Forums » [Jv] FIFA 08 et 09:

[Jv] FIFA 08 et 09  

Lancé par nicolasol - 15 réponses - Page 1



nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Jv] FIFA 08 et 09

Tout d'abord je voudrais savoir quel jeu preferez vous?
   _FIFA 08 vs PES 2008
   _FIFA 09 vs PES 2009

FIFA 08: c'est probablement le meilleur jeu de l'année avec call of duty 4.Nouveau gameplay, nouveau mode (deviens pro, saison multi, liques interactives, arene).
      Les graphismes sont tres bien faits.
      Les dribles les frappes ne sont jamais les mêmes et les changements de direction sont realistes(aucun arret net)
      Le mode deviens pro avec la camera qui suit le joueur c'est magique surtout que l'on voit le stade d'en bas.

PES 2009:le gameplay n'a pas changé, les graphismes se sont un peu amelioré mais a part ca; rien de nouveau.


Tout cela est sur PS3

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

[hr /][b]En temps normal, je suis plutot Pes mas depuis que j'ai la Ps3 j'adore les Fifa.

Dans Fifa il y a plus de jeu technique, des modes de jeu assez simpa et comme ils ont les licenses, il y a tout les vrai nom ce qui n'est pas le cas de Pes !!!![/b][hr /]


[spoil][b][hr /]Hommage a Jiraya... ERO SENIN POWER[hr /][/b][/spoil]

Wannabe HellaCashGang

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

Sasori 94
Genin d'Elite


En temps normal, je suis plutot Pes mas depuis que j'ai la Ps3 j'adore les Fifa.

Dans Fifa il y a plus de jeu technique, des modes de jeu assez simpa et comme ils ont les licenses, il y a tout les vrai nom ce qui n'est pas le cas de Pes !!!!

D'accord avec toi sauf que je n'ai jamais achete PES
.J'y ai joué chez des potes

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

sillkill
sillkill
Bon Genin

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

dans FIFA 09 il y aura Nimes Olympique !!!

enfin on y est :p

meme si c'est pas sûr qu'on reste pour FIFA 10 :s T_T

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

J'ai joué à Fifa2000 et Fifa2001, et j'ai essayé PES (qui s'appelait encore ISS à l'époque) et sérieux j'ai tout de suite lâcher l'affaire Fifa, trouvant PES beaucoup plus réaliste dans le fond de jeu.

La j'ai testé Fifa09, mais y'a rien a faire, il a beau avoir les licences etc tout ce que vous voulez, le fond de jeu pour moi vaut pas PES2009.

Niveau ambiance dans le stade et tout Fifa est mieux je l'avoue, maintenant en terme de "gameplay" je trouve PES plus intéressant, voila smile

Et oui aussi, les têtes des joueurs dans Fifa t'explose de rire quand tu regarde les clubs de L1 quoi, sérieux ils en on fait des caricatures de certains joueurs lol

Au moins sur PES, que ce soit C.Ronaldo ou un défenseur d'Auxerre tu les reconnais tous les 2 =P

Dernière modification par Itachi99 (22-10-2008 16:54:57)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

kml91
kml91
Excellent Genin

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

J'ai joué à Fifa2000 et Fifa2001, et j'ai essayé PES (qui s'appelait encore ISS à l'époque) et sérieux j'ai tout de suite lâcher l'affaire Fifa, trouvant PES beaucoup plus réaliste dans le fond de jeu.

La j'ai testé Fifa09, mais y'a rien a faire, il a beau avoir les licences etc tout ce que vous voulez, le fond de jeu pour moi vaut pas PES2009.

Niveau ambiance dans le stade et tout Fifa est mieux je l'avoue, maintenant en terme de "gameplay" je trouve PES plus intéressant, voila

Et oui aussi, les têtes des joueurs dans Fifa t'explose de rire quand tu regarde les clubs de L1 quoi, sérieux ils en on fait des caricatures de certains joueurs lol

Au moins sur PES, que ce soit C.Ronaldo ou un défenseur d'Auxerre tu les reconnais tous les 2 =P

jsui dakor ac toa itachi 99

Kalédioskop hipnotique du sharingan !!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

Je suis pas super fan de jeux de foot mais j'ai bien aimer Fifa, il est de toute beauwté comparé à pes (depuis 2-3 épisodes à pas changer de graphisme ^^")

Par contre je sais pas si il y a la création de son joueur dans fifa mais j'ai trouvé sympa le truc de pes ou tu crée ton joueur et tu le fait évolué etc...

