Forums » Ajout d'une observation au NFC:

Ajout d'une observation au NFC  

Lancé par marcelino - 4 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Ajout d'une observation au NFC

Déja je remercie Sensei_Naruto parce que c'est grace a son topic que m'est venue l'idée(Et au passage je trouve que ton topic sur le deuxieme sac est bien mais je vais plutot argumenter sur ton topic après avoir poster le mien big_smile)Bref mon idée serai de rajouter une 8ieme observation qui nous permetrait de savoir quel est le vrai pseudo de notre adversaire mais ceci dit il faudrait obligatoirement faire l'observation 7 puis la 8(mais le probleme alors c'est que je ne sais pas a quoi servirait la 7eme observation-_-')Bref vous en pensez quoi ???Moi je trouve que c'est quand meme bien de savoir contre qui on se bat mais bon c'est a vous de decider

P.S : Je ne crois pas que ce topic existe donc s'il existe je suis désolé(Bon aller je vais poster chez mon maitre Sensei_Naruto ) big_smile

Dernière modification par marcelino (19-10-2008 16:02:19)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Ajout d'une observation au NFC

Déja je remercie Sensei_Naruto parce que c'est grace a son topic que m'est venue l'idée(Et au passage je trouve que ton topic sur le deuxieme sac est bien mais je vais plutot argumenter sur ton topic après avoir poster le mien )Bref mon idée serai de rajouter une 8ieme observation qui nous permetrait de savoir quel est le vrai pseudo de notre adversaire mais ceci dit il faudrait obligatoirement faire l'observation 7 puis la 8(mais le probleme alors c'est que je ne sais pas a quoi servirait la 7eme observation-_-')Bref vous en pensez quoi ???Moi je trouve que c'est quand meme bien de savoir contre qui on se bat mais bon c'est a vous de decider

P.S : Je ne crois pas que ce topic existe donc s'il existe je suis désolé(Bon aller je vais poster chez mon maitre Sensei_Naruto )

non parce qu'a cause de sa les gens peuvent discuté par mp en disant"on l'attaque a 2 il est plus fort"ou des truc du genre exemple il y a moi,toi et un autre gars hyper fort je peut t'envoyer un mp en disant on se concentre sur lui!!!!

pour moi mauvaise idée mais utilisé une 8 observation ne serait pas une mauvaise idée

Dernière modification par drakonejisaad (19-10-2008 16:12:32)

Etre tué ou tué là est la question

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

C'est impossible parce que l'une des règles du NFC c'est de ne pas s'allier donc avec la 8ème observation ça casserait cette règle parce que il y en a plein qui se dépêcherait d'arriver à la 8ème observation pour voir s'y a pas des mecs qu'ils veulent tuer et qui se déchainerait dessus.

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote=ka_ka_shi]C'est impossible parce que l'une des règles du NFC c'est de ne pas s'allier donc avec la 8ème observation ça casserait cette règle parce que il y en a plein qui se dépêcherait d'arriver à la 8ème observation pour voir s'y a pas des mecs qu'ils veulent tuer et qui se déchainerait dessus.[/quote]
XD , qu'il y est une 8éme ID ou pas les teams resteront toujours , la régle du NFC c'ets effectivement de pas 'saliié , crois moi la régle est trés rarrement répécté dans un round big_smile .

Sinon je vois pas l'utilité de la chose hmm , conaitre le pseudo du mec qu'on affronte ... bof , bof quoi , sa nous servirais a quoi ? Savoir qui nous attaque pour ensuite l'engeulez ? Non mais faut arrêtez .

korokuso
korokuso
Modérateur

Je ferme le sujet puisque l'idée ne sera pas développée pour les raisons expliquées, ceci serait trop bénéfique aux teams et donc à la triche ..

OBEY

Pied de page des forums