Forums » [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

Voilà, la course au classement ainsi qu'au grade Jounin a plus ou moins commencé et il est donc temps de faire la liste des moyens d'en obtenir.

1) Tour des Combats du Conseil des Clans
2) Naruto Fight Club duo
3) Naruto Fight Club solo
4) Maison des défis
5) Des idées ?
6) Des questions ?



[b]1) Tour des Combats du Conseil des Clans:[/b]
-----------------------------------------------------------------

Ce moyen là est déjà mis en place, il donne jusqu'à une quinzaine de points toutes les deux semaines pour les rounds effectués à la Tour des Combats.

Ces points ont une durée de vie de 6 périodes, soit douze semaines. Au bout de douze semaines, ils disparaissent petit à petit,



[b]2) Naruto Fight Club duo:[/b]
-----------------------------------------------------------------

Ce moyen là a aussi été mis en place, il donne jusqu'à 15 pts toutes les quatres semaines pour le premier du classement Equipier du Naruto Fight Club duo, et un minimum de 3 pts pour toute personne classée.

Ces points ont une durée de quatre semaines, au bout desquelles les points disparaissent totalement par Oubli. Les points donnés sont directement liés au classement du membre.

Il faut donc être classé en permanence au NFCduo pour continuellement avoir des points. On ne peut donc pas cumuler des points d'un mois à l'autre.



[b]3) Naruto Fight Club solo:[/b]
-----------------------------------------------------------------

Ce moyen de gagner de la Reconnaissance est entrain d'être mis en place, il donne jusqu'à 10 pts chaque semaine pour les résultats obtenus par le membre au NFC.

Ces points ont une durée de vie d'une et unique semaine, au bout de laquelle ils disparaissent par Oubli. On ne peut donc pas les cumuler. Ces points sont calculés de cette manière:

Soient P1, P2, P3 :

         - Pour chaque round effectué par le membre on calcule:

             Chaque top obtenu (Agressivité, Dextérité, etc) donne 1 pt
             Le top Senshi donne 2pt
             Le tout est sommé

           P2 = le plus haut score (ex: avoir tous les tops donne 10 pts)

         -  Pour chaque round effectué par le membre, on calcule:

             Le nombre de kills multiplié par 0.5, si supérieur à 5 pts, on ne garde que 5 pts
             Le total de dégats multiplié par 0.0005, si supérieur à 5 pts, on ne garde que 5 pts
             Le tout est sommé

           P3 = le plus haut score * 0.75 + le deuxième plus haut score * 0.25 (ex: pour avoir 10 pts il faut faire deux rounds avec 10 kills et 10000 dégats)


         - P1 = 10 - (position_du_membre * 10) / nombre_de_personnes_classees
           On prend le max entre P2 et P3, si ce max est trop différent de P1 la moyenne entre P1 et max(P2,P3) est fate

Le membre gagne max(P1,P2,P3) de reconnaissance.



[b]4) Maison des Défis:[/b]
-----------------------------------------------------------------

Ce moyen de gagner de la Reconnaissance n'est pas encore activé et ne le sera pas avant un petit moment, il permettra de gagner 10 pts.

Les modalités du gain des points ni du jeu n'ont été établi, mais le concept est celui ci:

Chaque soir à la maison des défis rubriue vrai ou faux a lieu une épreuve où les participants commencent le défis au même moment et doivent répondre au mêmes questions. Celui qui obtient le meilleur score gagne l'épreuve.

Là aussi les points ne seront pas cumulables.



[b]5) Des idées:[/b]
-----------------------------------------------------------------

Comme vous pouvez le voir, nous avons essayé de trouver un moyen plus varié de gagner des points, moins axé combat. De plus, les points du NFC peuvent être obtenus d'une manière assez simple et ne prenant pas énormément de temps. Cela va de même avec les deux premiers moyens qui ne nécessitent pas énormément de temps de jeu non plus.

Ceci dit, les moyens sont encore trop accès sur le NFC. Avez vous des idées ? Pour qu'une idée soit recevable il faut:

- Qu'elle soit générable à l'infini (ie: sans intervention humaine pour créer des questions par la suite, etc)
- Qu'elle évite au maximum la triche (ie: qu'on ne puisse pas faire l'épreuve avec un autre compte, ou qu'on ne puisse pas demander les réponses)
- Qu'elle soit périodique



[b]6) Des questions:[/b]
-----------------------------------------------------------------

Si certains détails manquent, n'hésitez pas à les demander.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

J'ai quelques propositions à vous donner :
- L'académie du Savoir pourrait aussi faire des points de reconnaissances par rapport au nombre de bonnes questions répondues.
- La salle d'entrainement qui est une interactivité peut être calculé en points de reconnaissances toutes les semaines en fonction du temps que l'on met pour faire un entrainement (par exemple = en moins de 10 secondes pour effectuer l'entrainement, on pourrait obtenir un point).

Voila c'est les seules idées que j'ai en tête pour le moment, je reposterai si j'ai d'autres idées. smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

[quote=NoNoPoWeR]J'ai quelques propositions à vous donner :
- L'académie du Savoir pourrait aussi faire des points de reconnaissances par rapport au nombre de bonnes questions répondues.
- La salle d'entrainement qui est une interactivité peut être calculé en points de reconnaissances toutes les semaines en fonction du temps que l'on met pour faire un entrainement (par exemple = en moins de 10 secondes pour effectuer l'entrainement, on pourrait obtenir un point).

Voila c'est les seules idées que j'ai en tête pour le moment, je reposterai si j'ai d'autres idées. smile[/quote]
- L'académie du savoir est déjà intégrée de cette façon dans la reconnaissance de Base, de plus elle ne respecte aucune des règles énoncées ci dessus.

- On reviendrait au principe de la maison des défis avec une autre méthode en quelque sorte ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

[ L'académie du savoir est déjà intégrée de cette façon dans la reconnaissance de Base, de plus elle ne respecte aucune des règles énoncées ci dessus.

- On reviendrait au principe de la maison des défis avec une autre méthode en quelque sorte ?]

Ok dsl j'ai pas fait attention pour l'académie du savoir mais pour la salle d'entrainement c'est une idée possible ou pas ?
Une autre idée vient de me venir, elle est peut-être idiote mais la participation au forum (discussions ...), les commentaires pour les fanarts ou fanfics peuvent aussi rapporter des pts de reconnaissances. wink Ce sont des idées que je dis simplement comme ca après c'est à vous de voir.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

hm regénérer les missions c ?
On pourrait refaire jusqu'à X missions C par semaine. Mission aléatoire, on ne la choisi pas. Le temps pour la résoudre peut être différent de l'original (genre mettre un temps par défaut pour toutes).

c'est rapide et simple.

Bon j'suis pas forcément pour favoriser les adeptes d'allo pass, mais après tout ils font vivre le site.
Faire des allos pourraient rapporter jusqu'à je sais pas 5 points par tranche de 2 semaines ou pas semaine. Genre 1 allo 1 point, 2 allo 3 points, plus 5 points.

achter les diverses trucs sur le site, bannières, avatars etc pourraient aussi rapporter un chouilla de points.

Dernière modification par capoeiriste (21-10-2008 21:00:48)

utilisateur Lambda :o

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

Capoeriste < Le fait d'acheter les objets exceptionelles sur Won  pour gagner des points de reconnaissances est pas mal, cependant ils sont limités et les pts de reconnaissances diparaissent après un certain temps (après une semaine ou deux à ce que j'ai compris).

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

bon sa m'a l'air pas mal tout sa mais pourquoi tu dis qu'il faudrais trouver un autre moyens que les combats parceque les point définitif sont la pour sa et regroupe il me semble toute les activités faisable sur le site (a part le forum mais je garde espoir tongue) donc après pour les pts temporaire a part les combat je vois pas grand chose je le reconnais.

capo>j'adore l'idée des allo tien meme si en se moment je suis trop a sec pour en prendre ptdr et ouai les avatar, bannière ect en pts définitif sa pourais etre pas mal mais bon vu le nombre de bannière pour la version bleu je vois pas tellement comment sa va etre calculé et pour les avatar tout le monde n'a pas le meme nombre de dispo donc bon sa va encore faire que les perso les plus pris sur won (donc avec le plus d'avatar) augmentera encore plus pas cool hmm et idem pour ceux qui utilise la version violette nombre de bannière ridicule a coté de la version bleu

Dernière modification par aleks (21-10-2008 21:10:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

aleks > bin t'es pas forcé d'être sous version violette pour passer sous la bleue et acheter des bannières.
c'est de la reconnaissance temporaire et assez moindre par rapport à celle de la tour par exemple. j'pense pas que les gens changent de perso juste pour pouvoir acheter un avatar par semaine et gagner un misérable point de reco pendant 2 semaines big_smile

les allos j'aime bien aussi smile même si j'en fait pas. Ce serait à mon sens un juste retour, il me semble

utilisateur Lambda :o

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

capoeiriste>tu voudrai les metre en temporaire et que sa soit par semaine mouai la sa perd tout son sens je trouve je l'aurais plutot vu en définitif mais bon hmm
sinon pour les allo en effet oui sa serai un juste retour parceque j'en connais qui en utilise un nombre...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

Je vais ptetre dire une connerie mais on pourrait filer des points aux actifs hmm genre un mec qui reste 10h par jours sur won pourrait avoir quelques points nan ??
Le nombres de page visités pourrait aussi raportés 1 ou 2 points
L'activité au forum ( ouai y'en a qui vont flooder ?? bah ya qu'a leur enlever de l'exp )
L'activité au bar/parc/aréne ( flood ?? exp en moins ausi tiens )


Bon voila hein Made in Sharingan06 hmm

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

Sharingan06>je sais pas pour le nombre d'heure si c'est faisable par contre  le nombre de page visité c'est pas mal et pour le fofo dabYo m'a dit dans les com de la dernière news que c'était prévu donc j'atend big_smile et l'activité bar arène c'est plus dur deja le nombre de message est plus conséquant faut trouver un barème donc bon et puis vu le flood qu'il y a hmm

Dernière modification par aleks (21-10-2008 22:10:25)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

aleks > moi j'aimerais juste qu'on récompenses enfin les actifs x) pasque moi pour l'instant des points de reco j'en ai pas beaucoup XD
Pour le bar faut installé un compteur qui crhono le temps que tu y passes
Pour le fofo c'est prévu ?? yeeaahhh
J'avais penser aussi au classement village..genre un mc qui monte de 2 places a son classement village niveau ce serait pas mal

Made in Sharingan06 hmm

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

Des points de reco pour les allos ? Clairement non. C'est contraire a la politique de WoN a ce propos.

[quote]achter les diverses trucs sur le site, bannières, avatars etc pourraient aussi rapporter un chouilla de points.[/quote]
Je cite une des conditions requises :
[quote]- Qu'elle soit générable à l'infini (ie: sans intervention humaine pour créer des questions par la suite, etc)[/quote]
[quote]@
L'activité au bar/parc/aréne ( flood ?? exp en moins ausi tiens )[/quote]
Outre l'ininteret des messages du bar la plupart du temps, il est assez aisé de faire un script faisant parler ton compte au bar de maniere robotisée. Donc pas de points possibles.

Les objets donnent deja des points définitifs, sinon.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

[quote]Je vais ptetre dire une connerie mais on pourrait filer des points aux actifs hmm genre un mec qui reste 10h par jours sur won pourrait avoir quelques points nan ??[/quote]
ce qui avantagerai les no life ? ... pas vraiment top ==
[quote]Le nombres de page visités pourrait aussi raportés 1 ou 2 points[/quote]
se qui avantagerai les plus ancien de Won , pas trop top non plus...
[quote]L'activité au forum ( ouai y'en a qui vont flooder ?? bah ya qu'a leur enlever de l'exp )[/quote]
sa encore sa pourait se tenir meme si je ne voit pas le rapport entre parler sur un forum et les Grades Ninja big_smile
[quote]L'activité au bar/parc/aréne ( flood ?? exp en moins ausi tiens )[/quote]
la encore sa avantagerai les no life big_smile