Mais même étant pas pro du foot je trouve mieux fifa en tout point

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

uzumaki147: oui tu peux creer ton joueur et tu joue en deviens pro sur 4 saison.C'est une des nouveautés de FIFA.Sinon oui c'est de toute beauté avec les stades et les joueurs qui ont de belle tete et leur mouvement sont tres bien faits

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

toujours préf fifa pour les mode de jeu lesgraphisme les stades ect...

j'ai eu le 99 j'usquau 09 sans areét



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

les cons degager place au chef

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

[quote]Itachi99
Chuunin


Et oui aussi, les têtes des joueurs dans Fifa t'explose de rire quand tu regarde les clubs de L1 quoi, sérieux ils en on fait des caricatures de certains joueurs lol

Au moins sur PES, que ce soit C.Ronaldo ou un défenseur d'Auxerre tu les reconnais tous les 2 =P[/quote]
[hr /][b]Tu joues sur quel plateforme parce que je suis pas du meme avis que toi, mais pas du tout !!! Dans Pes 2008 et 2009 je trouve les visages très mal fait comparé a Fifa 2008 et 2009. [/b][hr /]

[hr /][align=center][b]Pour info je suis sur la Ps3 ^^[/b][/align][hr /]

Wannabe HellaCashGang

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

Dans fifa c'est une meilleur ambiance sans compté les licenses. Quand tu vois que PES perd la license du barça sa fait mal quand même. Et puis PES il manque de mode, il n'y a que la ligue des masters de bien. Pour fifa je joue sur PS3 et Xbox360. C'est sur que si vous vous com)parez avec la psp ou ps2 c'est n'est point pareil.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

moi jai une ps2 et je doit dire que le mailleur jeux parmi tous ces jeux ben...c pes2008
psk les fifa sont hideux et vraiment creignosse
mais sur next gen  faut dire que jai adorer fifa08   trop mortel les gestes techniques et vraiment sonptueux les replays
sauf pour les graphisme trop  moche

la fureur de vincre*******la joie de gagner

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

sam7
Aujourd'hui 18:42:18 moi jai une ps2 et je doit dire que le mailleur jeux parmi tous ces jeux ben...c pes2008
psk les fifa sont hideux et vraiment creignosse
mais sur next gen  faut dire que jai adorer fifa08   trop mortel les gestes techniques et vraiment sonptueux les replays
sauf pour les graphisme trop  moche

Ba moi chui d'accord avec toi c'est tout a fait ca

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

[hr /][b]Vous avez raison pour Pes, il est meilleur que fifa mais seulement sur la ps2, Sur la Ps3 Fifa est largement au dessus de Pes3[/b][hr /]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wannabe HellaCashGang

Yami uchiwa
Yami uchiwa
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

Sasori 94 > Bah je suis Ps3 (c'est Itachi99)^^

Pour te donner un exemple, je fait PsG - Om sur Fifa09 contre mon pote qui est marseillais, à un moment il marque, la caméra zoom sur la tete du joueur qui est entrain de célébrer son but, il me fait "c'est qui ça ?!" xD

Niveau têtes des joueurs c'est abusé comment ils en on fait des caricatures, sérieusement a par les C.Ronaldo, Ronni, Henry et d'autre stars, les joueurs on va dire "commun" ne ressemble a rien, quand tu voit que Makelele est métisse voir a moitié pâle sur Fifa, tu te dit que y'a un problème là ^^

 

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv] FIFA 08 et 09

yami uchiwa: mais non si il reconnaissait pas les joueurs c'est soit qu'il a besoin de lunette ou qu'il est con ou soit qu'il a pris les joueurs de la reserve.Arrete tes mitos mec et essaie.RT si se serrai ca regarde le gameplay les stades ect...

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Pied de page des forums