[quote=y_kotaro]mais moi je doute toujours, naruto-kyubi et kisame-samehada!!!!?[/quote]
Samehada c'est un peu comme une sorte de démon qui lui confère une énorme quantité de chakra non? Il me semble qu'ils parlent d'un truc du style à un moment dans le manga et que c'est pour ça que Kisame à une apparence de poisson ... (je lis les scans).
Si j'ai bien compris, cela veut donc dire que Naruto-Kyuubi et Kisame-Samehada sont sur un pied d'égalité puisque qu'ils auraient chacun un démon leur conférant un méga-pouvoir ... néanmoins Kyuubi étant censé être le démon le plus puissant, le chakra qu'il donne à Naruto sera logiquement plus volumineux que celui que confère Samehada à Kisame.
Mais si on considère qu'au départ, en tant qu'homme sans démon, Kisame possède plus de chakra que Naruto, ça s'équilibre. Donc je pense qu'on peut pas trop savoir sans une confrontation directe entre ces deux persos.
Maintenant comme on demande de considérer Naruto sans Kyuubi, bah là je pense qu'il n'y a pas à hésiter : Kisame est nettement plus balèze niveau chakra, faut voir ce qu'il balance à Gaï alors qu'il a que 30% de sa vraie quantité ... il enchaîne 3 des membres de l'équipe Gaï (Neji, Lee et Ten Ten, qui pourtant sont des chuunins et même Jounin pour Neji) à lui seul donc voila, je pense pas que Naruto soit capable de maîtriser 3 bons ninjas en deux techniques sans son chakra démoniaque déployé.
J'ai peut-être dit des choses fausses, dans ce cas merci de me corriger.