Forums » Belgique.:

Belgique.  

Lancé par oplmimi - 71 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Belgique.

Salut.

Un topic giga-méga inutile lol. Mais bon.

Je voulais savoir si y'a des Belges mais plus précisemnt des Bruxellois ?! Et de quels commune.

Juste pour savoir un peu.

big_smile.

Donc les Bruxellois dévoilé vous !!!! big_smile big_smile


Y'a des Ucclois ? Parce que je vois de tout : Anderlechts, Molembeek, Jette, Schaerbeek, ... etc.

Mais j'ai jamais vu des Woniens de Uccle, si y'en a pas je déprime lol XD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Re: Belgique.

oplmimi > XD vive la belgique!!! , tu le sait bien moi je suis de Bruxelles a fou !!!  lol mais pas de uccle , du centre , près de molem .

et euh ... Vive la Belgique !!!!!
[spoil]et les frites , et le roi , et la grande place , le rue neuve aussi ,[/spoil]

Dernière modification par nakamurakun94 (20-10-2008 18:48:53)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Hatakage
Hatakage
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Belgique.

;-) je suis bien français ... mais je vis à Bruxelles :-)))
A etterbeek plus précisément ! (et je bosse à Ixelles ...)

J'adore cette ville !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Belgique.

Heu en fait je suis Belge mais pas Bruxelloise xDDDD (Mais qu'est ce que je fais sur ce topic?)
Je viens de la province de Namur, mais je vais souvent à Bruxelles me promener^^
Et que dire d'autre...
Vive la Belgique et son chocolat!

Dernière modification par shino3220 (20-10-2008 18:50:13)

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Belgique.

Ouais j'préfére les suisse pour le chocolat , en plus ils font même des yahourts (p'tit suisse) hahah (pas drole) , moi j'aime la belgique pour ses moule frite big_smile , (c'est drole sa m'etonne pas que sa sois oplmimi qui ouvre ce topic yikes) .

 

fio260
fio260
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Belgique.

moi aussi je suis belge mais hélas pas de bruxelles dsl perso je viens d'arlon dans la province du luxembourg

evidemment vive la belgique, les belges, le chocolat et le roi biensur lol

[spoil]GRrr argumentation quand tu nous tiens[/spoil]

le grand problème de la démocratie : la majorité est plus bête que la moyenne

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Belgique.

[quote=Oplmimi]Salut.

Un topic giga-méga inutile lol. Mais bon.

Je voulais savoir si y'a des Belges mais plus précisemnt des Bruxellois ?! Et de quels commune.

Juste pour savoir un peu.

big_smile.

Donc les Bruxellois dévoilé vous !!!! big_smile big_smile


Y'a des Ucclois ? Parce que je vois de tout : Anderlechts, Molembeek, Jette, Schaerbeek, ... etc.

Mais j'ai jamais vu des Woniens de Uccle, si y'en a pas je déprime lol XD[/quote]
Moi je suis Montois, il y a d'autres [s]barakis[/s] [s]soiffards[/s] Montois ici ? lol

 

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: Belgique.

[quote=sharingan6][quote=Oplmimi]Salut.

Un topic giga-méga inutile lol. Mais bon.

Je voulais savoir si y'a des Belges mais plus précisemnt des Bruxellois ?! Et de quels commune.

Juste pour savoir un peu.

big_smile.

Donc les Bruxellois dévoilé vous !!!! big_smile big_smile


Y'a des Ucclois ? Parce que je vois de tout : Anderlechts, Molembeek, Jette, Schaerbeek, ... etc.

Mais j'ai jamais vu des Woniens de Uccle, si y'en a pas je déprime lol XD[/quote]
Moi je suis Montois, il y a d'autres [s]barakis[/s] [s]soiffards[/s] Montois ici ? lol[/quote]
ouaish! sir yes sir ! moi je suis de quaregnon,tout pret de mons . lol . vive LES FRITES !!!

 

katot
katot
Bon Genin

Re: Belgique.

moi je suis belge(mai papier le dit mai pô moi XD)
dont je suis ou anccor a ouii je suis belge(mai papier de dit MAI PO MOI)et je suis de molebeek(pour etre conprie des Français)
Wé mole en force (on nike toute monde XD)nn je veut pô une geurre politique entre gang(1080 en force)bon je dois la ferme avec 1080 EN FORCE(je dois la ferme sa devien un tic) donc
coi je dit coi
de ma maison je vois la ville de belgique(1000)
bont(je dois arete avec mai bont donc dont)alz
big_smile vive les fritte desbelge le chocolat belge
(pour prisise je suis belge angolais congolais portugais et j'ai pô l'acsent des 3dernier

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Belgique.

Sans oubliez les bonnes blagues belges big_smile , (vous fachez pas j'ai rien dit , z'etes trop fort les belges , pitié me frappais pas XD ) . Fin bon voila quoi , elle sont bonnes ses blagues ...heu j'veux dire ces frites huhu .

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Belgique.

[quote=shino3220]Heu en fait je suis Belge mais pas Bruxelloise xDDDD (Mais qu'est ce que je fais sur ce topic?)
Je viens de la province de Namur, mais je vais souvent à Bruxelles me promener^^
Et que dire d'autre...
Vive la Belgique et son chocolat![/quote]
T'en que t'es Belge tu peux passer sur le topic.


[quote]Sans oubliez les bonnes blagues belges  , (vous fachez pas j'ai rien dit , z'etes trop fort les belges , pitié me frappais pas XD ) . Fin bon voila quoi , elle sont bonnes ses blagues ...heu j'veux dire ces frites huhu .[/quote]
T'a rien a faire toi ?! lol On va pas te frapper, on est gentil. big_smile

Dernière modification par oplmimi (20-10-2008 20:05:55)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Belgique.

oplmimi> Tu sais bien que j'habite a Jette mais bon c'est pour que les autres sachent d'ou j'viens nan je deconne big_smile
[spoil]Puré a chaque fois que je dois poster Ya cette foutu argu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Belgique.

[quote=marcelino]oplmimi> Tu sais bien que j'habite a Jette mais bon c'est pour que les autres sachent d'ou j'viens nan je deconne big_smile
[spoil]Puré a chaque fois que je dois poster Ya cette foutu argu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[/quote]
Bien sur que je le sais. T'es mon coéquipier sur WOn. T'es mon pote dans la vie. On est dans la même école, dans la année, dans la même option (Latine), dans la même classe, Ouf y'en a encore lol, dans la même rangée et assis au même banc. big_smile big_smile

Un peu normal que je te connais lol Enfin je crois XD XD lol lol big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Hatakage
Hatakage
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Belgique.

[quote=sharingan6][quote=Oplmimi]Salut.

Un topic giga-méga inutile lol. Mais bon.

Je voulais savoir si y'a des Belges mais plus précisemnt des Bruxellois ?! Et de quels commune.

Juste pour savoir un peu.

big_smile.

Donc les Bruxellois dévoilé vous !!!! big_smile big_smile


Y'a des Ucclois ? Parce que je vois de tout : Anderlechts, Molembeek, Jette, Schaerbeek, ... etc.

Mais j'ai jamais vu des Woniens de Uccle, si y'en a pas je déprime lol XD[/quote]
Moi je suis Montois, il y a d'autres [s]barakis[/s] [s]soiffards[/s] Montois ici ? lol[/quote]
Lol ... si on pouvait éviter les barakis de kermesse ! ;-)))

 

jason1992
jason1992
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Belgique.

a bin a se que je voi il y a quand meme des belges mdr
alor moi aussi je sui belge xd ( san blague U_U)
et je conai 2 autre belges qui sont sur se sit
il y a
angie1993
et Lenz 1993

et on est tous au meme les lycee
alor nous on abite dan le hainaut
et a se que j ai vu il y a un montois ,nous on est pas tres loin de toi on est de colfontaine a cote de frameries si jamai tu voi pasd c est ou lol

ba voila ^^

bin koi sui un gars j adore mon new lycee mes new pot(e)s , et nos partie de pocker xd

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Belgique.

moi belgique aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa saint gilles aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rue de merode aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a
r
g
u
m
e
m
t
a
t
i
o
nLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

trop de rounds tue le rounds

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Belgique.

[quote=Hatakage][quote=sharingan6][quote=Oplmimi]Salut.

Un topic giga-méga inutile lol. Mais bon.

Je voulais savoir si y'a des Belges mais plus précisemnt des Bruxellois ?! Et de quels commune.

Juste pour savoir un peu.

big_smile.

Donc les Bruxellois dévoilé vous !!!! big_smile big_smile


Y'a des Ucclois ? Parce que je vois de tout : Anderlechts, Molembeek, Jette, Schaerbeek, ... etc.

Mais j'ai jamais vu des Woniens de Uccle, si y'en a pas je déprime lol XD[/quote]
Moi je suis Montois, il y a d'autres [s]barakis[/s] [s]soiffards[/s] Montois ici ? lol[/quote]
Lol ... si on pouvait éviter les barakis de kermesse ! ;-)))[/quote]
Surtout au Doudou, mais y'en a toujours de trop dans la foule avant le combat du Lumeçon wink

 

Suigetsu-mimi
Suigetsu-mimi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Belgique.

Hé moi aussi chui Belges et j'habite a Uccle. lol

Nan j'plaisante je suis le DC de Oplmimi big_smile Juste en passant.

[spoil]Argumenter, ne sert a rien. Même si argumenter et le mot d'expression d'argumenter[/spoil]

Clan Oinins Team : Nouvelle formation pour les nouveaux ! xD : Clan Oinins Team

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Belgique.

Je suis français mais ... J'adore la Belgique ! Vu que mes grands parents habitent près de la frontière, on y vat souvent voir des amis. La bas les gens sont propres, sympas et la nourriture y est vachement bonne !
Moi je dis vive la Belgique, on peut pas rêver mieux !

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Belgique.

[quote=atbdb]Je suis français mais ... J'adore la Belgique ! Vu que mes grands parents habitent près de la frontière, on y vat souvent voir des amis. La bas les gens sont propres, sympas et la nourriture y est vachement bonne !
Moi je dis vive la Belgique, on peut pas rêver mieux ![/quote]
Propre, c'est un peu poussé, mais dans certains endroits c'est super big_smile

(Au fait, tu vas où pour dire que c'est propre ? smile )

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Belgique.

[quote=atbdb]Je suis français mais ... J'adore la Belgique ! Vu que mes grands parents habitent près de la frontière, on y vat souvent voir des amis. La bas les gens sont propres, sympas et la nourriture y est vachement bonne !
Moi je dis vive la Belgique, on peut pas rêver mieux ![/quote]
T'aime pas la France ? Moi sérieux ce que j'aime pas en France c'est le caractére Chauviste des gens. Vive le chauvinisme la bas  Sinon le reste passe mais y'a encore des truks a réglé et j'ai pas envie de commencé a vous critiquer. J'ai donner qu'un exemple. :p


[quote]Propre, c'est un peu poussé, mais dans certains endroits c'est super

(Au fait, tu vas où pour dire que c'est propre ?  )[/quote]
Heu ... La Belgique est plus propre que la France c'est surement ça qu'il a voulu dire. big_smile

Dernière modification par oplmimi (20-10-2008 21:57:18)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Belgique.

[quote=oplmimi][quote]Propre, c'est un peu poussé, mais dans certains endroits c'est super

(Au fait, tu vas où pour dire que c'est propre ?  )[/quote]
Heu ... La Belgique est plus propre que la France c'est surement ça qu'il a voulu dire. big_smile[/quote]
Bah oui ben quand j'vois Bruxelles (prononcez "brusselle" mad) et certaines rue de Mons, j'ose pas imaginer leur état en France, d'autant plus que quand je vais là-bas, c'est beaucoup plus propre wink

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Belgique.

[quote=sharingan6][quote=oplmimi][quote]Propre, c'est un peu poussé, mais dans certains endroits c'est super

(Au fait, tu vas où pour dire que c'est propre ?  )[/quote]
Heu ... La Belgique est plus propre que la France c'est surement ça qu'il a voulu dire. big_smile[/quote]
Bah oui ben quand j'vois Bruxelles (prononcez "brusselle" mad) et certaines rue de Mons, j'ose pas imaginer leur état en France, d'autant plus que quand je vais là-bas, c'est beaucoup plus propre wink[/quote]
Et ouai. C'est la Belgique lol

Spreek je Nederlands ? On se transforme en Neerlandophones XD XD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Belgique.

[quote=oplmimi]Et ouai. C'est la Belgique lol

Spreek je Nederlands ? On se transforme en Neerlandophones XD XD[/quote]
Non merci très peu pour moi, cet argot sert à rien, à part baver comme bart de wever... lol

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Belgique.

sharingan6 >J'habite a Marseille, qui n'est A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas réputée pour sa propretée, c'est même hyper sale ! Quand je suis allé en Belgique pour la première fois ( c'est a dire a Bruge, qui une ville touristique magnifique ! ), je me suis dit : wow, ils emploient combien d'éboueur ? Ben en fait je me suis rendu compte qu'ils savaient que les poubelles existaient, qu'on pouvait se moucher avec un mouchoir et que les mollards par terre c'était pas vachement beau a voir.

Allez a Marseille, vous aller être dépaiser mais d'un point de vu négatif.

oplimi > je sais pas ce qu'est le chauvinisme alors tant pis pour ma gueule. Sinon oui, t'a raison, la Belgique est LARGEMENT plus propre que la France ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums