Forums » Trop nombreux participants au NFC:

Trop nombreux participants au NFC  

Lancé par Ayumi-chan - 24 réponses - Page 1



Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Trop nombreux participants au NFC

Voila, je pense qu'on ne devrait pas laisser 80 participants rentrer au NFC pour un round.

Après on est trop nombreux dans les salles, et c'est chiant pour combattre. hmm

Pour identifier déjà , ca prends du temps. Dans les combats aussi , ça attaque dans tous les sens. Plus de chances d'avoir plusieurs personnes sur le dos. Okay, il y a le contre mais ça n'arrange pas tout.

Je pense que l'on devrait limiter a 60. smile

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Trop nombreux participants au NFC

tout a fais d'accord avec toi parfois on trouve dans une salle 4 joueurs et tu dois observe jusqu'a niveau 6 ca veut dire

2 observation de boule  par personne

ca nous fait 8 action = compressions des muscle et la force diminue

je crois qu'on devrait limite a 50  ou 40

.

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Trop nombreux participants au NFC

[quote=Ayumi-chan]Voila, je pense qu'on ne devrait pas laisser 80 participants rentrer au NFC pour un round.

Après on est trop nombreux dans les salles, et c'est chiant pour combattre. hmm

Pour identifier déjà , ca prends du temps. Dans les combats aussi , ça attaque dans tous les sens. Plus de chances d'avoir plusieurs personnes sur le dos. Okay, il y a le contre mais ça n'arrange pas tout.

Je pense que l'on devrait limiter a 60. smile[/quote]
tu a raison en plus quand on id  toute la salle notre force baisse moi je pense que l'on devrait être 3 par salle au maximum

La derniere chance pour kakashi est???

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Trop nombreux participants au NFC

[quote]ca nous fait 8 action = compressions des muscle et la force diminue

je crois qu'on devrait limite a 50  ou 40[/quote]
Oui limitez à 40 et faire des inscriptions toutes les 10 ou 15 min
Parce que le probleme aux round de tot le matin le gars qui perent y peut direct refere un round hmm

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Trop nombreux participants au NFC

[quote=Mikata-chan]Ouii C'est vrai,
5 personnes dans la même salle, C'est trop..
5 x 2 = 10
Une boule Dark panda en moins...qui je rappelle coûte
10 000 N€rutos ( C'est cher ...)
Après, ça fait ça :
-Votre manque d'agressivité vous a fait perdre de vue certains adversaires. Votre force baisse.

Donc on a observé tout le monde mais on perd de vue certains adversaires...
C'est la, on a plus de boules pour Observer...[/quote]
Oui mais je pense que l'on pourrai rester 80 participants.le problème n'est pas du nombre de participant mais du nombre de personnes par salle.Donc je propose de mettre que 3 personnes par salle.

La derniere chance pour kakashi est???

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Trop nombreux participants au NFC

[quote=Mikata-chan]narudrien > Ouaii..
mais ça revient quand même à réduire un nombre de personnes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non!!!!
cela n'a rien avoir!
Le problem est le nombre inférieure de salle.il faut juste en rajouter

La derniere chance pour kakashi est???

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: Trop nombreux participants au NFC

bonjour deja (je suis poli)

aujourd hui il y avait 5 personnes par salles tro nul >......<

[quote=kibadu12100][quote=Ayumi-chan]Voila, je pense qu'on ne devrait pas laisser 80 participants rentrer au NFC pour un round.

Après on est trop nombreux dans les salles, et c'est chiant pour combattre.

Pour identifier déjà , ca prends du temps. Dans les combats aussi , ça attaque dans tous les sens. Plus de chances d'avoir plusieurs personnes sur le dos. Okay, il y a le contre mais ça n'arrange pas tout.

