Forums » Naruto, son vrai age ?:

Naruto, son vrai age ?  

Lancé par Redif - 40 réponses - Page 2

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, son vrai age ?

ben je pense qu'il doit y avoirs plusieurs exams, du genre un par trimestre!(ya des trimestres dans naruto?)et pis ils ont pas tous le même age:
si naruto a 12 ans au début,lee,tenten,neiji et kankurô en ont 13,temari en a 14!donc a mon avis,c'est le truc le plus logique qu'on puisse trouver...
arrêtez moi si je me trompe!

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Redif]J'ouvre ce topic, car un question trottine dans ma tête depuis quelque temps.
Souvenais vous, lors du premier Naruto, on nous dit que Naruto a raté trois l'examen d'entrer pour être Chuunin.
Cela veut dire qu'il est en faite plus vieux que Sasuke ou même neji, même a la fin de sont combat contre celui si il dit avoir loupé trois fois sont examen.
Donc si on tien compte de cela, naruto dans les début n'aurai pas 12 mais 15 ans, est dans les Shippuden il n'airai pas 15 mais 18.

Cela et la vérité, mais les dessin du manga nous fond réagir autrement.
Des dessin d'un gamin de 12 en pour quelqu'un qui a 15 ans, et puis il faut mieux rester dans le mythe, vous ne penser pas ?
mais même en restant dans le mythe, vous pouver répondre a mon topic.[/quote]
De plus, l'exam est tous les 6 mois.
Et c'est pas l'exam d'entrée chunnin qu'il a raté, mais l'exam genin, puisque avant il n'avait pas d'équipe, c'est l'exam pour avoir le bandeau qu'il a raté de nombreuses fois

Vannes City Gangster

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble qu'il en a 16, car lorsqu'il voit son père dans son esprit, il me semble que celui-ci le lui demande et que Naruto répond 16 ans. J'en suis presque sûre.

Et j'argumente comme je peux ! >.<

Croyez en la magie.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Chine-chan]Il me semble qu'il en a 16, car lorsqu'il voit son père dans son esprit, il me semble que celui-ci le lui demande et que Naruto répond 16 ans. J'en suis presque sûre.

Et j'argumente comme je peux ! >.<[/quote]
+1

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Chine-chan]Il me semble qu'il en a 16, car lorsqu'il voit son père dans son esprit, il me semble que celui-ci le lui demande et que Naruto répond 16 ans. J'en suis presque sûre.

En fait Naruto aencore 15 ans dans le début de shippuuden, mais par la suite il parvient a ses 16 ans. Et début du Manga Naruto a bien 12 ans c'est juste que lee temps n'est pas figé dans naruto doncc'est normal qu'au cours meme du manga son age evolue...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38][quote=Chine-chan]Il me semble qu'il en a 16, car lorsqu'il voit son père dans son esprit, il me semble que celui-ci le lui demande et que Naruto répond 16 ans. J'en suis presque sûre.

+1[/quote]
C'est exactement ça, j'ai le chap sous les yeux. Avec le dialogue en prime:
"Ça te fait quel âge maintenant?"
"16 ans"

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

J'ai pas lu les commentaires donc pardon si je répète.

Déjà il a pas manquer 3 trois fois l'examen chuunin mais Genin.
Ensuite Naruto à l'époque avait 13 ans.Certain diront "CA change rien ça veut dire qu'il est quand même plus agé"

Pour leurs répondre je dirais qu'il à du faire l'examen Genin mais vraiment jeune genre il tente sont examen genin à 9 ans mais il le rate puis à 10 ans encore raté puis à 11 il rate encore et enfin à 12 ans il réussi.

Enfin ce n'est qu'un supposition mais le connaissant ça m'étonnerait pas. Et ce serait plus logique aussi.

The game has only just begun!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=rasengan 777]J'ai pas lu les commentaires donc pardon si je répète.

Déjà il a pas manquer 3 trois fois l'examen chuunin mais Genin.
Ensuite Naruto à l'époque avait 13 ans.Certain diront "CA change rien ça veut dire qu'il est quand même plus agé"

Pour leurs répondre je dirais qu'il à du faire l'examen Genin mais vraiment jeune genre il tente sont examen genin à 9 ans mais il le rate puis à 10 ans encore raté puis à 11 il rate encore et enfin à 12 ans il réussi.

Enfin ce n'est qu'un supposition mais le connaissant ça m'étonnerait pas. Et ce serait plus logique aussi.[/quote]
Comme je le répète, il n'y a pas un examen tous les ans, mais tous les 6 mois, donc si Naruto a tenté et raté ses trois exam genin à suivre, il n'a pris que 2 ans pour l'avoir ( on compte un 4eme exam où il le reçoit, enfin pas vraiment mais tout le monde connaît l'histoire avec Mizuki)

Vannes City Gangster

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Otaku44]ben je pense qu'il doit y avoirs plusieurs exams, du genre un par trimestre!(ya des trimestres dans naruto?)et pis ils ont pas tous le même age:
si naruto a 12 ans au début,lee,tenten,neiji et kankurô en ont 13,temari en a 14!donc a mon avis,c'est le truc le plus logique qu'on puisse trouver...
arrêtez moi si je me trompe![/quote]
[color=purple]Neji, Lee et Ten Ten ont un an de plus que Naruto ! Kanky et Tema ont 4 de différences avec Gaara qui en a 12 à l'Exam Chuunin, il a 1 an de moins par rapport à Naruto
Shippuuden : Tema à 20 ans lors du conseil des Kages, logiquement et, par des calculs savants, Naruto a 16-17 lors du conseil ! Car Tema est du mois d'Août et Naruto est du mois d'Octobre... On peut se trouver entre ces 2 mois.[/color]

Dernière modification par Fana-Temari (31-05-2011 08:34:57)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Devil78
Devil78
Chuunin

[quote=Redif]J'ouvre ce topic, car un question trottine dans ma tête depuis quelque temps.
Souvenais vous, lors du premier Naruto, on nous dit que Naruto a raté trois l'examen d'entrer pour être Chuunin.
Cela veut dire qu'il est en faite plus vieux que Sasuke ou même neji, même a la fin de sont combat contre celui si il dit avoir loupé trois fois sont examen.
Donc si on tien compte de cela, naruto dans les début n'aurai pas 12 mais 15 ans, est dans les Shippuden il n'airai pas 15 mais 18.

Des dessin d'un gamin de 12 en pour quelqu'un qui a 15 ans, et puis il faut mieux rester dans le mythe, vous ne penser pas ?
ces l'xamen de genin pa de chunnin gogole

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Devil78][quote=Redif]J'ouvre ce topic, car un question trottine dans ma tête depuis quelque temps.

ces l'xamen de genin pa de chunnin gogole[/quote]
C'est bien de poster sans lire les commentaires, si tu les avais lu, tu aurais vu que j'avais déjà fait cette remarque ( sans insultes d'ailleurs, c'est peut-être trop dur pour toi)

Vannes City Gangster

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous aviez lu les dates de message, vous auriez vu aussi que le topic date de trois ans et que l'auteur a quitté le site depuis belle lurette <_<"

Dernière modification par Nerwan (31-05-2011 19:48:58)

Fu-addict mania.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Nerwan]Si vous aviez lu les dates de message, vous auriez vu aussi que le topic date de trois ans et que l'auteur a quitté le site depuis belle lurette <_<"[/quote]
et alors ?? on discute de messages laissés ce mois-ci

Dernière modification par Oliver Nara (31-05-2011 19:50:38)

Vannes City Gangster

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Nerwan]Si vous aviez lu les dates de message, vous auriez vu aussi que le topic date de trois ans et que l'auteur a quitté le site depuis belle lurette <_<"[/quote]
Rien ne nous empêche de contonuer à discuter du sujet…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

[spoil]Redif a écrit:

J'ouvre ce topic, car un question trottine dans ma tête depuis quelque temps.

mais même en restant dans le mythe, vous pouver répondre a mon topic.[/spoil]
Mais genre, la génération Naruto (tout simple, pas Shippuden), à leur âge, ils tuaient des mecs plus âgés et plus expérimentés qu'eux... Des fois, je trouve que c'est éxagéré! yikes

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Naruto-69][spoil]Redif a écrit:

J'ouvre ce topic, car un question trottine dans ma tête depuis quelque temps.

mais même en restant dans le mythe, vous pouver répondre a mon topic.[/spoil]
Mais genre, la génération Naruto (tout simple, pas Shippuden), à leur âge, ils tuaient des mecs plus âgés et plus expérimentés qu'eux... Des fois, je trouve que c'est éxagéré! yikes[/quote]
C'est vrai qu'on dirait que, spécialement, la génération Naruto est la plus puissante, pour gaara d'accord, mais bon.

C'est dommage qu'on ne voit jamais les autres générations des années passées ou future ( sans compter konoha-maru et sa clique)

Vannes City Gangster

Pied de page des forums