Forums » Cross du collège:

Cross du collège  

Lancé par jinox f40 - 67 réponses - Page 1



jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cross du collège

alors voila, message a tout les collégiens:
avait vous un cross des collège, moi jen ai un, et j'adore ca, et vous, que pensez vous de ceci...?
etes vous forts???
moi je trouve que c une bonne idée d'organiser ca, malgrès le streesse...
quel niveau etes vous, moi je suis minim 1....
a vous...

I can't back now.

le tueure
le tueure
Bon Genin

Re: Cross du collège

ch'ui pas au collège mais si tu fesais de l'athlé tu ferais tout le temps moi .j'en fais et je suis champion départementale.et c'est trop bien!!!! mais il y a le mille, le quinze cent et le huit cent que j'aime aussi...

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: Cross du collège

[quote]alors voila, message a tout les collégiens:
avait vous un cross des collège, moi jen ai un, et j'adore ca, et vous, que pensez vous de ceci...?
etes vous forts???
moi je trouve que c une bonne idée d'organiser ca, malgrès le streesse...
quel niveau etes vous, moi je suis minim 1....
a vous...[/quote]
Haa le cross cetai la derniere année pour moi du cross smile

Je suis arrive 32 eme sur 150 / 200
19 eme des 1994 >>' je suis qualifier pour le cross special college du 93 XD

 

oliwier 1
oliwier 1
Bon Genin

Re: Cross du collège

Ce matin j'ai fait le cross de lorgues 83 et j'étais avant dernier snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais demmain diplome de crossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Re: Cross du collège

Ah le cross... Mon petit enfer personnel juste derrière le badminton et le foot... J'ai toujours finit dans la moyenne je crois que ma pire place à été 36/100... Mais j'ai toujours haïs ça à un point! J'ai bénis mon entrée au lycée pour arrêter enfin ça!

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Cross du collège

bon commencons on va dire que j'aime pas trop le cross mais on va dire aussi que j'aime montrer ma valeur quelque fois mais sinon ouaii ca va le cross[quote]pour votre santé ne manger pas tros gras tropo sucré ou trop salé et faites du sport ^^[/quote]
pour l'argumentation  mdr

 

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: Cross du collège

Moi aussi, j'ai un cross dans mon collège ^^
Cette année, je suis arrivée 6ème sur environ 87 personnes mais c'est moins bien que l'année denière (3ème) ^^
J'adooooooooooooooooooooooore le cross, j'adore courir, j'adore l'athlétisme ... Je suis assez forte =}
Je suis aussi minime 1 ^^

Dernière modification par Gaanari (23-10-2008 19:45:14)

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Je hais le cross!! j'arrive toujours dans les 30 premières personnes sur 100 mais je hais ça a un point inimaginables et en parlant de ça pour moi c'est demain...

Ca fait une semaine que je maudis la vie...Enfin surtout le cross...

 

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Aaaaah le cross... Un enfer parmi tant d'autres... Courir dans la boue et les champs, regarder les vaches qui te dévisagent... Les Profs avec leurs cafés qui te disent de courir, la bruine et le brouillard toujours au rendez-vous...

Il va pleuvoir j'le parie et en plus t'es bien trempé parce que la rivière est juste à côté et que le pont est assez large pour aller soyons gentil... Une nana complètement maigre... Raaah et puis les boissons des profs, brulantes... T'as le droit si t'as de la chance à un verre...

Ah et le comble, t'as pas le droit de t'arrêter, ils mettent maintenant des Profs tous les 100 mètres pour pas que tu refasses innocemment tes lacets ou que tu triches /.../ Et la voiture derrière qui te ramasse quand tu déclares forfait... Vive le klaxon !!! Heureusement, j'ai la chance de ne PAS pouvoir terminer dernière... Ouais y'a même pire que moi...

J'me demande si j'vais pas attraper la crève pour demain... /Soupireuh/

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Re: Cross du collège

Le cross du collège...un truc mémorable...infernal...Fin bref, on se comprends x'D
J'lai fait aujourd'hui à 9 heure du mat, j'peut vous dire que ça réveille -_-'

Le pire c'est les profs qui te regarde passer, tranquilles, alors que t'es en train d'agoniser x'D

Enfin...arrivée 32eme sur 150 j'ai pas trop à me plaindre...en plus après il y a des Gateaux =P

 

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: Cross du collège

Moi ouaip' 3fois j'le fait Et a chaque fois j'arrive dans le top 5 Sur 150, 200
Et piis apres j'bouff' tout le Gâteau et leurs jus qui fait mal au ventre XDDDD
C't année J'vise le n1 XP
Sinan G fait le cross Départemantale j'sui arrivé 50eme >_<

Bref' J'raconte ma vie XDDD

Dernière modification par Kurayami (23-10-2008 20:08:27)

 

Nubro
Nubro
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Moi, dans mon collège on est 850 généralement j'arrive dans les 20 premiers c'est  déjà pas mal. smile
Moi c'est en fin d'année c'est vrai que c'est chiant mais bon c'est marrant tu peux voir si t'es rapide ou pas. smile

- [20:38] L'adversaire vous attaque de toute part, 18 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles in

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Apparemment chez vous c'est par niveau ou tout simplement le collège ... Chez nous, c'est le filles de 3èmes ensembles, puis les garçons de 3ème etc... T'as le temps de subir les moqueries des mecs pendnt que t'agonise...

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: Cross du collège

Arf le cross, je l'ai fait deux fois dans ma vie ... il y a un chti bout de temps, pour dire c'est il y a hummm.... 7 ans quand j'étais en 5ème la derniere foi ( ptin je me fais vieu xD)

Pour etre honnete j'ai toujours eu horreur de se truc, dans cette épreuve je courrais a deux moment .... le départ et l'arrivée xD (faut pas trop en demander non plus), donc bien évidement j'étais dans les derniers lol

Cette année j'ai amené mon petit frere le faire, et bah je dois dire que a leur place j'aurais pas eu la banane avant de courir.. faut voir ils étaient content, courraient et tout ... moi j'aurais tiré la gueule xD

Mais bon je dis chapeau a tout ceux qui l'on fait ... et félicitation a ceux qui se sont bien classé ^^

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Alors les cross j'ai commencer tous petits *o*
Ca commence en primaire ayant toujours fais du sport depuis que je suis môme mes résultats étais satisfaisant:
Ce2:2°
Cm1:1°
Cm2:1°
Puis ensuite au college sa a continuer la premier année ^^'
6°:1°, corss du district:4° départementale:19°
5:4°pas bon le resultats ><
4:pas fait
3°:Blessure au talon due a ma croissance =/
De Fin Août 2007 à Août 2008 j'ai du ne as faire aucune activité sportif =/
Donc voila ^^'
Donc je peux refaire du sport depuis cette été mais plus trop le gouts =/

Avant les depart il y en avais toujours qui tomber x) , faut dire il y en a ils y vont pas pour courir mais pour mettre des taker au autre x)

Et au lycée plus de cross sad

Dernière modification par shodai (23-10-2008 21:28:15)

 

Halcali
Halcali
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Moi sa dépend.. Si je loupe du cours j'aime bien sinon j'aime pas, quoi que sa dépend aussi du cours que je loupe a cause du cross.
L'année dernière je suis arriver 8ème sur 348 élèves (j'avais quand même un ans de plus et je le faisais pour la deuxième fois ^_^). J'ai même eu le temps de refaire mes lacets =P

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Cross du collège

Quand j'etait au collége j'suis a mon crosse j'suis ariver dans les 10 dernier on etait un peut pret  300...


jles fait a la marche en même temp.


es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

torame
torame
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

moi j'ai fait des cross que jusqu'a ma 4eme
après , arrêté.
j'en ai gagné 2



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

non , mais je prendrais bien un kiri :D

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Cross du collège

o le cross chui trop préssé d'y etre là -_-'
enfin bon jvoi pas ce qu'on gagne a courir , qu'on cours ou qu'on marche on tjr les gateau et le jus x) ( oué je le fait pr les gateaux et alors)

[spoil]argumentation c'est important wink[/spoil]

 

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Nous y a pas de gateau yikes Juste des trucs dégueulasses à boire et encore, si t'as de la chance... Et si on le fait pas, vive les heures de colles... pas le choix, tu cours hmm
Des sadiques moi je dis... Bon faut dire qu'j'suis une grande paresseuse de la vie...

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

KykaKei
KykaKei
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

Aahlalale cross k'elle horreur !! trO d'accord avec Lyndraina!! Surtout ke ça se passe de la même façon ke chez toi,alors tu me komprend !! lol Dans mon Collège [je suis au lycée mint'nan smile] Il y en a chake année!! Et par chance  à mon époque, ça a été annulé en 5 ou 4ème !! Et Oui je déteste Courir !! J'aime le sport mais courir dans le vent je trouve ça nul. Je sui arrivé ver les 40ème en  6ème et en..4ème ou 5ème j'suis arrivée euh...14 mais on ma doublé dans la file de fin [Triicheuh !!] alors 15 -_- Et enfin.... 4ème en 3ème =3 Mais je préciz ke j'ai fini mon deuxième cross à bout de force [j'étais aveugle j'vous dis!!]
J'suis forte hein?! Lol Mais oui Lyndraina, Tous des Sadiik !! xD
Mais bon, le jus pas frais pour reprendre des force c'est dégueux!! Heurz'ment k'il y a des "Petits Prince" avec *o*

Princess de God of H3ll3// 1clochette au cou -Portée Disparue

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Cross du collège

le cross ses vraiment poche on fessais un compéticion 150 personne entout et je suis ariver 27 ème.Courir j'aime vraiment pas sa ses vraiment nul en plus il pleuvais  mais sinon pour les autre sport pas de problème mes la course ses -_-

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Cross du collège

Moi le cross avn j'adoré sa en 6eme j'étais arrivé 16eme sur 400éléves donc sava quand meme^^.(j'était jeune donc plein de foug xD)
Apres en 5eme j'ai terminé 40 sur 400.
(bof la sa commence a me lassé le cross).
En 4eme pas pu le faire tordut la cheville xD en entrainement de foot.
(en plus jeuvé le faire a 8h30 du mat le cross vive ma chevile qui lache pil au bon moment).
Et la en troisiéme rall cul de se croos mdr etpuit un peu degouté du bahu a force donc j'ai fait tous le cross a la marche et je suis terminé 388 sur 400 mdr.A la course je suis assé fort je metrise pas mal mais maintean c'est pas se que je préfére.Etpuit pour revenir sur le cross du bahu representé le bahu toute les années pour rien avoir en retour sa me péte les rouleaux xD.

 

poupiix
poupiix
Genin

Re: Cross du collège

Je déteste le cross x), je l'ai déjà fais 5 fois et le mois prochain mon 6ème. J'arrive toujours vers les derniers. L'année dernière je suis arrivé 32/45 xD, c'était les 5ème filles ^^. Mais ce que j'aime bien c'est qu'ils nous donnent des barres de céréales et du chocolat chaud :3 a la fin ^^.

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cross du collège

[quote]KykaKei
Hier 22:38:54 Aahlalale cross k'elle horreur !! trO d'accord avec Lyndraina!! Surtout ke ça se passe de la même façon ke chez toi,alors tu me komprend !! lol Dans mon Collège [je suis au lycée mint'nan ] Il y en a chake année!! Et par chance  à mon époque, ça a été annulé en 5 ou 4ème !! Et Oui je déteste Courir !! J'aime le sport mais courir dans le vent je trouve ça nul. Je sui arrivé ver les 40ème en  6ème et en..4ème ou 5ème j'suis arrivée euh...14 mais on ma doublé dans la file de fin [Triicheuh !!] alors 15 -_- Et enfin.... 4ème en 3ème =3 Mais je préciz ke j'ai fini mon deuxième cross à bout de force [j'étais aveugle j'vous dis!!]
J'suis forte hein?! Lol Mais oui Lyndraina, Tous des Sadiik !! xD
Mais bon, le jus pas frais pour reprendre des force c'est dégueux!! Heurz'ment k'il y a des "Petits Prince" avec *o*[/quote]
OUAI CA YESSTTTT
G FINI MON CROSS, JE SUIS ARRIVER PREMIER

I can't back now.

Pied de page des forums