Forums » votre bijuu préféré ???:

votre bijuu préféré ???  

Lancé par kibadu12100 - 51 réponses - Page 1



kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

votre bijuu préféré ???

bonjour chers wonniens (je sais je commence toujours par sa smile )

je voudrais savoir quel est votre bijuu préféré et votre jinchuriki qui va avec ????(eh ouais je radote ^^)

le mien sa serait :

[spoil][b]HACHIBI / L ABEILLE TUEUSE[/b][/spoil]
vous voulez savoir pourquoi
eh ben je le sais pas non plus smile

Dernière modification par kibadu12100 (19-10-2008 14:56:34)

One Love. One Song 'N' Me.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: votre bijuu préféré ???

Moi ce serait plus Yonbi. Parce que d'une part, parce que j'aime ce mélange d'animaux imaginaires qu'il représente. Ensuite, parce qu'il semble être apparenté aux reptiles et que ce sont des bébêtes que j'adore. Et enfin, parce que j'adore la bouille qu'il a dans le dossier. L'est trop choupiiiii *-*.

[img]http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/284/952_1.jpg[/img]

Dernière modification par Ryuuchan (19-10-2008 15:51:25)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

gaara love
gaara love
Genin

Re: votre bijuu préféré ???

Moi, C'est Shukaku!^0^
( je reste Fidel a Gaara Lol!^0^)
J'adore sa tete de raton laveur, et puis il me fais penser a mon gros chat Oliver!^^
Oliver, c'est un peu mon Bijuu a la maison XD

( Oui, mon chat, sa veut dire qu'il est énorme XDDD)

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

stanos2433
stanos2433
Genin

Re: votre bijuu préféré ???

Hachibi / le tigre a deux queues

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: votre bijuu préféré ???

Moi sans aucun doute Kyûbi ^^ il est stylé et tout mais aprés c'est Yonbi parce que c'est un serpent ( enfin le corps ^^ ) Puis j'aimerais bien qu'il y en est un autre a deix queues ou aucune et que sa reste quand meme un bijuu important (sa a pas de rapport avec ta question mais jle dit quand meme lol )...

Kraken // iwanugahana scantrad

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: votre bijuu préféré ???

Quoique [b][color=blue]Sanbi[/color][/b] est pas mal non plus big_smile

Bref je n'ai que ça à ajouter
Alors je vais m'amuser lol

[color=blue]OOO_______OOO_______OO_____OO_
_OOO_____OOO_____OO__OO___OO__
__OOO___OOO____OO_____OO___OO-
___OO___OOO___OO_______OO__OO_
____OOOOOO___OO________OO__OO.
_______OOO_____OO_______OO__OO
______OOO______OO_______OO____
____OOO_________OO______OO__OO
__OOO_____________OOOOO_____OO[/color]

One Love. One Song 'N' Me.

shikati
shikati
Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre bijuu préféré ???

Moi j'aime bien les colliers, sinon pour les filles comme bijuus j'aime bien les boucles d'oreille

Dernière modification par shikati (23-06-2009 20:34:48)

 

momo83
momo83
Bon Genin

Re: votre bijuu préféré ???

[g adoré rokubi meme si il apparait pas T_T C INJUSTE LAISSER LE VIVRE NON MAI parso je l'aime bien parce ke c le manipulateur de la foudre et on dirai une boule de poil ^^
ps: saleté d'argumentation un jour je te choperai è_é

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre bijuu préféré ???

[quote=shikati]Moi j'aime bien les colliers, sinon pour les filles comme bijuus j'aime bien les boucles d'oreille[/quote]
je dois avouer qu'elle était facile smile

pour repondre au sujet perso sa sera Hachibi, sa forme est loin de celle de la mythologie mais je la trouve imposante et classe

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: votre bijuu préféré ???

pour moi c gobi
le chien a 5 queue

parcequ'ils controlent les c1nq element sur chaqu'une des ces queues

et vu ce que g compris c assez rare
ya que kakuzu qui pouvait les avoir les 5 jusqua maintenant

Dernière modification par naruto_best (23-06-2009 22:19:35)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre bijuu préféré ???

Personnellement mes préférés ce sont les perles, on peut les enfiler des deux cotés ^^. (C'est bon, c'est shikati qui a commencé.)

Bon, pour pas faire de HS, je dirais Kyubi, je l'aime bien, il a une bonne personnalité.

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: votre bijuu préféré ???

Houkou (Gobi) sans hésitation, j'adore les chien et le chiffre 5 et en plus il a triomphé face à Yonbi, Nibi et Rokubi et c'est le dieu des illusions.
[spoil]saleté d'argumentation un jour je te tuerai.[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Isaï
Isaï
Chuunin

Re: votre bijuu préféré ???

[align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Shukaku-1.jpg[/img]

Plus connu sous le nom Shukaku dans le manga Naruto, Ichibi est dans la mythologie Japonaise le dieu du vent et du sable, à l'apparence d'un Tanuki. Avant d'être sous sa forme animale, c'était un prêtre du désert de Nara. Sa personnalité, extravagante et espiègle, deux caractéristiques qu'il avait en commun avec les Tanuki en faisaient un démon très puissant. C'est suite à la libération de l'énergie obscure de Yamata no Orochi et aux assauts répétés du vent et du sable qu'il se métamorphosa en un Tanuki, forme dont il ne pu se libérer. Son tatouage violet représente quant à lui son titre de Dieu du Sable. On sait aussi que Shukaku vivait dans l'âme des gens tués par le vent et le sable.

Shukaku va ensuite être vaincu par un autre moine Nara, du nom d'Oraga Nakashimu. Celui-ci l'affaiblira tout d'abord, avant de le sceller dans le sanctuaire du Vent à l'aide d'un des Outils du Pouvoir.

[img]http://z1.zod.fr/z/gaara-shukaku-b2F.jpg[/img][/align]

Dernière modification par Isaï (23-06-2009 21:26:11)

 

naruto_17
naruto_17
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre bijuu préféré ???

Moi perso c'est kyubi j adore son coté manipulateur et hachibi et killer bee [spoil]bon ok c est vrai qu il fait des rimes nul mais il a réussi a échapé a taka et a sasuke il doit etre vachent fort et en plus il s entend vachement bien avec son bijuu[/spoil]

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: votre bijuu préféré ???

Pourquoi tout le monde dit le tigre à deux queues? C'est un chat il me semble, bon pour ma par, je n'ai pas à critiquer mais kyubi reste le "number one" Le plus puissant, le plus imposant et on passe tellement peu de temps avec les autres biju que s'attacher à l'un d'entre eux est difficile, sauf pour le physique seulement, mais pour moii kyubi et à la rigueur sanbi, il est bien aussi xD

 

piendunaruto
piendunaruto
Genin

Re: votre bijuu préféré ???

pour moi c'est gobi.un mélange des 5 élément.veut dirent qu'il utilise les 5 élément en meme temps.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: votre bijuu préféré ???

Moi ? Ben je dirai Jûbi, le demon-loup à dix queue !!!
De 1 parce que c'est un loup, mais aussi parce qu'il est magnifique !
[spoil][img]http://fc04.deviantart.com/fs38/f/2008/337/b/5/10_Tailed_Wolf_by_xHorse_girlx.jpg[/img][/spoil]
Bon, desolé, j'ai vraiment cru que Jûbi existait... pour ne pas m'éloigner du sujet, je dirai nibi, comme tout le monde lol !!
J'adore les chats mais aussi nibi est magnifique !

[spoil][img]http://fc02.deviantart.com/fs12/f/2006/333/e/d/Nekomata_Nibi_by_Kiokeso.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par dragonnotte (24-06-2009 14:03:03)

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: votre bijuu préféré ???

moi sans hésiter je di kyuubi c pa pck c le bijuus principl mai pck c un renard (un de mes animaux préféré) et il est trop stiller surtout kan naruto se transforme en mini kyuubi il est trop bo avec ses technique  surpuissante

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre bijuu préféré ???

J'adore Hachibi

Plus son Jinchuriki, le rappeur, il me fait trop rigoler

Images :

Le Bijuu : [spoil][img]http://www.naruto-online.co.cc/art/Hachibi2.jpg[/img][/spoil]
Le Jinchuriki : [spoil][img]http://th02.deviantart.net/fs38/300W/i/2008/362/c/5/HACHIBI_by_Melllorine.jpg[/img][/spoil]

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: votre bijuu préféré ???

le bijuu que je préfère est sans conteste kyuubi,les autres bof quoi et le jinchuuriki que je préfère killer bee,il a trop la classe et j'aime bien comment il a éclaté sasuke (qui voulait trop faire le baleze)sinon pour le style le rokubi,j'aime bien comment il est dessiné

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Idji
Idji
Chuunin

Re: votre bijuu préféré ???

Je préfére Kyubi aussi, je crois que c'est le plus fort des Bijuu..Même temps normal quoi x)

Faut avouer que renard en demon ça tue quoi ^^ ma classe..  Puis j'aime les renards x)) et comme j'aime bien Naruto ça joue aussi je pense ^^ Puis sinon ya Nibi j'aime bien mais bon..

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: votre bijuu préféré ???

Moi c'est Killer bee
1-Il est en total contact avec son démon ce qui le rend beaucoup plus fort
2- Il a la classe avec son rap et c'est rime a chier lol!
3- Il est trop fort être capable de contrer amaterasu et de résister a la team hebi!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre bijuu préféré ???

Moi mon préféré c'est Kyubi, le plus puissant quoi. Il a trop la classe, le chakra rouge est trop bien lorsque Naruto l'utilise et les yeux rouges fendus c'est top surtout quand on le voit dans sa cage.

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre bijuu préféré ???

Ahahaha moi c'est [b]Nibi[/b] le démon chat à 2 queues (ni= 2 ) lol xD
Je reste fidèle à mon personnage qui Est [i]Yugito Nii[/i] ( Ohh quel jeu de mots, elle a Nibi et son nom de famille est Nii xDD) Pourquoi ça ? J'adore les chats et Yugito a une mentalité semblable à la mienne  smile

[spoil][img]http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/420x600/0/31/91/11/colos-personnages/nibi.jpg[/img][/spoil]
J'adore aussi [b]Hachibi[/b] ou killerbee ou encore si vous aimé mieux de son Jinchuuriki [i]Kira Hachi[/i]( Encore une fois .. hachi = 8, jeux de mots entre le démon et Jinchuuriki) J'adore ces raps qui sont nuls à chier, il est trop fort

[spoil][img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/p/pt/ptipoil/images/gd/1229965579.jpg[/img][/spoil]
lol,  je trippe tongue

Ya aussi [b]Kyubi[/b] avec son Jinchuuriki [i]Naruto Uzumaki[/i] qui là, je trouve pas de rapport entre les 2 tongue lol ... Naruto est un peu comme moi et j'l'aime aussi parce que Kyubi c'est le number one qui défonce tout big_smile

[spoil][img]http://57.img.v4.skyrock.net/57c/shippuuden-sasuke/pics/755882125.jpg[/img][/spoil]
Bah en réalité, j'affectionne plus ceux là, c'est plutôt dur de dire son préféré tongue Parce que chacun à sa particularité qui font qu'on les aiment ^^

( Regardez les spoil big_smile, vous aurez un aperçu des Démons et de leurs Jinchuuriki  )

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

deidara35
deidara35
Bon Genin

Re: votre bijuu préféré ???

Mi mon préféré c'est Kuuybi ! J'aime pas spécialement Naruto mais je trouve le renard trop cool ! Puis les yeux en fentes de Naruto je les adores !!! XD
Mais j'aime bien le "gros chat" à deux queues ! Il est sympa ! Allez, vient minou minou !
XD

AT.

Pied de page des forums