Je pense que l'on devrait limiter a 60.[/quote]
[/quote]
Ayumi-chan a raison on devrait limiter les personnes a 50 je dirais  tongue
meme si sa fait du travail en + pourl equipe de won fadrait changé hmm

One Love. One Song 'N' Me.

mopil
mopil
Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop nombreux participants au NFC

[quote=narudrien]Oui mais je pense que l'on pourrai rester 80 participants.le problème n'est pas du nombre de participant mais du nombre de personnes par salle.Donc je propose de mettre que 3 personnes par salle.[/quote]
je pense je 4 personnes par salle serai mieux ke 3 parceke 3 est impaire

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop nombreux participants au NFC

Bein personnellement je suis pas contre de diminuer le nombre de participant a "60",on pourrais métre aumoin de 2 a 4 gars dans une salle(pour éviter les 2vs1 même si le contre existe) comme sa sa peut tourner a 1vs1,2vs2 ou si cela tourne vraiment au vinaigre le 3vs1.

mais si nous revenant au problème des diminution d'agro,muscle est tout.
Faut être stratège aussi au nfc faut pas tout Id tout le monde est se fair tabasser dessus après pendant le temps,et juste après par le pire des hasard y a un membre ki change de zone,un qui se cache enfin c vite la pagaille!

Faut étre technique(selon ma pensée) Id aumoin 2 atacker le plus dangereux(enfin bref... et tout et tout)[l'académie nfc est faite pour expliquer]

Et puis après un moment de trankiliter Id les restant en essayant une DA ou voir si l'adversaire est inactif,sonné,etc.etc..

Bon désolé pour les faute si existante(je pense que oui),et toujours disponible pour faire continuer ce topic asser intéressant^^

Ps:[un énorme]:dans tout mon discours je parler pas des nfc en duo ou la c'est pas pareille,enfin je pense que le topic est apriori ,accordable avec mon discourt big_smile

Dernière modification par noshir (18-10-2008 20:35:48)

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Trop nombreux participants au NFC

Perso, j'aime beaucoup le NFC comme ça et je préfere quand il y a plus de monde. Si on réduit le nombre, pas mal de WoNiens vont raler comme pour l'examin Chunnin. Et puis sa serait pas marrant. Je pense que vous en avez juste marre de perdre.
Et vous avez penser au rounds équipe ? Déjà qu'on est pas beaucoup...
Donc pour résumer le tout, Vive les bourrins. Pour moi c'est génial de me mesurer a des mecs plus fort que moi, en particulier a le lotus33, qui ne fait que me tuer ><.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Trop nombreux participants au NFC

Ouais vous avez raisons meme les rounds equipe je dirais parceque on est maximum,je crois, 8 participant par salle et c'est vraiment trop trop trop donc oui exellente idée R2DUIRE LE NOMBRE DE PARTICIPANTS OU RAJOUTER DES SALLES

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

skellman
skellman
Chuunin

Re: Trop nombreux participants au NFC

Le côter "trop de participants" est plutôt pas bête !
Mais en se qui concerne les id, les autres vous êtes hors sujet du topic. Si tu vous voulez pas que votre force baisse, n'id pas toute la salle, c'est complètement stupide. On id de kill en kill et non tout d'un coup, faut réfléchir un peu.

Donc 60 suffirait. Mais bon d'un côter on est jamais 80 participants, on est même pas 60 alors ça sert à rien d'en faire un topic.

Bref c'est pas une chose très importante.

Bye.

Citizen erased

katot
katot
Bon Genin

Re: Trop nombreux participants au NFC

moi aussi je susi trop teste avec toi
mm une fois(quand j'etait etudient)il avait 6 personne dans la zone
c'etait la galair
une inactivite et je sui mort aprais MMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDEEEEEEEE je me suis fait

la fleme de survivre
la fleme de survivre
la fleme de survivre
la fleme de survivre
la fleme de survivre
la fleme de survivre
la fleme de survivre
la fleme de survivre
la fleme de survivre
la fleme de survivre

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Trop nombreux participants au NFC

skellman > Non, tu te trompe complètement sur le principe de identifié qu'une personne pour ensuite l'attaqué. Tu peux pas jouer stratégiquement en ne connaissant ni les actions, ni l'inventaire, ni la force, ni le chakra, ni la vie des autres participants de la salle.

Je trouve aussi que le nombre d'adversaires est trop grand par salle mais je suis contre le principe de diminuer le nombres de participants au NFC.

Je vois pas trop de solutions pour y remedier, il y'a déja des salle qui ontété rajoutés mais le problème reste le même : les membres sont réparties aléatoirement dans les salles donc on arrive avec des salle d 8 et d'autre salle de 2, et encore d'autre salles de 3 ...

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Trop nombreux participants au NFC

[quote=Mikata-chan]Ouii C'est vrai,
5 personnes dans la même salle, C'est trop..
5 x 2 = 10
Une boule Dark panda en moins...qui je rappelle coûte
10 000 N€rutos ( C'est cher ...)
Après, ça fait ça :
-Votre manque d'agressivité vous a fait perdre de vue certains adversaires. Votre force baisse.

Donc on a observé tout le monde mais on perd de vue certains adversaires...
C'est la, on a plus de boules pour Observer...[/quote]
pour eviter la phrase de la force baisse il suffit just d'attaquer a ta 6eme action et de reprendre tes observation.

[quote=Ayumi-chan]Voila, je pense qu'on ne devrait pas laisser 80 participants rentrer au NFC pour un round.

Après on est trop nombreux dans les salles, et c'est chiant pour combattre. hmm

Pour identifier déjà , ca prends du temps. Dans les combats aussi , ça attaque dans tous les sens. Plus de chances d'avoir plusieurs personnes sur le dos. Okay, il y a le contre mais ça n'arrange pas tout.

Je pense que l'on devrait limiter a 60. smile[/quote]
'Fin en meme temps tu vera jamais un round a 80/80 c'est deja rare que sa monte a 60 sa doit arriver 2-3 fois dans la semaine et puis les zones a 4-5 moi je trouve sa bien car sa t'offre plus de possibilité de jeu, le nombre de personne a attaquer et plsu elever donc t'as plus de chance de t'en sortir et puis si t'arrive a gérer et sortir avc quasi ou tout les kills tu finis avec 8+ objets et 200 de force mais en meme temps ces rounds plein son pas courant alors se sheme n'arrive pas souvent, mais quand t'es le plus fort de la zone il n'est pas difficile de finir vainqueur d'une zone de 4, sa m'est deja arrivé plusieur fois. Donc je desaprouve ton idée.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop nombreux participants au NFC

J'avoue, je trouve aussi qu'on est trop nombreux parfois.
Mais bon, il ne faut pas trop se plaindre car certains rounds sont limités à 30, d'autres à 40 et ainsi de suite. C'est plutôt diversifié.

Le plus chiant dans tout ça c'est que beaucoup fuyent dès le début et donc on passe très vite de 3 personnes à 7 gars dans la salle. Pour ce genre de cas on ne peut pas faire grand chose malheuresement...ou alors interdire le déplacement en faisant des rounds spéciaux (comme ceux avec les stats égalitaires par exemple).

[Je suis Bête donc je suis]

hidakyukage
hidakyukage
Bon Genin

Re: Trop nombreux participants au NFC

Je trouve aussi qu'on est des tonnes de senshis dans une salle et alors c'est trop difficile pour passer un bon round!!!

jessaye d'id tt mais ma patience a des limites jid Deux et jattaque et ca se retourne contre a la fin et puis on me dit votre manque dagressivité vous fait perdre les info de qques adv

C'est pourquoi je participe qu'au round du matin pcq il y'a pas bcp et celui du soir

Senju Hashimira is Shodai Hokage!

skellman
skellman
Chuunin

Re: Trop nombreux participants au NFC

naruto 1000 > Nan mais ce que je veux dire c'est que si t'as 3, 4 ou même 5 mecs dans ta salle tu vas pas les id d'un coup, sinon ta force c'est de la merde, ça c'est clair. t'en id 2 au maximum et là tu geres. Faut pas faire le gros mongole et niker toutes ses boules pour observer et croire qu'on peut tous les tuer. Si tu id quelqu'un pour rien lui faire autaut rien faire. Voilà.

Citizen erased

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Trop nombreux participants au NFC

[quote=naruto 1000]skellman > Non, tu te trompe complètement sur le principe de identifié qu'une personne pour ensuite l'attaqué. Tu peux pas jouer stratégiquement en ne connaissant ni les actions, ni l'inventaire, ni la force, ni le chakra, ni la vie des autres participants de la salle.[/quote]
Ça c'est ce que fait ceux qui ont une expérience du NFC par contre les nouveau membres les -22 eux facilite beaucoup les 2vs1 vu qu'ils ID qqn et l'attaque a fond ce qui permet au 3em adversaire de faire sa team facile ! moi personnellement quand je suis dans une salle avec deux autres adversaire si le -22 ou celui qui n'a pas beaucoup d'expérience au nfc m'ID en premier je sais que je vais me prendre une team voir une Mega team de 3 adv ou plus !

Pedobear is Watching !

shikake
shikake
Bon Genin

Re: Trop nombreux participants au NFC

Et pourquoi pas , deux perssones par salle ?
Vous avez deja vus des perssonnages de NARUTO combatre contre 3 perssones ? pas moi.
Cela eviterais les tricheur en plus smile

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

skellman
skellman
Chuunin

Re: Trop nombreux participants au NFC

naruto 1000 > Et quand j'ID un mec c'est jusqu'au level6 hein, ne croit pas que j'observe level 2 et hop j'ai finis, évite de me prendre pour un -22 ^_^
Mais bon de là à faire un topic, ça sert à rien.
80 c'est jamais rempli. Même 60 c'est une fois dans la journée remplis.

Citizen erased

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Trop nombreux participants au NFC

soit des sale en + soit des gens en mmoin parceque 4 c est trop
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
a
r
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé

trop de rounds tue le rounds

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Trop nombreux participants au NFC

Mwé, bof...on en a déjà parlé de tout ça, et dabYo a augmenté le nombre de salles, je suis très rarement dans une salle à plus de 4 (en me comptant)...

En plus si on diminue le nombre, il va y avoir encore plus de salles à 3, autrement dit des 2vs1...youpi -__-

Pour ceux qui se font avertir, suffit de taper une fois tous les 6 tours lors de la phase d'id et vous aurez pas ce souci smile

Salle à 2 : soit c'est équilibré et on épuise tous ces soins, soit on est contre un mec bien plus faible et on l'explose, pour ensuite achever les mecs qui sont en duel équilibré...

Salle à 3 : si y a pas d'ina, c'est du 2vs1, encore mieux >_>

Tandis qu'à partir de 4 c'est jouable, en plus ça fait encore plus de kills *o*

Et les salles à 7 c'est devenu extrêmement rare, avant c'était des salles à 9 dès qu'on dépassait les 60 participants donc bon...

En gros, c'est bien comme c'est tongue

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Trop nombreux participants au NFC

[quote=rital ninja]Mwé, bof...on en a déjà parlé de tout ça, et dabYo a augmenté le nombre de salles, je suis très rarement dans une salle à plus de 4 (en me comptant)...

En plus si on diminue le nombre, il va y avoir encore plus de salles à 3, autrement dit des 2vs1...youpi -__-

Pour ceux qui se font avertir, suffit de taper une fois tous les 6 tours lors de la phase d'id et vous aurez pas ce souci smile

Salle à 2 : soit c'est équilibré et on épuise tous ces soins, soit on est contre un mec bien plus faible et on l'explose, pour ensuite achever les mecs qui sont en duel équilibré...

Salle à 3 : si y a pas d'ina, c'est du 2vs1, encore mieux >_>

Tandis qu'à partir de 4 c'est jouable, en plus ça fait encore plus de kills *o*

Et les salles à 7 c'est devenu extrêmement rare, avant c'était des salles à 9 dès qu'on dépassait les 60 participants donc bon...

En gros, c'est bien comme c'est tongue[/quote]
Oui mais ce n'est pas suffisant il doit encore les augmenter ou diminuer le nombre de personnes

La derniere chance pour kakashi est???

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop nombreux participants au NFC

"Après on est trop nombreux dans les salles, et c'est chiant pour combattre. hmm

Pour identifier déjà , ca prends du temps. Dans les combats aussi , ça attaque dans tous les sens. Plus de chances d'avoir plusieurs personnes sur le dos. Okay, il y a le contre mais ça n'arrange pas tout."

Et bien que de joie vu que le problème s'est réglé par lui-même. Maintenant une salle de 1 ou de 2, dans un round de 1 ou de 2, souvent annulé.

Merci d'avoir résolu le problème.

No Pasaran.

Pied de page des forums