Forums » Achat / Vente de compte:

Achat / Vente de compte  

Lancé par Pow - 3 réponses - Page 1

Pow
Pow
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Achat / Vente de compte

Il est déjà possible d'acheter et revendre des comptes selon un certains nombre de allo. Mais lors de la transaction reçoit le nombre d'allo en argent et pas en droit pour pouvoir refaire une transaction (sauf erreur de ma part).
Serait-il possible de rendre le système plus souple en permettant de choisir le type de transaction voulu. C'est à dire lors d'un achat, l'acheteur indique si il verse ou transfert les droit des allos sur un compte désigné par le vendeur avec éventuellement un récépissé de confirmation que l'opération s'est bien effectué.

Un autre système possible, serait - il possible de donner des allos à un autre joueur ou autre compte sans pour autant lui verser en n€rutos qui serait sécurisé via un message automatique de confirmation que la transaction a eu lieu

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat / Vente de compte

Oui bonne idée j'avais deja ouvert un topic identique avec un autre compte....
C'est sur que moi aussi je prefererai recevoir des allos quand je vend un compte au lieu des Nerutos....
Mais Dabyo s'en fou il ne m'a jamais repondu a mes demandes en MP....

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

tiens je penser faire un topic similaire, si j'ai bine compris tu aimerais recevoir l'argent en allo et non en N€ moi aussi j'aimerais avoir le choix et aussi une section ou n pourrait vanter les merites de son compte en disant pk il serait bien de l'acheter en disant le nombre d'objets au nfc, de fioles, le prix du changement de perso ... Mais que se soit auto pasque il pourrait y avoir des menteurs.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

cladstrife68
cladstrife68
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais a ce moment la de moin en moin de personne telephonerons pour avoir des allo vu qu il vendront leur compte et ceux qui les achete vendront l ancien etc donc moin d allo et le site a besoin qu on tel pour avoir de l argent et faire avancer le site

Pied de page des forums