Forums » Maison des défis:

Maison des défis  

Lancé par auron79 - 4 réponses - Page 1

auron79
auron79
Genin

Maison des défis

Bonjour j'ai pas vraiment vu si il y avait un autre topic sur la maioson des défis mais voila je m'explique.

C'est un peu du nimporte quoi la maison des défis je viens de faire le premier niveau et j'ai échoué la question était:Naruto a les cheveux bruns j'ai évidemment répondu faux et j'ai perdu donc j'aimerais comprendre et apres c'était Kabuto a été un espion, tout ceux qui ont lu le manga diront que oui donc j'ai répondu vrai et la encore j'ai perdu.Il y a un probleme pour les questions et les réponses ils faudrait arranger ça.

Merci.

Cordialement,

Auron79

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Maison des défis

auron79 > Bah tu as eu les bonnes réponses a ses questions-ci. Tu as dût avoir faux sur l'une des questions précédentes. Celles que tu as cité étaient de bonnes réponses. Donc les mauvaises réponses se trouvent dans les questions précédentes.

L'épreuve ne s'arrête pas sur la mauvaise réponse mais aprés, de façon à ce que tu ne sache pas où est la mauvaise réponse yikes

mat29
mat29
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan, c'est pas un problème, mais faut tout lire. C'est écrit que des fois, ça peut s'arrêter sur une réponse bonne, mais le défi s'arrête car tu as eu une réponse fausse avant.

En gros, tu peux mal répondre et ne pas perdre tout de suite, mais ça stoppe après. Moi non plus, au début, je comprenais pas pourquoi, mais en lisant tout bien, je me suis rendu compte que c'était normal.

Voilà, j'espère que t'as compris. smile

BG Style !

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour etre exact ça marche par sequence de 5 reponses....
Si tu fait faux à la 33° questions le jeu s'arretera apres avoir repondu à la 35° question....
C'est comme ça que j'ai reussi en reessayant plusiers fois et en essayant de comprendre ou j'avais fait faux

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

auron79
auron79
Genin

D'accord merci a vous trois j'ai compris maintenant et je pense que je vais m'entraîner a fond pour plus faire les mêmes erreurs.

Mais si mais si j'argumente j'argumente j'argumente

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Pied de page des forums