Forums » Limite de niveau au nfc.:

Limite de niveau au nfc.  

Lancé par narudrien - 26 réponses - Page 1



narudrien
narudrien
Bon Genin

Limite de niveau au nfc.

Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'installer au nfc une limite de level a partir du niveau 22 car on voie beaucoup de personnes avec une force de 40 qui sont inactifs et cela encombres les salles inutilement.

La derniere chance pour kakashi est???

sasukedu72
sasukedu72
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite de niveau au nfc.

[quote=narudrien]Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'installer au nfc une limite de level a partir du niveau 22 car on voie beaucoup de personnes avec une force de 40 qui sont inactifs et cela encombres les salles inutilement.[/quote]
Tu a totalement raison bien que je ne sois  pas fort en nfc il faudrait instaurer une limite pour éviter que les étudinats ou niveau peu élevé se voient refusé l'accès au nfc.

 

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Limite de niveau au nfc.

[quote=sasukedu72][quote=narudrien]Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'installer au nfc une limite de level a partir du niveau 22 car on voie beaucoup de personnes avec une force de 40 qui sont inactifs et cela encombres les salles inutilement.[/quote]
Tu a totalement raison bien que je ne sois  pas fort en nfc il faudrait instaurer une limite pour éviter que les étudinats ou niveau peu élevé se voient refusé l'accès au nfc.[/quote]
Oui exactement car comme ca on réduirait le nombre de participant et on aura plus de kill facile a avoir quand l'adversaire est inactif.

La derniere chance pour kakashi est???

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite de niveau au nfc.

Il n'y aura pas de limite de niveau au nfc.
Et puis ton argument n'est pas vraiment valable puisque des gens qui ont plus de 60 de force de bases sont parfois inactifs. Et même ceux qui en ont plus.
Donc le fait de mettre une limites ne va en rien arranger le problème de places prises par des gens inactifs.

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Limite de niveau au nfc.

C'est pas contradictoire ce que tu dis? Oo

Sans les inas y aura bien moins de "kills faciles" (en plus il sont super utiles pour monter notre force !)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Limite de niveau au nfc.

[quote=Op@chO]Il n'y aura pas de limite de niveau au nfc.
Et puis ton argument n'est pas vraiment valable puisque des gens qui ont plus de 60 de force de bases sont parfois inactifs. Et même ceux qui en ont plus.
Donc le fait de mettre une limites ne va en rien arranger le problème de places prises par des gens inactifs.[/quote]
Si car les étudiants inactif prennent de la place et après les autres se plaignent que les salles sont sur chargées.puis cela sert a rien de faire des nfc en dessou du niv 22 car cela leurs rapporte rien(meme si ils kilent).

La derniere chance pour kakashi est???

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite de niveau au nfc.

Je vois vraiment pas ou est le probleme....
Les round ou les salles sont pleines c'est vraiment rares....
Puis bon pour les etudiants en dessous de 22 ils ont bien le droit d'essayer le jeu quand meme...Et de plus ils sont pas tous innactifs...

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite de niveau au nfc.

[quote]narudrien a écrit:

Si car les étudiants inactif prennent de la place et après les autres se plaignent que les salles sont sur chargées.puis cela sert a rien de faire des nfc en dessou du niv 22 car cela leurs rapporte rien(meme si ils kilent).[/quote]
Et tu propose quoi pour ceux qui sont plus du niveau 100 et qui sont inactifs? Tu mets une limite au niveau 100? Ah mais il y a aussi des niveau 200 qui sont inactifs etc.... Donc cela prouve que ton argument n'est pas valable puisque n'importe qui peut être inactif et ce quelque soit le niveau.

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Limite de niveau au nfc.

je rejoins l'avis de Rital x)

"reduire le nombre de participants"
"plus de kill facile"

bah s'ils sont ina tu les kill plus facilement, si ton post c'est de plus avoir d'ina bah tu en tueras moins facilement de ce genre x)

le fait d'etre ina peut etre soi voulu soit du a un probleme d'ordi donc bon

Un jour....

