Forums » Un clan qui recrute:

Un clan qui recrute  

Lancé par j5m - 7 réponses - Page 1

j5m
j5m
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un clan qui recrute

Bonjour, je vais bientôt fonder un clan mais, je manque de monde.
Je suis donc à la recherche de ces personnes. Je demande au moins 4 personnes qui seront actifs et qui parleront sur le bar. Également, il y aura aussi des tournois de prévus à l'horaire. Je suis aussi à la recherche d'un nom pour mon clan. Je voudrais qu'ils soient accrocheur, mais les idées ne me viennent pas. Sur ce j'attenderai vos réponses avec impacience et je répondrai à vos questions.

r4r
r4r
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un clan qui recrute

Moi, j'voudrais ben faire parti de ton clan et je me cherche un cooéquipier mais je n'ai pas penser à de nompour ton clan meme si j'voudrais ben en faire parti.

J'epere que tu va accepter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le chiffre 4 est toujours chanceux ^^vive le quebec< viva bleach and naruto¨-¨

j5m
j5m
Chuunin

Oui je vais accepter pour les deux propositions ( le clan et le cooéquipier) Je suis bien content d'avoir une personne.Mais se sera fait quand tu seras Guenin.Malheureusement je dois attendre pour trouver au moins 2 autres personne avant de fonder mon clan.

itachi chiwa
itachi chiwa
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je veux en faire parti, si tu le veut bien car, on sera plus fort a trois et en plus, j'apprendrais beaucoup avec vous et c'est combien pour s'inscrire mais je n'ai pas penser à de nom pour ton clan

je dois le tuer

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

Yo

Mon Clan recrute n'importe quel niveau, tant que vous êtes actif.

Mon clan est niveau 9 avec 16 membres actif dont plusieurs ce cherche un coéquipié ou une coéquipière.

Nous fesont des combats à la tour et ainsi de suite.

Il a aussi des places pour des chûnins, mais elle sont tres convoitées.

Le prix pour entrer dans mon clan est de 0 neruto$

Le nom de mon clan est shadomay, si vous êtes interessé(e)s.

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

fuma
fuma
Bon Genin

Je te propose Requiem comme nom de clan et je serais d'accord pour y entrer, si : -ce clan a une espérance de vie de plus d'1 an
                         -c'est pas grave si je fais plus vraiment de NFC
Et si je me trouve un coéquipier pour un exam chunin dans ce clan, ce serait génial.

Dernière modification par fuma (01-12-2008 21:13:01)

itachi chiwa
itachi chiwa
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, je vais bientôt fonder un clan mais, je manque de monde.
Je suis donc à la recherche de ces personnes. Je demande au moins 4 personnes qui seront actifs et qui parleront sur le bar. Également, il y aura aussi des tournois de prévus à l'horaire. Je suis aussi à la recherche d'un nom pour mon clan. Je voudrais qu'ils soient accrocheur, mais les idées ne me viennent pas. Sur ce j'attenderai vos réponses avec impacience et je répondrai à vos questions.
MOI JE VEUT BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois le tuer

j5m
j5m
Chuunin

Je me dois de fermer ce topic, parce que mon clan est créer.Il se nomme HOKAGENIN et il recrute tout le temps. Donc, s'il vous faut un clan, penser au clan HOKAGENIN !!! Itachi Chiwa, tu as déja un clan. Je peux te faire venir dans mon clan si tu démissionnes de l'autre clan.  Cela est ta décision si tu souhaites rester avec l'autre clan.

Pied de page des forums