Forums » Comment évitez ça ??:

Comment évitez ça ??  

Lancé par naruto2b - 40 réponses - Page 1



naruto2b
naruto2b
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment évitez ça ??

J'aimerai savoir si quelque chose est mis en place ou sera mis en place afin d'éviter que des personnes restent [b]34 tours[/b] (voir plus) sans rien faire dans une zone alors que d'autres s'affrontent.

Cela vient de se produire dans le round 7007 (et j'avoue que c'est pas la première fois que je vois ça) ....

Il reste 3 personnes, le 3ème concentre , ID , se soigne , re ID etc .... ça pendant 34 tours et attend que les autres n'ai plus de soins afin de killer et de gagner le round.

Quoi faire contre de tels agissements ?

Je pense qu'on changera pas les mentalités donc des sanctions existent-elles contre des joueurs de ce style ??


voilà le lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=7007

[spoil][u]et voilà les tours de la personne:[/u]

- [16:21:05] ZEUS4000 se concentre
- [16:20:05] ZEUS4000 se concentre
- [16:19:06] ZEUS4000 observe wrathend
- [16:18:05] ZEUS4000 observe naruto2b
- [16:17:01] ZEUS4000 se concentre
- [16:16:05] ZEUS4000 se concentre
- [16:15:04] ZEUS4000 se concentre
- [16:14:05] ZEUS4000 se concentre
- [16:13:04] ZEUS4000 observe naruto2b
- [16:12:04] ZEUS4000 observe wrathend
- [16:11:11] ZEUS4000 se concentre
- [16:10:04] ZEUS4000 se concentre
- [16:09:04] ZEUS4000 se soigne
- [16:08:02] ZEUS4000 se concentre
- [16:07:02] ZEUS4000 se concentre
- [16:06:14] ZEUS4000 se concentre
- [16:05:04] ZEUS4000 observe naruto2b
- [16:04:03] ZEUS4000 observe naruto2b
- [16:03:04] ZEUS4000 observe wrathend
- [16:02:04] ZEUS4000 se concentre
- [16:01:01] ZEUS4000 se concentre
- [16:00:02] ZEUS4000 utilise un objet sur lui
- [15:59:02] ZEUS4000 observe wrathend
- [15:58:04] ZEUS4000 observe wrathend
- [15:57:04] ZEUS4000 observe wrathend
- [15:56:03] ZEUS4000 observe naruto2b
- [15:55:03] ZEUS4000 observe naruto2b
- [15:54:10] ZEUS4000 attaqué par naruto2b
- [15:54:02] ZEUS4000 se concentre
- [15:53:03] ZEUS4000 se concentre
- [15:53:02] ZEUS4000 attaqué par naruto2b
- [15:52:06] ZEUS4000 attaqué par naruto2b
- [15:52:01] ZEUS4000 utilise un objet sur lui
- [15:51:31] ZEUS4000 utilise un objet sur lui
- [15:51:31] ZEUS4000 se libère de[/spoil]

Aussi douce et fragile qu'une rose.. Le tout masqué par des émotions de glace † Coeur lacéré.. †7†

wrathend
wrathend
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

Uip,je suis bien d'accord avec toi,ca ne sert a rien (bien que je n'ai pas été contre un petit 1 contre 1 ^^) C'est clair qu'attendre que les autres s'entretuent c'est nul -__- encore,le faire quelques tours,histoire de recup un peu,puis attaquer,ca passe,mais la c'est vraiment abusé...tellement abusé que j'ai preferé l'ignorer *il sert a rien celui la* xD

J'espere moi aussi que des sanctions seront prises è_é

Kamisama Nateshinai o/ DTC ... oco !

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Comment évitez ça ??

