Forums » La critique de fanarts:

La critique de fanarts  

Lancé par anneceechan - 8 réponses - Page 1

anneceechan
anneceechan
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La critique de fanarts

Bonjour!
Je ne sais pas si ce topic existe déja si oui désolé je ne l'ai pas trouvé.
Je me permets d'écrire car je trouve qu'il y a de l'abus sur l'espace arts, j'aimerais savoir si c'est normal. Depuis quelques jours j'ai remarqué que des petits malins se permetent de critiquer des arts juste pr le plaisir de faire mal aux dessinateurs, ils s'en prennent à des personnes qui débutent et je trouve ça extremement abject. J'ai vu qu'il y avait une proposition d'option pour signaler un commentaire abusif et je voudrais savoir si cette idée ne pourrait pas etre appliquée. C'est vraiment décourageant pour une personne qui poste un dessin d'obtenir un commentaire rageux (genre: "que de la m**** c'est nul ma grand mere ferait mieux..etc") et surtout ça donne pas envie de continuer à dessiner. Est il possible de faire quelque chose contre ces rageurs qui critiquent dans le seul et unique but de blesser?

I wish I could tell tell you what I feel.... heartbroken

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: La critique de fanarts

Je trouve que tu as raison. O peut, naturellement, décrire les défauts et critiquer; mais ce genre de coms c'est carrément idiot. Il faudrait en effet que les modos puissent supprimer ces coms et réprimander les gens.

Do your life as you want, not as the society say.

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça serait une bonne idee, ou alors aussi supprimer tous les com's dans lesquels apparaissent des insultes, avec des mots cles qui empechent les com's d'etre edités. exemple: "vomir" n'a rien a faire ds un com's de fanart, tout comme "tu devrais te pendre" etc...

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout a fait d'accord big_smile,[j'parle pas tros de mon cas hein!],on voit souvent des débutants commencer leur cariére,en tant que nouveau dessinateur,sa décourage même si il en a qui disent ne pas tros se fier au mot,y a 1/3 du cœur qui tremble toujours Oo,

Desesiss > celons mes pensée je croie que le sujet de interdit des mot a été déjà utiliser,j'croie que on peut pas le faire parseque y a des gens qui peuvent marqué par EX:

"Tu d3vré t3 PreNc!r3" ou même W0n!r(je parle pas de Won malheureusement yikes)

Enfin je croie que on a approfondit après mais je croit que ce système ne seras pas faisable comme

pour dire t CON:
C0n,

Ou pour essayer de bannir tout les mot qui commencent pas con comme(connaissance,connaitre etc...etc... j'fais que répéter ce qu'il a marquer sur un autre topic)

Enfin bref... faudrait trouver d'autre idée

Tsuchimaru > au prison Oo,tu penser pas plutôt au sanction^^(retire level,xp,et tout et tout,Sinon en prison bannit du site pendant quelque temps ou définitif Oo

Dernière modification par noshir (18-10-2008 21:05:23)

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Les mots clés c'est une mauvaise idée.
Car n'importe qu'elles mots peuvent être utilisés dans n'importes quelles comms.

Le mieux c'est de mettre des avertissements et(ou) envoyer en prison.

Moi quand j'ai débuté je me suis aussi pris des méchants comms et ça m'a pas empêché de progresser et de poster plus d'une centaine d'arts.
(sans compter les dizaines que j'ai supprimer).

je m'aime

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

alors en ayant été l'objet de gentils commentaires comme vous le mentionnez, je n'ai qu'une chose à répondre :

yes ! si une section comme ça existait, ce serait le pied.
ou alors faire comme le dit tsuchimaru.

bon après je sais que je suis pas une grande dessinatrice, mais bon quand sur la description du fanart on précise que c'est du gribouillage fait en 5min juste pour passer plus vite le cours d'allemand"
et qu'on reçoit des comms genre "quand je vois ça j'aimerais vomir dans tes souliers pour ensuite éponger le tout avec ces dessins" ça fait super plaisir --
surtout quand celui qui a écrit ça se sert ensuite de son double compte (enfin je suis pas sûre mais ça ressemble fortement à du double compte quand même --) pour mettre "ouais carrément c'est de la grosse m***e", je vous dis pas la joie

enfin personnellement je m'en fous, c'est pas ça qui m'empêchera de poster, mais bon, ce genre de comm', on s'en passerait bien quand même.

quand même, on peut dire qu'on aime pas sans être méchant gratuitement ni désobligeant, nan ?

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous l'avez dit sur ce sujet, ce sont des commentaires stupides et non constructifs, alors au lieu de faire perdre du temps aux modérateurs et aux développeurs, ignorez ces imbéciles.

Grandissez et ne vous rabaissez pas au niveau des imbéciles qui postent des commentaires non constructifs.

Si leurs commentaires sont stupides, vous ne devriez même pas être vexés.

L.

Coca... Cola !

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pas parce qu'on sait qu'il faut pas y preter attention que ça finit pas par decourager quand on n'a pratiquement que des trucs de ce genre... mais c vrai qu'il faut savoir depasser, perso j'ai continue a poster, y'a des gens sympas qui m'ont defendu et je me suis dit que c'etait pas ceux qui aimaient bien qui postaient forcement le +... bon courage a ceux qui en ont encore ! (je dit pas qu'il faut tjrs le faire mais avec une amie on a fini par envoyer a seraf' les noms de ceux qui en mettaient le + et elle a accepte d'en supprimer la plupart)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je rappelle que si vous me signalez les dits commentaires je supprime et sanctionne.
Suf que voila, je ne peut pas verifier tous les commentaires, c'est a vous si vous en voyez ou en recevez de m'envoyer un mp (avec le fanart, et le membre qui a fait le comm).

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums