Forums » [Anime-Manga] Tenjô Tenge de Oh! Great (Ogure Itoh):

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime-Manga] Tenjô Tenge de Oh! Great (Ogure Itoh)

[align=center][url=http://img265.imageshack.us/my.php?image=largeanimepaperscanstengn4.jpg][img]http://img265.imageshack.us/img265/2598/largeanimepaperscanstengn4.th.jpg[/img][/url][/align]

[b]Titre alternatif :[/b] Enfer et paradis

[b]Auteur :[/b] Oh! Great

[b]genre :[/b] shônen

[b][i][u]Résumé[/u][/i][/b]
Deux amis, Bob et Nagi sont transférés dans un nouvel établissement, ou ils apprendront a leur dépend,  après s'êttre battu avec plusieurs élèves, qu'il régit par un Conseil. Après avoir la connaissance des soeurs Nastume, nos deux compères vont décider de rejoindre leur club, le seul a s'opposer au conseil. Aya, tombe dès le premier jour amoureuse de Nagi, et sa soeur, Maya, voit en lui un potentiel phénomènal. En quelques jours il parvient a maitriser des techniques qui prennent des années entières a d'autres. Les evenements vont s'enchainer et les entrainer dans une lutte qui dépasse tout ce qu'ils avaient immaginé, mettant en scène les clans les plus anciens.

[b][i][u]Avis[/u][/i][/b]
Si Tenjô Tenge commence a fond à l'heure, ça s'éssoufle vite pour retomber dans un mauvais archétype de manga baston-hentaï avec fan-service a tout va. Une bouse cosmique alors? Non, parce que si le début est mauvais, au bout de quelque tomes, l'histoire décolle et prends des proportions intéressantes, mettant en scène snas cesse de nouveaux personnage, un background plus travaillé, et moins de plans sur des pies de vaches et des petites culottes. Le rythme s'intensifie, le suspence aussi, et l'interêt suit le mouvement. En bref? Oui, un très bon manga lorsque l'on s'arrête pas a la médiocrité des premiers volumes, surtout que côté design, ça claque. Let's Fight ~

Concernant l'animé > personnellement je n'ai pas aimé, ça s'arrête avant le décollage le plus interessant, certains personnages sont baclés ou se retrouvent avec un design bizarre, sans oublier les voix à vous arracher les cheveux sur place d'enervement et les passages passés à la trappe. Une animation fluide et pas mal, mais voila, quand on a lu la bd en premier, le gouffre est pas remplissable, ça reste trop mediocre a côté. Je suppose que dans le sens inverse anime - manga, ça doit aller.
(Je rappelle que ceci n'engage que moi)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

arconte56
arconte56
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Tenjô Tenge de Oh! Great (Ogure Itoh)

Ne connaissant pas l'histoire du manga, l'animé m'a plu. C'est vrai que l'histoire reste hypra légère, le peu d'épisodes consacré à la série sont largement(trop peut-être) centrés sur le pourquoi du comment. En gros, je résumerai l'animé comme étant un long OAV indispensable pour bien saisir le manga papier, une sorte d'introduction.

En quête de la nolifitude, et accessoirement brat droit du Dieu des L

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai commencé la lecture de ce manga à la suite de Naruto (je cherchais autre chose que du shonen). J'ai été agréablement surpris et le style m'a beaucoup plus. Comme l'a dit Hikari, le début est assez lent (mise en place de l'histoire et des persos) mais après ça devient vraiment intéressant avec des flashs back qui complètent vraiment l'histoire [l'animé est fade et baclé ... sans aucun intérêt donc ... ]

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Ouh yeah Oh!Great en force ^^

L'animée Ten² est vraiment horrible , elle gache totalement le mange avec c'est super déssin ( bon le prix est trés élever pour un manga , mais sa le vaut *_*)

darkclad
darkclad
Chuunin

Hum un manga passionant un dessin de merveille ^^
De quoi passioné plus d'un smile Malheuresement j'était decu de l'anime enfin de la fin plus exactement mais je trouve que les OAV ont pas était trop mal réussi et qui a était remit sur la vois du manga pas comme le dernié combat dont on sais pas d'ou il sort.
En revenant au manga je trouve cela dommage que le tome arrive chaque an dure nan ? Mais j'attend quel courage xD mais pour une tel qualité de dessin avec des décors, vetements et combat cela va sans dire que ca merite d'être atendu wink

†Tué c'est vivre dans ce monde seul le plus fort survie†

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore ce manga, surtout le personnage Bunshishi.

Les combats sont vachement bien faits!

mais on voit peu mon petit bunshishi combattre (malgré son apparence, il n'en reste pas moin un des personnages les plus puissants du manga).

tengohan
tengohan
Chuunin

le blème c'est qu'il n'y est aps de véritable fin quand même hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

darkclad
darkclad
Chuunin

Comment ca pas de veritable fin le manga n'est pas fini c'te signal et la ou sont les japonnais c'est les les combat a volonté oO
A moin que tu parle de l'anime ou je comprend que y'a pas de fin -_-

†Tué c'est vivre dans ce monde seul le plus fort survie†

tengohan
tengohan
Chuunin

"c'te signal" ... hmm on joue ?

Sinon oui je parle de l'anime, sa me semble évident enfin pas pour tout le monde ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah c'est pas 'évident', puisque dans le titre il y a écrit "[anime-manga]".

mous004
mous004
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BOMB A HEAD smile

je kiff l'opening en francais c'est enfer et paradis ^^

mizuka-hime
mizuka-hime
Bon Genin

Moi pour l'instant je n'ai vue que l'anime et il m'a bien plus big_smile
Par contre c'est vrai que par rapport au manga le graphique de l'anime est nul, mais bon pour ma part l'histoire est prenante dès le début même si j'ai pas tout compris T_T

Impatiente de l'achèter en Manga smile

Parce que j'aime mon priince, Aki, Kiki, Senpaï, mon jumeau :)

hellfire
hellfire
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai lu les 8 premiers tomes qui m'avait énormément plu ,
il doit y avoir 12 tomes en tout je crois , jdois me tromper peut etre.

Quant à l'anime qui est pas en intégralité qui pénalise beaucoup l'anime que j'ai trouvé très décevant , je le trouve nul quoi lol.

Niveau perso avec des formes généreuses xD m'étonne avec le mangaka connu smile . J'aime bien bunshishi et bob mais je hais les soeurs natsume . ^^

"Tes ami(e)s sont à mes cotés et tu les rejoindra bientot...",GARFIELD IS THE BEST XD

Hattori
Hattori
Chuunin

En fait je crois qu'il y en a 13 (pas sûr moi aussi ^^).

Puisque on évoque le sujet des persos préférés, je dirais que j'adore Masataka ... je me retrouve un peu en lui, j'aime son caractère discret, il paraît faible mais en fait c'est un des persos les plus puissants.

Dernière modification par Hattori (11-09-2007 12:13:10)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Masataka jeune alors...

Parce que celui de la fin c'est vraimnt le genre de mec qui se la pete a se battre contre des tauraux XD

Mon prefere c'est Bunshichi pour sa personnalite genre... comme moi =P

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Hattori
Hattori
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Masataka jeune alors...

Parce que celui de la fin c'est vraimnt le genre de mec qui se la pete a se battre contre des tauraux XD

Mon prefere c'est Bunshichi pour sa personnalite genre... comme moi =P[/quote]
Non ça c'est Mitsuomi (qui se la pète avec les taureaux ^^) Masataka c'est son petit frère (plus serein et plus modeste) ... et au fait je me corrige car en fait il y a 15 tomes et le 16ème va sortir dans le courant du mois d'octobre.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Ah oui c'est vrai, lapsus désolé =/ (c'est bien lapsus hein xD?)

Et a quand la suite de l'anime (j'ai la flemme de lire vous pouvez pas svoir meme si vous vous en foutez =P)

............................................

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Ce manga est pure bombe que se soit au niveau de l'histoire des combats et des personnages! Je le recommande a tous les amateurs de mangas d'art martiaux. Le seul point décevant est la seconde partie de l'histoire qui concerne Maya et les raisons qui l'on poussé a détesté Mitsumi Takayanagi. Bien que soit intéressant, l'histoire tourne un peu en rond à ce niveau là.
De plus la version papier est différente de l'anime d'après ce que je sais.

D'après ce que que sais aussi, une saison deux était prévue mais l'auteur préfère faire autre chose. Cela fait que les amateur de ce manga restent sur le fin car nous ne connaitront jamais l'issu du grand tournoi qui est censé avoir lieu, et tout ça est bien chiant o_0

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

L'histoire :Soichiro et Bob sont nouveaux dans leur lycée. Bagarreurs, ils commencent à semer le bordel dès leur premier jour de cours. Manque de chance, ils sont tombés dans un lycée où les arts martiaux sont un peu comme une religion, et se retrouvent vite confrontés aux Natsume, deux soeurs issues d’une famille de combattants, accompagnées de Takayanagi, lui aussi avec une histoire violente.

Les deux soeur natsume [img]http://lachtitejulie.l.a.pic.centerblog.net/2o9naitw.jpg[/img]

Soichiro nagi le principale héros :[img]http://samiralovely.s.a.pic.centerblog.net/df7jvnkf.jpg[/img]

Escaflowne

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

[b]Oué tro bien tenjô tenge ! J'aime bien l'OST bomb a head^^
Mon perso préféré c bunshichi ilé tro fort.

Bunshichi:
[img]http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Tenjou_Tenge/bunshichi_tawara.jpg[/img]

G vu tous les épisodes, ya de trés beaux combats et les 2 soeurs natsume sont hyper sexy^^
Je vois aucun à dire exceptés que la série est beaucoup trop courte >_<[/b]
[b][i]Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire à propos de ce super manga que tous les wonniens (si ils ne le connaissent pas) de le lire ou le regarder wink[/i][/b]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

C'est clair que le mangas est court mon préféré moi c'est Takayanagi : [img]http://www.nautiljon.com/images/perso/miniatures/Tenjou_Tenge/masataka_takayanagi.jpg[/img]

et aussi Shin Natsume ![img]http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Tenjou_Tenge/shin_natsume.jpg[/img]

Escaflowne

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'adore ce manga, j'ai lu une bonne partie des mangas chez un ami. il est enorme les mangas de baston je suis fan en plus il y a une bonne histoire lié a tout cela sur la famille Natsume.
mon perso préféré reste quand meme Takayanagi, il a pas l'air mais il est super baleze

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

shikamarucool
shikamarucool
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putain de grosse pute que j'hais salope de guine de lesbienne de negre fuck les juif qu'on les brulent tous!! je suis beau[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

fuck les juif on les brulent tous!!!!!!!!!!!

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Quant à l'anime qui est pas en intégralité qui pénalise beaucoup l'anime que j'ai trouvé très décevant , je le trouve nul quoi lol.

D'après ce que que sais aussi, une saison deux était prévue mais l'auteur préfère faire autre chose. Cela fait que les amateur de ce manga restent sur le fin car nous ne connaitront jamais l'issu du grand tournoi qui est censé avoir lieu, et tout ça est bien chiant o_0

Pied de page des forums