Forums » Prix des objets du NFC:

Prix des objets du NFC  

Lancé par Bradragon - 4 réponses - Page 1

Bradragon
Bradragon
Chuunin

Prix des objets du NFC

En faisant un YY aujourdh'hui j'ai lu que les objets pour ceux-ci disparaitront de notre casier une fois utilisé !!

Je trouce ca scandaleux quand on voit le prix des objets ! Déjà que c'est dur d'avoir un casier potable pour les nfc normaux alors si il faut entretenir un casier yy seul ceux ayant des allos pour le faire !!!

Il faudrait donc que cette idée soit abolie ou alors qu'il y ait des soldes de temps en temps (genre la tv 2000 ou lieu de 5000 , le saje pur 4500 ou lieu de 8000 , etc etc ...) XDDDDDDDDD

Dernière modification par Bradragon (19-10-2008 21:42:13)

allen walker :3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Prix des objets du NFC

[quote=Bradragon]En faisant un YY aujourdh'hui j'ai lu que les objets pour ceux-ci disparaitront de notre casier une fois utilisé !![/quote]
Et il y a aussi écrit que les objets pour clan seront à utilisations illimitées.

(d'autant qu'ils seront offerts à quiconque est classé au NFC)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hidakyukage
hidakyukage
Bon Genin

je crois bien qu'il a raison parce que voyez vous, seuls qui peuvent avoir des allos sont avantagés au nfc pour la quantité de leur objet moi jaimerais bien avoir des allo mais le prob c'est que le service est coupé dans notre pays pas la faute de dabYo ou Seraf' mais je trouve bien que Bradragon a raison vous devriez peut etre diminuer le prix!!

Sinon ce site je vous assure que c le plus beau site de naruto sur tout lunivers!!special thanks to dabYo!!

Senju Hashimira is Shodai Hokage!

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

je suis d'acors avec moi avant j'avais au début de la semaine 300 000 ryos maintenant on et a la fin de la semaine j'ai 1000 ryos et j'ai que 3 objets ces maintenant trés difficile d'avoir un bon casier et meme exellent

Bradragon
Bradragon
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Bradragon]En faisant un YY aujourdh'hui j'ai lu que les objets pour ceux-ci disparaitront de notre casier une fois utilisé !![/quote]
Et il y a aussi écrit que les objets pour clan seront à utilisations illimitées.

(d'autant qu'ils seront offerts à quiconque est classé au NFC)[/quote]
Gratuits et utilisations ilimitées ? Okay donc ca sert plus à rien de poster sur ce sujet ^^
Merci beaucoup wink

allen walker :3

Pied de page des forums