hinaruto111 :Moi aussi j'suis Belge big_smile Pure Belge de Liich' tongue Et j'en suis fière! big_smile J'adore ce pays, sans vouloir vous vexer, je saurais pas vivre en France ^^' Je sais pas pourquoi xD Mais en tout cas quand je pars en vacances en France (Provence) avec une amie, je me dit "Heureusement que c'est que pour les vacances" ^^' xD
atbdb a écrit:
Moi je dis vive la Belgique, on peut pas rêver mieux !
Bah c'est clair qu'on peut pas rêver mieux! xD En fait j'en sais rien je voyage quasiment pas ^^' Mais je suis contente d'être née ici big_smile
oplmimi a écrit:
T'aime pas la France ? Moi sérieux ce que j'aime pas en France c'est le caractére Chauviste des gens. Vive le chauvinisme la bas Sinon le reste passe mais y'a encore des truks a réglé et j'ai pas envie de commencé a vous critiquer. J'ai donner qu'un exemple. :p
D'accord avec toi! Je connais des français super sympas, mais en général, les français ont l'air... chais pas, snobs xD (Soyez pas vexés hein ;P)
Longue vie aux Belges! tongue
Edit: (La grosse bièsse de service (moi pour ceux qu'ont pas compris ^^) avait pas vu qu'il y avait plusieurs pages xD)
sharingan6 a écrit:
C'est simplement que les faminds ont oubliés que Bruxelles est et a toujours été francophone wink
Pire, ils veulent imposer leur argot comme langue nationale, à mourir de rire big_smile
(Allez, si c'est pour nous pourrir la vie, ce serait réussi, où parles-t-on (correctement) néerlandais ?
- Flandre (et encore je suis gentil !)
-Hollande (mais siii, là où tout les gens parlent français ou anglais wink )
-Aruba
le reste est tres petit, bref, sur plus de 200 nations, ça fait rien !
Alors qu'ils arrêtent ! smile )
Et moi je vais faire ma grosse rabat-joie: je fais du néerlandais depuis 7 ans, et à défaut d'aimer ça, Ik vind dat het nuttig is xD (je trouve que c'est utile xD) tongue
En fait, étant donné que j'habite près des Fourons et que d'habitude je ne vais en vacances que à la mer du Nord (et que je chope toujours les restos, glaciers, ... ou on parle néerlandais -_-'), je trouve que le néerlandais est un peu utile quand même xD Ou pour le shopping à Maastricht tongue
Et j'ai le livre Tandem 4 aussi -_-' c'est troop chiant xD
Par contre, le néerlandais comme langue nationale, geen sprake van! (Pas question xD)
MAIS LOL TU VEUX RIRE ? : D'accord avec toi! Je connais des français super sympas, mais en général, les français ont l'air... chais pas, snobs xD (Soyez pas vexés hein ;P)
Ta vu la geule des Belges ? Sont pire que les allemand ( meme si jsuis née en belgique, jviien d'Algeriie moi )