Forums » Espace AMV:

Espace AMV  

Lancé par flash28 - 3 réponses - Page 1

flash28
flash28
Chuunin

Espace AMV

Bonjour a tous les wonniens
J'ai remarqué plusieur fois des topics, traitant d'AMV, donc je me suis dit pourquoi ne pas creer un espace AMV, un peu comme l'espace arts. Je sais que les administrateur ont beaucoup de travail, d'ailleur je les félicitent pour ce qu'ils font, avec ce site que j'adore.
J'espère que vous serez nombreux a répondre

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: Espace AMV

Je ne peux pas dire que je trouve cete idée mauvaise mais...

Bien trop importante, expliquons nous...
Si les AMV devaient être comme les fictions ou les arts ébergés par le serveur tu te rend compte de la place qu'il faudrait ?
Vaut mieux pas le savoir...
Ensuite je ne pense pas que ce soit faisable dans l'immédiat avec les nouveautés comme l'examen jounin et le conseil du village en train d'être mis en place par Dabyo...
Ca ferait vraiment trop de travail !

Mais sinon ton idée est sympa, étant doné que j'adore les AMV X3

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

c'est pas une mauvaise idée.
c'est vrai que ce serait sympa, en plus d'afficher ses arts, ses amv.

faut juste savoir se servir correctement d'un ordi pour faire un amv potable, ce qui est loin d'être mon cas xD

mais c'est une bonne idée qui mérite d'être étudiée ^^

sasukehokage > tu as bien raison sur ce point, ça prendrait une place énorme sur le serveur ! OO
mais bon si ça pouvait se faire ce serait bien....
^^

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

Dernière modification par sakura2blond (19-10-2008 23:19:37)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais dans ce cas autant faire un espace création graphique qui englobe amv et graph (type http://img518.imageshack.us/img518/5578/jeebanvr7.png (pas touche svp)) mais c'est déjà existant dans une section du forum donc perso je vois pas trop l'interet rien que pour l'espace que ça prendra. mais faudrait voir ci ça fonctionne comme pour les fan art/fan fiction(ya pas une rémunération en néruto?? ou un truc du genre??? j'en sais rien donc...).

bref ni pour ni contre

Pied de page des forums