Forums » musique naruto:

musique naruto  

Lancé par davidou.50 - 9 réponses - Page 1

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

musique naruto

salut tout le monde alors voila j'ai une idée pour won ce serai de pouvoir mettre de la musique naruto sur le site moi franchement je trouve ca pas mal smile apres a vous de decidez mais bon ....   
j'ai deja cherchez dans la boite a idée s'il existait un topic comme ca !! wink

Dernière modification par davidou.50 (18-10-2008 21:28:17)

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: musique naruto

c'est pas mal comme idée, ce serait même plutôt pratique (avec pourquoi pas des liens pour la téléchargez)

mais bon après, je pense que les admins ont assez de boulot comme ça, alors ce ne serait qu'une surcharge de travail pour eux.....(faut pas non plus les tuer à la tâche, on aurait l'air fin sans dabYo et séraf' pour gérer le site, tiens xD)

mais sinon oui, pourquoi pas. mais je pense qu'il faut plutôt envisager ce projet dans le lointain, parce que pour l'instant plusieurs réformes sont déjà en cours, je crois (à en juger par tous les topics qui sont dans la boîte à idée, et puis aussi je suppose que les admins ont déjà leur propres projets de "rénovation" pour le site)

mais si ça pouvait se faire, ce serait cool ^^

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

narsuke
narsuke
Bon Genin

je trouve mais sa serait mieu qu'il mette un pti bruit kan tu fais un kill un nfc ou ke tu réussi une mission ce genre de chose mais c juste une idée

[url]http://narucoolmania.skyrock.com/[/url]allé sur mon blog c de naruto

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=narsuke]je trouve mais sa serait mieu qu'il mette un pti bruit kan tu fais un kill un nfc ou ke tu réussi une mission ce genre de chose mais c juste une idée

[url]http://narucoolmania.skyrock.com/[/url]allé sur mon blog c de naruto[/quote]
ouai mortel ton idéee mdr
[quote=sakura2blond]c'est pas mal comme idée, ce serait même plutôt pratique (avec pourquoi pas des liens pour la téléchargez)

mais bon après, je pense que les admins ont assez de boulot comme ça, alors ce ne serait qu'une surcharge de travail pour eux.....(faut pas non plus les tuer à la tâche, on aurait l'air fin sans dabYo et séraf' pour gérer le site, tiens xD)

mais sinon oui, pourquoi pas. mais je pense qu'il faut plutôt envisager ce projet dans le lointain, parce que pour l'instant plusieurs réformes sont déjà en cours, je crois (à en juger par tous les topics qui sont dans la boîte à idée, et puis aussi je suppose que les admins ont déjà leur propres projets de "rénovation" pour le site)

mais si ça pouvait se faire, ce serait cool ^^[/quote]
ouai je suis d'accord avec toi

Dernière modification par davidou.50 (18-10-2008 21:49:14)

narsuke
narsuke
Bon Genin

[quote=davidou.50][quote=narsuke]je trouve mais sa serait mieu qu'il mette un pti bruit kan tu fais un kill un nfc ou ke tu réussi une mission ce genre de chose mais c juste une idée

[url]http://narucoolmania.skyrock.com/[/url]allé sur mon blog c de naruto[/quote]
ouai mortel ton idéee mdr[/quote]
merci :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque une ou plusieurs balises de fermeture pour [quote].[/spoil]

atbdb
atbdb
Bon Genin

mmm... pas mal. Sa existe déjà sur certains sites et on appelle sa des radios. Je trouve ça vachement génial.
Pour le bruit quand t'as fini une mission ou un kill, pour moi ça sert Strictement a rien car moi j'entend déjà un petit *clik*><. Et puis a la fin ça va gonfler, les gens vont vouloir changer et vont pourir le bar, la boite a MP de dabYo et le forum pour dire "Y'en a marre de ces bruits, STOP ! "

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=atbdb]mmm... pas mal. Sa existe déjà sur certains sites et on appelle sa des radios. Je trouve ça vachement génial.
Pour le bruit quand t'as fini une mission ou un kill, pour moi ça sert Strictement a rien car moi j'entend déjà un petit *clik*><. Et puis a la fin ça va gonfler, les gens vont vouloir changer et vont pourir le bar, la boite a MP de dabYo et le forum pour dire "Y'en a marre de ces bruits, STOP ! "[/quote]
ouai ok mais on pourrait personnaliser notre copte si on veut des petits bruits comme ce genre de chose mais bon ca je pense que ce sera dans tres tres longtemps

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=lightgreen]Ouais ! c'est kikoolol !![/color]
[color=darkturquoise]Faut mettre une radio. [/color]
[color=darkorange]Mais attention, pas de liens de téléchargement car c'est illégale.[/color]
[color=deeppink]Pour les bruits, pas trop d'accord, ça à l'air ennuyant à force d'avoir des bruits tout le temps.[/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (19-10-2008 10:22:51)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai exelent, ett puis les bruits quan tu kill, exelent, ouaio, c une bonne idée ca mon coèp!!wink[quote]salut tout le monde alors voila j'ai une idée pour won ce serai de pouvoir mettre de la musique naruto sur le site moi franchement je trouve ca pas mal smile apres a vous de decidez mais bon ....   
j'ai deja cherchez dans la boite a idée s'il existait un topic comme ca !! wink[/quote]

I can't back now.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

svp repondez au topics cela pourra peut etre etre accepter par les admins s'il y a beaucoup de monde qui disent oui[url]http://www.wonaruto.com/[/url]

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Pied de page des forums