Forums » Refaire les examens:

Refaire les examens  

Lancé par lotfi - 14 réponses - Page 1

lotfi
lotfi
Bon Genin

Refaire les examens

j'ais créer ce topic pour pouvoir refaire les examen par exemple moi si je veux devenir exelent genin  bah je peux refaire l'emax mé il fo payer une certaines somme(je propose rien dui tout mé fo pas exagérer non plus hein?) et aussi pouvoir redescendre d1n grade  et remonter a volonter ca sera meiu

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Refaire les examens

[quote=lotfi]j'ais créer ce topic pour pouvoir refaire les examen par exemple moi si je veux devenir exelent genin  bah je peux refaire l'emax mé il fo payer une certaines somme(je propose rien dui tout mé fo pas exagérer non plus hein?) et aussi pouvoir redescendre d1n grade  et remonter a volonter ca sera meiu[/quote]
ce serait une bonne idée mais il faudrait payer plus de 100 000 et si on rate la 2ème fois on reste au même grade.

La derniere chance pour kakashi est???

belgaranth
belgaranth
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa sert a rien

dans naruto y a pas de repechage de ce genre hmm
t'es bon genin t'es bon genin point barre c qu'un rang intermediaire pour passer chuunin donc osef serieux

[spoil]fuck argum fuck argum fuck argum fuck argum
fuck argum fuck argum fuck argum fuck argum
fuck argum fuck argum fuck argum fuck argum[/spoil]

Utch

aminest
aminest
Excellent Genin

LISEZ LA FAQ  SVP

2.8: Je ne suis que Genin (ou Chuunin), puis je devenir Bon Genin ?

Non, une fois l'Examen Genin ou Chuunin passé, vous ne pouvez pas améliorer votre grade. Entrainez vous donc beaucoup avant de passer vos Examens.

.

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]j'ais créer ce topic pour pouvoir refaire les examen par exemple moi si je veux devenir exelent genin  bah je peux refaire l'emax mé il fo payer une certaines somme(je propose rien dui tout mé fo pas exagérer non plus hein?) et aussi pouvoir redescendre d1n grade  et remonter a volonter ca sera meiu[/quote]
Je trouve ca idiot je suis encort dacords ak toi aminest

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=aminest]LISEZ LA FAQ  SVP

Non, une fois l'Examen Genin ou Chuunin passé, vous ne pouvez pas améliorer votre grade. Entrainez vous donc beaucoup avant de passer vos Examens.[/quote]
lol ta rien pigé c'est justement ca que je veux ameliorer ca serait bien quon puisse au moin monter son grade quand on est chunins parceque genins on sen fout c'est rapide d'etre level 150 mmais maitenan qu'on pourra etre jounins jmen fou vu que on peu ne plus devenir jounins

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=lotfi]j'ais créer ce topic pour pouvoir refaire les examen par exemple moi si je veux devenir exelent genin  bah je peux refaire l'emax mé il fo payer une certaines somme(je propose rien dui tout mé fo pas exagérer non plus hein?) et aussi pouvoir redescendre d1n grade  et remonter a volonter ca sera meiu[/quote]
Sauf que le grade sert a rien !

Escaflowne

Pow
Pow
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lotfi][quote=aminest]LISEZ LA FAQ  SVP

Non, une fois l'Examen Genin ou Chuunin passé, vous ne pouvez pas améliorer votre grade. Entrainez vous donc beaucoup avant de passer vos Examens.[/quote]
lol ta rien pigé c'est justement ca que je veux ameliorer ca serait bien quon puisse au moin monter son grade quand on est chunins parceque genins on sen fout c'est rapide d'etre level 150 mmais maitenan qu'on pourra etre jounins jmen fou vu que on peu ne plus devenir jounins[/quote]
Quelle est l'utilité dans l'intérêt du jeu? Pour ma part je n'en voit pas même en cherchant... Il y a des millions de choses possibles a développer avant ca par exemple les vêtement, armure nouvelle fonctionnalité dans le fonctionnement du clan......

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca sert à rien d'être Genin ou Genin d'Elite, il n'y a pas de différence.
Et après il y a l'examen Chuunin donc bon...

×•× Release the Kraken ו×. «3

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Sisi les gars tout est possible !!

Pourquoi croyez vous que tout le monde font des DC ???? XD pour les refaire ;)

Dernière modification par lukystros (06-11-2008 16:52:31)

?? je ne suis pas lex

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=lukystros]Sisi les gars tout est possible !!

Pourquoi croyez vous que tout le monde font des DC ???? XD pour les refaire wink[/quote]
ouf e fin un qui me comprend
tout ceux qui ont dit que le grade servaient a rien  : c'rest faux!! le grade ser a se la peter, il sert a draguer au bar(cke je fait tout le temps) il sert a faire son interessant et aussi  moi ar exemple je suis bon genin ben si je tue un exelent chuunins lvl 150 avec 2.5 de potenitel ben je serait plus conton que si je tu un genin lvl 300 avec 3.5 de potenitel(enfin oue je serai plus conton de tuer le lvl 300 bien sur mais con je diut a un pote regarde les kill il va pas samuser a regarder le lvl et le potentiel de chake kill).

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Desole mais le grade Genin Bon Genin ou Exelent... Ne sert a rien, car c'est juste un grade y'a pas de diference entre Genin et Genin D'Elite, ou Chunnin ou Chunnin D'Elite...
Alors n'ouvrez pas des topics pour rien...

.............<2

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

lofti> Le grade ne sert en rien dans la drague c'est juste qu'il faut savoir s'y prendre par exemple toi non, c'est la vie, elle est faite de Bonne et de Mauvaise chose et bien Oui je trouve que ce topic est complètement inutile car c'est dégueulasse pour celui qui se tue à avoir un super grade et à côté y a celui qui se pointe il fait un grade exemple Chuunin, mince c'est nul, je recommence bah non sa sa se fait pas sinon tous WoN sera bouleversé donc voilà la réponse à ta question Nah !

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

lotfi > alors il faudrais payais et as chaque fois augmenter leprix comme pour les avatars  et pareille pour les chuunin ! et pouvoir gardé le grade de juunin et chosire le nom et tous se serais pas mal

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Est ce qu'on repasse le bac ou le brevet pour avoir de meilleurs notes quand on a déja le diplome?

NoN bien evidemment.

C'est pareil ici .
Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums