Forums » Petite idée pour Kiba ...:

Petite idée pour Kiba ...  

Lancé par Tengenshi - 6 réponses - Page 1

Tengenshi
Tengenshi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite idée pour Kiba ...

Bonjour a tous bon voila une idée m'est venue big_smile( c'est rare me diré vous mais bon ==" )

Voila dans Naruto le mangas et L'anime , Kiba combat avec Akamaru n'est ce pas ? Alors Pourquoi au NFC ne pas mettre une special avec Akamaru pour Kiba ? Bien en entendu , il faut mettre en place un tour d'attente car il faudrait par exemple que Akamaru se mettent en place mais que cela fassent énormément de dégâts qui permette que cette attente ne soit pas inutile ?

Voila mon idée pourri qu'en dites vous ?

P.S. : désolé si c'est confus j'avoue ne pas trop savoir comment expliqué mon idée sad

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Petite idée pour Kiba ...

elle et bonne mais il en a dégat une ces furie et Dabyo ou Seraf' ou dit que tout le monde pourait pas avoir la meme spéciale que dans le mangas autrement tout le monde prendrai le plus et les plus faible serons jamais choisis mais ton idée et bonne

Tengenshi
Tengenshi
Bon Genin

[quote]elle et bonne mais il en a dégat une ces furie et Dabyo ou Seraf' ou dit que tout le monde pourait pas avoir la meme spéciale que dans le mangas autrement tout le monde prendrai le plus et les plus faible serons jamais choisis mais ton idée et bonne[/quote]
Oui mais qui a dit pour tous les personnages c'est vrai tu as raison mais autant laissé les speciales actuelles aux autres personnages regarde zabuza par exemple , ce n'est pas le meilleur personnage vu sa puissance dans le mangas , pourtant il a un excellent pouvoir au nfc u vois ? big_smile

Dernière modification par Tengenshi (21-10-2008 14:01:59)

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

exellent pouvoir au nfc Zabuza ?

il a tranchante tu fait ta spé et tu te retrouve a poile en chakra apres :x

pour ton sujet Kiba a Furie, car comme toute sa famille l'un de ses jutsus lui permet de faire qu'un avec son animal et ainsi redevenir a l'etat bestiale mais avec une force accrue

la notion d'invok ici n'a pas lieu d'etre car son chien est un chien de tout les jours pas une creature invoquer comme les autres persos peuvent faire

Un jour....

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]exellent pouvoir au nfc Zabuza ?

il a tranchante tu fait ta spé et tu te retrouve a poile en chakra apres :x[/quote]
Exact
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

Tengenshi
Tengenshi
Bon Genin

Ok bon laissez tombé mon exemple alors <.<" 

ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ça m'énerve è.é"" !

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tengenshi
Hier 21:10:34 Bonjour a tous bon voila une idée m'est venue ( c'est rare me diré vous mais bon ==" )

Voila dans Naruto le mangas et L'anime , Kiba combat avec Akamaru n'est ce pas ? Alors Pourquoi au NFC ne pas mettre une special avec Akamaru pour Kiba ? Bien en entendu , il faut mettre en place un tour d'attente car il faudrait par exemple que Akamaru se mettent en place mais que cela fassent énormément de dégâts qui permette que cette attente ne soit pas inutile ?

Voila mon idée pourri qu'en dites vous ?

P.S. : désolé si c'est confus j'avoue ne pas trop savoir comment expliqué mon idée[/quote]
euuuw, ba tu sais, la spéciale de kiba fait ENORMEMENT de dégats déja, donc bon....c clair que c une bonne idée, mais elle est déja bien non?big_smile

I can't back now.

Pied de page des forums