Forums » Html & Css:

Html & Css  

Lancé par alexdc - 11 réponses - Page 1

alexdc
alexdc
Bon Genin

Html & Css

allo tout le monde je vous écrit pour vous demendez quelque conceil sur le css surtout car je metrise assez bien le html mais le css est beaucoup plus vaste en se momen je me crée un site web et je voudrait savoir comment faire des login un programme pour desc formulaire d'inscription de membre et tout ce qui join a sa et aussi j'ai de la dificulter a metre mes lien a droite en liste merçci beaucoup  wink

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Html & Css

[quote=alexdc]allo tout le monde je vous écrit pour vous demendez quelque conceil sur le css surtout car je metrise assez bien le html mais le css est beaucoup plus vaste en se momen je me crée un site web et je voudrait savoir comment faire des login un programme pour desc formulaire d'inscription de membre et tout ce qui join a sa et aussi j'ai de la dificulter a metre mes lien a droite en liste merçci beaucoup  wink[/quote]
Le CSS c'est le design du site hein
genre le fond sera bleur, l'écriture dans ce bloc sera noire, de telle police, telle taille...
si tu veux faire des formulaires, login, chat,... c'est plus du CSS mais du PHP :p
Tu peux chercher des tutoriels sur internet (genre le site du zéro)

OFWGKTA

sillkill
sillkill
Bon Genin

[quote]je voudrait savoir comment faire des login un programme pour desc formulaire d'inscription de membre et tout ce qui join a sa[/quote]
il va falloir rentré dans le monde de MySQL, les BDD, table et autre !

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=sillkill][quote]je voudrait savoir comment faire des login un programme pour desc formulaire d'inscription de membre et tout ce qui join a sa[/quote]
il va falloir rentré dans le monde de MySQL, les BDD, table et autre ![/quote]
Oui, du PHP quoi...

OFWGKTA

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=cloud thedark][quote=sillkill][quote]je voudrait savoir comment faire des login un programme pour desc formulaire d'inscription de membre et tout ce qui join a sa[/quote]
il va falloir rentré dans le monde de MySQL, les BDD, table et autre ![/quote]
Oui, du PHP quoi...[/quote]
Non pas trop.

PHP est une technologie, MySQL en est une autre, ça n'est en aucun cas la même.
On peut utiliser PHP avec PostgreSQL, et ASP avec MySQL. Ou même Java avec MySQL, ou même PHP tout seul, ou même MySQL tout seul.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

alexdc-> Je te conseille plutôt d'acheter un livre. wink

Dernière modification par Genma Cheikh (19-10-2008 10:57:07)

alexdc
alexdc
Bon Genin

genma cheikh j'ai chercher un tutoriel et j'ai trouvé un site gégnial siteduzero.com il explique tout dans les moindre détail sais super se site

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

alexdc, le SDZ c'est pas "bien" détailler. Si tu veux bien apprendre ce site t'explique les bases entre autre, mais je te conseil de t'acheter un livre PHP, mySQL, javascript etc... ou de regardé des tutoriaux, des scripts déjà crée, des cours sur plusieurs sites différents pour  voir ce que l'on peut faire avec les différents langages.

?? je ne suis pas lex

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote=alexdc]allo tout le monde je vous écrit pour vous demendez quelque conceil sur le css surtout car je metrise assez bien le html mais le css est beaucoup plus vaste en se momen je me crée un site web et je voudrait savoir comment faire des login un programme pour desc formulaire d'inscription de membre et tout ce qui join a sa et aussi j'ai de la dificulter a metre mes lien a droite en liste merçci beaucoup  wink[/quote]
apprend bien les deux aprés tourne toi au PHP et Mysql pour les inscription et les NFC et les bars ....etc

http://swf.eg2.fr/

Shak'a
Shak'a
Bon Genin

C'est sur que le dite du zéro est bien fournis en ce qui concerne les bases de chacun des languages de programmation, de plus il peut compter sur des tutos clairs et lisibles.
Cependant, il ne s'agit que de la base, après, c'est à chacun de travailler les bases de ce qui lui à éta donné, pour pouvoir aller plus avant.
Mais pour ce qui est des formulaires, logins et autres bases du PHP, il n'y a tout ce qui faut sur le SDZ.
Si cependant, tu veux aller encore plus loin, je te conseil des livres comme "PHP pour les nuls", très bien fait. Ou sinon, tu peux toujours poser la question à nos membres...
Je suis sur que Dabyo se fera un plaisir de t'aider, ou sinon, il y aura toujours quelqu'un (...)

alexdc
alexdc
Bon Genin

J'avous ils explique que les base et conceil les meilleurs programme saufque j'ai la ligne pseudo et code j'ai fait un inscription et tout mais sa mene a rien du tout s'est bo et tout mais sa fonctionne pas j'aimerait avoir un livre mais sa coute combien ?
Et toi dabYo comment ta apris a faire tout celà? en tout cas tes pros OoO

Dernière modification par alexdc (20-10-2008 23:51:53)

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]J'ai fait un inscription et tout mais sa mene a rien[/quote]
Si tu n'as pas de PHP derrière qui dit :

si le visiteur à bien rempli les champs pseudo et mot de passe et que ces champs sont bien les mêmes qui sont enregistrés sur la Base de Données alors on redirige le visiteur vers la page du membre connecté...

Sans ça et d'autres choses le html pour les boutons, les champs ça ne sert pas à grand chose. Après il n'y a pas que le PHP, comme le dit dabYo dans son message précédent !

Les prix ça dépend ... Le mieux c'est d'allé en magasin les voir toi même ^^

Bonne chance en tout cas si t'aimes ça !

Dernière modification par lukystros (21-10-2008 12:50:30)

?? je ne suis pas lex

Pied de page des forums