[quote=Hatakage]Par contre petit info : tout le monde pense que c'est combat [i]du[/i] Lumeçon .... mais en fait le lumeçon c'est le nom du combat : en fait ce que tu entends c'est "combat [i]dit[/i] lumeçon" ! ;-)[/quote]
Ouais, mais j'allais pas rentrer dans les petits détails, prends à Parisien et mets-le au Borinage, il est perdu 
[quote=atbdb]sharingan6 > eh, moi je soutiens aucun camps , je fais juste un constat et raconte une anecdote, me prend pas pour un de tes ennemis ><. Mais c'est noté, la prochaine fois je viendrai voir mons. De toute façon c'est toujours un plaisir de visiter la beligique. Seul point négatif : le métro de Bruxelle. Il est grand et vu que tout est marqué en néerlandais ou en je sais pas quoi, on se pert dans les noms des stations. Horrible ! Franchement, sur le coup il auraient pu faire un effort ><.[/quote]
C'est simplement que les faminds ont oubliés que Bruxelles est et a toujours été francophone 
Pire, ils veulent imposer leur argot comme langue nationale, à mourir de rire 
(Allez, si c'est pour nous pourrir la vie, ce serait réussi, où parles-t-on (correctement) néerlandais ?
- Flandre (et encore je suis gentil !)
-Hollande (mais siii, là où tout les gens parlent français ou anglais
)
-Aruba
le reste est tres petit, bref, sur plus de 200 nations, ça fait rien !
Alors qu'ils arrêtent !
)