Par une nuit orageuse, Naruto et Sakura furent appelés. Ils se rendirent au bureau de l'Hokage. Arrivés là-bas, ils découvrirent quelqu'un qui leur était encore inconnue. L'Hokage leur présenta:
-"Naruto, Sakura, je vous présente William. Il remplacera le troisième membre de votre équipe pendant une durée indéterminée.
-Salut vous tous, moi c'est William j'espère que l'on va bien s'entendre tous les trois...
-salut, répondis Naruto, au fait Tsunade, Kakashi ne peut pas venir avec nous a cette mission car il est blessé.
-oui je sais, c'est pour sa que j'ai appelé Kowazoe, il fait parti de l'équipe Anbu de Konoha.
-Qu'est ce qui c'est passé avec Kakashi senseï, s'écria Naruto!
-C'est vrai ça, on a le droit de savoir, répliqua Sakura!
-Ne vous inquiéter pas le enfant, votre senseï va bien. Il s'est juste casser la jambe dans les escalier.
- quel abrutie s'écrièrent Naruto et Sakura ...
- Ça c'est sur, se casser la jambe dans un escalier, faut être sacrément maladroit, dit William.
- Ho, tu viens d'arriver, n'insulte pas notre senseï comme ça, compris ? répondit rageusement Sakura.
- Et tu ne pourras jamais remplacer Sasuke, alors t'incruste pas trop, ajouta Naruto."
William baissa la tête, un peu honteux.
- "Bon, calmez-vous les enfants, dit Kowazoe, leur nouveau senseï. On va faire connaissance, d'accord ?"
*Grand silence ...*
- "On commence par la droite, se rattrapa Kowazoe en montrant Naruto. Allez, commence :
- "Je m'appelle Naruto Uzumaki, marmonna Naruto.
- Sakura Haruno, dit Sakura.
- William, dit joyeusement William.
- Et moi, je m'appelle Kowazoe, je serais votre senseï pour un certain temps."
*Grand silence...*
Un membre de l'Anbu arriva et dit a Tsunade :
- "Venez vite, des membres de l'Akatsuki sont dans le village"
Tsunade se retourna vers Kowazoe et lui fit un signe de tête. Kowazoe aquiesca d'un geste de la tête et disparu.
- Naruto, Sakura, William allé vite chez Kakashi et dite lui que l'akatsuki débarque
-Kowazoe reviens et dit a Tsunade: C'EST PEIN IL EST ARRIVER IL VA TOUS CASSER SI NOUS L'ARRÊTONS PAS, il repartit.
-"Les enfants, s'écria Tsunade, allez voir ce qu'il se passe immediatement."
Une fois devant les membres de l'akatsuki, les enfants virent Kowazoe mal en point contre quatre membres et décidèrent de l'aider. Naruto, confectionna un odoma rasengan et se fit lancer sur les membres par Sakura. L'attaque échoua et Naruto fit un multi-clonage et réussi à immobiliser un des membres. Sakura vint l'aider en donnant un coup de poing sur l'ennemi qui se retrouva hors combat. Deux autres membres arrivèrent derrière nos deux jeunes amis puis les prirent par les bras en les paralysants. William, voulant se faire accepter décida de les aider du mieux possible. Il exécuta une technique de suiton et de raiton sur les deux membres qui s'écroulèrent...
William redressa la tête, le sourire aux lèvres, et se tourna vers les autres.
-Ha ! Vous avez vu ça ! s'écria-t-il, ils sont complètement K.O. !
-William, derrière toi ! hurla Sakura
Mais il se retourna trop tard ; une lame s'enfonça dans son dos, et lui ressorti par le ventre. L'un des membre s'était relevé, se tenant derrière lui. La jeune fille poussa un cris stridant. Au même moment, Naruto se retourna, le visage défiguré par la peur. Il éxécuta un rasengan, et attaqua le membre d'Akatsuki. Ce derrnier, s'écroula au sol, mort.
-William, cria Sakura en s'approchan de lui. Il était toujours debout, la lame au travers du corps, un filet de sang au lèvres. Il tourna la tête vers Sakura, son regard, lui impolrant soon aide. Puis, il s'écroula.
-William, s'écrièrent les deux autres, craignant le pire.
Sakura vint vers lui, et se chargea de lui retirer la lame, tout en refermant la plaie.
-Il perd du sand, il perd du sang, ne cesait-elle de répéter.
Naruto, le visage livide, ne soufflat pas mot, se contentant de porter sont regard sur leur pauvre coéquipier.
Pendant que Sakura soignait le pauvre blessé, l'ombre d'une personne arriva. Naruto, comme absorbé par les soins que donnaient Sakura, ne réagit pas. Ce fut leur nouveau senseï qui ...
- Naruto attention !
Celui ci se retourna et vit Kowazoe au coude à coude, juste à côté de lui, avec Shikamaru. Il avait une épée alors que Kowazoe se défendait avec un simple kunaï.
- Dégage ! cria Shikamaru
- Shikamaru ! dit Naruto, étonné de voir un de ses amis dans cette situation. Mais ... Senseï, arrétez, c'est un ami.
- Il allait te tuer ... répondit Kowazoe , souffrant que la force de son adversaire dont il avait du mal à retenir l'arme.
- Tss et toi t'es qui ? On t'as jamais vu à Konhoa !
Naruto les regardait béatement s'affronter, ne sachant pas qui écouter. C'est alors qu'une masse rose passa entre le trio et ...
"BAF"
Sakura, qui en avait fini avec Wiliam, venait de frapper Shikamaru. Shikamaru explosa en un nuage de fumée blanche, dès qu'elle se fut dissipée, ont vit un autre membre de l'akatsuki derrière lui contrôlant Shikamaru avec des fils de chakra, comme les marionnettistes. Kowazoe vint couper ces fils de chakra en un coup de kunaï et pris Shikamaru pour que Sakura puisse le soigner.
-"Il est gravement touché, dit Sakura.
-C... ce n'est pas grave, dit Shikamaru essouflé!
-Tu ne peut pas dire des choses comme ça tu ne peut pas mourir, dit Naruto en pleurant.
-T...t...tu parie?
-Ça suffit vous deux! interrompis Sakura folle de rage, j'ai réussi à le soigner".
La bataille contre l'akatsuki toucha à sa fin lorsque Kowazoe tua le dernier membre. Tout le monde repartit dans le bureau de l'hokage pour reparler de l'équipe Team Kakashi. Tsunade félicita les élèves de Kakashi et leur dit que William resterait au moins un an car Kakashi a besoin de prendre des congés pour le magnifique travail qu'il a accompli depuis tout ce temps. L'ancienne équipe 7 fut d'accord et pour fêter l'arriver de leur nouveau membre, Kowazoe les invita chez Ichiraku. Naruto sauta de joie et partit en courant rejoindre le restaurant avec les trois autres. Après qu'ils aient finis de manger, Kowazoe pris la fuite pour ne pas payer l'addition voyant que, comme Naruto, William avait mangé une dizaine de bols de ramens. Naruto sakura et William mirent un peu de leurs économies pour payer ce festin puis partirent chez eux. Le lendemain, la Team Kakashi se fit remettre une mission de rang A pour débuter l'année. Naruto devint furieux et insulta Tsunade de vieille. Il se prit la claque de sa vie par la vieille et traversa le mur du bureau puis atterit dans l'allée centrale du village recouvert de sable. Eh oui, de sable, car Gaara était venu rendre visite à Naruto pour faire quelques missions avec son équipe ayant appris ce qui était arrivé à Kakashi. L'équipe contait à présent un membre de plus et partit au nouveau village d'Oto le village du son. Une athmosphère de mort régnais sur le village, du brouillard épais et des cris perçants de personnes agonisantes. William, paniqué, pratiqua une technique de vent qui dissipa tout le brouillard pour laisser part au village du son. Tout le monde fut émerveillé devant Oto, c'était une ville remplis de lumière et de personnes riants dans tout les coins en s'amusant. Cela était trop beau pour être vrai pensa Naruto mais c'était bien la réalité et aucun complot n'était dans le coup enfin du moins à première vue. Ils s'installèrent dans un hôtel et y passèrent la nuit.
Ils lisèrent leur mission et se lancèrent à l'assaut. Ils devaient découvrir le complot qui se cachait derrière cette atmosphère de calme... Ils lisèrent leur mission et se lancèrent à l'assaut. Ils devaient découvrir le complot qui se cachait derrière cette atmosphère de calme et decontracté que rejetait le village d'Oto car certe nos heros etaient tous des mangeurs et avaient la tete dans leurs estomacs la plupart du temps,mais ils netaient pas dupe;quelque chose se tramait et il etait de leur devoir de le decouvrir.
aprés une nuit bien calme dans un hotel populair que leur senseï a miraculeusement accepté de payer,les trois accolites ont decidés de se disperser afin de mieux exploiter leur tmps.
Sakura c'est rendu a l'allée principal du village
William a decidé d'explorer les alantoures de la principauté et Naruto...ben c Naruto il s'est rendu aux bains d'Oto qui portent le nom de du celebre quarté du village OTO NO YON
aprés quelques recherches,les trois ninja se retrouverent avec leur senseï pour former des groupes et eviter les écarts
-Bon, décida Kowazoe, on va se répartir les taches:
On va se mettre par groupe de deux et chaque groupe ira à un coté du village.
-D'accord, dit Naruto, quels sont les groupes ?
-J'irais avec Sakura, lui répondit Kowazoe, et toi tu iras avec William.
-C'est d'accord, dit Sakura.
-O.K., pas de problème, poursuivit joyeusement William.
-Mouais, c'est vous l'chef, de toute façon, marmonna Naruto.
Naruto était en fait impatient de voir comment William se débrouillait, il avait déjà un peu monté dans son estime par sa performance dans le combat à Konoha.
Les deux groupes se dispersèrent de chaque coté du village; une heure après s'etre séparés des autres, Naruto et William s'arrètèrent pour se reposer un peu.
Tout à coup, Naruto demanda:
-William, d'ou vient-tu ? Parce que je ne t'ai jamais vu à Konoha.
William baissa la tète.
-Je préfère ne pas le dire pour l'instant, répondit-il, peut-etre plus tard, quand je serais habitué à Konoha et quand je me serais fait de amis.
-Mais tu en as déjà des amis!!!
-Ha bon ? Qui ?
-D'abord moi, ensuite Sakura, et notre sensei, Kowazoe, ça fait déjà trois. Tu vas t'en faire d'autres, t'inquiète pas.
-Merci Naruto, c'est très gentil de ta part de me dire ça, mais moi, j'ai jamais eu d'amis, ils me rejetaient tous, dit-il d'un ton triste.
-Tu sais, moi aussi ils me fuyaient tous, mais j'ai réussi à me faire accepter, ce fut très dur mais j'ai réussi. Je sais que tu y arriveras, tu trouveras quelqu'un qui te comprendras et qui t'aideras. Moi, par exemples, j'ai trouvé le professeur Iruka, que tu as croisé à Konoha, qui m'a beaucoup soutenu et puis Sasuke.
-Sasuke, ce n'est pas celui qui a déserté ?
- Il a déserté, c'est vrai, mais je sais qu'il reviendra, je ne sais pas quand, mais il reviendra, j'en suis certain.
-En fait, qui est-il pour toi ?
-C'est pour moi un ami très cher, un peu comme un frère, oui, c'est comme un frère que j'ai perdu, ajouta-il d'un ton déprimé.
L'échange se termina sur cette phrase car, derrière eux, des chuchotements se firent entendre.
quelque peu paniqué,William et naruto sortirent leurs kunais et se mirent en position de combat face a l'inconnu adversaire qui etait habillé dune tenu blanche et dune ceinture violette embleme d'Oto William qui navais jamais vu cet acoutrement ne compri pas ce que cela signifie mais naruto plus experimanté avait vu juste dans le petit manage du village et il se prepara a combatre...