Forums » Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.:

Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.  

Lancé par luna-lovegood - 11 réponses - Page 1



luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

Moi, mes joueurs de tennis préférés sont :

Roger Federer : le champion par excellence, j'espère qu'il va se reprendre pour l'année 2009. Toute la planète a subit choc quand il a perdu en demi-finale l'Austrialian Open, alors Wimbledon ( j'ai failli avoir une crise cardiaque ). Si Nadal n'était pas sur le circuit, il aurait déja fait 4 années de suite avec 4 Grand Chelems. Sa polyvalence sur tous les terrains m'impressione .

Andy Roddick : J'adore la puissance des ses services ( record du monde 244 km/heure ), le master incontestable des aces, très sexy, dommage qu'il n'a plus autant de succès qu'en 2000-2002.

Andy Murray : J'aime bien quand il est en colère, les "fuck" qu'il crie et les "be quiet please" de l'arbrite ; j'adore ça.

André Agassi : Ça fait un petit bout temps qu'il a pris sa retraite ( 2-3 ans ?) Mais je l'adorais ! Je me rappelles encore de son dernier match à l'US Open, il avait pleuré lors de la fin, le public qui hurlé " André, André", son enfant dans les bras de sa mère, trop émouvant.

Les joueuses :

Maria Sharapova : Je l'adore, son style, son attitude, tout quoi ! Dommage qu'elle est blessé à l'épaule, j'espère qu'elle ne sera pas obligé de prendre sa retraite à 23 ans ( ce ne sera pas la première d'ailleurs ). Je trouve quand même que son jeu n'est pas parfait, il comporte plusieurs lacune en défense et elle manque de régularité.

Les soeurs Williams : Un peu moins Vénus, mais Serena , je l'adore. Elles m'effraient un peu avec leurs musculatures et tout , mais bon ( J'adore quand Serena commence à traiter tout le monde de "bitch" )

Ceux que j'aime moins :

Les joueurs :

-Novak Djokovic : JE LE HAIS, sans doute la personne la plus arrogante au monde et avec un ego surdimensioné, non mais pour qui il se prend quand il imite tout le monde avec sa face de "je suis le meilleur". Je me rappelles qu'après avoir gagné l'Australian Open 08, il a dit " Je me suis énormement amélioré, je crois que dans les deux ou trois prochaines années, j'aurai le titre de champion numéro 1, après tout, j'ai battu Roger Federer ( qui était malade lors du tournoi mais qui a quand même participé )" Alors que c'était son premier grand chelem et il était totalement inconnu avant. Nadal qui avait gagné 3 grand chelem de plus que lui, cela faisait 4 ans qu'il était 2e mondial et le seul à pouvoir battre régulierement Federer, n'a jamais tennu de tels propos.

-Rafael Nadal : Je sais que je viens de le défendre, mais le simple fait qu'il n'a jamais laissé la moindre chance à Federer lors de Roland-Garros, ça suffit pour que je le haisse. Je pouvais lui pardonner d'avoir humilié Federer lors de Roland-Garros 08, mais lui voler Wimbledon, c'est trop.

-Lleyton Hamilton : c'est un Djokovic Sr, mais en plus il est raciste, très contente de le voir décliner depuis 2004.

Chez les femmes, il n'y a pas vraiment de joueuses que je n'aime pas.

Et vous ? Quels sont que vous adorez et ceux que vous ne supportez pas ?

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

moi personelmen jkiff Nadal c un boss et en fille sharapova









Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

les cons degager place au chef

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

[quote=luna-lovegood]Moi, mes joueurs de tennis préférés sont :

Roger Federer : le champion par excellence, j'espère qu'il va se reprendre pour l'année 2009. Toute la planète a subit choc quand il a perdu en demi-finale l'Austrialian Open, alors Wimbledon ( j'ai failli avoir une crise cardiaque ). Si Nadal n'était pas sur le circuit, il aurait déja fait 4 années de suite avec 4 Grand Chelems. Sa polyvalence sur tous les terrains m'impressione .

Andy Roddick : J'adore la puissance des ses services ( record du monde 244 km/heure ), le master incontestable des aces, très sexy, dommage qu'il n'a plus autant de succès qu'en 2000-2002.

Andy Murray : J'aime bien quand il est en colère, les "fuck" qu'il crie et les "be quiet please" de l'arbrite ; j'adore ça.

André Agassi : Ça fait un petit bout temps qu'il a pris sa retraite ( 2-3 ans ?) Mais je l'adorais ! Je me rappelles encore de son dernier match à l'US Open, il avait pleuré lors de la fin, le public qui hurlé " André, André", son enfant dans les bras de sa mère, trop émouvant.

Les joueuses :

Maria Sharapova : Je l'adore, son style, son attitude, tout quoi ! Dommage qu'elle est blessé à l'épaule, j'espère qu'elle ne sera pas obligé de prendre sa retraite à 23 ans ( ce ne sera pas la première d'ailleurs ). Je trouve quand même que son jeu n'est pas parfait, il comporte plusieurs lacune en défense et elle manque de régularité.

