Forums » Deconection plusieur jours!!:

Deconection plusieur jours!!  

Lancé par lutine0014 - 4 réponses - Page 1

lutine0014
lutine0014
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deconection plusieur jours!!

[b][align=center]Bonjours, j'aimerais savoir, car je n'aurait plus internet a partir  de juillet( oui je sais c'est dans longtemps, mais je mis prend d'avance), est-ce qu'il y a un mode pause ou je vais perdre tout mes point, car en hiver nous reprenons internet, alors nous sommes seulement 3 mois sans l'avoir.

[i]Merci de vos reponses[/i][/align][/b]

£¬¤¢------J'T'Adore ma Amy !!! Et pas oublier Kankurô aussi------¢¤¬£

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Deconection plusieur jours!!

[quote]Bonjours, j'aimerais savoir, car je n'aurait plus internet a partir  de juillet( oui je sais c'est dans longtemps, mais je mis prend d'avance), est-ce qu'il y a un mode pause ou je vais perdre tout mes point, car en hiver nous reprenons internet, alors nous sommes seulement 3 mois sans l'avoir.

Merci de vos reponses[/quote]
je sais pas vraiment il faudrais que tu le demmande a dabYo ou a Serafina mais je crois pas parce que j'ai déja passer 4 mois sens jouer parce que j'avais perdu mon code et sa la rien faite alloir tu devrais etre correcte mais si tu peux aller a un ordi tu serais mieu de y aller ou demmander a un ami d'y aller pour toi

Dernière modification par sakura 4479 (20-10-2008 02:00:30)

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

lutachi
lutachi
Chuunin

et non tu va tous perdre tu ne gagnera pas ske tu devrai gagner pendant 3 mois a moins que tu te trouve un ami de confiance qui puisse connecter ton compte ou tu le fait chez un pote a toi

Dernière modification par lutachi (20-10-2008 07:47:35)

cladstrife68
cladstrife68
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu ne va pas perdre les point que tu as actuellement mais tu ne gagnera rien pendant 3 mois (les 5 chakra et les 3 pts d experience par connexion journaliere) sauf su quelqu un se co a ta place pendant les 3 mois donc a toi de trouver quelqu un ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

En effet, tu ne perdras rien, tu resteras juste au meme nombre de chakra big_smile

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums