Forums » [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire:

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

[quote]achter les diverses trucs sur le site, bannières, avatars etc pourraient aussi rapporter un chouilla de points.[/quote]
est ce que sa rapporte vraiment des points et achetter les avatars de notre perso sa rapporte aussi ??? et faudrait tout achetter pour avoir des points ??? O_o
et le nombre de message qu'on poste sur le forum rapporte des points de reco ????

cagneuu
cagneuu
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=dabYo]- P1 = 10 - (position_du_membre * 10) / nombre_de_personnes_classees
           On prend le max entre P2 et P3, si ce max est trop différent de P1 la moyenne entre P1 et max(P2,P3) est fate

Le membre gagne max(P1,P2,P3) de reconnaissance.[/quote]
J'ai pas compris ce paragraphe ?[/quote]
je suis d'accord avec toi, je suis pas sur d'avoir compris.
parce que dans les 2 autres on a l'impression qu'en 2 rounds tu peux obtenir les 10 pts. mais avec ce dernier paragraphe en ne faisant que 2 rounds t'es pas classé donc si une moyenne est faite entre ton classement (inexistant) et les 2 autres façon qui t'on fait rapporté des pts, tu perds obligatoirement des points et donc il est impossible que tu gagnes 10 pts en 2 rounds, ....
et je comprendrais donc pourquoi j'ai pas mes 10 pts par semaine à chaque fois.
mais j'attends que dabyo me réponde, j'y ai envoyé mes rounds.

et dans ce cas là, darkin a raison, si une moyenne est faite entre ton classement et les 2 autres façon de gg des pts, les personnes qui ont pas le tps de round 10 fois dans la semaine sont pénalisé.

voilà, ... (attends un rep XD)

Dernière modification par cagneuu (19-11-2008 13:49:43)

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Ptain moi je devien dYeu si les allo pass donnais des points. XD

Personnellement, je trouve déjà que les idées proposer par les admis sont pas mal après c'est sur on peux trouver encore quelque truc a rajouté ou amélioré. smile

† .Poûu bo kia. †

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Maintenant que le nom qui apparait dans les top des rounds a un peu d'importance, du moins a un vrai impact. A graphe égal ou branches de graphe égales, comment choisi t on qui aura le nom dans le top ?
j'ai eu beau y réfléchir un peu je ne comprends pas la logique, on gagne le round on la même graphe que le 3ème, c'est lui qui a les tops parfois.
idem pour le top senshi on a beau avoir bcp plus de dégats, kills, attaques que quelqu'un et être devant au classement, à graphe égale d'autres peuvent avoir le top... (d'autres dont le nom n'apparait pas forcément dans les tops)
A states égales comment on différencie les personnes pour un top donné ? (par exemple si elles ont le même nbre d'actions, attaques ou de kills)
Quelle est la logique utilisée ?

Dernière modification par capoeiriste (27-11-2008 20:03:22)

utilisateur Lambda :o

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

capoeiriste> Je me trompe peut-être, mais pour le top senshi, il me semble que si t'es averti pour campage, tu perds des chances d'être top senshi, par rapport à un type qui n'a pas campé et qui pourtant n'est dans aucun top... Il y a un rapport aussi entre les attaques et les actions. En étant 4eme d'un round j'ai été top senshi sans être dans aucun top mais ceux devant moi avaient campé ou avaient  un ratio action/attaque inférieur au mien...
J'ai observé ça sur d'autres rounds aussi, mais je n'ai aucune certitude, c'est juste une observation par déduction....

Dernière modification par nandatte (27-11-2008 20:19:57)

Faites l'amour pas l'arène !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

euh je t'arrête tout de suite ne le prends pas mal, mais les suppositions ne m'intéressent pas du tout. La réponse doit venir de dabYo lui même ou de quelqu'un qui tire d'une façon ou d'une autre les infos de dabYo sur le fonctionnement exact de chaque nomination.

utilisateur Lambda :o

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un moyen d'en gagner pourrait venir des clans, genre 1 connexion/jour au bar du clan rapporte 2 points, 1 tous les deux jours 1 point, sinon aucun.

Le grade compte dans la reco je crois, mais est-ce que les statistiques des exams pèsent au niveau des points attribués?
Avoir eu un top dans l'exam Chunin pourrait apporter de la reco fixe, de même qu'avoir eu un grand nombre de kills, de rouleaux.

Pour ce qui est de retirer de la reco temporaire en cas de comportement "répréhensible". Si ca peut paraître intéressant parceque enlever 1 point d'expérience à chaque DEL c'est bien, mais l'effet disuasif est plus que décevant. Mais en admettant qu'on aboutisse à quelque chose de satisfaisant (juste) en terme de proportion, à qui s'appliquera cette sanction? Les plus sensibles à la perte de reco étant les potentiels jounins, et mettre en place un truc aussi lourd pour une poignée de membres serait une perte de temps.

Les artistes devraient être plus récompensés, mais même avec ça ils pourraient pas prétendre au grade jounin. On pourrait prendre la moyenne d'une galerie et les gagnants des concours pour leur filer un bon paquet de reco, les conseils des villages seraient alors vraiment diversifiés. D'un autre côté les proies faciles en cas de duel x)

Enfin, le système de la reco s'enrichira petit à petit en fonction des activités à venir, tant que ca tournera autour du NFC ce sera la source no1 de reco. Après pourquoi pas.

Pourquoi pas ne pas récompenser le staff, rédacteurs, correcteurs, modérateurs: ces autres profiteurs qui font vivre le site.

Dernière modification par Anbu (28-11-2008 07:52:09)

Monument Man.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La reconnaissance par les allos avantage ceux qui ont les moyens.

La reconnaissance par les fanarts avantage ceux qui ont un coup de crayon.

La reconnaissance par les fanfictions avantage ceux qui ont du style et de l'inspiration.

La reconnaissance par les corrections avantage ceux qui ont le constant souci des règles de syntaxe et d'orthographe.

La reconnaissance via les posts sur le forum avantage ceux qui ont le bavardage facile.

La reconnaissance issue des YY avantage ceux qui sont dans un clan organisé et actif.

La reconnaissance que donne le NFC avantage les hauts levels qui n'ont pas besoin de faire beaucoup de rounds pour avoir des tops, et les noobs comme moi qui ont le temps de les enchainer.

Une reconnaissance donnée aux rédacteurs et autres modérateurs avantage ceux qui ont le sens de la mesure, la douce folie du verbe et le temps de se consacrer au site.

Au final il y aura toujours des gens "qui se la jouent en pédalo et ceux qui rament sur le Baïkal" (La Tordue, in Paranoïa).

Sinon je pensais à des missions A qui se débloqueraient quand un certain quotas aurait été atteint (genre quand on a fait 500 missions). Elles seraient faites sous forme de puzzle. On aurait une partie de l'enigme, et pour la reconstituer en entier, il faudrait trouver un autre membre qui possèderait l'autre partie.

(Oula dans quoi je m'engage là, je vais encore me faire bouler, ça a dû être déjà proposé ou impossible à réaliser ou complètement con... Et si c'était les trois à la fois, hein?)

Dernière modification par nandatte (28-11-2008 10:34:19)

Faites l'amour pas l'arène !

Dark-Evangel
Dark-Evangel
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question :
A partir de combien de point d'experience gagne-t-on un niveau ?
Car je ne comprend toujours pas et je souhaiterai devenir ( Un jour ) Genin

[img]http://8b.img.v4.skyrock.net/8b3/naruto-baka/pics/2324715685_2.jpg[/img]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dark-Evengel > Eh bien pour passer Genin il y a un petit test avec des questions, ce test n'est disponible qu'une fois que tu as atteint le niveau 10.
Donc fait des missions pour grimper vite de niveau wink

Et pour ton dessin(on espérant qu'il soit effectivement de toi), faut le poster dans la section Fan Art, pas sur l'un de tes post sur le forum wink

Oz

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=dabYo][b]4) Maison des Défis:[/b]
-----------------------------------------------------------------

Ce moyen de gagner de la Reconnaissance n'est pas encore activé et ne le sera pas avant un petit moment, il permettra de gagner 10 pts.

Les modalités du gain des points ni du jeu n'ont été établi, mais le concept est celui ci:

Chaque soir à la maison des défis rubriue vrai ou faux a lieu une épreuve où les participants commencent le défis au même moment et doivent répondre au mêmes questions. Celui qui obtient le meilleur score gagne l'épreuve.

Là aussi les points ne seront pas cumulables.[/quote]
Bonjour, je sais que pour la maison des défis, on gagne, je crois un pt de reco de base quand on a fini une catégorie de maison des défis. mais je voulais savoir et avoir une réponse clair, sur, est-ce que ce système de défi o plutôt de compétition cité ci-dessus a été oublié et l'idée abandonnée ou bien s on peut encore espérer le voir arriver ...

merci d'avance.

Vannes City Gangster

Pied de page des forums