Les soeurs Williams : Un peu moins Vénus, mais Serena , je l'adore. Elles m'effraient un peu avec leurs musculatures et tout , mais bon ( J'adore quand Serena commence à traiter tout le monde de "bitch" )

Ceux que j'aime moins :

Les joueurs :

-Novak Djokovic : JE LE HAIS, sans doute la personne la plus arrogante au monde et avec un ego surdimensioné, non mais pour qui il se prend quand il imite tout le monde avec sa face de "je suis le meilleur". Je me rappelles qu'après avoir gagné l'Australian Open 08, il a dit " Je me suis énormement amélioré, je crois que dans les deux ou trois prochaines années, j'aurai le titre de champion numéro 1, après tout, j'ai battu Roger Federer ( qui était malade lors du tournoi mais qui a quand même participé )" Alors que c'était son premier grand chelem et il était totalement inconnu avant. Nadal qui avait gagné 3 grand chelem de plus que lui, cela faisait 4 ans qu'il était 2e mondial et le seul à pouvoir battre régulierement Federer, n'a jamais tennu de tels propos.

-Rafael Nadal : Je sais que je viens de le défendre, mais le simple fait qu'il n'a jamais laissé la moindre chance à Federer lors de Roland-Garros, ça suffit pour que je le haisse. Je pouvais lui pardonner d'avoir humilié Federer lors de Roland-Garros 08, mais lui voler Wimbledon, c'est trop.

-Lleyton Hamilton : c'est un Djokovic Sr, mais en plus il est raciste, très contente de le voir décliner depuis 2004.

Chez les femmes, il n'y a pas vraiment de joueuses que je n'aime pas.

Et vous ? Quels sont que vous adorez et ceux que vous ne supportez pas ?[/quote]
david beckam si sa s'ecrit comme sa ^^

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

[quote=luna-lovegood]-Rafael Nadal : Je sais que je viens de le défendre, mais le simple fait qu'il n'a jamais laissé la moindre chance à Federer lors de Roland-Garros, ça suffit pour que je le haisse. Je pouvais lui pardonner d'avoir humilié Federer lors de Roland-Garros 08, mais lui voler Wimbledon, c'est trop.[/quote]
Je pense pas que ce soit une raison valable. XD
Mais bon, c'est vrai que je l'aime pas trop. Son jeu est bourrin, certes c'est impressionnant mais Federer est beaucoup plus plaisant à voir : il a vraiment la classe quand il joue ce gars.

Donc mes préférés sont Federer, Djokovic (désolé), Safin et Tsonga pour que le clan français soit un peu représenté quand même.
Mes détestés sont Nadal, et Materazzi.

Clan Baka Rangers

narunico
narunico
Chuunin

Re: Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

Pourquoi y en a qui cite des joueurs de foot ???

Moi mon préféré et Nadal car je pratique le même type de jeu que lui et que j'adore sa rage quand il est sur le terrain , il est très impressionnant .

Après , j'aime bien Federer pour son dont pour le tennis , il a un vrai talent que personne d'autre n'a sais indiscutable

j'aime bien aussi Simon qui se bat et sort un jeu imbattable quand il se donne a fond (et parce qu'il est français aussi ^^')

Et après mes détesté sont :
          - Monfils qui se la joue vraiment , mais vraiment trop ... et je deteste sont jeu , je le déteste !!!! >_<
et
          - Bartoli qui est complétement bidon aussi , je voix pas ce qu'elle viens faire dans le tennis ...

Voilà ... je n'ai plus qu'a ajouté Vamos Rafa
et Allez Federer et Simon ^^

ciao

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

Alors j'aime particulièrement Nadal. Sa progression dans le monde du tennis est vraiment effroyable, mais j'aime surtout son caractère de battant. Il se donne vraiment à fond, et nous montre un jeu impressionnant (ah, ses revers !). Il est infatiguable, et il s'est vraiment fait une place dans le monde du tennis, avec son jeu à lui... Même si après quelques années, on en vient à ne plus être surpris d'entendre son nom en vainqueur de Roland-Garros, de toute façon le sport est un monde en éternel surpassement, et viendra bien un jour un joueur qui viendra le détrôner... En attendant, vamos !

Aussi, Jokovic, au début je ne lui trouvais vraiment rien de spécial, puis il a grimpé petit à petit et il fait vraiment de beaux matchs. Et j'aime bien son fair-play smile

Pour les joueuses, hum, j'aurais bien dit Justine Henin et Kim Clijsters big_smile  mais pour rester dans l'actualité, euh... Sharapova, à la rigueur, mais à part elle...