Bref ... pas top,

A mon Tour big_smile

[quote]3) Naruto Fight Club solo:
-----------------------------------------------------------------

Ce moyen de gagner de la Reconnaissance est entrain d'être mis en place, il donne jusqu'à 10 pts chaque semaine pour les résultats obtenus par le membre au NFC.[/quote]
les point sont gagnés par semaine ok ,
mais il sont gagnés par rapport au round participer ou au classement final de la semaine ?

parceque si c'est que le classement a la semaine c'est un peu con étant donné qu'il y a certaine personne forte qui ne font pas beaucoup de round mais pourtant les réussisent trés bien , alors que d'autres moins bon en font plein et on de meilleur resultats final au classement...
Tous sa pour dire que les point durant les NFC devrait etre attribué par round effectué,
c'est a dire :

[spoil][quote]Soient P1, P2, P3 :

         - Pour chaque round effectué par le membre on calcule:

             Chaque top obtenu (Agressivité, Dextérité, etc) donne 1 pt
             Le top Senshi donne 2pt
             Le tout est sommé

           P2 = le plus haut score (ex: avoir tous les tops donne 10 pts)

         -  Pour chaque round effectué par le membre, on calcule:

             Le nombre de kills multiplié par 0.5, si supérieur à 5 pts, on ne garde que 5 pts
             Le total de dégats multiplié par 0.0005, si supérieur à 5 pts, on ne garde que 5 pts
             Le tout est sommé

           P3 = le plus haut score * 0.75 + le deuxième plus haut score * 0.25 (ex: pour avoir 10 pts il faut faire deux rounds avec 10 kills et 10000 dégats)


         - P1 = 10 - (position_du_membre * 10) / nombre_de_personnes_classees
           On prend le max entre P2 et P3, si ce max est trop différent de P1 la moyenne entre P1 et max(P2,P3) est fate

Le membre gagne max(P1,P2,P3) de reconnaissance.[/quote][/spoil]
on peut garder se systéme , mais le comptabiliser pour chaque round disputés par le joueur,
je sais que sa mettra peu etre plus de temps, mais " si ce n'est pas déja fait " avantagera de trop les gros joueurs du NFC...

Pas d'autres idées en vus pour le moment...

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

Mais serieux lol quoi qui fait vivre le nfc ?? les geeks qui fait vivre le site tout court ?? les geeks XDD donc pour 2 ou 3 points par semaine tuva pas chipotter darkin
Sa va avantager les anciens ?? t'inquiete pas que les vrai anciens ne sont pas a 2 ou 3 points prés ^^ regarde le classement ya que des anciens

Serafina > ok je donner juste des idées ( infesable XD )

Made in Sharingan06 hmm

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

moi je pense qu'on devrait :
- rajouter des points a la salle d'entraînement genre si tu gagnes 5 fois d'affilé en moins de 5 sec, tu gagne 1 ou 2 point.
-  aussi au rototo du ninja, selon si ta combinaison était plus ou moins juste tu gagnes plus ou moins de point.
- Une qui me plait beaucoup moins mais elle me trotinne dans la tête depuis un moment : au NFC, rarement,  quand on objet se brise tu découvre qu'il y avait un point a l'interieur ( c'est vraiment une des plus nulles)

Pour le mec qui reste 10 heures par jour, je suis contre car tu pars, tu laisses ton ordi allumé et basta. Quoi que ça ce remarquera si il y a un système, il passera pas.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

Serafina > contraire à la politique du site ? les règles ne sont pas non plus coulées dans le béton, si ? je vois pas où est le mal à récompenser de façon très modérée les personnes contribuant régulièrement à apporter les fonds nécessaire au bon fonctionnement du site. Genre leur dit merci mecton, girlito.
leur donner, de la reco, c'pas leur donner du chakra ou autre, ça leur donne pas un avantage direct dans le jeu et c'est pas vrmt ça qui va les faire se maintenir jounin, par contre s'il te manque juste quelques points, tu fais quelques allos au lieu de passer des heures dans les cachots ou dans la tour.

