Forums » Naruto, son vrai age ?:

Naruto, son vrai age ?  

Lancé par Redif - 40 réponses - Page 1

Redif
Redif
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto, son vrai age ?

J'ouvre ce topic, car un question trottine dans ma tête depuis quelque temps.
Souvenais vous, lors du premier Naruto, on nous dit que Naruto a raté trois l'examen d'entrer pour être Chuunin.
Cela veut dire qu'il est en faite plus vieux que Sasuke ou même neji, même a la fin de sont combat contre celui si il dit avoir loupé trois fois sont examen.
Donc si on tien compte de cela, naruto dans les début n'aurai pas 12 mais 15 ans, est dans les Shippuden il n'airai pas 15 mais 18.

Cela et la vérité, mais les dessin du manga nous fond réagir autrement.
Des dessin d'un gamin de 12 en pour quelqu'un qui a 15 ans, et puis il faut mieux rester dans le mythe, vous ne penser pas ?
mais même en restant dans le mythe, vous pouver répondre a mon topic.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Naruto, son vrai age ?

[quote=Redif]J'ouvre ce topic, car un question trottine dans ma tête depuis quelque temps.
Souvenais vous, lors du premier Naruto, on nous dit que Naruto a raté trois l'examen d'entrer pour être Chuunin.
Cela veut dire qu'il est en faite plus vieux que Sasuke ou même neji, même a la fin de sont combat contre celui si il dit avoir loupé trois fois sont examen.
Donc si on tien compte de cela, naruto dans les début n'aurai pas 12 mais 15 ans, est dans les Shippuden il n'airai pas 15 mais 18.

Des dessin d'un gamin de 12 en pour quelqu'un qui a 15 ans, et puis il faut mieux rester dans le mythe, vous ne penser pas ?
mais même en restant dans le mythe, vous pouver répondre a mon topic.[/quote]
cherche pas il a 12 puis 15

Je ne suis qu'un diable de Majordome

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Naruto a 12 ans au début du manga.

Naruto a 13 ans lorsqu'il commence les missions avec la team 07

Naruto a 14 ans le jour où il part s'entrainer avec Jiraiya aprés sa défaite contre Sasuke

Naruto a 15 ans lorsqu'il rentre à Konoha aprés " deux ans et demi d'entrainement".

Ce sont les chiffre du databook, ensuite euh je trouve sa un peu bizarre car l'entrainement avec jiraiya n'a pas vraiment duré 2 ans et demi mais plutot un an et demi mais bon hmm

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000>nan naruto a 12 ans au début et 13 quand sasuke part et 15.5 après l'entrainement

Redif> et l'exam des genin est plusieur fois par ans te  pose pas de question inutile va, si kishi nous dit qu'il en a 12 c'est qu'il en a 12 wink

Dernière modification par aleks (20-10-2008 19:29:11)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

atbdb
atbdb
Bon Genin

Redif > Je reparlerais pas de âges, regarde au dessus.
Par contre, pour ses examens genins, vu qu'il est orphelin, je pense qu'il a été obligé de rentrer a l'académie plus tôt et a donc passer des examens pendant que shikamaru, ect.. étudiaient.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

gaara love
gaara love
Genin

Peut etre qu'il a commencer plus tot l'école! ^0^

(je le plein si s'est sa le pauve XD! ^0^

mais bon, tu sais, il y a souvent des erreures dans des mangas remarquer ou non par l'auteur un 1ans ou 2 plus tard...

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je croi qu'en faite il a commencé les cours plus tôt que les autres parce qu'il n'avait plus de familles ou un truc dans le genre mais franchement l'âge de naruto on s'en fou un peu ce qui nous interesse c'est l'histoire et c'est tout

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Redif][quote]Et Madara c'est Tobi![/quote]
Madara n'es pas Tobi car le jour ou Madara étais sensé être mort, Obito n'étais même pas née.
Mais passon se sujet.[/quote]
Tobi est Madara car Tobi n'est pas Obito.

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

en parlant du probleme de lage de naruto
vous trouvez pas etrange que kakashi lance des boules de feu a travers son masque
(ca devrait lui bruler son masque)
jai trouve plein dautre anomalie mais jmen souvien plus
[spoil]largumentation c'est argumenter
argumentater c'est faire ed largumentation
jespere que jen ai fait asser car jen ai marre de taper
eh nn encore une ligne ca devrait aller[/spoil]

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

atbdb
atbdb
Bon Genin

narutoxsakura > tout simplement parce qu'il doit concentrer son chakra juste devant son masque.^^. Enfin, c'est ce que je pense...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non c'est parce que l'air passe a travers son masque et que le technique peut commencer au moment choisi donc s'il veut qu'elle commence après que l'air soit passé a travers son masque bah elle commencera à ce moment là

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

atbdb
atbdb
Bon Genin

kevin002> ben c'est bien ce que j'ai dit -_-lll
Je sais comment marche le katon : on ispire une grande bouffée d'air qu'on mélange a du chakra, et quand on expire a un moment on doit concentrer cet air au chakra et pouf, t'as une jolie petite boule de feu.

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=atbdb]kevin002> ben c'est bien ce que j'ai dit -_-lll
Je sais comment marche le katon : on ispire une grande bouffée d'air qu'on mélange a du chakra, et quand on expire a un moment on doit concentrer cet air au chakra et pouf, t'as une jolie petite boule de feu.[/quote]
oui c'est ca
naruto a 15 ans dans les shippuden alors que dans la saison 1 il en a 12
mais on dirait plutot qu'il en a 16 ca c'est dans les derniers chapitres
[spoil]pein attaque le village[/spoil]
[spoil]Ah Ah Ah vous aller avoir un viruszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/spoil]

La derniere chance pour kakashi est???

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Naruto a 12 ans au début du manga.

Naruto a 14 ans le jour où il part s'entrainer avec Jiraiya aprés sa défaite contre Sasuke

Naruto a 15 ans lorsqu'il rentre à Konoha aprés " deux ans et demi d'entrainement".

Ce sont les chiffre du databook, ensuite euh je trouve sa un peu bizarre car l'entrainement avec jiraiya n'a pas vraiment duré 2 ans et demi mais plutot un an et demi mais bon hmm[/quote]
Bah il a pas 15 ans apres l'entrainement logiquement car 14+2.5 = 16.5 ans non ? anfin bon toujours est il qu'il est plutot dnas la tranche d'age 15-17 dasn shippuiden

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Non en fait cest parce qu'il est rentré 3 ans a l'academie avant Sasuke.Cest ecrit dans la ligne du temps du manga

Rien de plus a dire

Ciao,aazzeerr

Dernière modification par aazzeerr (21-10-2008 00:24:00)

Kyoto no k1fry

nicolas-sama
nicolas-sama
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Redif]J'ouvre ce topic, car un question trottine dans ma tête depuis quelque temps.

ba si dans le episode il le dise c'est que c'est vrais  au debut il a 12 ans et aprés 15

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

il à raté 3 fois l'exam ok? tout le monde rentre tôt.... et regarder kakashi, itachi..... ils sont passés genins à 8 ans.....

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

naruto
pars
avec
jiraiya
a
13
ans
et
reviens
a
15
ans
c'est
clair

gaara303
gaara303
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lexam que naruto a rater est lexam pour etre genin il est juste entrer a lacademi plus tot donc
il a bien 12 ans et plus tard il a 13 ans  il part avec jiraiya et revien a 15 ans

[spoil]crever jvous tue avec chidori[/spoil]

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien ne nous dis qu'il ai integré l'ecole des genin au même age que sasuke et neji, peut etre est il rentré à 9 ans ??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

être sérieux sans se prendre au sérieux

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

C'est vrai, si kishimoto dit 12 puis 13 puis pour finir 15 ans il a raison ![spoil]devinette:[/spoil]
[spoil]Qu'est qui est petit[/spoil]
[spoil],qui dis des bêtise[/spoil]
[spoil]qui est jaune ?[/spoil]
[spoil]Naruto[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand on y reflechit le manga est bourré d'incoerhance, preuve d'une d'elles avec l'age de naruto. mais il ya aussi le fait que naruto pense que sasuke a été enlevé par orochimaru , et qu'il veut aller le chercher, alors qu'il sait tres bien que sasuke est parti de son plein gré. Y'en a d'autres aussi , sur le coup j'en vois pas mais bon hmm

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Hm, Naruto avait rien a faire que d'aller a l'académie ou il y avait son ami Iruka, et puis regardez Itachi, a 8 ans il sortait de l'académie donc, Naruto a le même age, mais il aurait donc plus passez genin avant sasuke et Sakura!
Donc il a 12ans au debut aprs il a 13 ans a peut près quand Sasuke part, et donc après il part avec Jiraya et il sentraine 2 ans et demi
Donc il a environ 15ans et demi

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Numusha][quote=naruto 1000]Naruto a 12 ans au début du manga.

Ce sont les chiffre du databook, ensuite euh je trouve sa un peu bizarre car l'entrainement avec jiraiya n'a pas vraiment duré 2 ans et demi mais plutot un an et demi mais bon hmm[/quote]
Bah il a pas 15 ans apres l'entrainement logiquement car 14+2.5 = 16.5 ans non ? anfin bon toujours est il qu'il est plutot dnas la tranche d'age 15-17 dasn shippuiden[/quote]
Naruto a 16 ans dans les shippuden Point barre !!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Naruto a mon age. 15 ans ! ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums