Forums » Discussions Perso:

Discussions Perso  

Lancé par Kurayami - 3 réponses - Page 1

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Discussions Perso

Voilà J'ai pensé a un truc.. XD

Pourquoi pas au bar, Arène et parc a discussions faire un discussion privée seul a seul ?
On envoie une invit' instantannée qu l'on accepte puis on se retrouvera dans une salle isolée avec la personne qu l'on veut discuté et piis si cette personne devient Mmmh Saoulante x) et bien on la quitte

Idée a Amélioré bien sur ^^ Et j'imagine que cette idée seras bien sur très dur a mettre en place enfin je compte sur les admins smile

Vous en pensez quoi ?

darkin
darkin
Chuunin

Re: Discussions Perso

C'est vrai que se serait pratique,
mais comme amélioration je pense plutot a une sorte de salle.

au lieu de parler a une personne , se qui ne servirais a rien étant donné que tu n'a qu'a lui envoyer un mp,
ouvrir des salles de discussion,
des sortes de salles dans le bar ou seules les personnes inviter dans cette zone pourait rentré et voir les messages ,

se serait pratique quand on veut parler a plusieurs personnes sans etre épier >>

De plus , avec les mp la limite de 1 toutes les minutes c'est vraiment long...
la en instantanné comme au bar se serait bien plus pratique big_smile

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

[quote=Kurayami]Voilà J'ai pensé a un truc.. XD

Pourquoi pas au bar, Arène et parc a discussions faire un discussion privée seul a seul ?
On envoie une invit' instantannée qu l'on accepte puis on se retrouvera dans une salle isolée avec la personne qu l'on veut discuté et piis si cette personne devient Mmmh Saoulante x) et bien on la quitte

Idée a Amélioré bien sur ^^ Et j'imagine que cette idée seras bien sur très dur a mettre en place enfin je compte sur les admins smile

Vous en pensez quoi ?[/quote]
en fait, ce que tu proposes, c'est une sorte de won-msn, c'est ça ? (enfin je parle du principe de messages instantanés etc...)

ben c'est une idée à creuser, après tout pourquoi pas.....enfin à mon avis ça va faire beaucoup de boulot pour mettre tout ça en place, donc je ne pense pas qu'il faille trop compter dessus x)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

korokuso
korokuso
Modérateur

Idée impossible à dévelloper tout simplement parce que le controle (moderation) de ce qui y est dit est alors impossible (trop de salles à controler) et que la ressource trop importante pour une utilisation si personnel.
Reste les mps pour discuter avec quelqu'un d'une façon plus "privée", et si la personne vous semble intéressante, msn ou autre.

bref, je ferme.

OBEY

Pied de page des forums