Forums » Le plus de Chakra: Naruto ou Kisame ?:

Le plus de Chakra: Naruto ou Kisame ?  

Lancé par kyubi nokistu - 50 réponses - Page 1

kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

Le plus de Chakra: Naruto ou Kisame ?

je me suis poser la question qui me hante depuis 1 mois deja!

je sais que kisame a le plus de chakra dans tout l'akatsuki.
mais je sais aussi que naruto a aussi une quantité fénoménales
de chakra!

alors, qui a le plus de chakra : naruto ou kisame

NOTE: ON NE COMPTE PAS LE CHAKRA DE KYUBI DANS CETTE QUESTION!

ENJOY

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

tapageur
tapageur
Bon Genin

Re: Le plus de Chakra: Naruto ou Kisame ?

naruto a déjà une quantité énorme de chakra par ses propres moyens, mais j'ignore si il est capable de dépassé kisame =/
("comment posté un message complètement inutile dans un forum en une leçon" par tapageur big_smile

rien n'est vrai, tout est permis...

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

Je pense que c'est Kisame, attend naruto est épuiser avec 1000 clones, c'est énorme!!
Mais Kisame fait mieux, avec toute les techniques qu'il fait contre Gaï, il est même pas épuiser! Et il n'etait qu'a 30%(ou je sais plus combien) de chakra donc bon...

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne question, j'avoue qu'on ne le saura peut-être jamais vu qu'aucun des deux ne s'est encore affronté, de plus Naruto n'utilise que le rasengan ou le multiclonage supra qui usent énormément de son chakra Concernant Kisame, il utilise divers jutsus de Suiton mais il peut compter sur son sabre qui absorbe le chakra des autres comme on le voit dans le tome 17. Cela peut également lui apporter un surplus d'énergie de que ce qu'il possède normalement. wink

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Kisame même s'il a une énorme quantité de Chakra, n'est pas [b]d'après moi[/b] capable de dépasser celle d'un jinchuuriki.

Après, si Naruto sans biju, a plus de Chakra que kisame, je ne sais pas et je ne pense pas, étant donné que le corps de Kisame est adulte, alors que celui de Naruto est encore jeune et petit ^^'

Dernière modification par dattebayo1 (22-10-2008 09:47:53)

Sebmaster
Sebmaster
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'ets kisame sans hésitation

Kakashi dit que naruto dispose d'environ 4 fois plus que lui
Comparé à kisame...

Et puis le membre le ayant le plus de chakra de l'akatsuki n'ets pas kisame mais
[spoil]c'ets soit pein soit madara[/spoil]

For Life, People

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=Sebmaster]Et puis le membre le ayant le plus de chakra de l'akatsuki n'ets pas kisame mais
[/quote]
Et tu peux me dire d'où tu tiens ça ?

Faut pas confondre Chakra et force [spoil]Pain ou encore, Madara peuvent être très fort sans pour autant avoir le Chakra le plus énorme.[/spoil]

Dernière modification par dattebayo1 (22-10-2008 16:18:16)

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=kyubi nokistu]NOTE: ON NE COMPTE PAS LE CHAKRA DE KYUBI DANS CETTE QUESTION![/quote]
Kisame alors

Naruto a ptet pas mal de chakra mais il puise tres souvent dans celle de Kyubi quand meme, de plus Kisame avec Samehada pompe le chakra adverse, donc deja qu'il a une bonne base

apres d'accord avec dattebayo1, pas confondre chakra/force/experience

Un jour....

lissoubissou
lissoubissou
Bon Genin

kisame si naruto n'a pas le kyubi:
les jinjurikis on une ressource fenoménale de chacra et de pouvoir mais sans leur biju il vale  ke dale
et enplus kisame a le samehada une vraie pompe à chacra
donc je pense ke c kisame.

shino15
shino15
Bon Genin

c vrai se ke di lissoubissou voila donc moi je dirai ke sai naruto ki a le plus de chakra car il a le démon le plus puissant méme si  kizame en a lui aussi mai se nai pa sufisant mai sai lépé de kizame ki contient bocoup de chakra donc sai pa lui ki a bocoup de chakra sai son épé

suigetsutaka
suigetsutaka
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dattebayo1:non celui qui a le plus de chakra dans l'akatsuki c'est madara

raison:c'est lui qui a invoquait en 1 seul coup les 9 biju dans les 9 pays différent en 1 seul coup!!!(et oui c'est la ou il a affronté shodai hokage)donc pour moi c'est madara qui a le plus de chakra dans l'akatsuki car dans le tome 33 yamato dit a naruto"d'ailleur si tu a pu résisté tout ce temps au chakra du démon c'est justement grace a ton propre chakra"donc imaginé vous madara a crée les 9 biju et il les a gardé dans son corps!!!!!!!

pour en revenir au topic kisame sans hésitation

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=dattebayo1][quote=Sebmaster]Et puis le membre le ayant le plus de chakra de l'akatsuki n'ets pas kisame mais
[/quote]
Et tu peux me dire d'où tu tiens ça ?

Faut pas confondre Chakra et force, Pain ou encore, Madara peuvent être très fort sans pour autant avoir le Chakra le plus énorme.[/quote]
Met en spoil t'es message tu gache tout. -_-'

Pour répondre je trouve que Naruto si il utilise le chakra de Kyuubi je crois qu'il a beaucoup plus que Kisame. smile wink

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

shikake
shikake
Bon Genin

On ne peux pas savoir de toute façon.
[spoil]Et vous oublyer que naruto et le fils de Yomdaime , et l'éleve de Jiraya sempais[/spoil]
Donc , voila smile.

Kisame et Naruto n'on pas la même experience du combat .
Voyer deja dans les shippuden, la force de sont 'clone' de l'akatsuki , sencer occuper l'equipe de Gai maito. Vous pencer que Naruto arriverais a occuper les 4 avec 10% seulement de son chakra ?

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=oplmimi][quote=dattebayo1]Et tu peux me dire d'où tu tiens ça ?

Faut pas confondre Chakra et force, Pain ou encore, Madara peuvent être très fort sans pour autant avoir le Chakra le plus énorme.[/quote]
Met en spoil t'es message tu gache tout. -_-'

Pour répondre je trouve que Naruto si il utilise le chakra de Kyuubi je crois qu'il a beaucoup plus que Kisame. smile wink[/quote]
Désolé mec, j'avais pas fait attention !
Je m'excuse au près de ceux que j'ai spoilé ^_^'

kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

lissoubissou, tu as faux car naruto avait deja beaucoup de chakra sans kyubi . la preuve, c'est que sora n'avais pas assez de chakra pour contenir une partie du chakra de kyubii

hdkhjglkgh
argumentation

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

Naruto_69-69
Naruto_69-69
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est naruto qui a le plus de chakra car le 4ème hokage[spoil]son père[/spoil]
a du sceller la plupart du chakra de Naruto en lui-même car il en avait trop en lui

argumentation de m**** ca m'énerve c'est trop chiant

I'm here to put your face down ! http://pedoro.labrute.com ! http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=5755

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]alors, qui a le plus de chakra : naruto ou kisame[/quote]
La réponse est simple : Neji grâce a son byakugan dit que la seule personne a avoir autant de chakra que Kisame est Naruto. Or on sait que kisame se battait à 20 % de ses capacités réelles. Kisame en a donc théoriquement 5 fois plus que Naruto ( Hors Kyuubi bien entendu sinon avec Kyuubi je pense que Naruto fait largement le poids )

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=kyubi nokistu]je me suis poser la question qui me hante depuis 1 mois deja!

de chakra!

ENJOY[/quote]
moi je te des maintenant kisame a moin de chakra que naruto et moin que tobi aussi

si tobi et madara alors pour inoquer kyubi il faut avoir un chakra de monstre

^^

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kyubi nokistu]je me suis poser la question qui me hante depuis 1 mois deja!

de chakra!

ENJOY[/quote]
avec kuiby c naruto evidament mais sa kuiby je pense que il sont un peu pres a egaliter

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

alooooooooooooooooore enfin on parle de kisame, youpi, alors je dois dire que l'ont doit tout prendre en compte, c'est a dire que kisame comme vous le savez est réputer par son incroyable quantité de chakra mais qui est ne l'oublions pas grace à l'aide son épée samehada qui se trouvait être une créature dévorant le chakra dans le passé, si nous prenons naruto évidement sans kyubi il a une énorme quantité de chakra mais qui est loin d'égaler celle de kisame, seulement un truc me torture l'esprit, naruto avec kyubi et kisame avec samehada, et ba pour être honnete je n'arrive opas a savoir qui a le plus de chakra, car comme on le sais tous kyubi a une quantité casi-illimité de chakra, mais kisame avec le chakra de samehada et toute la quantité de chakra qu'il a absorber le résultat n'est plus le même pour moi, n'oublions pas que kisame a également voler et manger une parti du chakra de kyubi l'hors de l'attaque avec itachi contre naruto, se qui veux dire que cette quantité devait etre très importente également!!!! alors pour vous franchement entre naruto et kisame lequelle tiendrai le plus longtemps au combat grace a leur chakra?

sakumo22
sakumo22
Bon Genin

Moi je pense que c kisame car dans l'episode ou neji lee gai et tenten combatte kisame neji dit "quelle incroyable quantite de chakra autant que naruto " alors que kisame n'a envoye que 30 pour cent de son chakra

mon clan apelle "sakumo22" recrute

lutachi
lutachi
Chuunin

d'aprés une lecture d'un membre "Sebmaster" naruto a 4 fois plus de chakra que kakashi mais avec kyubi il en a 1000 fois plus que kakashi
donc je pense que c'est naruto car il peut utiliser le pouvoir a sa volonter

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

sakumo22> je suis entièrement d'accord avec toi de se côté là, par contre lutachi je pense que tu as faut sur un point, d'accord il a 1000 fois plus que kakashi, kisame n'est pas kakashi, là est l'erreur, pourquoi comparer naruto a kakashi si il n'est pas impliquer, c'est clair et net que naruto et kisame ont largement plus de chakra que kakashi, mais moi je doute toujours, naruto-kyubi et kisame-samehada!!!!?

sakumo22
sakumo22
Bon Genin

moi pour moi naruto kuyibi et quand meme plus puissant que kisame et son epee car sinon kisame serait un des meilleurs membres de l'akatsuki car naruto et kuyibi terrasse la plupart des membre de l'akatsuki sauf [spoil]pein et madara peut etre[/spoil]
donc voila ma theorie

mon clan apelle "sakumo22" recrute

Kiliana
Kiliana
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que c'est Naruto qui a lle plus de chakra AVEC Kyuubi ! Mais sans kyuubi, il doit être égal avec le chakra de Kisame, enfin, c'est une supposition, car pour l'instant, on ne peut pas les comparer... big_smile

Exploratrice/ Vampire et loup/ marque du temps/ Clan Hitsuki

Pied de page des forums