Je déteste Hewitt et Monfils (on va dire qu'il se prend pas pour de la merde, lui), et pour les joueuses, je ne porte pas les soeurs Williams dans mon coeur, pour à peu près les mêmes raisons. L'humilité et le fair-play, ça ne semble pas leur dire grand chose, ou en tout cas trop peu à mon goût...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

Nadal reste incontournable mais je préfère Federer pour sa polyvalence, son calme et son fair-play. Sinon, un autre dieu : Roddick ! C'est à cause (ou grâce) à lui que j'ai amélioré mes services. Je voulais trop lui ressembler à ce niveau-là big_smile Et en plus, il a la classe tongue !

Si je devais en rajouter d'autres : Simon (mon français favori .. et le seul d'ailleurs), Blake et Ferrer.

Par contre, je n'aime pas (et je l'assume entièrement) les français. A peine entrés dans le top 10, ils prennent la grosse tête, se croient tout puissants et dégringolent ensuite .. Monfils, Tsonga et compagnie me font bien plaisir quand ils gagnent et font des matches remarquables mais ils n'arrivent pas à tenir. C'est le côté : "Tout va m'être servi sur un plateau d'argent" qui ressort. Je sais qu'ils font des efforts, .. Mais c'est à croire qu'ils ne sont pas assez bien préparés (blessures, absences, .. ). Après, ce n'est que mon avis et ça ne tient qu'à moi.

Côté joueuses .. J'avoue que je n'ai ni préférences ni antipathie de leur côté (sauf peut-être les soeurs Williams que je ne porte pas dans mon coeur tant elles me déplaisent au niveau de leur fair-play).

 

spysnip
spysnip
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

moi de mon coté mes joueur preférés sont Roddick et djokovic car je trouve ki donne un peu de sang neuf au tennis. il a un jeu agréable a regarder pas comme nadal ki tappe ds tt se ki bouge en plus il se moque (gentillement) des autre joueurs qui en rient. sinn coté francais il est un peu vieu mais c celui que je trouve le plus talentueux c notre amis le magicien SANTORO. et oui jamais bien claszser ds les premieres place mondiales mais qui tt au long de sa carriere a fait de tres belle perfs

On roule ensemble on meurt ensemble bad boys pour la vie // legend ninja

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

joueurs préférés Nadal , Djokovicet Safin.Joueurs détéstés Federer et Tsonga.

Joueuses préférés  Henin(même si elle est parti.)Safina .joueuses détéstés Mauresmo


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Malaya
Malaya
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

Mon joueur détesté .. Nadal x)
J'ai aucun argument, hormis peut-être que sur le terrain, il s'la pète un peu et ne souris pas assez, ou bien que son jeu est trop bourrin. Mais faut avouer qu'il n'set pas numéro 1 pour rien, avoir eu la volonté de dépasser Federer ben chapeau.
Pourtant je l'aime pas et sa tête j'la supporte encore moins >_<

Au sinon, contrairement à luna-lovegood, j'aime beaucoup Djokovic. J'aime bien son jeu et puis il m'éclate trop quand il imite les joueurs XD. Après comme je suis de moins en moins le tennis, y'a plein de choses qui m'échappent smile.

Oh et un autre joueur que l'on voie moins, enfin je crois, c'est Marat Safin ! Bon j'avoue je'ai posé à côté de lui quand j'étais petite et depuis je suis "folle " de lui XD. J'adore son revers long de ligne et son mauvais caractère !

Pour les filles, mantenant qu'il y a (presque) que des filles de l'Est .. Ben leur nom m'énerve alors je dirai juste que j'aime bien Henin pour son naturel smile.
Et une p'tite française qui parle très bien ! Alizée Cornet. Même si je suis pas fan de son jeu. Voilà ! ^^

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

mes joueurs prefere :

Rafael Nadal : ses coup droit brosse a la nadal sont vraiment incroyable , de plus il se rend a toutes les balles ce qui fait des point beaucoup plus intense

Novak Djokovic : Il a un tres beau style de jeu mais ce n est pas ca le plus important , le plus important c est qu il est trop drole , non mais serieux lorsqu il a fait ses imitations de Nadal et de
Sharapova ( a la coupe rogers je crois ) c etait tellement drole

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

hirohina
hirohina
Genin

Re: Vos joueurs ou joueuses de tennis préférés et détestés.

[quote=frifrite]mes joueurs prefere :

Rafael Nadal : ses coup droit brosse a la nadal sont vraiment incroyable , de plus il se rend a toutes les balles ce qui fait des point beaucoup plus intense

Novak Djokovic : Il a un tres beau style de jeu mais ce n est pas ca le plus important , le plus important c est qu il est trop drole , non mais serieux lorsqu il a fait ses imitations de Nadal et de
Sharapova ( a la coupe rogers je crois ) c etait tellement drole[/quote]
Ben, tu voit, je pense exactement comme toi, il sont incroyable.
J'aime aussi Federer

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Pied de page des forums