Forums » objets:

objets  

Lancé par Crizz - 8 réponses - Page 1



Crizz
Crizz
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

objets

je voudrait savoir quand les boules d'hokage apparaissent à la boutique du nfc? car à chaque fois que je regarde à la boutique du nfc je tombe jamais sur des boules d'hokage alors que j'en ait trop besoin

http://cute-eva.fr.nf/?id=32619 ==> nouveau site a la mode

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: objets

[align=center][hr /][b]Si je ne me trompe pas, faut que tu y aille au moins un fois par heure pour voir. Mais sinon je ne sais pas quand il y en a !!! Si j'en vois, je te préviens car moi aussi j'en cherche !!^^[/b][hr /][/align]

Wannabe HellaCashGang

shino15
shino15
Bon Genin

Re: objets

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]bah moi sai le contraire kan jai envie dacheté du saké je tonbe sut des boules dokage bizarre xd!!!!!!!!!!! ou sinon ta ka tué kélkin au nfc ki a des boule dokage

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: objets

A croire qu'on en cherche tous. x'D

Moi aussi j'attends que la Dame aux Boules d'Hokage s'ramène. ><

'Faut attendre. smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Crizz
Crizz
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: objets

le truc c'est que au moment ou j'en ai besoin il n'y en a jamais on aurait dit que j'ai la poisse donc j'aimerai avoir des heures précises pour pouvoir les achetés. si quelqu'un a des heures précises est ce qu'il pourrait me le dire

http://cute-eva.fr.nf/?id=32619 ==> nouveau site a la mode

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: objets

[quote=Crizz]je voudrait savoir quand les boules d'hokage apparaissent à la boutique du nfc? car à chaque fois que je regarde à la boutique du nfc je tombe jamais sur des boules d'hokage alors que j'en ait trop besoin[/quote]
Essai a 15h

 

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: objets

moi je peus pas taider psk les boules dhokage  je les utilise pas
mais jaimerais savoir quand on peus trouver des tasse de ninja averti  psk jaimerais bien me faire une bonne dizaine de tasses violettes      donc si vous avez des infos  je suis la
                                          merci davance

la fureur de vincre*******la joie de gagner

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: objets

Putin serieux sa existe fonction recherche sa doit etre le 5 eme topic pour se sujet les boules sont de 8h-9h et 15h-17h[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: objets

[quote=hermitepanete]Putin serieux sa existe fonction recherche sa doit etre le 5 eme topic pour se sujet les boules sont de 8h-9h et 15h-17h[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
On s'en fou.
moi en fait ca mais égale sur quoi je tombe mais defois c'est chiant car il n'y a pas tout^^

La derniere chance pour kakashi est???

Pied de page des forums