Forums » Comment évitez ça ??:

Comment évitez ça ??  

Lancé par naruto2b - 40 réponses - Page 2



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Comment évitez ça ??

[quote=capoeiriste]dabYo dabYo des précisions à nous fournir ? big_smile[/quote]
Bah au début c'était ele boulot de la future agressivité. Maintenant que celle ci ne sera plus que positive, va falloir y reréfléchir hmm


[quote]-retour a la force de base parce qu'on fait plein de kill en très peu de temps PAS BIEN[/quote]
[quote]et euh ca marrive souvent de passer de 196 a 73 genre limite a la fin tu ose pas kill sinon en finale tu es foutu...[/quote]
C'est justement là le but. Le kill avec une grosse force devient plus difficile, obliger de faire un jutsu ou une spéciale. Tu crois pas que c'est pas déjà assez facile de gagner quand t'arrive à 200 de force pour qu'il y ait en plus aucun baton dans tes roues ? Non, c'est nul. Si ta force baisse, c'est parce que tu sais pas la gérer.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Comment évitez ça ??

kakashi sense :

Ouais, t'as raison !
J'attaque direct comme les autres se rebiffe et je meurt plus vite.
Résultat, pas beaucoup d'action effectuer, surtout avec mon niveau actuelle et mon chakra.
Donc vous avez rien comprit au NFC surtout toi kakashi sense, Pas de kills/peu de dégats = moins bonnes stats = peu d'XP /argent.
ceux qui sont de l'avis de ZEUS4000, n'ont pas besoin de se pendre !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

ZEUS4000
ZEUS4000
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

EDIT ELIO:

Berk message plein de fautes ca pique les yeux! J'ai tout supprimé.

 

naruto2b
naruto2b
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

Au minimum Elio , tu aurais pu laisser le message afin que la personne qui n'a rien fait au NFC ait un droit de réponse ... franchement là je comprend pas ..

Que tu sois modo OK , mais que tu supprimes un post complet sans que personne n'ai le temps de lire ce que la personne incriminée avait à dire, c'est pas sympa. (enfin à mon avis ^^)

Edit elio: bah il peut répondre si il écrit correctement! éh po com ca parcke moi j'ariv po a lir

Aussi douce et fragile qu'une rose.. Le tout masqué par des émotions de glace † Coeur lacéré.. †7†

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: Comment évitez ça ??

En parlant de campeur et de team , faut voir les résultats du round 7069 :

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=7069

Surtout voir les actions des 2 derniers : captn_rocklee et Naruto1090 , ils sont arrivés ensemble dans la zone où hokage 004 et moi on se frappait et après avoir tué hokage 004 , ils ont encore eu le temps de se soigner ....


Non mais faut vraiment prendre des mesures contre de tels agissements , ça devient du n'importe quoi de faire des NFC dans ces conditions !!

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

wrathend
wrathend
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

O_o là c'est clair! C'est sur que c'est une team ces deux la :s

Franchement c'est justement le genre de truc qui degoute du NFC pour un moment (moi du moins) faut vraiment faire quelquechose ... Peut-etre l'arrivée des rounds par equipe va t-elle changer tout ca,reste plus qu'a esperer.

Dernière modification par wrathend (04-10-2007 02:37:16)

Kamisama Nateshinai o/ DTC ... oco !

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: Comment évitez ça ??

Tout à fait d'accord avec toi wrathend ^^

Les rounds en équipe vont légaliser les teams mais bon je pense pas que ça changera quelque chose au niveau des teams dans les rounds normaux ...

Je pense que si ils sont sanctionnés , là ils feront plus de conneries.
On devrait peut être , à chaque fois qu'on se rend compte d'agissements de ce type venir les poster ici afin que les admin en aient connaissance.

Enfin si cela peut faire avancer les choses bien sûr ^^

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

wrathend
wrathend
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

Ben tiens ... encore un bel exemple de team : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=7074

abdel_kun et mehdi20....lorsqu'on etait à 3 dans la meme zone,l'un d'eux a pris un saké,je suis parti,et la comme par hasard,alors qu'il avait tout son chakra (c'etait le debut a peu pres) il devient saoul et ils ne s'attaquent pas  -__- au final ils etaient a 2 sur moi. (De plus lorsqu'ils sont arrivés chacun avait quasiment toute sa vie,alors que l'un des deux n'avait pas d'objet...)

