Forums » Ameliorer la section recherche des membres:

Ameliorer la section recherche des membres  

Lancé par lapin - 9 réponses - Page 1

lapin
lapin
Chuunin

Ameliorer la section recherche des membres

Bonjours à tous pour commencer.

Alors voila dans mon lit penart a penser a won comme un no-life je me suis dit pourquoi pas améliorer les section recherche des membre.
Bon je m'explique la section consulter la liste des membre et faite ou l'on peut effectuer un certain nombre de recherche (chakra, nom...) Bref pourquoi pas ajouter plusieurs section comme une recherche en fonction du personnage choisit, du lieu de naissance, de l'age, date de naissance et je pense que sa serra déjà bien.

Bon je me suis appliquer pour l'argumentation et l'orthographe alors essayer d'en faire de même.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Ameliorer la section recherche des membres

heu ..... comment dire la section recherche des membres est parfaites y'a rien a ajouté  sauf comme tu dis la  liste de combien de personne ont ce personnage

mais le site actuellement est en plein construction du rang jonnin en+ avril approche a grand pas une fois avril nous aurons les nouveaux jutsu la class smile

et pour la date de naissance on peut improvisez dans l'accueil avec (on souhaites un bon anniversaire a : ceux qui ont l'annif aujourd'hui)

mais bon faut voir l'avis des autres

Dernière modification par aminest (20-10-2008 01:09:15)

.

lapin
lapin
Chuunin

Ben ouai moi je trouve que sa peut être intéressant après tout car a ce que je voit beaucoup de gens viennent sur won et sont le plus souvent au bar et ne font que parler a demander des renseignement et tout alors je me suis dit sa en plus c'est pas plus mal ^^ En plus je trouve sa assez utile. Non ???

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

teils
teils
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve sa cool de savoir qui vien d'ou on pouré trouvé de ga de notre collége(ou licée ou ailleur)et pui sa fait toujours plaisir que l'on nous souhait bon anniversaire mes comme dit aminest le site est en construction donc...(se cool j'était pa aucourant pour les jutsu en avril ^^)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce qui est important c'est de pouvoir savoir exactement le nombre de points de reconnaissance de chacun, parce que le classement c'est bien, mais pour la reconnaissance il faut chercher longtemps c'est galère

Faites l'amour pas l'arène !

Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mauvaise idée. Tu cherches quelqu'un par son lieu de naissance ? 99,9% des Wonniens déconnent sur leur lieu de naissance...Comme moi, j'ai écrit "quelque part dans le monde" ^^' Prends quelques proflis au hasard et tu verras de quoi je parle !

Les geeks vaincront!

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutobi720]Mauvaise idée. Tu cherches quelqu'un par son lieu de naissance ? 99,9% des Wonniens déconnent sur leur lieu de naissance...Comme moi, j'ai écrit "quelque part dans le monde" ^^' Prends quelques proflis au hasard et tu verras de quoi je parle ![/quote]
C'était juste un exemple pour illustrer son idée >_> !

Moi j'aime bien ton idée big_smile surtout au niveau de la date de naissance sa me permettrait de me situer par rapport au doyen ou doyenne du site smile. Au niveau du ^personnage aussi à savoir quel est le perso le plus pris le moins pris etc...

Essaye pas de test !

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve l'idée sympa, car c'est vrai que l'on pourrait se situer par rapport aux autres wonniens.

Maintenant comme l'a dit Sarutobi720, il faudrait que tout le monde joue le jeu.

Nandatte > tu peux déjà trouver ces renseignement, il y a un classement par points de reconnaissance, accessible depuis le conseil du village.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BA2GAM][quote=Sarutobi720]Mauvaise idée. Tu cherches quelqu'un par son lieu de naissance ? 99,9% des Wonniens déconnent sur leur lieu de naissance...Comme moi, j'ai écrit "quelque part dans le monde" ^^' Prends quelques proflis au hasard et tu verras de quoi je parle ![/quote]
C'était juste un exemple pour illustrer son idée >_> !

Moi j'aime bien ton idée big_smile surtout au niveau de la date de naissance sa me permettrait de me situer par rapport au doyen ou doyenne du site smile. Au niveau du ^personnage aussi à savoir quel est le perso le plus pris le moins pris etc...[/quote]
Pour les personnages les plus pris et tout, c'est une bonne idée. Mais pour les informations personnelles par contre... C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir combien on a de niveaux de retard sur le doyen/ la doyenne du site smile Mais il n'y a qu'une chose a corriger. On pourrait classer les doyens des nouveaux dans l'espace recherche des membres en fonction du nombre de jours qu'ils sont sur WoN et non en fonction de leur date de naissance parce que le nombre de jours sur WoN est intrafiquable alors que l'age l'est !

Sur ce, je vous salue ! ^^

Les geeks vaincront!

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lapin]Bonjours à tous pour commencer.

Alors voila dans mon lit penart a penser a won comme un no-life je me suis dit pourquoi pas améliorer les section recherche des membre.
Bon je m'explique la section consulter la liste des membre et faite ou l'on peut effectuer un certain nombre de recherche (chakra, nom...) Bref pourquoi pas ajouter plusieurs section comme une recherche en fonction du personnage choisit, du lieu de naissance, de l'age, date de naissance et je pense que sa serra déjà bien.

Bon je me suis appliquer pour l'argumentation et l'orthographe alors essayer d'en faire de même.[/quote]
oui smile mais ça serait trop d travail en plus pour dabYo hmm

Dernière modification par k3limbo (16-11-2008 10:06:40)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Pied de page des forums