alooooooooooooooooore enfin on parle de kisame, youpi, alors je dois dire que l'ont doit tout prendre en compte, c'est a dire que kisame comme vous le savez est réputer par son incroyable quantité de chakra mais qui est ne l'oublions pas grace à l'aide son épée samehada qui se trouvait être une créature dévorant le chakra dans le passé, si nous prenons naruto évidement sans kyubi il a une énorme quantité de chakra mais qui est loin d'égaler celle de kisame, seulement un truc me torture l'esprit, naruto avec kyubi et kisame avec samehada, et ba pour être honnete je n'arrive opas a savoir qui a le plus de chakra, car comme on le sais tous kyubi a une quantité casi-illimité de chakra, mais kisame avec le chakra de samehada et toute la quantité de chakra qu'il a absorber le résultat n'est plus le même pour moi, n'oublions pas que kisame a également voler et manger une parti du chakra de kyubi l'hors de l'attaque avec itachi contre naruto, se qui veux dire que cette quantité devait etre très importente également!!!! alors pour vous franchement entre naruto et kisame lequelle tiendrai le plus longtemps au combat grace a leur chakra?