Forums » YY 2 v 2 ou 4 vs 4:

YY 2 v 2 ou 4 vs 4  

Lancé par halthir - 7 réponses - Page 1



halthir
halthir
Excellent Genin

YY 2 v 2 ou 4 vs 4

bon mon idée sa serait de faire des round comme les YY ou il y a que les personne quil veulent
ex : je veu faire un combat que avec naruto-kun01 ; on fait un round organiser comme les YY et on combat comme les NFC mais a deux ou avec quatre personne

vla dite moi se ke vous en penser^^

 

Kerina
Kerina
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY 2 v 2 ou 4 vs 4

en fait tu ve faire des round 2v2 ou 4v4 avec des gens ki son ni dans ton equipe ni dans ton clan ? je sai pa si jai tou compri mai di moi si c ce ke tu ve dire


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: YY 2 v 2 ou 4 vs 4

Kerina > En faite c'est l'idée de duel entre membres wink

halthir > Un post dont l'idée de duel est déjà existant et puis regarde la FAC il y parle wink

[spoil]DITES NON a L'ARGUUUUUUUUUUUUUU
C'est Bon là ?[/spoil]

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: YY 2 v 2 ou 4 vs 4

bonne idee , en resume c'est juste de faire des combat avec la personne que lon souhaite
des duel de 1 VS 1 ou plus


c'est une bonne idee denlever largumentation et pour les duel

sa doit etre bon la !!!

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: YY 2 v 2 ou 4 vs 4

[quote=halthir]bon mon idée sa serait de faire des round comme les YY ou il y a que les personne quil veulent
ex : je veu faire un combat que avec naruto-kun01 ; on fait un round organiser comme les YY et on combat comme les NFC mais a deux ou avec quatre personne

vla dite moi se ke vous en penser^^[/quote]
les deux sont bien mais le 4vs4 et plus rapide a mon avis

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: YY 2 v 2 ou 4 vs 4

Bah, t'es dans un clan de 9 membre, vous etes 4 a jouer, le clan adverse a 24 membre, 16 personne joue, 4 VS 16?!
Si c'est ca, ce n'importe quoi, mais c'est flou ce que tu raconte, dans les YY  on peut deja mettre 4vs 4 ou alors 2vs2...

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY 2 v 2 ou 4 vs 4

[quote=lagoniark]Bah, t'es dans un clan de 9 membre, vous etes 4 a jouer, le clan adverse a 24 membre, 16 personne joue, 4 VS 16?!
Si c'est ca, ce n'importe quoi, mais c'est flou ce que tu raconte, dans les YY  on peut deja mettre 4vs 4 ou alors 2vs2...[/quote]
dans les yy on peux pas metre 2 vs 2 ou je croi pas et desoler si je me trompe sinon 3vs 3 serai pas mal mais pour les yy entre clan parce que 4 parfois c'est chiant surtout quand tu viens de faire un clan

Monsieur Rien!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: YY 2 v 2 ou 4 vs 4

l'idee c juste de pouvoir faire un duel (combat ) contre un personne en dehors du nfc
c pas un YY entre clan , mais c juste le deux ou quatre joueur organise sa comme les YY en clan
il faudrai cree un espace pour pourvoir combattre avec le personne qui veulent
( on entre avec des code dans les cachot aussi

voila jai resumer lidee ( je la connait parce que je suis dans son clan )

bon bye lol

 

Pied de page des forums