Forums » De nouveaux jutsu:

De nouveaux jutsu  

Lancé par narudrien - 11 réponses - Page 1



narudrien
narudrien
Bon Genin

De nouveaux jutsu

Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'avoir de nouveaux jutsus a apprendre notamment pour le nfc car on en a pas beaucoup.En plus les jutsus qu'on a commence a dater surtout que les personnages du manga en on de nouveau.Donc se serait bien d'avoir 1 ou 2 jutsus en plus!!!

La derniere chance pour kakashi est???

sasukedu72
sasukedu72
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De nouveaux jutsu

[quote=narudrien]Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'avoir de nouveaux jutsus a apprendre notamment pour le nfc car on en a pas beaucoup.En plus les jutsus qu'on a commence a dater surtout que les personnages du manga en on de nouveau.Donc se serait bien d'avoir 1 ou 2 jutsus en plus!!![/quote]
je trouve cette idée exellante.Surtout avec des personnages au sharingan on aura pluis de jutsu.se serait bien d'avoir le pouvoir de copier les jutsu

 

folco
folco
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De nouveaux jutsu

[quote=narudrien]Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'avoir de nouveaux jutsus a apprendre notamment pour le nfc car on en a pas beaucoup.En plus les jutsus qu'on a commence a dater surtout que les personnages du manga en on de nouveau.Donc se serait bien d'avoir 1 ou 2 jutsus en plus!!![/quote]
je trouve l'idée exellante surtout que l'on manque de juts

 

yanis19
yanis19
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De nouveaux jutsu

[quote=narudrien]Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'avoir de nouveaux jutsus a apprendre notamment pour le nfc car on en a pas beaucoup.En plus les jutsus qu'on a commence a dater surtout que les personnages du manga en on de nouveau.Donc se serait bien d'avoir 1 ou 2 jutsus en plus!!![/quote]
oui des jutsu en plus sa se serait bien mais se serait encore mieu si l'on pouvait choisir entre plusieurs jutsu!!!

 

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: De nouveaux jutsu

XD sa a déja etait dit dabYo a dit quil y en aurait en avril!!!!!sur ce good bye!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: De nouveaux jutsu

[quote=yanis19][quote=narudrien]Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'avoir de nouveaux jutsus a apprendre notamment pour le nfc car on en a pas beaucoup.En plus les jutsus qu'on a commence a dater surtout que les personnages du manga en on de nouveau.Donc se serait bien d'avoir 1 ou 2 jutsus en plus!!![/quote]
oui des jutsu en plus sa se serait bien mais se serait encore mieu si l'on pouvait choisir entre plusieurs jutsu!!![/quote]
A oui tu a raison se serait bien de choisir des jutsu comme  ca tout le monde n'a pas le même et l'on garde les jutsu du manga

La derniere chance pour kakashi est???

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: De nouveaux jutsu

c vrais mais comme la dit mehdi9587017 Dabyo a dit qu'il y en aura de nouveau faut attendre augmente ton niveau et choisir ses jutsus je trouve sa moyens d'abord on prendrais les plus puissant des le début et on laissera les moins for jutsu tout seul faudrait mettre un niveau pour apprendre un jutsu

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: De nouveaux jutsu

Ouais sa serrer cool , j'aimerais bien que Hidan puisse faire comme dans le manga et tout , sa tuer nos ennemies plus facilement .
Mais bon les autres personnages doivent avoir plus de jutsu parce qu'on en fait le tour !

Kraken // iwanugahana scantrad

Naruto^.^
Naruto^.^
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De nouveaux jutsu

Lool pas l'idée sa seré bien d'en avoir de nouveaux !!


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De nouveaux jutsu

[quote=sasukedu72][quote=narudrien]Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'avoir de nouveaux jutsus a apprendre notamment pour le nfc car on en a pas beaucoup.En plus les jutsus qu'on a commence a dater surtout que les personnages du manga en on de nouveau.Donc se serait bien d'avoir 1 ou 2 jutsus en plus!!![/quote]
je trouve cette idée exellante.Surtout avec des personnages au sharingan on aura pluis de jutsu.se serait bien d'avoir le pouvoir de copier les jutsu[/quote]
Oui mais par contre c'est injuste parce que si tu copies les jutsus après tu en as beau coupe plus que les autres nous

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: De nouveaux jutsu

[quote=Sasori67][quote=sasukedu72][quote=narudrien]Bon voila j'aimerai savoir si il est possible d'avoir de nouveaux jutsus a apprendre notamment pour le nfc car on en a pas beaucoup.En plus les jutsus qu'on a commence a dater surtout que les personnages du manga en on de nouveau.Donc se serait bien d'avoir 1 ou 2 jutsus en plus!!![/quote]
je trouve cette idée exellante.Surtout avec des personnages au sharingan on aura pluis de jutsu.se serait bien d'avoir le pouvoir de copier les jutsu[/quote]
Oui mais par contre c'est injuste parce que si tu copies les jutsus après tu en as beau coupe plus que les autres nous[/quote]
Tu a raison mais quand meme!!!!
Il faut savoir choisir le bon perso

La derniere chance pour kakashi est???

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De nouveaux jutsu

Cette question embarassante qui pourrait mettre en péril la flemmardise des dirigents. Nos élues veulent-ils vraiment plus de boulot pour satisfaire le besoin égoiste d'un membre ? Et bien, c'est bien d'inclure ta liste de prières ici, mais comme celle-ci... rien de changera.

No Pasaran.

Pied de page des forums