Je suis tout à fait d'accord avec  ZEUS4000.
Pourquoi ?
car quand j'arrive dans une salle, j'observe mes adversaires se qui est normal.
Mais une fois que j'attaque l'un d'entre eux, les autres se mettent tous sur moi.
Alors quoi ?
Ils préfére s'affronter personnellement et je vois rien d'autre pour expliqer cette chose.
Et c'est une stratégie.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto2b
naruto2b
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

[u]wrathend >[/u] tu étais dans le même round ^^
Ben le 1 VS 1 , j'ai aimé aussi mais bon à savoir ça j'aurais du le descendre mais comme je savais que tu allais continuer sur moi , j'ai préféré t'attaquer ^^"

En fait il sert à rien mais c'est des gars comme ça qui gagne des rounds en faisant que dalle quoi et ça me gonfle.



[u]the féniass >[/u] rester 34 tours sans rien faire , c'est une stratégie ?? moi j'appelle ça camper surtout qu'on était plus que 3 dans le round donc au moins il est tranquille quoi ... mais bon si tu fais parti des campeurs tu peux pas comprendre ce qui nous gonfle là dedans smile
Moi aussi j'ID mais je reste pas 30 tours à rien faire , c'est du n'importe quoi !!

Si wrathend et moi on avais fait la même chose on serait encore dans le round ... n'importe quoi !!

Aussi douce et fragile qu'une rose.. Le tout masqué par des émotions de glace † Coeur lacéré.. †7†

the0
the0
Chuunin

Re: Comment évitez ça ??

je suis du même avis que the feniass, c'est comme une sorte de stratégie. Si ZEUS4000 a fait ça, c'est bien évidement pour ne pas se faire tuer, ou pour faire le plus d'actions possibles, afin de gagner plus d'argent et de points d'exp. même si ça fait un peu tricheur, ce n'est pas interdit donc ZEUS4000 avait complètement le droit de faire ça, voilà ^^

Figurine qui parfois s'anime

naruto2b
naruto2b
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

[u]the0 >[/u] relis les règles du NFC , c'est interdit de camper ...

et puis de toute façon j'ai pas ouvert le topic pour savoir si c'est une stratégie mais pour savoir si ce style de gars seront sanctionnés ...

De plus le fait que les ID se perdent au bout d'un certain temps, c'est impeccable pour des gars comme ça en fait puisqu'ils ne veulent rien faire hormis ID , se concentre etc et re ID après , donc ils ont des actions alors qu'ils foutent rien.

Dernière modification par naruto2b (02-10-2007 17:21:11)

Aussi douce et fragile qu'une rose.. Le tout masqué par des émotions de glace † Coeur lacéré.. †7†

wrathend
wrathend
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

naruto2b> en fait j'aurai continué sur toi jusqu'a ce que tu n'ais plus de soins ^^ c'est toujours ce que je fait ... j'equilibre les forces xD moi aussi j'aurai voulu le descendre ... menfin bon, c'est pas le topic pour parler de ca...

theO> mouais ben quelle strategie -__-" nan mais serieux,je suis pas contre le fait qu'il le fasse quelques tours,mais apres voila quoi faut se mettre a attaquer un peu! prendre le risque de se faire attaquer fait parti du jeu!

Dernière modification par wrathend (02-10-2007 17:27:20)

Kamisama Nateshinai o/ DTC ... oco !

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Comment évitez ça ??

une sorte de stratégie c'est vrai

faire une team c'est aussi une stratégie mais c'est proscrit...

[align=center][b]Il est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club.[/b][/align]

a cause de gens comme ca que certains n'y jouent plus...

tu viens pour t'amuser faire un round sympa et la tu vois quoi??

-des campeurs
-des voleurs
-des fuyards
-et souvent les 3réunis

les fuyards ca saoul mais bon c'est comprehensible instint de survie quoi...

faire le gros campeur et profiter de la MAJ qui perd les id quand on attaque pas bah voila quoi tu attaques toujours pas et tu continu de id ainsi de suite etc etc...

l'antijeu je deteste ca...je prefere encore que le mec au lieu de camper m'attaque mazo sans doute mais bon voila quoi :S

on arrive on id et on se refait une beauté (chakra et pv) c'est normal ca mais la 34 tours *O* mais je suis super choqué quoi =="

moi quand je rencontre un mec qui fait de l'antijeu après il recoi un MP sympthique l'incitant a se pendre XDDDDDDDDDDD

hùhù

....