Dernière modification par capoeiriste (21-10-2008 22:28:46)

utilisateur Lambda :o

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

capoeiriste>la elle va te dire qu'ils sont deja remercier en n€ruto tu peut y compté lol

atbdb>nan pour les 10h c'est 10 h conecté au bout de 30 min sans rien faire tu es deco direct donc bon hmm

darkin> les autres classement sa arange aussi les joueur acharné donc bon hmm

Dernière modification par aleks (21-10-2008 22:30:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

[quote]6) Des questions:
-----------------------------------------------------------------

Si certains détails manquent, n'hésitez pas à les demander.[/quote]
Ouaip une question les points tour de combats nos adversaires se défilent toujours et on gagne par forfait les points vont comptés ??

Made in Sharingan06 hmm

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

[quote]Serafina > contraire à la politique du site ? les règles ne sont pas non plus coulées dans le béton, si ? je vois pas où est le mal à récompenser de façon très modérée les personnes contribuant régulièrement à apporter les fonds nécessaire au bon fonctionnement du site.[/quote]
Nous ne desirons pas que les allopass prennent trop d'importance sur le site. WoN est et restera un jeu gratuit, donner des points de reco (qui plus est temporaires... ou comment encourager encore plus a en faire chaque semaine/mois whateverà) est le premier pas vers la dérive.

Je comprend que les personnes faisant des allos seraient tres contentes de ce systeme, mais les allopass ne sont pas accessibles a tout le monde, ne serait ce que pour certains de nos visiteurs du magreb, vu que tous les pays ne sont pas éligibles.

Pour les 10h de connection, il est la encore aisé via script ou autre de faire en sorte que la page de WoN se rafraichisse toutes les 25 minutes. Rien que pour cette raison, c'est inenvisageable.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

[quote=darkin]Plein de trucs[/quote]
Tu as lu ce que tu as quoté au moins ? hmm Non parce que justement, ça permet d'avoir 10 pts en faisant seulement deux rounds en une semaine hein wink Bien sur il faut qu'ils soient réussi smile Mais ça permet aussi d'avoir des points avec seulement deux rounds.

[quote]- rajouter des points a la salle d'entraînement genre si tu gagnes 5 fois d'affilé en moins de 5 sec, tu gagne 1 ou 2 point.[/quote]
Quel maximum propose tu ? 5 fois d'affilé 5 sec de quoi ? de jutsus ? de missions ? est ce intéressant ?

Ceci dit des défis du type sont prévus à la Maison des Défis smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

Serafina>ok pour les pays qui n'ont pas accès aux allos mais bon pour ce qui est du fait que vous ne voulez pas que les allos prennent de l'importance je pense que c'est trop tard quand on voit le nombre d'allos qui partent pour certains comptes sa fait peur ya des gens qui sont près a déboursé 80 euros pour un compte c'est abusé quand meme enfin sa c'est tant mieu pour vous é_è

Dernière modification par aleks (21-10-2008 23:38:38)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

[quote=dabYo]- P1 = 10 - (position_du_membre * 10) / nombre_de_personnes_classees
           On prend le max entre P2 et P3, si ce max est trop différent de P1 la moyenne entre P1 et max(P2,P3) est fate

Le membre gagne max(P1,P2,P3) de reconnaissance.[/quote]
J'ai pas compris ce paragraphe ?

Dernière modification par naruto 1000 (22-10-2008 13:59:58)

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

Huuummm quelqun pourrait repondre a ma quesion svp hmm

Merci d'avance big_smile

Made in Sharingan06 hmm

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Projet] Différents moyens d'obtenir de la Reconnaissance Temporaire

[quote=naruto 1000][quote=dabYo]- P1 = 10 - (position_du_membre * 10) / nombre_de_personnes_classees
           On prend le max entre P2 et P3, si ce max est trop différent de P1 la moyenne entre P1 et max(P2,P3) est fate

Le membre gagne max(P1,P2,P3) de reconnaissance.[/quote]
J'ai pas compris ce paragraphe ?[/quote]
C'est une question ? t'as pas compris ce paragraphe ? Seul toi le sais big_smile Faut qu'on réponde par oui ou non ? smile

enfin bref...

?? je ne suis pas lex

Pied de page des forums