Ils devraient apprendre a jouer seuls un peu les joueurs de ce genre,ca leur ferait pas de mal -__-

Dernière modification par wrathend (04-10-2007 11:19:20)

Kamisama Nateshinai o/ DTC ... oco !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Comment évitez ça ??

Ancia, ce sont pas des teameurs mais jsute des campeurs. Y a une différence. Après vous êtes cons aussi de continuer de vous tapper alors que y'a deux personnes dans la zone qui pourront vous achever sans problème hmm

wrathend > La team a été punie.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Comment évitez ça ??

dabYo > Non, je suis pret a cofirmer, j suiks sur a 95%que c'st une team...

Deja parce que c'estdes rands amis, en plus ils ont toutesl es arenes ensemble, et en plus parce que...
Meme a l'arene c'est des campeurs XD
Comme par hasard ils font presque pas de rounds etla ils se retouvent comme par magie =_="


[b]Edit dabYo[/b] Toujorus est il que la team n'a en rien changé au jeu. Ils auraient pu se battre ç'aurait revenu au même. C'est bien le côté campeur qui a changé la donne.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: Comment évitez ça ??

Oui c'est bien le côté campeur qui a changé la donne , je suis d'accord avec toi dabYo mais quand ton adversaire te lâche pas comment tu veux t'attaquer à des campeurs ...

En fait j'aimerais savoir si ce genre d'agissement est sanctionné , puisque les règles sont claires , le campage est interdit.
Ils sont certes averti lors du round mais là c'est flagrant , en plus de faire team , ils campent donc as tu prévu des sanctions contre ça ?

Je sais que les teams sont "punies" ... pourquoi pas les campeurs .. ^^

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

j'ai une question donc je met dans ce post pou pas en créer un nouveau
quand je suis mort j'ai lu le résumé et j'ai vu ça:

"- Asuma 44 vous a attaqué sous les ordres de Hoshigaki 480, 91 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations."

Qu'est ce que sa veux dire a attaquer sous les ordres de...??

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

[quote]j'ai une question donc je met dans ce post pou pas en créer un nouveau
quand je suis mort j'ai lu le résumé et j'ai vu ça:

"- Asuma 44 vous a attaqué sous les ordres de Hoshigaki 480, 91 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations."

Qu'est ce que sa veux dire a attaquer sous les ordres de...??[/quote]
c'est la spé invocation
c'est quand on demande à son invocation d'attaquer

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

wrathend
wrathend
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=8707

Je suis pas arrivé en finale,mais en regardant les actions j'ai vu que ALPHA972 et Gaara93-972 (remarquez le 972 ... etudiant en plus ... ) ne s'etaient jamais attaqués,et :

[spoil]- [01:09:06] ALPHA972 se concentre
- [01:08:08] ALPHA972 se concentre
- [01:07:04] ALPHA972 se concentre
- [01:06:13] ALPHA972 se concentre
- [01:05:14] ALPHA972 se concentre
- [01:04:19] ALPHA972 se soigne
- [01:03:28] ALPHA972 se concentre
- [01:02:12] ALPHA972 se concentre
- [01:01:04] ALPHA972 observe Gaara93-972
- [01:00:04] ALPHA972 observe Gaara93-972
- [00:59:03] ALPHA972 observe Gaara93-972
- [00:58:04] ALPHA972 se concentre[/spoil]
et ca continue comme ca et idem pour l'autre hmm

Dernière modification par wrathend (15-11-2007 02:17:42)

Kamisama Nateshinai o/ DTC ... oco !

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Comment évitez ça ??

Oui je suis d'accord avec toi d'autant plus que j'y étais (j'ai fini 4ème du round)

Je suis tombé sur  Gaara93-972 au tout début, je l'ai attaqué il a pas  bougé puis il est parti se concentré ailleurs.... C'est vrai que c'est facile comme ca de faire des bons résultats en team

leara 500 est ma choupinette

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment évitez ça ??

[quote=kakashi sense]le fait de gagner un round n'a aucun rapprot si ce 'nest gagner une fiole alakon ...
ceux qui sont de l'avis de ZEUS4000, allez vous pendre hmm[/quote]
Tout est dit ça ne sert absolument à rien de se crêper le chou. Oui les cordes sont tendances cette année. On continue de jouer et de se rappeler que ce n'est qu'un jeu. Notre vie n'est pas en danger (notre avenir et notre santé certe) mais pas notre vie.

No Pasaran.

Pied de page des forums