EDIT: theO> si tu campes tussa tussa tu aura des stats de merde tongue il est preferable de mourrir en warrior kamikaze plutot que de gagner en trichant tongue

Dernière modification par Baran (02-10-2007 17:36:08)

J'ai tué Syrah #arène 36

the0
the0
Chuunin

Re: Comment évitez ça ??

Oui c'est vrai vous avez raison désolé j'avais complètement oublié que c'était écrit sur la page d'accueil du NFC, je ne savais pas que c'était interdit. J'avoue que vous avez raison maintenant, et encore excusez-moi ^^'

Figurine qui parfois s'anime

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Comment évitez ça ??

Baran : Il est interdit de camper au Fight Club.
Moi j'vois plutôt ça comme :
S'inscrire est rester inactif jusqu'à la fin, donc, les admins n'ont cas préciser.

naruto2b :
Non, c'est une stratégie qui est utilisé dans le manga Naruto.
2quipe : Shino - Kiba - Hinata qui eux l'on fait dans la forêt de la mort avec l'équipe de Gaara.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

Pour moi c’est pas de la triche ni du campage c’est simplement une stratégie big_smile.
Moi je fais parti de veux qui sont kamikaze tout en restant stratégique un peut quand même.
Il m’est arriver de reste plusieurs tour sans rien faire je me soignais je me concentrais j’observais etc du temps qu’on soie de nouveau en forme ça prend du temps.

Ps : désolé je savais pas que ce soigner et ce concentré ou observer était conté comme camping ^^

Dernière modification par lebarron (02-10-2007 18:19:01)

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

[quote]Pour moi c’est pas de la triche ni du campage c’est simplement une stratégie .
Moi je fais parti de veux qui sont kamikaze tout en restant stratégique un peut quand même.
Il m’est arriver de reste plusieurs tour sans rien faire je me soignais je me concentrais j’observais etc du temps qu’on soie de nouveau en forme ça prend du temps.

Ps : désolé je savais pas que ce soigner et ce concentré ou observer était conté comme camping ^^[/quote]
d`accord avec toi

mais je crois ça con dire que se concentrer, soigner et observer cest du camping

[hr /]un bon ninja a toujours un pas en avant des tous les outres


[spoil]Je sais pas porkoi jai dis ça et en plus sa veux rien dire[/spoil]

West Side!

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

le truc c'est que ce genre de problème est dur à résoudre... la seule solution est la répression!! ^^
je propose qu'on note les rounds et les actions dites de tricherie (campage, vols,...) pour punir les responsables car sérieux c'est pas marrant de jouer avec des gars comme ça...
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils font ça...
moi je reste maximum 6 tours sans rien faire (du genre quand j'ai tué les autres, le temps de régen' mon chakra et ma vie) mais là les 34 tours c'est abusé!
le pire c'est qu'il a gagné ce round...

 

naruto2b
naruto2b
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

[quote=the féniass]Moi j'vois plutôt ça comme :
S'inscrire est rester inactif jusqu'à la fin, donc, les admins n'ont cas préciser.[/quote]
Pour info , un inactif est "puni" pour son inactivité , donc le problème est réglé et je vois pas en quoi un inactif est un campeur , faut peut être que tu revois ce qu'on entend par campage ... parce que là franchement t'es à côté à mon avis.
Le gars qui fout rien pendant 20 à 35 tours hormis ID, se soigner, se concentrer etc ... ça c'est camper ...


[quote=the féniass]Non, c'est une stratégie qui est utilisé dans le manga Naruto.
2quipe : Shino - Kiba - Hinata qui eux l'on fait dans la forêt de la mort avec l'équipe de Gaara.[/quote]
On parle du NFC là ... confond pas avec l'examen chunnin stp ^^
Le NFC , c'est des rounds prévu pour aller vite , pour ça d'ailleurs que les inactifs ont leurs pv qui baissent donc franchement je crois que tu confonds tout ...


M'enfin on n'est pas là pour ça ^^ Les inactifs sont "punis" donc les campeurs devraient l'être aussi à mon avis.


[u]Shika_23 >[/u] Oui c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic , j'aimerai que ce genre d'agissement soit punis, pas normal à mon avis de rester là à regarder les autres se détruire et attendre patiemment qu'ils n'aient plus de vie pour les finir et gagner ... aucun mérite à gagner de cette façon là de toute façon mais je pense que ce style de gars s'en foutent du mérite à partir du moment où ils ont gagner ^^

Dernière modification par naruto2b (02-10-2007 18:44:54)

Aussi douce et fragile qu'une rose.. Le tout masqué par des émotions de glace † Coeur lacéré.. †7†

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Comment évitez ça ??

Oula 34 tours , je n'ai jamais vu sa , eh beh , heuresement que je peus rien faire contre sa^^

Moi specialement , quand j'ai fini de scanne la salle, je fonce sur un ga (souvent au justu quand je suis au bon terrain)mais sinon j'attend pas comme un con >_<

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Comment évitez ça ??

[quote=the féniass]Baran : Il est interdit de camper au Fight Club.
Moi j'vois plutôt ça comme :
S'inscrire est rester inactif jusqu'à la fin, donc, les admins n'ont cas préciser...[/quote]
*lui montre une corde accrochée a un arbre*

camper=inactif XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD on ne me l'avait encore jamais faite celle la =="

t'es un boulet ou quoi??

camper ca veut dire rien foutre attendre dans son coin en gardant ses pv et objets au chaud puis voler les kills etc etc...

=="

J'ai tué Syrah #arène 36

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

[quote]Il reste 3 personnes, le 3ème concentre , ID , se soigne , re ID etc .... ça pendant 34 tours et attend que les autres n'ai plus de soins afin de killer et de gagner le round.

Quoi faire contre de tels agissements ?[/quote]
euh... au hasard l'attaquer???

c'est sur que si vous restez dans votre petite bulle de 1 contre 1, c'est le troisieme qui gagne


maintenant je suis quand même d'avis que la recidive d'inaction (offensive) doit etre puni plus severement (et pas qu'une simple perte d'id)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

Personnellement, je ne vois pas le mal dans ce qu'a fait ZEUS4000 mais si 34 tours, c'est beaucoup XD
C'est normal, à chaque fois que j'ai peu de chakra ou qu'il y a plein de nouveaux arrivants, je ne vais rentrer dans le tas comme ça >-< (surtout quand on est au niveau 48 ^^), donc je me concentre ... et quand je vois "une proie" à ma portée, je commence l'offensive après avoir observer tous les ninjas de la salle au niveau 6 car il faut toujours garder TOUS ses rivaux "dans sa vue". "Comment éviter ça ??" ... c'est inévitable, si ce genre de senshi vous énerve vous n'avez qu'à le défoncer XD et pas l'observer et ensuite aller gueuler sur le forum ^.^
Pour ma part, le piquage de kill n'est point du "contre-jeu" ou une transgréssion du réglement (innexistant XD) car comme vous le savez tous le piquage fait parti du NFC depuis la nuit des temps ^^ J'avoue qu'on me vole parfois (avec 20 round par semaines, c'est normal, on apprend beaucoup plus à déjouer ces pièges !) mais je ne m'énerve pas pour autant (un petit peu quand même <.<), on s'y habitue avec le temps XD
Bah, oui, moi aussi je reste des fois plus de 15 minutes (pas plus >-<) à attendre dans mon coin qu'un petit steak se montre pour lui rentrer dedans XDDD
Tout ça fait parti du jeu ^o^

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Comment évitez ça ??

ABUSEY QUOI

i'm choked *O*

genre ca dérange personne quoi?? limite trop de gens trouve ca normal ==" ca metonne pas de tomber sur la masse de boulet quoi...

tout le monde a pas un super lvl tussa donc tout le monde ne gere pas forcement facilement ca et prefere arreter direct le NFC...

MORiMiR > l'attaquer ok pas de probleme mais quand face a toi il y a un mec super relou qui sacharne sur toi comme si tu avais tué sa souris sans fil voila quoi XD


je trouve aussi que les mesures contre l'antijeu ne sont pas toutes bien:

-perte de force et chakra pour changement de zone BIEN
-perte de pv si concentration a 0 BIEN

-retour a la force de base parce qu'on fait plein de kill en très peu de temps PAS BIEN

=> tu as 150 de force tu prend sake sur sake sans id tu va kill super vite et plein de fois et mm parfois sans id et la tu perd ta force genre tu passes de 240 a 73 pour ma part =="

-perte d'id si 6tours environ sans attaquer MOYEN

=> si un campeur passe son temps a id et concentrer si on lui fait perdre ses id bah il continuera a id concentrer encore plus alors que pour les gens qui id une grosse zone bah parfois faut plus de temps donc on doit re id kk personne donc on attaque pas enfin bon mm si il faut savoir jouer sans toute les données...

J'ai tué Syrah #arène 36

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

[quote]MORiMiR > l'attaquer ok pas de probleme mais quand face a toi il y a un mec super relou qui sacharne sur toi comme si tu avais tué sa souris sans fil voila quoi XD[/quote]
ça change pas le fait que dans ce cas de figure(nb : ne pas l'attaquer) qu'il attaque ou pas il gagne quoi qu'il arrive, alors concretement je vois pas ce que ça change, ce mec aura juste des moins bonnes stats à la fin...
donc voilà le mec gagne le round qu'il aurait de toutes façons gagné avec des moins bonnes stats alors je vois pas pourquoi le cas de figure presenté est un réel probleme...


toutefois je suis quand même d'avis que la recidive d'inaction (offensive) doit etre puni plus severement (et pas qu'une simple perte d'id)



[quote]-retour a la force de base parce qu'on fait plein de kill en très peu de temps PAS BIEN[/quote]
ça se voit que tu m'as pas croisé pendant les premieres arenes alors, t'aurais pas dit ça :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Comment évitez ça ??

bah euh je vol très rarement

nb: tu arrive en nouvelle zone tu id un mec de 250 pv tu le kill je considere pas ca du vol ^^"

et euh ca marrive souvent de passer de 196 a 73 genre limite a la fin tu ose pas kill sinon en finale tu es foutu...

J'ai tué Syrah #arène 36

Garoth
Garoth
Chuunin

Re: Comment évitez ça ??

Moi chui carrement d'accord avc Baran...

Ce gars ZEUZ4000 il sert complet a rien...34 tours a rien faire jvois ou il arrive a s'amuser au NFc a ce tarif la...nan mais franchement!

Le gars il passe son temps a se concentrer et a ID...ou est le jeu ds tt ça?et le pire c'est qu'il arrive a gagner le round...j'ai qu'une seule chose a dire...ZEUZ4000 est un boulaY!

Dernière modification par Garoth (03-10-2007 11:22:17)

Error 404 signature not found

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Comment évitez ça ??

Même avis que m0rimir..

En ce qui concerne les sanctions pour la récidive.. on le dit depuis longtemps qu'elles ne sont pas adaptées. Il semblerait que le fait que le gars ait des states de merde à la fin suffisent à dabYo vu qu'il ne change rien smile yikes
dabYo dabYo des précisions à nous fournir ? big_smile

Dernière modification par capoeiriste (03-10-2007 11:55:17)

utilisateur Lambda :o

neji43
neji43
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

moi perso il y a un chose qui me gonfle par descu tout ses que tu te casse le cul a descendre l'autre et juste quand il lui reste 100pv c'est un troisieme qui vient le tuerpourtant il et la depui un moment et il a observer les deux qui se figter et atent pour pouvoir fair le kill

 

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

ici il n'est pas question de stratégie et/ou d'etre de l'avis du campeur! y'a des règles==> ON LES RESPECTE!!!
après gagner le round poura voir de meilleures stats? heu c'est quoi ce bordel? vous avez rien comprit au NFC surtout toi the0, Beaucoup de kills/dégats = de bonnes stats = plus d'XP /argent
le fait de gagner un round n'a aucun rapprot si ce 'nest gagner une fiole alakon ...
ceux qui sont de l'avis de ZEUS4000, allez vous pendre hmm

SFR quoi ...

Pied de page des forums