(-'*°¤-I_AM_A_KILLER-¤°*'-)
|
Vos trois âme vont disparaître car vous avez croisé Le tueure
|
to be continu ...
|
|
On a toujours le choix, il suffit de faire le bon
|
-"###[{KILLSS}]###"- è___é
|
J'adore les mangas , le sport, le dessin et surtout Itachi !!! (je suis une fille )!!! ^^ rien <3
|
|
Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...
|
Longues mêches de cheveux masquant une partie de son visage//Fille-Marchombre-Vampire
|
..Jmc..
|
- [20:38] L'adversaire vous attaque de toute part, 18 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles in
|
Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...
|
membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php
|
Pti'Lu____Silence! i'll kill you !____ †NateShinai†_____†shodai†
|
|
meur avant que la faucheuse vienne te chercher bloodi ! //bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]
|
non , mais je prendrais bien un kiri :D
|
j'ai la preuve que les bisounours sont malefiques, rejoins l'organisation de la fraise !
|
|
J'vous aime:<3Blacky-kun<3, Itachii[tout particulièr'mt] et Hay Lee Sensei <3 nd all God of H3ll3
|
en suivant la voix de la vangenge ben bravo tes un méchant ^^----trop cool Itachi^^et Akatsuki
|
Un flic disa beaucoup respecte l'insigne mais..,Tous le monde respecte le flingue!!
|
Hyuu !
|
(-'*°¤-I_AM_A_KILLER-¤°*'-)
|
Pages: 1 2
Pages: 1 2
Page générée en 0,0230s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site