Forums » Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?:

Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?  

Lancé par sasuke92i - 16 réponses - Page 1



sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

Bon voilà j'ai une petite ideé (un peu déplacé) mais bon je vais quand meme la proposé meme si je suis un petit peu sure de la réponse pourquoi il y'aurait pas des peines de morts sur won ? Ce serait génial le ninja ce fait tuez quand la personne fait quelque chose de gravisime ou la prison ce serait des choses réaliste en meme temps c'est mieux que de banir directement bon je propose cette ideé voila merci.

PS: Quand je parle de prison c'est que la prison soit acessible au public

Dernière modification par sasuke92i (02-10-2007 18:25:52)

Poissard du nfc !

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

[quote=sasuke92i]Bon voilà j'ai une petite ideé (un peu déplacé) mais bon je vais quand meme la proposé meme si je suis un petit peu sure de la réponse pourquoi il y'aurait pas des peines de morts sur won ?[/quote]
Peine de mort égal suppression de comptes, bon on peut pas appeler ça peine de mort, car seul les compte abandonné avec seulement 5 de chakra sont anéhantis.
Pour la prison elle existe déjà.

Dernière modification par the féniass (02-10-2007 18:05:05)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

sa me rappel un truc ou projet que je pensais mettre en avant
une sorte de structure judiciaire (oui je fais fac de droit)
dans toute société y a un ordre repressif plus ou moins dévéloppé, ici c'est un mode inquisitoire, tu fais une connerie sans que tu le sache on te fou en taule (chose normal), mais pourquoi ne pas passez a un mode accusatoire, quand qq sur le bar crie un tel ma volé mon compte blablabla et que certains temoignage amene a ce fait mais pas de maniere probante, on pourrait mettre en place une sorte de tribunal, avec en attente de jugement la mise en prison avec temps determiné

je pensais a cela sa rendrai le site encore plus interactif mais bon dabYo a déjà pas mal de taff ^^ une idée pour plus tard ?

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

La prison existe deja.

Ensuite, won etant une dictature, nous ne demanderons jamais aux membres de donner leur avis sur un jugement qui ne les concernerai pas vraiment. Deja parce que vive l'abus possible vu les comptes boulets ou double compte, et ensuite parce que ca servirai juste a ralentir. Dans la majorité des cas nous avons des preuves (tous les changements de pass pour un compte sont enregistrés par ex) il n'y a pas a tergiverser.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

=O won dictature ? donc dabYo = Staline ? o_O XD mettez un ptit design rouge du site alors x) mais c'est sur que la dictature a certains aspects positifs pour ceux qui en tirent les ficelles smile

Sinon >___< c'est pas très bien que vous ayez tous les changements de pass pour un compte x) c'est bien dans le sens ou si on se fait piquer notre compte on peut le récup mais vous pouvez aller faire un tour sur les comptes de tous le monde alors =O

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

les mots de passe sont cryptés en md5 dans notre base de donnée, et nous n'avons donc pas la possibilité de les regarder de toute maniere.
Et honnetement si on veux aller sur un compte on aurai pas besoin du pass XDDD.

on garde plutot l'historique hein , pour savoir quand ca a été changer et tout pour verifier les histoire s'tout ^^ .

Mais ca ne serai pas une dictature rouge, diantre non. dabYo est allemand, vous voyez ce que je veux dire <3

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

XD ouai mais dictature rouge ça fait plus classe *_____* allemand hum... si on voit ce que tu veux dire hum... dur à comprendre tongue faut appeler zero et manda ils seront content de voir un topic comme ça *___* et même si dabYo est allemand x) il peut être allemand de l'est et encore influencé par le communisme XD

c'est peut être le descendant de Joseph Vissarionovitch Djougachvili, ou des communistes Chinois dont je n'ai pas envie de citer leurs noms parce que eux je les aime pas >__< vu que les communistes ont occupés une partie de l'allemagne pendant un certain temps et vu que les soldats bolchéviques violaient tout ce qui bouge *___*

Dernière modification par Hellscream42 (02-10-2007 21:25:00)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

une prison a won? je savais pas , comment elle fonctionne et qu'on fait ceux qui y sont envoyé?
sinon (je sais que c'est pas l'endroit mais il faut que j'argumente mon message donc j'en profite) que veux dire "top maitise dans >>>NFC<<<

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

doueman > Tout les grands criminels y sont incarcéré (flooders pro', rebelle qui insultes sans raisons etc.) bref, le gros du gros des méchants pas beau (ptain ça rime). C'est une sorte de bar ou peuvent parler les bannis, mais ils n'ont accès à aucune autre fonctionnalité du site, à savoir l'espace membre, nfc, expérience et chakra etc. 'vaut mieux aps trop y traîner, c'est pas spécialement beau à voir ce qu'il y a là-bas...
Top maîtrise, c'est ta capacité à utiliser ton corps, donc à faire beaucoup d'action etc je pense.

bref.

geeettttttt dunked on!!!

shito
shito
Chuunin

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

je trouve l'iddée de zorruto assez interessante c vrai mais pourquoi ne pas mettre cette idée en place dans les clans(je s'est que Dabyo travail dure en se moment^^)cela pourrait etre un moyen je ne direr pas simple mais plutôt "justificatife"pour exclure un membres du clan ou bien d'en faire venir (justifier la raison pour laquel ils veulent rejoindre le clans etc)mais bon deja actualiser les clans demande beaucoup de travail plustard peut-etre^^

 

SASUKE 3
SASUKE 3
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

ah je savais bien que won était une dictature!!! raah les sadiques!!

c'est de bonnes idées mais je pense que ça doit être dur a faire et puis si c'est des dictateurs qui juges c'est la peine capital assuré xD!!

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

ptin je regarde le fofo de travers dhabitude faut je suive plus souvent

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ce topic est énorme je kiff

ca existe deja la prison et le bann mais trop le mec qui a posté il déchire XD

[quote="Seraf'"]WoN est une dictature[/quote]
MDR

PS: la prison ca roxXe XD allez y faire un tour si vous voulez triper un coup!

^^"

hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

Natsume Shinn
Natsume Shinn
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

la prison est pas mal je trouv on peut y trouver tous genr de persone comme par exenple perver teroriste violeur pute nimpho et on voi parfoit meme en direct des partouze

bref   la prison est une tres bone idee de dabyo

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

j'avouej'ets un pote qui y est allé il m'as filé son comptte 2 ou 3 fois c'eest super delire vla les noob' qui ya par contre des fois ya de sgens qui font peur (yavait un varai nazi la derniere fois il etait super con mais putain j'etais mort de  rire)

quand a la peine de mort boof ya pas de  difference avec la prison sauf que sa prend moins de place 'fin bref je vois pas l'intere



et pour la dictature sa j'aime ouais une bonne dictature communiste il manque que sa je veut en fair epartie (par contre je veut etre dirigeant sinon c'est pas marrant)

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

WoN est une dictature, mais pas seulement pour ça prison.
Pour le site lui même.
Car je vois souvant des topic ou l'on doit proposer des idées, mais malheureusement elles ne sont jamais pris en compte (les idées).
Pourtant plusieurs d'entre elles sont trés bonne et soutenus par beaucoup de membres.
Je ne les citerais pas, mais je pense que les admins devrais écouter un peu plus ce nous voulons, qui pourait rendre le site meilleur.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

je suis d'accord pour la prison de plus certaines personnes utilise le craquage et sont en liberte ...la prison permetrait de les empecher de nuire ,mais pas qu 'eux certain envois des insultes sans raison . par contre le fait que les admin ne prennent pas nos idée en compte cest que deja un il faudrai les choisir 2 les utiliser ce qui prend du temps ...

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Peine de mort sur won ! Bonne ideé ou mauvaise ?

[quote]Je ne les citerais pas, mais je pense que les admins devrais écouter un peu plus ce nous voulons, qui pourait rendre le site meilleur.[/quote]
Ouais enfin, faut deja que tu integre deux choses :
premierement, on ne programme pas le site a la seconde, il y'a de choses qui sont prévues mais qui prennent malheureusement du temps , donc pour lesquelles il faut attendre.

Et ensuite, toutes les idées ne sont pas bonnes, vous pourriez etre 50 000 a vouloir une spé sans que ca vous ote rien ou qu'on mette des scans a dl , on le ferai pas pour autant, nous avons quand meme notre mot a dire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums