'( )
D'ailleur le départ a éliminé les 2 meilleures 6-5 filles, croche pattes XD
Tu fait un tour. Toute seule, bah oui, les amies à ton rythme on une dispense, sinan c'est pas drôle. tu passe devant le collège. Tu te sens obligée de courir devant sinan tu te fait huer. Alors, Dès qu'on te voit plus, bah tu marche. et là tu  voit des filles couchées par terre qu'elles peuvent plus respirer. Tu finis ton tour, tu débarque devant le collège (Seule hein, les autres sont loin devant ou loin derrière, comme ça tu te fait bien remarquer) Et y'a tout le monde qui crie allez! Tu pensais te faire huer, et bah nan!

Y'a pas à dire, je déteste ça. (Sauf la fin x)!)

Alez les 3°1! On a perdu mais c'est pas rave! Au moins, c'était la journée du silence alors on se l'ai fermée tout l'aprèm.[/quote]
XD

merde, ca c dommage, qui yest pas de cross pour toi, dommage, c une belle sécance de ta vie ca^^ (c vrai en plus!!!)

I can't back now.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Cross du collège

[quote=jinox f40][quote]emimix3
Aujourd'hui 21:26:04 Mwahah!! Ce matin, 10 heures, après le passage des 6èmes-5èmes files et des 6èmes-5èmes garçon (oui, j'ai un petit collège de 300 élèves x) ), donc après avoir passé 2 heures dans le froid et avec des pieds gelés (bah oui, comme une con, c'est juste le jour ou t'as des soquettes), te voilà avec les autres 3èmes et les 4èmes filles sur la ligne de départ bien abimée.
Déjà que les profs te disent qu'en fait, ils ont changé le parcours tu vois quelqu'un rentrer dans le camion des pompiers en face. Camion qui contient d'ailleurs une de tes potes qui s'est ramée dans la "côte d'Hospitalor", un truc tout raide ou t'es limite obligé de marcher sinon tu tombes. (Pauvre Bouche-Trou x'( )
D'ailleur le départ a éliminé les 2 meilleures 6-5 filles, croche pattes XD
Tu fait un tour. Toute seule, bah oui, les amies à ton rythme on une dispense, sinan c'est pas drôle. tu passe devant le collège. Tu te sens obligée de courir devant sinan tu te fait huer. Alors, Dès qu'on te voit plus, bah tu marche. et là tu  voit des filles couchées par terre qu'elles peuvent plus respirer. Tu finis ton tour, tu débarque devant le collège (Seule hein, les autres sont loin devant ou loin derrière, comme ça tu te fait bien remarquer) Et y'a tout le monde qui crie allez! Tu pensais te faire huer, et bah nan!

Y'a pas à dire, je déteste ça. (Sauf la fin x)!)

Alez les 3°1! On a perdu mais c'est pas rave! Au moins, c'était la journée du silence alors on se l'ai fermée tout l'aprèm.[/quote]
XD

merde, ca c dommage, qui yest pas de cross pour toi, dommage, c une belle sécance de ta vie ca^^ (c vrai en plus!!!)[/quote]
yeah jean t'es le meilleurs de notre categorie de toute facon
moi je me situe + dans la moitié /premier ^^

 

Peppermiint
Peppermiint
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Héhé..... moi mon cross sa été hier!!

Résultat: Crise asthmatique + évanouissement= séjour direct à la croix rouge XD

Donc, Disqualifié mais ma classe a été 5ieme en tout!!!

En + moi j'ai commencée le cross à 10h20, le moment le plus froid de la journée, XD!!

Et en + je venais juste de m'éssouflé la voix car j'avais encouragé mon ptit copain!!

Pff.... pas juste!!! Na!

Mystère & BOules de GOmmes-Je suiis peut-etre un OursOn san Bras et San PLumes maiis je saiis parlé

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Cross du collège

Moi je n aime pas trop sa mais jai finit 1er ^^ j aime le cross juste pour louper les cours mais bon 1 er ces deja bien non?Mais si sa s areterai je serais contant


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Cross du collège

Oula, mauvais souvenirs, mon cross il fesait je sais pas combien de mètre steuplait yikes. Franchement s'est abusé. A la fin t'a vu on courait pour ELA et ils nous donnent une tranche de cake et un jus de fruit. Oh c'est pas ça qui va me remettre xD. C'etait marrant yikes Mais sans plus parce que sa m'a fatiguer wink. Met t'es basket et bat la maladie :'O

 

lounass
lounass
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Bark trop laid le cross ! Quand j'étais au collége je l'ai fais toutes les années malheureusement ... Je suis arirvé 56eme, 21eme, 19eme et 20eme c'est pas parce que je n'aimais pas que je ne faisais pas de mon mieux tongue

Yondaime = lounass

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

XD
ba moi, ca se comptai plutot en kilomètres, mdr
par contre, come tu di, c pas la tranche de cake et l'orengeade qui va nous remmettre sur pied, mais javait encor qq pitites réserve pour mon compte, ^^
voila, je sais pas si c la fin du forum, mais merci d'avoir simpatiquement répondu a mon forum:D
le cross, c tro bien, mais qu'est- ce que ca stresse yikes

I can't back now.

