Forums » Changement d'element !:

Changement d'element !  

Lancé par ZerKa - 8 réponses - Page 1



ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Changement d'element !

Alors pour commencer, bonjour, voila je vais proposer mon idée, en fait je proposer de changer de jutsu, car il y en a beaucoup qui se plaigne dont moi, car mon jutsu ne blesse jamais ou alors pour les autres ne sonne presque jamais et y'en a qui aiment pas le style blessures ou sonner. voila! enfait ont pourrait retourner a l'academie des jutsu a partir du niveau 200 ont pourrait changer de jutsu et ont le garde a tou jamais voila !

1+1=2

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Changement d'element !

[quote=ZerKa]Alors pour commencer, bonjour, voila je vais proposer mon idée, en fait je proposer de changer de jutsu, car il y en a beaucoup qui se plaigne dont moi, car mon jutsu ne blesse jamais ou alors pour les autres ne sonne presque jamais et y'en a qui aiment pas le style blessures ou sonner. voila! enfait ont pourrait retourner a l'academie des jutsu a partir du niveau 200 ont pourrait changer de jutsu et ont le garde a tou jamais voila ![/quote]
comment tu fais pour faire "ont" au lieu de "on" =="

et pis moi je ne diaris pas de pouvoir recommencer mais de pouvoir faire un 2eme jutsu quand on est au niv 100

 

kml91
kml91
Excellent Genin

Re: Changement d'element !

davidou.50
tu ve dire 1 3ème jutsu mé sinon lidée de changé délémen é bone mém si g pa de blem pour sa























[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Kalédioskop hipnotique du sharingan !!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement d'element !

Moi je dis non pour plusieurs raisons :

- Dans le manga un ninja ne choisi pas son élément =0
- Tout le monde prendrais le même élément
- C'est plus fun d'avoir son élément au hasard x)

De toute façon un 2eme élément est déjà prévu pour la suite

[quote]et pis moi je ne diaris pas de pouvoir recommencer mais de pouvoir faire un 2eme jutsu quand on est au niv 100[/quote]
Tu peux atteindre le niveau 100 en un mois maintenant =S

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hatakage
Hatakage
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement d'element !

Plutot que de "changer" d'élément, il serait intéressant, à partir d'un niveau élevé (fixé par les admins ; ou alors une fois le grade de jounin atteint ?), de pouvoir utiliser un deuxième élément et de repasser par l'académie de jutsus pour en apprendre 2 de plus dans ce nouvel élément ...

Cela serait plus proche de la réalité du manga : les meilleurs ninjas, en particulier les jounins, maîtrisent au mois 2 éléments :
- kakashi évidemment (suiton et raiton au moins)
- Yamato (suiton et doton => mokuton)
- sasuke (katon et raiton)
...etc

 

sas_uchi
sas_uchi
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement d'element !

Ce qui serait bien ce serait de pouvoir apprendre un autre élément quand on devient juunin, avec un entraînement ou des cours j'en sais rien, et bien sûr quand les premiers juunin seront promus, et là pouvoir s'entrainer à maîtriser un ou deux éléments en plus du sien.

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Changement d'element !

[quote=davidou.50][quote=ZerKa]Alors pour commencer, bonjour, voila je vais proposer mon idée, en fait je proposer de changer de jutsu, car il y en a beaucoup qui se plaigne dont moi, car mon jutsu ne blesse jamais ou alors pour les autres ne sonne presque jamais et y'en a qui aiment pas le style blessures ou sonner. voila! enfait ont pourrait retourner a l'academie des jutsu a partir du niveau 200 ont pourrait changer de jutsu et ont le garde a tou jamais voila ![/quote]
comment tu fais pour faire "ont" au lieu de "on" =="

et pis moi je ne diaris pas de pouvoir recommencer mais de pouvoir faire un 2eme jutsu quand on est au niv 100[/quote]
pas un 2eme jutsu mé voir un 2eme element ki a ossi 2 jutsu

c'est vrais j'approuve cette idée mé pas level 100 mais 150 quand on devient chuunnins c mieu c'est plus classe

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Changement d'element !

Je suis dacors avec lotfi, ça serai la casse mais avoir un deuxieme élement est meieux, que de changer d'élement.
changer ? pouquoi ? on ne peut changer cmme ça, jesuis désolé, bon aprés il faut que vous alliez voir le admin du site^^^, et pas moi ou entre vous ^^. Bien comme topic^^

 

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

Re: Changement d'element !

Je pense qu'il faudrait mieux mettre une limite plus haute que 150, plutôt 200 ou 250, ou encore tout simplement pouvoir maitriser un deuxième éléments lorsque l'on devient juunin, ce qui ce rapprocherait plus du manga ou maitriser deux élément est très compliqué.

 

Pied de page des forums