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite de niveau au nfc.

c'est vrai. si tu as une force de base super basse et que tu fait des kill sur des personnes inactive tu aura plus de chance de gagner le round que si tu te retrouve avec des force 75 de base et que toi tu en a juste 39 tongue

 

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite de niveau au nfc.

Ce sujet n'a pas lieu d'être en définitif ^^ !
Les inactifs sont super utiles, moi je les adore !
Un round sans inactifs, c'est ennuyeux xD !
Donc je rejoins l'avis de Rital x) !
En même temps les low level sont biens aussi !
Bref, le kill facile c'est que du bénef.

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

mopil
mopil
Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite de niveau au nfc.

on pourrait meme faire des rounds spécial niveau 100 et moins, du niveau 100 à 200, du niveau 200 à 300. comme sa serait plus cool le nfc ...................................... peaaaace                                    yeah

 

marvinou60
marvinou60
Chuunin

Re: Limite de niveau au nfc.

tu viens mous faire chier avc ta limite de nivo tu veut empecher les etudiant ou se du level moins de 22 =____=

de 1 il sont facile a tué sa te fait un kill et ta force ki up
mais eux il ont le froit de s'entrainer
tu va pas me dire ke kan tu a commencé won tu faisait pas de nfc alors ke tu était pas nivo 22 la je ve tye dire MENSONGE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un mal necéssaire.

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite de niveau au nfc.

marvinou60 > Quand j'ai commencé le Nfc j'étais niveau 100 ou plus je crois.

shino15 > C'était quoi l'image lol ?

Franchement ça sert à rien de polémiqué de ça ^^. Le Nfc est bien comme il est ^^ Si il doit être améliorer ce sera au niveau de la barre d'action.

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Limite de niveau au nfc.

[quote=narudrien]Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'installer au nfc une limite de level a partir du niveau 22 car on voie beaucoup de personnes avec une force de 40 qui sont inactifs et cela encombres les salles inutilement.[/quote]
Quil soit inactif je men fou mais quil observe pendant 2 tour faudrait observez un gars psk quand un gars te pourri le round en tapant hazard

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Limite de niveau au nfc.

rholala utilisé la section recherche un peu sujet abordé des dizaine de fois.

'Fin bref, moi je voudrais savoir comment ferons-nous dans 1, 2, 3 voir 4 ans quand on se retrouvera en face d'un 10 000 de chakra alors que toi t'es un ptit nouveau avc tes 1000 de vie et t'es 500 de chakra tandis que tu te mange un dY avc ses 10 000 de chakra et 20 000 de vie. Et meme imaginons moi dans 4 ans j'aurais dans les 5 000 de chakra et niveau ~300 mais que faire face a un lvl 700 ? donc voila j'aimerais savoir si un autre NFC pour les moins de x niveau. Je me doute que pur le moment rien a été envisagé mais juste un une petite idée comme reponse suffira. merci d'avoir une reponse serieuse ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

Re: Limite de niveau au nfc.

[quote=narudrien]Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'installer au nfc une limite de level a partir du niveau 22 car on voie beaucoup de personnes avec une force de 40 qui sont inactifs et cela encombres les salles inutilement.[/quote]
topic inutile voir complétement con

si tu ne savais pas sa au boud de quelque 'action ou tu n'ataque pas bas ta force baisse donc ptete que les gens bas y on 60 de base et il bug et puis voila bon bref de toute facon quelqun qui n'a pas encore attin le lvl 22 bas il a pas 40 de force

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Limite de niveau au nfc.

[align=center][i]Je suis complétement d'accord avec rital ninja !
[/i]


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/align]

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Limite de niveau au nfc.

hermitzpanet>plus notre chakra augmente, plus notre vie augmente, mais plus notre chakra augmente plus notre vie mais du temps à augmenter, c'est à dire qu'on ne passera sans doute jamais les 1800 de vie.Le chakra est proportinel au attaques ect...donc ca c'est réglé.
Pour le lvl, il augmente uniquement la force de base et je crois que celle ci est bloqué à 80;
Je suis pas sur pour les chiffre, mais c'est le principe.

{NateShinai}

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Limite de niveau au nfc.

j'ai commencer a faire des nfc au niveau 2 !!! je ne vois pas l'ntéret j'aime mieux les nfc depuis le niveau 22 mais bon...

je vois pas la diférence entre un niveau 1 inactif ou une 350 inactif: un kill facile !!!

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

tamati
tamati
Bon Genin

Re: Limite de niveau au nfc.

neji|hyûga
    neji|hyûga
Genin

   

    * 75 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: Limite de niveau au nfc.

j'ai commencer a faire des nfc au niveau 2 !!! je ne vois pas l'ntéret j'aime mieux les nfc depuis le niveau 22 mais bon...

je vois pas la diférence entre un niveau 1 inactif ou une 350 inactif: un kill facile !!!


Pages: 1

    * Accueil forums
    *  » Blabla
    *  » Limite de niveau au nfc.

    Connecté en tant que tamati - Vous devez respecter les règles

Moi je trouve que tu as raison on a parfaitement le droit de faire ce qu'on veut

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Limite de niveau au nfc.

[quote=Sasuke1111]hermitzpanet>plus notre chakra augmente, plus notre vie augmente, mais plus notre chakra augmente plus notre vie mais du temps à augmenter, c'est à dire qu'on ne passera sans doute jamais les 1800 de vie.Le chakra est proportinel au attaques ect...donc ca c'est réglé.
Pour le lvl, il augmente uniquement la force de base et je crois que celle ci est bloqué à 80;
Je suis pas sur pour les chiffre, mais c'est le principe.[/quote]
Oé mais bon en 3ans je crois que ta vie aura largement le temps de passer de 1750 a 1800 quand meme et pour la force de base a un moment il y aura un pb pasque sa voudra dire que toute la genration de won de maintenant sera a 80 (ce qui fait bcp) et les nouveaux eux seront inferieur et la il n'y aura plus aucun merite a tué un haut chakra ou lvl si tt le monde se retrouve avec des stats égalitaires

Je ne suis qu'un diable de Majordome

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Limite de niveau au nfc.

[quote=mylene107]c'est vrai. si tu as une force de base super basse et que tu fait des kill sur des personnes inactive tu aura plus de chance de gagner le round que si tu te retrouve avec des force 75 de base et que toi tu en a juste 39 tongue[/quote]
En même temps, killer un ina en début de round ça apporte quasiment rien (ils ont presque jamais d'objets), faire un up 70>97 sur un kill d'ina...youpi !! XD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Limite de niveau au nfc.

[quote=rital ninja][quote=mylene107]c'est vrai. si tu as une force de base super basse et que tu fait des kill sur des personnes inactive tu aura plus de chance de gagner le round que si tu te retrouve avec des force 75 de base et que toi tu en a juste 39 tongue[/quote]
En même temps, killer un ina en début de round ça apporte quasiment rien (ils ont presque jamais d'objets), faire un up 70>97 sur un kill d'ina...youpi !! XD[/quote]
oui mais ca leur sert a rien de participer en dessou du level 22 alors

La derniere chance pour kakashi est???

shito
shito
Chuunin

Re: Limite de niveau au nfc.

narudrien>Il est bien écrit que du moment qu'un membres n'est pas level 22 ces stats ne seront pas "comptées",les personnes concernés le savent hein smile
Alors c'est leur choix et tant mieux pour eux un vu que ça compte pas autant qu'ils en profitent smile en plus nous ça peut nous arranger je vois pas le soucis

Style tu va te plaindre parce que tu kills un ina wink

 

Pied de page des forums