emimix3
emimix3
Genin

Re: Cross du collège

[quote]jinox f40 a écrit:
emimix3
Aujourd'hui 21:26:04 Mwahah!! Ce matin, 10 heures, après le passage des 6èmes-5èmes files et des 6èmes-5èmes garçon (oui, j'ai un petit collège de 300 élèves x) ), donc après avoir passé 2 heures dans le froid et avec des pieds gelés (bah oui, comme une con, c'est juste le jour ou t'as des soquettes), te voilà avec les autres 3èmes et les 4èmes filles sur la ligne de départ bien abimée.
Déjà que les profs te disent qu'en fait, ils ont changé le parcours tu vois quelqu'un rentrer dans le camion des pompiers en face. Camion qui contient d'ailleurs une de tes potes qui s'est ramée dans la "côte d'Hospitalor", un truc tout raide ou t'es limite obligé de marcher sinon tu tombes. (Pauvre Bouche-Trou x'( )
D'ailleur le départ a éliminé les 2 meilleures 6-5 filles, croche pattes XD
Tu fait un tour. Toute seule, bah oui, les amies à ton rythme on une dispense, sinan c'est pas drôle. tu passe devant le collège. Tu te sens obligée de courir devant sinan tu te fait huer. Alors, Dès qu'on te voit plus, bah tu marche. et là tu  voit des filles couchées par terre qu'elles peuvent plus respirer. Tu finis ton tour, tu débarque devant le collège (Seule hein, les autres sont loin devant ou loin derrière, comme ça tu te fait bien remarquer) Et y'a tout le monde qui crie allez! Tu pensais te faire huer, et bah nan!

Y'a pas à dire, je déteste ça. (Sauf la fin x)!)

Alez les 3°1! On a perdu mais c'est pas rave! Au moins, c'était la journée du silence alors on se l'ai fermée tout l'aprèm.

XD

merde, ca c dommage, qui yest pas de cross pour toi, dommage, c une belle sécance de ta vie ca^^ (c vrai en plus!!!)[/quote]
Bah si je l'ai fait... C'est bien le problème. Mais dans le lycée où je veux aller y'en a un aussi T_T... La merde.

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

ta vraiment po dchance, ptdr
c cvrai que c soulent, le stresse tout ca, mais c pas mal quan t'arrive prem's, ta toutes les filles qui te courent aprés (héhéhébig_smile)
mais quand t'aime pas ca, cque c soulent, moi, en primaire, je détésté l'endurence par exemple, ou la, le 1000 mètres, mais bon, on s'y fait ^^

I can't back now.

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Nous c'est 3000m dans la gadoue etc... Et il fait toujours moche et la boue colle bien aux semelles et est bien glissante... Les croches pattes sont rare, sauf dans la dernière ligne droite (qui au passage n'est pas droite...C'est plus drôle) Nous aussi au lycée il y a, mais tu n'es pas obligé de le faire...

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

ouai, c clair, ta raison, cque c chian, il fait jamais beau pour les cross, la par exemple, en normandie, il a fait beau toute la semaine, et pile le jour du cross, il pleur....^^'''''
et puis a chaque foi on a envi quil pleuve le vendredi apré midi, pour que lon ai pas endurence en sport, et il fait tjrs beau, et ba pile le jour ou le sport est remplacer pas le cross, il pleu a donf
GRRRRR[quote]Nous c'est 3000m dans la gadoue etc... Et il fait toujours moche et la boue colle bien aux semelles et est bien glissante... Les croches pattes sont rare, sauf dans la dernière ligne droite (qui au passage n'est pas droite...C'est plus drôle) Nous aussi au lycée il y a, mais tu n'es pas obligé de le faire...[/quote]

I can't back now.

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Cross du collège

le cross c'est trop bien j'adore sa ^^ a chaque fois j'arrive dans les 20 premier sur 150 é_é trop dégouté mais ce qui est bien après c'est qui si tu dort en cours les profs te disent rien big_smile c'est se que je fait a chaque fois xD avec plusieurs de mes camarades big_smile bref je me perd la xD !!!

Mozart Fucker. <3

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

[quote]ouai, c clair, ta raison, cque c chian, il fait jamais beau pour les cross, la par exemple, en normandie, il a fait beau toute la semaine, et pile le jour du cross, il pleur....^^'''''
et puis a chaque foi on a envi quil pleuve le vendredi apré midi, pour que lon ai pas endurence en sport, et il fait tjrs beau, et ba pile le jour ou le sport est remplacer pas le cross, il pleu a donf
GRRRRR[/quote]
Oui tu as tout à fait raison jin XD
Genre nous il fait beau toute la semaine!
Le vendredi je regarde la météo et elle nous dit qu'il va pleuvoir, génial on va pas avoir cross
L'après midi arrivé , le solei est au plus haut, on prit jusqu'à ce qu'il pleuve mais nan
Tu fais le cross, tu cours comme un taré, tout le monde te pousse etc, tu agonises, tu te défonce..
Tu finis ta course
1mn après, pouf la pluie tombe -_-'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi chiwa
itachi chiwa
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

c si bo de mentir [s]

Code:

ouai, c clair, ta raison, cque c chian, il fait jamais beau pour les cross, la par exemple, en normandie, il a fait beau toute la semaine, et pile le jour du cross, il pleur....^^'''''
et puis a chaque foi on a envi quil pleuve le vendredi apré midi, pour que lon ai pas endurence en sport, et il fait tjrs beau, et ba pile le jour ou le sport est remplacer pas le cross, il pleu a donf
GRRRRR

[/s]

je dois le tuer

Pied de page des forums