Forums » Le plus de Chakra: Naruto ou Kisame ?:

Le plus de Chakra: Naruto ou Kisame ?  

Lancé par kyubi nokistu - 50 réponses - Page 2

r4in_
r4in_
Bon Genin

Re: Le plus de Chakra: Naruto ou Kisame ?

[quote=y_kotaro]mais moi je doute toujours, naruto-kyubi et kisame-samehada!!!!?[/quote]
Samehada c'est un peu comme une sorte de démon qui lui confère une énorme quantité de chakra non? Il me semble qu'ils parlent d'un truc du style à un moment dans le manga et que c'est pour ça que Kisame à une apparence de poisson ... (je lis les scans).

Si j'ai bien compris, cela veut donc dire que Naruto-Kyuubi et Kisame-Samehada sont sur un pied d'égalité puisque qu'ils auraient chacun un démon leur conférant un méga-pouvoir ... néanmoins Kyuubi étant censé être le démon le plus puissant, le chakra qu'il donne à Naruto sera logiquement plus volumineux que celui que confère Samehada à Kisame.
Mais si on considère qu'au départ, en tant qu'homme sans démon, Kisame possède plus de chakra que Naruto, ça s'équilibre. Donc je pense qu'on peut pas trop savoir sans une confrontation directe entre ces deux persos.

Maintenant comme on demande de considérer Naruto sans Kyuubi, bah là je pense qu'il n'y a pas à hésiter : Kisame est nettement plus balèze niveau chakra, faut voir ce qu'il balance à Gaï alors qu'il a que 30% de sa vraie quantité ... il enchaîne 3 des membres de l'équipe Gaï (Neji, Lee et Ten Ten, qui pourtant sont des chuunins et même Jounin pour Neji) à lui seul donc voila, je pense pas que Naruto soit capable de maîtriser 3 bons ninjas en deux techniques sans son chakra démoniaque déployé.

J'ai peut-être dit des choses fausses, dans ce cas merci de me corriger. smile

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

Sticky
Sticky
Genin

dans le combat de lee,neji,ten ten et gai contre kisame gai a eter oubliger d'ouvrir 3 ou 4 portes alors ke kisame était ka 30%!! alors a 100%...
moi je dis ke kisame a plus de chakra ke naruto(sans kyubi bien sur)

StIcKy

briceno
briceno
Chuunin

Lui qui a le plus de chakra c'est evidement Naruto me semble que si on est assez intelligent on saurait que c'est Naruto.En plsu d'avoir le chakra normal il a aussi le chakra du demon renard a 9 queue(Kyubi)mais je doit avouer aussi que kisame a une grosse quantiter de chakra mais sa ce compare pas avec celle de Naruto

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

r4in_> je suis entièrement d'accord avec toi sur les idées de chakra des deux personnages, moi je dirai tjrs que kisame est kisame et pour moi il reste un de splus puissant personnage du manga naruto et ce dût grace à son énorme quantité de chakra, naruto n'en ai qu'au stade de l'addolescence puisque il lui reste ncore de nombreuse année et c'est même sur qu'il dépasser akisame, mais moi j'aime trop kiiiiiiiisameeeeeeeee loool

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Je sais pas trop faut dire que Yamato a dit a Naruto dans un tome qu'il avais un quantitié phenomenale de chakra sans Kyubi et faut dire qu'il a fait 2 RasenShuriken face a Kakuzu et il pouvais encore se battre par la suite.Mais Kisame est celui qui a le plus de chakra dans l'akatsuki mais il doit compter sur son épée.

Donc je vais dire Naruto

Puis

[spoil]Pour ceux qui disent que Pein ou Madara ont le plus de Chakra je vais dire non pour Pein puis pour Madara je sais pas.Car c'est Pein lui meme pendant la reunion qui dit que Kisame a le plus de Chakra dans l'akatsuki mais Madara n'etait pas present a ce moment la[/spoil]

Kyoto no k1fry

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

moi sque jai déduit, c'est que le Nidaime hokage pouvait utiliser des techniques suitons SANS avoir d'eau, donc il avait disons une TRES grande maîtrise. Kisame n'ayant peut-être pas autant la maîtrise du suiton ( car nidaime hokage c'est comme le dieu du suiton..) il compense avec son énorme quantité de chakra pour en produire pi en cracher comme 10000 litres sur le terrain lol daprès moi sa demande beaucoup de chakra. Apres, il utilise le mizu bunshin, la prison aqueuese, il charge avec ses vagues, sont trucs de requins qui mangent Gai... et tout sa, avec seulement 30% de son chakra. Il n'était même pas épuiser a la fin. DAPRÈS moi, Kisame a donc une TRÈS, mais T`RES grande quantité de chakra, plus que naruto.

compte a vendre 2A...

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quand meme naruto a 4!! fois plus de chakra que kakashi
après kisame (dsl je sais pas fair spoil)a battu yonbi tout seul(mais deidara aussi a eu un jinchuriki (gaara) alors qu'il a pas énormement de chakra)
il faut demander a khisimoto de les faire se battre
mais kisame pe puiser dans shameada alors sans kyubi naruto fait pas vraiment le poids je crois
donc si il veut battre kisame  il devra lacher le chakra de kyubi je crois[hr /][s][url][spoil]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/spoil]
[/url][/s]

dsl

Dernière modification par iaki (13-11-2008 20:33:31)

jes vous adore les WONiens

deserteurdu30
deserteurdu30
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

se que je voudrais juste dire c'est que le seul default du manga naruto c'est que naruto au debut du manga  utilise que le multi clonage apres le rasengan est apres le rasenchuriken c'est tt é apré vous oser dire qu'il est puissant le chakra compte pas é regarde se quye sasuker s'est fair maintenant  il a meme reussi a tuer son frer il a sortit de ses technique que naruto ne sora jamais faire alor arreter moi si je me trompe

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Alors alors alors, ces idées sont pas mal et me plaisent mais vous savez tous bien évidemmment qu'il faut tout d'abord comparer naruto et kisame sans leur démon (kyubi et samehada) et je pense fortement que naruto a une quantité qui rivalise avec kisame mais qu'il ne le dépasse pas car comme vous le savez kisame est un ninja qui est agé de plus de 29 ans dans la manga (captainaruto qu'ils le disent) donc un adulte et nartuo un enfant donc par conséquant kisame a une logique qui est d'avoir plus de chakra que naruto!! comparont avec leur démon (voir plus haut) kyubi comme il le disent dans le manga a un chakra casi-illimité (comme je l'ai bien préciser casi-illimité pas illimité) donc une quantité fénoménal, sa ne fait pas de lui le ninja qui a la plus grosse quantité quand a kisame il détient un ancien démon qui se trouve être un bébé du démon a 4 queux ( tout est justifier je n'invente rien) se bébé démon étaient toujours avec justement notre fameuse tortue à quatre queux je crois et il attendai que le démon tue les proie puit il se jetai dessus pour dévorer le chara de la victime, kisame ayant récupérer se démon (samehada) et comme vous avez pu le constater durant les épisodes il se sert de cette épées pour prendre le chakra de l'adversaire sans oublier un petit détail, le chakra qu'il absorbe, tout se qu'il a prie à ses victimes (dont naruto avec le chakra de kyubi) lui revient à lui en personne, imaginez-vous combien de personne il a combattu, je reste sur à 200% que kisame-samehada rivalise avec naruto-kyubi!!

N'oublions pas également que naruto s'entraîne à devenir plus puissant pour ne pas utiliser kyubi a chaque combat et la diference est flagrante naruto sans kyubi contre kisame, et ba je crois que je vous apprend rien kisame est largement au dessu de lui, se qui veux dire que si ils viennent à se battre et que naruto n'utilise pas kyubi kisame aura l'avantage^^

naruto first
naruto first
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais juste ajouter un detail auquel personne ne semble avoir penser, le controle du chakra intervient aussi dans le nombre de technique utilisées. Kisame utilise peut-etre plus de technique, mais je pense que tout le monde est daccord, kisame manie mieu le controle du chakra que naruto.

Gaï_59
Gaï_59
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

MAIS NE DITES PAS NIMPORTE QUOI!!! NARUTO A 2 FOIS PLUS DE CHAKRA QUE KAKASHI ET IL A 10 FOIS PLUS AVEC LE CHAKRA DE KYUBI!!!! Renseignez vous bien avant de poster merde!!
En revenant au sujet, qui ne sert pas a grand chose, je pense que naruto a plus de chakra que kisame car il a grandi et a maintenant 16 ans et il a le double de kakashi qui lui aussi en a beaucoup

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous battez des records la xD
Vous semblez oubliez la nature de Kyuubi : un démon fait de chakra.
Techniquement Kyuubi est une réserve inépuisable de chakra donc oui Naruto a plus de chakra que Kisame maintenant si on les compare sans leurs démons ( Kyuubi pour Naruto et Samehada pour Kisame ), je pense que Naruto en a moins que Kisame.

En féte faut voir :p

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me suis poser la question qui me hante depuis 1 mois deja!

je sais que kisame a le plus de chakra dans tout l'akatsuki.
mais je sais aussi que naruto a aussi une quantité fénoménales
de chakra!

alors, qui a le plus de chakra : naruto ou kisame

NOTE: ON NE COMPTE PAS LE CHAKRA DE KYUBI DANS CETTE QUESTION!

ENJOY

naruto en  plus avec kyobi il en a plus et sans kyobi il en a beaucoup moins

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que sans les démons, Kisame en a largement plus...

Naruto n'est qu'un adolescent comparé a Kisame qui est un adulte et qui a beaucoup plus d'experience.

Tout est dit wink

En plus de tout ca on dit que j'ai pas assez argumenté?

Arf au diable l'argumentation XD

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

dopi
dopi
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sans démon kisame mais ce qui lise les scan seront que naruto a trouvé une nouvel source de chakra beaucoup plus puissant le[spoil]senjutsu powa[/spoil]
je me suis toujour demandé se qui se passerai si naruto en kyuby ce faisait aspiré le chakra par shamaéda expérience a tenté xd

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

iaki
iaki
Bon Genin

[quote=Gaï_59]MAIS NE DITES PAS NIMPORTE QUOI!!! NARUTO A 2 FOIS PLUS DE CHAKRA QUE KAKASHI ET IL A 10 FOIS PLUS AVEC LE CHAKRA DE KYUBI!!!! Renseignez vous bien avant de poster merde!!
En revenant au sujet, qui ne sert pas a grand chose, je pense que naruto a plus de chakra que kisame car il a grandi et a maintenant 16 ans et il a le double de kakashi qui lui aussi en a beaucoup[/quote]
rectificationde chakra naruto:
4 fois plus de chakra que kakashi sans kyubi et 100 fois plus avec kyubi

maximum
maximum
Excellent Genin

Naruto vs Kisame hum...
Je pense que c est kisame une épée qui a absorbée plus de mille fois du chakra comparé a une chose enfermé pendant des siécles qui a pas put se développer c est vrai Kyubi est une source de chakra in comptable
Mais c est plus kisame qui domine cette fois Désolé naruto mais t es impuissant c est bien fait Xd

Dernière modification par maximum (12-11-2008 19:23:44)

on m a volé gaoussou mais je suis revenu

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Gaï_59> na mais toi t'énerve même pas c'est un sujet ou tout le monde peut poster se qu'il pense, alors t'énerve pas sa gonfle trop mais par contre na compare même pas naruto avec kakashi puisque kisame a 200fois de plus que kakashi, ferme la toi aussi si tu dit n'importe quoi, kakashi pour ne pas trop être vulgaire il est tout pourri à côté de kisame et naruto...pffff

demir68
demir68
Chuunin

[quote=kyubi nokistu]je me suis poser la question qui me hante depuis 1 mois deja!

de chakra!

ENJOY[/quote]
C'est Kyubi qui donne à naruto une grande quantitée de chakra,

Sans Kyubi Naruto est rien,donc ... pour ta note hmm

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on enlève Kyubi, Kisame doit en avoir bien plus.

Mais avec Kyubi, c'est simnple, Naruto en a plus que tout le monde dans tout le Manga réunis, pas 100 plus, ni 1000 fois plus, mais à l'infinie plus, car le Chakra de Kyubi est infini.

Weasels And Sharks

w971w
w971w
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Si on enlève Kyubi, Kisame doit en avoir bien plus.

Mais avec Kyubi, c'est simple, Naruto en a plus que tout le monde dans tout le Manga réunis, pas 100 plus, ni 1000 fois plus, mais à l'infinie plus, car le Chakra de Kyubi est infini.[/quote]
Pourquoi naruto sans kyubi ?
Kyubi fait partie de naruto donc on le compte aussi
C'est comme si tu compte kakashi sans le saringan c'est de la merde après

sonia80
sonia80
Bon Genin

sans kyubi, naruto n'aura aucun chance contre Kisame et on ne peut comme argument que les paroles de Kyubi lui même qui lui disai:"tes faibles gamin, remercie celui qui m'a mis en toi le quatrième hokage"
alors conclusion, Naruto sans Kybi ni qu'un beau parleur.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

mdrrr bien dit naruto sans kyubi est rien, mdrr nan mais bon il faut pas parler comme sa en vériter, faut pas dire sans sa, sans lui, sans ceci sans cela, car sa fait parti du manga, comme elle le disai un pe plus haut, c comme si on disai neji sans byakugan, ou gaara sans sable, des truc dans le genre, c nul en vériter il faut parler tel le manga^^

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi nokistu]je me suis poser la question qui me hante depuis 1 mois deja!

de chakra!

ENJOY[/quote]
ben kisame a plus de chakra que naruto puisque sont epéé absorbe le chakra big_smile

2025 x Oz

iaki
iaki
Bon Genin

[quote=sonia80]sans kyubi, naruto n'aura aucun chance contre Kisame et on ne peut comme argument que les paroles de Kyubi lui même qui lui disai:"tes faibles gamin, remercie celui qui m'a mis en toi le quatrième hokage"
alors conclusion, Naruto sans Kybi ni qu'un beau parleur.[/quote]
tu oublie que comme la dit dopi naruto va maitriser une extremement grande puissance sans kyubi

[spoil]le senjutsu[/spoil]
naruto sera surement le 6eme hokage qui depassera les autres et dans le tome 17 kisame (et shameada) absorbe le chakra de naruto(et un peu kyubi

Dernière modification par iaki (13-11-2008 20:42:53)

Pied de page des forums